|
Dim 24 Juil - 22:48 |
| Pietro Django Maximoff Le lien (SOEUR JUMELLE) : Depuis leur naissance ils ont toujours tout fait ensemble. Malgré les problèmes qu’ils ont pu avoir au fil des années, ils sont toujours revenus l’un vers l’autre. Alors le fait de ne pas s’être vus en trois ans est quelque chose de difficile pour l’un comme pour l’autre. Si Wanda a une vie plus normale qu’avant, son frère lui manque. Elle aimerait pouvoir le retrouver, surtout que Wanda va découvrir que ses enfants sont en ville et elle aura vraiment besoin du soutien de Pietro pour faire face à tout ce qui va se passer. De son côté Pietro a besoin de sa sœur, parce qu’il se sent perdu sans ses pouvoirs et le reste de sa famille. Ils vont avoir besoin de se reposer sur l’autre et se revoir sera le premier pas pour pouvoir avancer ensemble à nouveau. |
|
|
Dim 24 Juil - 22:53 |
| Mes petites exigences... Bonjour/bonsoir Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera Pseudo : Comme il y a déjà un Pietro en scénario pour le MCU, il faudra faire la différence entre les deux comme je l'ai fais avec la Wanda déjà présente. Donc, il vous faudra choisir comme pseudo Pietro L. Maximoff. Le L étant là pour le nom de famille Lehnsherr. Avatar : J'ai une grosse préférence pour Aaron Taylor-Johnson Son duo avec Wanda dans le MCU est super et j'avoue que la relation amicale de Elizabeth et Aaron est géniale Histoire : Comme indiqué dans le premier post, vous avez le site Marvel World pour vous aider. Vous pouvez également aller sur ma fiche de présentation pour avoir les informations nécessaires sur Pietro. Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par MP Lien : Ce dernier est évidemment non négociable Ils ont tout vécus ensemble et même si parfois ils ont fait des choix qui ont brisés une part de l'autre, ils restent des jumeaux. Ils resteront toujours loyaux l'un envers l'autre et cela ne changera jamais De plus, Wanda va retrouver ses enfants, donc elle aura besoin de l'aide de son frère pour y faire face Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme. C'est un lien important pour mon personnage et vous pourrez vous trouver des liens avec les autres Avengers, mutants et autres héros sur le forum. Je pourrai même vous proposer mon compte de Steven Rogers avec plaisir . |
|