DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Henry x Maxine | |
| | | | | | | | | |
Ven 29 Juil - 12:57 |
| La rousse Salut. Alors, comment va la gorge? Tu vas finir par me faire regretter de t'avoir envoyé ce message. A ton avis, qui ça peut-être ? @Maxine Mayfield |
| | | | | | | |
Ven 29 Juil - 13:10 |
| La rousse Salut. Alors, comment va la gorge? Tu vas finir par me faire regretter de t'avoir envoyé ce message. A ton avis, qui ça peut-être ? Enfin. Pas trop tôt. Alors. Réponds à la question, maintenant. @Maxine Mayfield |
| | | |
Ven 29 Juil - 13:26 |
| Henry Pourquoi tu es froid comme ça ? Je t'ai rien fait Ma gorge ? Encore un peu mal mais ça va... Merci de t'inquiéter pour moi @Henry Creel |
| | | |
Ven 29 Juil - 13:35 |
| La rousse Salut. Alors, comment va la gorge? Tu vas finir par me faire regretter de t'avoir envoyé ce message. A ton avis, qui ça peut-être ? Enfin. Pas trop tôt. Alors. Réponds à la question, maintenant. Pourquoi tu es froid comme ça ? Je t'ai rien fait Ma gorge ? Encore un peu mal mais ça va... Merci de t'inquiéter pour moi Froid ? J'vois pas de quoi tu parle. @Maxine Mayfield |
| | | |
Ven 29 Juil - 13:41 |
| Henry Eh bien je te le dis, t'es froid... Mais bon ça me va @Henry Creel |
| | | |
Ven 29 Juil - 13:49 |
| Max Salut. Alors, comment va la gorge? Tu vas finir par me faire regretter de t'avoir envoyé ce message. A ton avis, qui ça peut-être ? Enfin. Pas trop tôt. Alors. Réponds à la question, maintenant. Pourquoi tu es froid comme ça ? Je t'ai rien fait Ma gorge ? Encore un peu mal mais ça va... Merci de t'inquiéter pour moi Froid ? J'vois pas de quoi tu parle. Eh bien je te le dis, t'es froid... Mais bon ça me va Peut-être... Mais à quoi est-ce que tu t'attendais, au juste ? @Maxine Mayfield |
| | | | | | | | Henry x Maxine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|