Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:23

Kagami Tsurugi

Votre personnage :

⊹ âge : 18 ans
⊹ date de naissance : Le 20 novembre 2003
⊹ métier : Dans son monde, elle était une collégienne destinée à suivre les traces de champions du monde d'escrime de ses parents. Ici, elle a terminé le lycée, et devient étudiante en STAPS. A côté, elle travaille comme serveuse dans un restaurant japonais à mi-temps.
⊹ statut civil : Célibataire, mais elle n'oublie pas les sentiments qu'elle éprouve pour Adrien malgré les années passées.
⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle.
⊹ traits de caractère : Qualités • Sûre d'elle - Confiante - Intelligente - Perfectionniste - Fair-play - Déterminée - Courageuse - Ambitieuse.

Défauts • Exigeante - Arrogante - Insolente - Franche  Directe - Jalouse - Emotive - Solitaire.

⊹ groupe : Dessins-aminés/.mangas
⊹ ton univers : Miraculous

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Fantôme/Mia
⊹ Age : 22
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà.
⊹ Un petit mot ? Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
⊹ Avatar : Xu Jiaqi
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui celui d'Adrien Agreste
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non
⊹ Crédits gifs : Under
Code:
[b]▿ Kagami Tsurugi (pris)[/b]

Code:
[b]@"Violet Parr"[/b] : [i]Annabelle Malthus & Erza Scarlett & Sally Finkelstein & Nobara Kugisaki & Kagami Tsurugi[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Kagami Tsurugi le Dim 24 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:23

Il était une fois...

Kagami vient du Japon au sein d'une famille fortunée mais surtout respectée et reconnue car ses parents sont des grands escrimeurs. Kagami rêve particulièrement de devenir une championne d'escrime pour rendre sa mère fière d'elle et ainsi honorer la réputation de ses parents. On ne sait rien du père de Kagami, sa mère est Tomoe Tsuguri, ancienne grande championne d'escrime, et actuellement PDG du conglomérat Tsurugi. Elle partagea une alliance commerciale avec la marque Gabriel appartenant à Gabriel Agreste. Sa mère offrit une éducation plutôt stricte et sévère à sa fille Kagami l'obligeant à s'entrainer durement chaque jour, à participer à des soirées privées et à des événements sans dire un mot, afin d'avoir une discipline juste et inébranlable. Mais cela sont des détails qui ne dérangèrent pas la jeune fille, de nature exigeante et ambitieuse avec elle-même, et le monde qui l'entoure. Malheureusement, à travers cette éducation, sa mère lui refusa de côtoyer d'autres adolescents de son âge, la forçant à s'isoler, et à paraitre froide au premier abord. Cette bulle donnée par sa mère contre le monde extérieur, rendit Kagami malheureuse sur certains aspects de la vie qu'elle mèna, car elle voulait se faire des amis, mais n'ayant pas l'habitude, elle n'a jamais su comment s'y prendre. Souvent isolée et solitaire, Kagami dut s'adapter à la vie dictée par sa mère

Nouvelle au collège Françoise Dupont à Paris, Kagami se présenta aux essais d'escrime de l'école pour intégrer l'équipe. Dévoilant immédiatement son arrogance et sa confiance en soi, elle défia le meilleur élève dans un duel afin de prouver son talent. Cet élève est Adrien Agreste, fils du célèbre Gabriel Agreste. Un duel serré, où même les machines ne départagèrent pas les deux escrimeurs, alors Kagami proposa à Adrien un duel à l'ancienne, sans machines, ce que ce dernier accepta. Un duel acharné débute et qui se décala jusqu'à la bibliothèque où seule Marinette put donner un verdict sur la décision finale ayant pu suivre ce combat jusqu'au bout : Marinette donna la victoire Adrien. Kagami accepta la défaite et s'en alla la tête basse jusqu'à qu'Adrien la rattrape pour lui proposer un match retour, car il avait comprit que cette décision fut injuste. Néanmoins, Kagami informa à Adrien que sa mère ne lui donne pas de seconde chance et monta dans sa voiture pour quitter les lieux pensant avoir perdue injustement. A l'intérieur de la voiture intégrée d'un pilote automatique qui la conduit jusqu'à son domicile; Kagami informa sa mère de sa contre-performance. Portée par une déception, le Papillon en profita pour akumatiser Kagami en super-vilaine, sous le nom de Riposte. Autre que la demande du Papillon, l'objectif personnel de Riposte fut de trouver Adrien pour un match retour, mais à sa sauce. Une fois Adrien trouvé, ce dernier refusa de se battre contre Kagami dans cet état et elle finit par être interceptée par Ladybug, mais Riposte trouva Ladybug comme une adversaire inférieure. Un peu plus tard, Ladybug et Chat noir finissent par battre Riposte et délivrent Kagami de l'emprise du Papillon.

Depuis cette expérience de super-vilaine, Kagami rejoignit l'équipe d'escrime de l'école, et Adrien fut souvent son partenaire d'entrainement. Leurs parents également partenaires professionnels, elle et Adrien pouvaient également se retrouver pour des événements ou des soirées privées. Kagami comprit rapidement qu'elle et Adrien ont beaucoup de points en commun et qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Tombant amoureuse d'Adrien, son cœur s'emballa à chaque fois qu'Adrien la complimente, à chaque fois que son regard se posa sur le beau blond, son cœur s'emballa de nouveau. Kagami fut persuadée d'avoir trouvé son âme-sœur, mais la japonaise est une fille intelligente et observatrice, et comprit aussi que le cœur d'Adrien avait une autre prétendante, et l'indécision d'Adrien pouvait la rendre agacée. . Son amour pour Adrien lui causa quelques peines, des émotions négatives où le papillon en profita pour l'akumatiser une seconde fois en Oni-Chan, après avoir été totalement jalouse d'une photo d'Adrien avec Lila, une autre fille du collège. Autre que la demande du Papillon, l'objectif personnel d'Oni-Chan fut de forcer Lila à renoncer à Adrien par tous les moyens. Peu de temps après, Kagami finit par sortir vraiment avec Adrien, une relation qui fut compliqué parce que Kagami finit par reprocher à Adrien son manque de sincérité. Le statut de super-héros lui fut obligé d'interrompre des rendez-vous, des moments passés avec Kagami, trop brusquement, et trop souvent. Kagami douta de la sincérité des sentiments d'Adrien à son égard, puisqu'il passa son temps à fuir la compagnie de la japonaise. Le Papillon en profita une troisième fois pour akumatiser Kagami afin qu'elle devienne Mensonge. L'objectif de Mensonge fut de forcer tout le monde à dire la vérité. Kagami finit par plaquer Adrien, pensant que c'est mieux ainsi, et comprit également que Marinette son amie, était également amoureuse d'Adrien. Autre que ses déboires amoureux, Kagami fit aussi quelques efforts pour se faire des amis, notamment Marinette, même si elle dut désobéir et mentir à sa mère par des moments. Mais cela lui donna des moments de joie et de complicités qui ont pu lui faire gagner des amis.

Ladybug et Chat Noir eurent par des moments besoin des complices héroïques pour vaincre des super-vilains. Kagami finit par faire partis des alliances des deux super-héros, après que Ladybug lui ait confié le miraculous du dragon qui permet d'invoquer le kwami Longg. Un kwami qui appela sa porteuse Kagami-San et qui transforma cette dernière en Ryuko, sur le thème du Dragon. En Ryuko, Kagami possède une agilité, une force et particulièrement une vitesse surhumaine. Elle maitrise également une épée rouge. Le pouvoir spécial du miraculous du dragon lui permet de se transformer ainsi que de maitriser l'un ces trois éléments : l'eau, le vent et la foudre. De temps à autre, Kagami aka Ryuko aida Ladybug et Chat Noir à combattre les super-vilain et Papillon…. Ce dernier, devenant Papillombre, il causa pas mal d'ennuis aux super-héros, jusqu'à qu'il réussisse à conquérir la plupart des miraculous mais une lune rouge intervint. Ce qui sauva la ville de Paris ? Pas certain, puisque suite à cette lune rouge, Kagami ne comprit pas comment tout cela s'est produit. Se demandant si c'était un nouveau coup du Papillombre, un pouvoir des miraculous ? Bref, même si tout cela fut étrange, Kagami mena l'enquête de son côté et comprit très vite qu'il s'agissait d'un "nouveau monde" et qu'il était impossible de sortir de cette ville : En tout cas, ce n'était plus le Paris qu'elle connaissait. Un tel mystère non résolu qui donna un goût amère à la japonaise, mais qui ne se laissa pas abattre. Même si ses amis lui manque, elle s'adapta rapidement à sa nouvelle vie, menant une vie banale de lycéenne : fini de jouer les super-héros, mais au moins, le Papillon ne donna plus de trace lui non plus. Rassurant ? Autre que sa vie d'étudiante, Kagami reprit ses habitudes, et ses rêves, reprenant par exemple les cours d'escrime pour devenir la meilleure.

Dernière édition par Kagami Tsurugi le Dim 24 Juil - 22:45, édité 2 fois
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:28

mais qu'elle est mims, cette jolie demoiselle Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 1229718596 re-bienvenue ici, j'espère que tu te plairas ici avec ce super personnage Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 321313478
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:34

re-bienvenue parmi nous mon chat Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:38

Rebienvenu parmi nous avec ce super personnage Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 322631463
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:43

La voilà enfin ! Tu vas faire des heureux aujour dhui 🥰🥰🥰 magnifique gif sur ta fiche 🥰🥰 re bienvenue avec ta petite puce . 🥰
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:43

Rebienvenue ici Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:44

Rebienvenue avec ce choix de personnage qui va faire des heureux Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 2973847420 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 2973847420 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 2973847420
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 15:45

Merci beaucoup à vous, ça me fait plaisir ! Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 3146204741 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 16:03

Re bienvenue ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Dim 24 Juil - 16:36

Amuse toi bien avec ta petite nouvelle Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 17:36

Merci Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 17:51

Rebienvenue avec elle!
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 17:52

Re-bienvenue à la maison Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 2973847420
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 18:01

Aaaaah tu sais déjà à quel point je suis contente que tu ais été corrompu par KLM !
Hâte des retrouvailles entre nos deux miss Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Betty Cooper

Betty Cooper

Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! Moodboard-bughead

Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Dim 24 Juil - 19:04

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 2973847420 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 2973847420 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 20:02

Re-bienvenue ici Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 20:07

re-bienvenue parmi nous !
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 20:28

Merci à vous tous ! Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784

@Marinette Dupain-Cheng Je suis très contente d'avoir été corrompu ! Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 3146204741 J'ai également hâte des retrouvailles ! Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 4085529367 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 20:56

Re bienvenue ici toi Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 321313478
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 21:09

Re-Bienvenue avec ce personnage !
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 21:09

re-bienvenue parmi nous Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 21:36

Re-bienvenue parmi nous, je suis tellement heureux de voir débarquer Kagami, ça promet de foutre la merde avec Marinette et tout et j'ai hâte des retrouvailles ! Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 4234433487
Ta fiche est parfaite, si tu veux mon avis pour la validation, c'est un GRAND OUI !!! Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 876313731
Merci encore de prendre Kagami, on va s'amuser tous ensembles ! Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 21:52

Re bienvenue sur le forum Very Happy OMG la deuxième Miraculous !!!!! j'adore ce dessin animé, enfin séries plutôt Wink
Anonymous

Invité

Dim 24 Juil - 22:28

Merci à vous tous  Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784

@Adrien Agreste Merci ! Contente que la fiche te plaise ! J'ai hâte de commencer le rp  Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 3146204741 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 4234433487 Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir ! 894672784

Contenu sponsorisé

Kagami ✾ J'ai tout ce qu'il faut pour réussir !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant