Clover depuis trois ans était devenu pour moi plus qu’une amie, une véritable soeur de coeur. Après tout, nous aimions les mêmes choses, et j’adorais pouvoir passer du temps avec elle, pouvoir discuter de tout et de rien. Et surtout de mode. Puis bon, elle adore ce que je fais et j’adore passer dans son podcast, parce qu’en prime de me faire de la pub, ça me permet de passer du temps avec elle. Portant ma nouvelle tenue crée pour l’occasion, je quitte l’appartement rapidement et me dirige jusqu’à chez Clover. Je lui avais envoyé un sms le matin même et lui avais simplement dit que j’allais me pointer en début d’après midi.
Je savais qu’elle avait une émission en début d’après midi et j’avais beaucoup de choses à raconter, puis nous étions lundi et on avait vu pour que j’intervienne dans son émission pour parler de la mode estivale. Arrivant au loft de la jeune femme, je frappe à la porte et souris quand la jeune femme vient m’ouvrir.
« Salut Clover ! J’ai acheté des smoothies et des donuts ! » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre la parole « Et j’ai pleins de croquis à te montrer ! Faut que tu me donnes ton avis ! » ajoutais-je.
J’appréciais avoir son avis sur certaines de mes créations. Après tout, elle est douée, aussi douée que moi.
La vie ici n'est pas toujours facile mais fort heureusement tu as toujours su te faire des amis. Filles, garçons, tu n'es pas difficile et facilement tu réussis à te créer un réseau. Tes meilleures amies, et celles que tu considères comme des sœurs, te manquent mais parmi toutes ces nouvelles rencontres, tu retiens celle de Stella particulièrement. Pourquoi? Car cette fille, c'est ton double. Pour ne pas dire ton sosie. Jamais tu n'aurais cru tomber sur une personne qui pouvait, littéralement, être comme toi. Elle était belle, blonde, gentille et en prime c'était une fan de mode. Styliste et propriétaire de sa propre boutique, elle avait tout pour attirer ton regard et c'est ainsi qu'est né votre amitié.
La considérant comme une sœur, c'était toujours un plaisir d'échanger avec elle ou de la recevoir le temps d'une interview pour "The Clover's Hour", ton podcast que tu as lancé y a presque deux ans maintenant. Dans ce dernier tu parles essentiellement de mode mais aussi de sujets liés aux femmes. Cette après-midi tu en avais un de prévu. Stella devait passer alors ça serait l'occasion pour vous d'échanger à nouveau et t'étais certaine qu'elle avait de nouvelles choses à te présenter. Entendant la sonnette retentir, tu parcours ton loft vêtue d'une tenue que tu as toi-même conçue pour tout dire mais uniquement pour ta personne, pour aller ouvrir à la blonde. « Stella ! T'es mon rayon de soleil ! » T'exclames-tu alors que tu l'enlaces brièvement afin de la laisser entrer, refermant derrière vous. « Super ! J'ai un podcast de prévu dans une petite heure tu pourras en faire partie si tu veux? Fais-moi voir tout ça ! » Lui lances-tu alors que tu viens t'installer sur ton canapé pour être à l'aise.
Clover était vite devenue plus qu’une amie, comme une soeur. Une belle blonde, fan de mode et en prime très douée. Oui, j’avais trouvée mon double et je ne comptais pas la laisser partir de si tôt. J’adorais passer dans son talk-show parce que je pouvais parler de mode et en profiter pour pouvoir faire un peu de pub à ma boutique et c’était clairement un plus. Puis en montrant mes croquis à Clover, j’étais sûre d’avoir des retours positifs et quelques conseils bons à prendre pour faire une touche. Puis parfois, je revenais carrément avec des fringues.
Répondant à son étreinte, je souris avant d’entrer. Déposant les smoothies ainsi que les donuts sur la table, je tourne le regard vers la jeune femme « Avec grand plaisir ! » répondis-je avant de sortir mon carnet de croquis. Tournant les pages, je finis par tomber sur un croquis de ma possible collection automne-hiver « Qu’en penses-tu ? Je pense encore faire des ajustements ici et là mais c’est un extrait de ma possible collection automne-hiver. » énonçais-je à la jeune femme.
L’accueillant comme si elle était toujours la bienvenue chez toi, tu t’écartes pour qu’elle rentre, verrouillant ta porte juste derrière pour vous avancer jusqu’au salon, vous installant sur le canapé qui vous permettra d’être à l’aise et de discuter, boire et manger en tranquillité. Elle te parle de ses croquis, présentant ainsi sa future collection de vêtements et évidemment que tu veux en voir plus, tu adores tellement ce qu’elle fait, vous auriez pu avoir un succès si vous auriez géré une boutique à deux, mais tu adores tellement parler que le talk-show était juste parfait pour toi. « Mon dieu mais j’adore ! Cette robe rouge, là, je la veux ! » Que tu répliques alors dans un large sourire. Bon, c’est vrai que le rouge a toujours été ta couleur, faut dire que c’était ta tenue d’espionne et puis le rouge a toujours évoqué l’amour, la passion, le désir que tu éprouves pour les garçons en général, alors elle est certaine d’avoir ton accord si elle utilise cette couleur dans ses tenues. « T’es vraiment douée ! J’aime beaucoup le style un peu décontracté avec le petit pull ou encore cette jupe et ce blazer… Je suis déjà conquise ! » avoues-tu en attrapant ton smoothie, donnant l’autre à ta sœur de cœur. « Merci ! » dis-tu concernant cette boisson et tu en bois une longue gorgée.
Made by Neon Demon
Invité
Mar 23 Aoû - 19:23
• • • •• • • •
J’étais clairement heureuse d’avoir Clover dans ma vie parce qu’elle était plus qu’une amie, devenue comme ma soeur au fil du temps et on partageait finalement beaucoup toutes les deux, surtout cet amour inconditionnel pour la mode et les chaussures. Souriante, je suis ravie d’entendre que ma collection lui plaît « Parfait, dans ce cas, je note pour la robe rouge ! Je te promets de t’en apporter un exemplaire ! » énonçais-je avec un nouveau sourire.
Je savais parfaitement que la jolie blonde adorait le rouge et c’est pour cela que j’étais certaine que la dite robe lui plairait. Bien sûr, je lui en ferais cadeau, c’est plus qu’une certitude et c’était un véritable plaisir. Attrapant le deuxième smoothies, je souris à Clover « merci » énonçais-je à la jeune femme avant de porter la paille à mes lèvres. Reposant ensuite le gobelet sur la table basse, je lève le regard vers la jeune femme « J’ai une surprise pour toi. » ajoutais-je avant de prendre mon téléphone. Fouillant dans mes photos, je finis par retrouver la photo des chaussures et montre cela à la jeune femme « J’ai cette paire de sandales à la boutique, si tu les aimes, elles sont pour toi. » énonçais-je alors.
Telle une jumelle, tu te vois énormément en Stella et t’es quasi certaine que c’est réciproque. D’ailleurs, rien qu’en observant les croquis et les diverses tenues qu’elle a en tête, tu en vois quelques-unes qui sont tout à fait ton style, surtout cette robe rouge qui t’irait à ravir, t’en es certaine. « Merci, t’es un amour ! » Que tu lui réponds en venant embrasser sa joue. Tu sirotes la boisson qu’elle vous a ramenée et tu l’écoutes te présenter un peu plus sa future collection.
Elle est déjà sûre d’avoir ton soutien, tu parleras bien évidemment d’elle et de ses tenues dans ton prochain podcast, d’ici une vingtaine de minutes vous irez dans la pièce d’à côté qui te sers donc de bureau. « Oh mais sérieux ? Tu es vraiment un ange Stella, merci, je les aimes déjà, j’ai la tenue parfaite pour en plus ! » Que tu répliques en reposant ton smoothie. Attrapant un donut, tu le manges et tu finis par dire. « Faudra qu’on se fasse une journée ou soirée fille un de ces quatre, si ça te branche ? » Tu reprends alors un bout de ton donut pour finalement le terminer aussitôt. T’as toujours été une gourmande, moins qu’Alex mais tout de même assez pour apprécier les bonnes choses.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Moment entre soeurs de coeur . ft. Clover
Page 1 sur 1