Après une journée bien rempli au journée, j’aurai pu rentrer chez moi, me mettre devant la télé et me reposer. Mais non, me voilà dans ma tenue de Supergirl, en train de survoler la ville pour voir si l’on n’a pas besoin de moi quelque part. C’est plutôt calme ce soir, je dois bien avouer. De toute façon, les super-vilains feraient mieux de se tenir à carreau ! C’est moi qui vous le dit ! Soudain, j’aperçois des pompiers en train d’éteindre un feu dans un bâtiment qui menace de s'effondrer. Je vois d’ailleurs qu’une poutre va tomber sur l’un des pompiers. En à peine quelques secondes, grâce à ma super-vitesse, j’arrive aux côtés du pompier. Avec ma super-force, je rattrape le morceau qui va tomber sur le pompier.. Ce n’est qu’en posant mes yeux sur lui, que je le connais.
“Clark ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?”
J’en profite pour filer un coup de main aux pompiers. J’utilise mon souffle glacial pour éteindre le feu à proximité. En même temps, ça me dégage un coin loin des flammes pour que je puisse déposer le morceau que je tiens.
“Je ne savais pas que tu étais pompier! Oh mon dieu, je suis contente de te voir si tu savais!”
Puisqu’il est là… peut être qu’il pourra m’aider! Mais pour le moment, il a du travail à faire! Je ne veux pas le déranger !
“Si tu as un moment après ton service, il faudrait que je te parle de quelque chose.”
Depuis, que j'ai atterri dans cette nouvelle ville, ma vie à changer. Je suis toujours Superman, l'homme d'acier, mais sans pouvoirs. Cela est très embêtant que, je n'ai plus de pouvoir. Ça m'aurait été très utile vu , le métier que je fais maintenant. Je ne suis plus journaliste, mais pompier. Cela me convient, petit, j'adorais les héros du feu. Aujourd'hui, j'étais avec mon équipe sur un bâtiment en feu. La cause? L'immeuble mal entretenu et un court circuit et pour, tout a pris feu. Alors que je sortais des personnes, une poutre allait tomber sur moi. Je donne rapidement la personne à mon collègue. Quand a moi? Je me débrouille pour sortir, jusqu'à ce que je vois, une femme avec une cape rouge. Là,j'ai reconnu directement ma cousine. Elle devra m'expliquer pourquoi, elle a des pouvoirs et moi plus rien.
Je la regarde et dit doucement, pour que personne ne l'entend.
Kara!!! Je suis heureux aussi de te revoir. Mais, il faudra que tu m'explique pourquoi, tu as t'es pouvoirs et moi, je n'en possède aucun.
Une fois, que je suis à l'abri, je regarde Kara faire un peu du nettoyage. Des choses à me dire? Ça tombe bien, j'ai moi aussi des choses à dire.
j'ai finis dans 20 minutes. Le temps, que je rentre à la caserne et que je me douche. Tu peux m'attendre à la caserne, si tu veux. Tu iras plus vite que moi..
Je suis bien contente de revoir mon cousin. Après trois ans passés dans ce monde, loin de tous les gens auxquels je tiens, je suis contente de retrouver quelqu’un de ma famille. Enfin, je ne suis pas vraiment seule dans cette ville. Il y a Lena, ma meilleure amie et heureusement qu’elle est là d’ailleurs. C’est d’ailleurs de ça dont je veux lui parler, de Lena. Du fait que je veux lui dire pour Supergirl, car elle n’est pas au courant, mais aussi que je l’aime. J’espère vraiment que mon cousin pourra m’aider, mais je suis loin de me douter qu’il ne vas pas aimer mes intentions. Mais pour le moment, il est très occupé. En même temps, il est en service. Il est en train de travailler, alors que moi ma journée est finie. Enfin, celle de Kara tout du moins. Supergirl, elle, est toujours présente et disponible.
« Je t’expliquerai, promis. Oui, bien sûr. Pas de soucis. Je te laisse finir et on se rejoint là-bas, ça marche ! »
Aussitôt dit, aussitôt. Je m’éloigne pour le laisser travailler, mais donne quand même un coup de main aux pompiers. Puis, je m’envole, prenant la direction de la caserne des pompiers, où j’attends après mon cousin.