Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS

Aller en bas
Auteur
Message
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS   (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS EmptyDim 24 Juil - 22:48


Pietro Django Maximoff



Son personnage :

⊹ âge : 36 ans.
⊹ date de naissance : 16 février 1986.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Dans son monde, divorcé de Crystalia Amaquelin Maximoff et père de Luna Maximoff. Ici au choix.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Déterminé, rancunier, courageux, têtu, loyal, téméraire, protecteur, sensible.
⊹ groupe : Comics.
⊹ son univers : Avengers.

⊹ avatar : Aaron Taylor-Johnson.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

Il y a beaucoup de choses à savoir sur Pietro, je vous laisserai donc aller lire le tout par ici.

Ce que vous devez savoir, c'est que Pietro est très proche de sa soeur et qu'ils ont vécus beaucoup de choses ensemble.
De son côté, il a réussi à se construire une vie avec Crystal, une Inhumaine et ils ont eu une fille ensemble.
Cependant, la vie apporte son lot de problèmes et il a dû faire face à un tas d'entre eux, ce qui ne fut pas simple. Mais aujourd'hui, il en ressort plus fort.

Pour son arrivée en ville, il aurait d'abord chercher à trouver Wanda, puis Crystal et Luna pour voir si elles étaient saines et sauves. A partir de là, à vous de voir ce qu'il aurait fait. Il peut avoir rejoint la Tour des Avengers ou au contraire, avoir eu besoin de prendre du recul et faire un travail plus normal.

Le lien (SOEUR JUMELLE) :

Depuis leur naissance ils ont toujours tout fait ensemble. Malgré les problèmes qu’ils ont pu avoir au fil des années, ils sont toujours revenus l’un vers l’autre. Alors le fait de ne pas s’être vus en trois ans est quelque chose de difficile pour l’un comme pour l’autre. Si Wanda a une vie plus normale qu’avant, son frère lui manque. Elle aimerait pouvoir le retrouver, surtout que Wanda va découvrir que ses enfants sont en ville et elle aura vraiment besoin du soutien de Pietro pour faire face à tout ce qui va se passer. De son côté Pietro a besoin de sa sœur, parce qu’il se sent perdu sans ses pouvoirs et le reste de sa famille. Ils vont avoir besoin de se reposer sur l’autre et se revoir sera le premier pas pour pouvoir avancer ensemble à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS   (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS EmptyDim 24 Juil - 22:53


Mes petites exigences...


Bonjour/bonsoir  Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 1229718596

Pseudo : Comme il y a déjà un Pietro en scénario pour le MCU, il faudra faire la différence entre les deux comme je l'ai fais avec la Wanda déjà présente. Donc, il vous faudra choisir comme pseudo Pietro L. Maximoff. Le L étant là pour le nom de famille Lehnsherr.

Avatar : J'ai une grosse préférence pour Aaron Taylor-Johnson  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 1235984971 Son duo avec Wanda dans le MCU est super et j'avoue que la relation amicale de Elizabeth et Aaron est géniale  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 2334764349

Histoire : Comme indiqué dans le premier post, vous avez le site Marvel World pour vous aider. Vous pouvez également aller sur ma fiche de présentation pour avoir les informations nécessaires sur Pietro. Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par MP  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 3377276849

Lien : Ce dernier est évidemment non négociable  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 4085529367
Ils ont tout vécus ensemble et même si parfois ils ont fait des choix qui ont brisés une part de l'autre, ils restent des jumeaux. Ils resteront toujours loyaux l'un envers l'autre et cela ne changera jamais  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 2392097807  De plus, Wanda va retrouver ses enfants, donc elle aura besoin de l'aide de son frère pour y faire face  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 322265671

Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme. C'est un lien important pour mon personnage et vous pourrez vous trouver des liens avec les autres Avengers, mutants et autres héros sur le forum. Je pourrai même vous proposer mon compte de Steven Rogers avec plaisir  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 3665077256  (M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS 3665077256 .
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
 
(M) PIETRO MAXIMOFF ★ AVENGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des BD/Comics-
Sauter vers: