|
Sam 23 Juil - 15:03 |
| Jin Kurosawa Bourbon Gin déteste sa personnalité, mais reconnait ses capacités en déduction. Bourbon se méfie de lui ; il sait qu’il suffit d’une seule erreur pour que Gin lui trou personnellement la tête. |
|
|
Sam 23 Juil - 15:04 |
| Mes petites exigences... Salut, merci de t’intéresser au sniper sadique INFORMATIONS : Tout est libre sur lui (nom, métier, avatar, orientation…), ce ne sont que des pistes proposées, tant que le personnage est évidemment respecté. -Ma plus grosse envie concernant Gin, c’est de le voir jouer encore plus sadique et effrayant qu’il ne l’est dans le manga, qui à mon sens ne montre pas assez à quel point l’organisation est sombre, et leurs agissements absolument terribles. -Lien avec Rei : Ils n’ont pas tellement d’interactions dans le manga, mais il est clair qu’ils ne s’entendent pas. Si on prend en compte les films (qui ne rentrent normalement pas dans la timeline de l’anime, bien que personnellement il m’arrive de piocher des événements dedans) : Gin le soupçonne d’être un agent sous couverture, et l’aurait assassiné si Akai n’avait pas sauver les fesses de Rei. -Activité : je ne demande pas une énorme présence, ou de réponses rapides, juste assez pour pouvoir construire quelque chose |
|