Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) GIN - DETECTIVE CONAN
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M) GIN - DETECTIVE CONAN

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) GIN - DETECTIVE CONAN    (M) GIN - DETECTIVE CONAN  EmptySam 23 Juil 2022 - 15:03


Jin  Kurosawa



Son personnage :

⊹ âge : Inconnu
⊹ date de naissance : Inconnu
⊹ métier : Au choix, dans le crime ; mafieux, mercenaire, sniper, etc…
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : libre
⊹ traits de caractère : Dangereux – Cruel – Intelligent – Sadique - Sans pitié – Froid – Patient – Calculateur – Logique, avec une tendance à faire confiance à son instinct – Loyal à son organisation
⊹ groupe : Dessin animé
⊹ son univers : Détective Conan

⊹ avatar : ikuta toma / Au choix
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non
C'est son histoire :

Celle du manga, à développer comme vous le souhaitez – sachant que l’on a peu d’informations sur lui.
Bourbon
Gin déteste sa personnalité, mais reconnait ses capacités en déduction. Bourbon se méfie de lui ; il sait qu’il suffit d’une seule erreur pour que Gin lui trou personnellement la tête.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) GIN - DETECTIVE CONAN    (M) GIN - DETECTIVE CONAN  EmptySam 23 Juil 2022 - 15:04


Mes petites exigences...


Salut, merci de t’intéresser au sniper sadique  (M) GIN - DETECTIVE CONAN  894672784

INFORMATIONS :
Tout est libre sur lui (nom, métier, avatar, orientation…), ce ne sont que des pistes proposées, tant que le personnage est évidemment respecté.

-Ma plus grosse envie concernant Gin, c’est de le voir jouer encore plus sadique et effrayant qu’il ne l’est dans le manga, qui à mon sens ne montre pas assez à quel point l’organisation est sombre, et leurs agissements absolument terribles.

-Lien avec Rei : Ils n’ont pas tellement d’interactions dans le manga, mais il est clair qu’ils ne s’entendent pas. Si on prend en compte les films (qui ne rentrent normalement pas dans la timeline de l’anime, bien que personnellement il m’arrive de piocher des événements dedans) : Gin le soupçonne d’être un agent sous couverture, et l’aurait assassiné si Akai n’avait pas sauver les fesses de Rei.

-Activité : je ne demande pas une énorme présence, ou de réponses rapides, juste assez pour pouvoir construire quelque chose


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GIN - DETECTIVE CONAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: