Isabelle ne savait pas trop ce qu’elle faisait au sein de la bibliothèque. Enfin si, elle connaissait la raison qui l’avait menée ici, évidemment, mais elle commençait à le regretter amèrement. Ne connaissant pas les lieux, forcément qu’elle s’était perdue, surtout que les lieux en question étaient étonnamment grands, bien trop grands même. Et le fait qu’elle ne soit pas patiente n’améliorait clairement pas son humeur. De base, elle venait surtout pour son travail, on lui avait conseillé un ouvrage passionnant relié à son travail à la morgue de la police et donc elle s’était laissée tenter. Après tout… autant occuper ses soirées avec intelligence et lire un bon livre restait une bonne solution. Bien qu’elle soit plus du genre à sortir s’amuser que de lire, elle aimait bien de temps en temps faire des choses différentes, ça l’empêchait de trop s’ennuyer comme ça. Si beaucoup s’étaient visiblement faits à leur vie dans ce nouveau monde, elle devait avouer que ce n’était pas son cas. Elle ne s’y sentait pas vraiment chez elle et avait tout simplement envie de retourner là d’où elle venait et retrouver les êtres qui étaient chers à son cœur, notamment son frère aîné Alec. Elle avait beau avoir rencontré des gens sympa ici, ça restait très différent de ses proches, trop différent et pour elle, la maison n’était pas un endroit, c’était des personnes et les personnes en question n’étaient pas là, du moins pas à sa connaissance. Quoiqu’il en soit, trouver un fichu livre dans une bibliothèque aussi gigantesque se révèlerait compliqué, très compliqué, trop compliqué. Elle n’était pas du genre à abandonner mais… elle n’avait juste pas envie de perdre son temps ou bien devoir en venir à brûler les lieux de colère (elle ne le ferait pas, bien entendu, mais ça n’empêchait pas qu’elle en aurait fortement envie). Puis, comme sorti de nul part, voilà qu’une silhouette était apparue, la faisant se sentir étrangement beaucoup moins seule. Parce que oui, Isabelle n’avait pas jeté l’éponge à l’entrée de la bibliothèque, elle avait essayé de trouver le fameux livre et avait erré jusqu’à se retrouver seule, terriblement seule. Et résultat, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait actuellement et encore moins où pouvait se trouver la sortie ainsi, elle voyait l’apparition de cette personne comme un signe du destin, une aide divine et pas question qu’elle la perde de vue. Enfin, il et non pas elle parce qu’en se rapprochant, elle avait découvert que c’était un homme. « Bonjour ? » Elle y allait malgré tout à tâtons parce qu’elle ne connaissait pas cette personne et qu’elle se méfiait, elle savait pertinemment qu’il fallait toujours faire attention quand on ne savait pas qui on pouvait avoir en face de soi. Mais le fait était qu’elle avait malgré tout besoin d’aide donc autant profiter de cette présence pour avoir une légère illumination quant au chemin à prendre.
PRETTYGIRL
Dernière édition par Isabelle Lightwood le Ven 5 Aoû 2022 - 11:18, édité 1 fois
Invité
Sam 23 Juil 2022 - 3:53
Bubble gum
Isabelle et Ben
Ben connaissait ce lieu comme sa poche. Depuis son arrivée ici, il avait probablement passé plus de temps à la bibliothèque que dans n’importe quel autre endroit de la ville. Il faut le comprendre, Numéro Six avait toujours été un grand lecteur. Les livres lui ont toujours permis de s’évader dans un monde différent dans lequel son père n’était pas un sociopathe psychorigide, où on le forçait pas à être un super héro contre sa volonté, où il n’était pas mort… Aujourd’hui, même pour ses soucis les plus futiles, les pages de ces bouquins restent le parfait échappatoire.
Le trentenaire était assis à l’une des tables de la bibliothèque lisant un ouvrage qu’il ne connaissait pas encore. Un certain niveau de déformation professionnel était présent, il ne pouvait donc pas s’empêcher de faire dans sa tête quelques petites remarques sur le style de l’auteur ainsi que la formulation de ses phrases. Il appréciait tout de même sa lecture et souhaitait approfondir la chose. L’univers présenté était vraiment intéressant, bien que Ben ait aussi noté quelques incohérences. Il se leva de son siège, remplissant donc par mégarde la bibliothèque avec le bruit de frottements des pieds de la chaise sur le sol. Une petite grimace s’incrusta sur son visage tandis que Numéro Six se dirigeait vers l’étagère où devait normalement se trouver le tome deux de son livre. Il devait absolument savoir si Damien allait remporter son combat face à la société des clowns tueurs. Est-ce que Yolande était une traitresse comme laissait sous entendre Béatrice ? Tellement de question en suspens qui obnubilait les pensées de Numéro Six. Son cerveau était tellement concentré sur l’intrigue du roman que Ben ne fit plus attention à son environnement. Il ne remarqua pas quand une brune l’accosta. Elle le fit presque sursauter.
« Bonjour ? »
Ben se tourna vers la jeune femme pour l’analyser. Elle semblait sur la défensive. Étrange vu que c’était elle qui l’avait abordé. Peut-être avait-elle besoin de son aide pour quelque chose. Ce n’est pas bien de juger au faciès, mais la demoiselle n’avait pas l’air d’être une habituée des bibliothèques.
« Je peux vous aider peut-être ? »
Numéro Six étendit légèrement ses lèvres. Il souhaitait paraître sympathique pour détendre la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. La demoiselle pouvait tout simplement être timide. Fut une époque(avant qu’il ne meurt et comprenne que la vie était trop courte pour ce genre de trait de personnalité) il était aussi facilement intimidé par des inconnus. Un sourire ferait éventuellement comprendre à la brune que ce n’était pas la peine de stresser en sa compagnie.
Isabelle n’avait jamais été le genre de personne à passer des heures à lire un livre. Déjà enfant quand elle avait suivi les enseignements afin de devenir une chasseuse d’ombre, lire l’ennuyait. Elle, elle était plus une femme d’action et les années suivantes l’avaient bel et bien confirmé. Pourtant, en arrivant dans ce monde, elle avait voulu en apprendre plus, que ça soit concernant le monde ou bien concernant sa toute nouvelle profession. Enfin, elle n’était pas si nouvelle que ça mais elle était foncièrement différente de tout ce qu’elle avait l’habitude auparavant. Avant, elle faisait bel et bien des autopsies mais uniquement sur des êtres surnaturels et là… et bien disons qu’elle avait dû apprendre à en faire sur des êtres humains. Elle ne s’en sortait pas mal mais estimait qu’il y avait toujours de la place pour de l’amélioration et c’était cela qui l’avait menée jusqu’à la bibliothèque. Évidemment, à l’instant présent elle regrettait un peu ce choix qu’elle avait fait, elle aurait dû venir davantage préparée et voilà qu’elle avait l’air maline maintenant à errer dans ces lieux sans savoir où elle allait et pire encore… où elle se trouvait actuellement. Fort heureusement, la chance semblait avoir tourné lorsqu’elle tombait sur une personne. Voyant la personne ne pas réagir au premier abord, elle avait presque cru à un mirage mais finalement non, la personne en question semblait avoir pris conscience de sa présence. Par sa question, il devait avoir compris qu’elle était perdue, du moins qu’elle avait besoin d’une certaine aide. Est-ce que ça se voyait sur son visage ? Ou était-il plus doué que la normale pour deviner ce genre de choses ? Quoiqu’il en soit, elle ne pouvait évidemment pas lui donner tort, elle avait effectivement besoin de son aide. Elle se frottait alors l’arrière de crâne, un peu gênée parce qu’Isabelle trouvait gênant de demander l’aide d’autrui, encore davantage quand il s’agissait de demander une chose aussi simple qu’une direction dans une bibliothèque. « Et bien… Je crois que je me suis perdue. » Vérité gênante mais vérité tout de même et si Isabelle détestait l’idée de passer pour une demoiselle en détresse, le fait était que ne pas demander par fierté serait tout simplement idiot. « Je cherchais un livre et je pensais pouvoir le trouver seule mais… je ne sais même pas où on est en fait. » De par le ton qu’il affichait sur son visage, Isabelle se sentit tout de suite plus à l’aise, comme si quelque part elle n’avait rien à craindre de sa part. Soit, elle restait malgré tout méfiante, comme elle l’avait toujours été, mais elle était définitivement moins crispée. « Je suis Isabelle au fait, enchantée ! »
PRETTYGIRL
Dernière édition par Isabelle Lightwood le Ven 5 Aoû 2022 - 11:19, édité 1 fois
Invité
Mer 3 Aoû 2022 - 11:17
Bubble gum
Isabelle et Ben
Les sourcils de Ben s’envolèrent vers le ciel. Il venait de comprendre la situation, la jeune femme en face de lui était tout simplement perdue. Ses lèvres s’allongèrent dans un sourire qui se voulait sympathique. Numéro Six avait aidé à de nombreuses reprises les âmes égarées qui pouvaient visiter cette bibliothèque. Cet endroit était comme sa seconde maison, le trentenaire était donc capable de guider dans ce labyrinthe d’étagère toute personne qui en avait besoin.
« Oh ça arrive à pas mal de monde. La bibliothèque peut être un véritable dédale par moment. »
En particulier pour les non initiés, auraient pu rajouter Ben, cependant, cette remarque était légèrement trop élitiste au goût du trentenaire pour s’échapper de sa bouche. Il déposa le livre qu’il avait lu plus tôt à sa place tout en écoutant ce que la brune avait à lui dire. Il imaginait bien l’enfer que cela avait dû être de tourner en rond dans cette foutue bibliothèque à la recherche d’un bouquin salvateur. « On est dans le coin roman, la bibliothèque est rangée par thématique. Normalement c’est pour aider les gens à se repérer mais clairement ça ne fonctionne pas toujours. Quels sont les références du livre que vous recherchez ? »
Ben put observer la jeune femme se détendre un peu. Il est vrai que le responsable de la bibliothèque pourrait trouver un type de rangement plus intuitif. Vu le nombre de fois où le trentenaire avait été abordé par une pauvre âme perdue qui cherchait à obtenir de l’aide le système actuel ne devait pas l’être assez. Pas que Ben soit agacé par ses demandes fréquentes, il était toujours heureux lorsqu’il s’agissait d’aider son prochain. Même pour des actions insignifiantes telles que donner un renseignement.
« Moi c’est Ben, ravi de faire votre connaissance Isabelle. »
Sa main se présenta à la jeune femme, elle n’attendait que d’être serrer. La brune dégageait de bonnes énergies. Bon, Numéro Six ne pourrait probablement pas vous décrire ce qu’était des « bonnes énergies » mais d’après lui Isabelle en avait. Elle lui paraissait sympathique tout simplement.
« C’est la première fois que vous venez à la bibliothèque ? »
En pénétrant dans cette bibliothèque, clairement qu’elle ne s’attendait pas à une dédale pareil. Elle en avait déjà visité des bibliothèques auparavant, ils en avaient même une assez grande à l’Institut de New York mais rien de semblable à… ça ! Là, on dirait presque qu’il y avait une malédiction sur l’endroit afin que toute personne y pénétrant s’y perde. La preuve, Isabelle qui était pourtant relativement débrouillarde, avait réussi à s’y perdre et c’était tellement gênant pour elle de demander de l’aide. « Oui je vois ça… » Peut-être que sa prochaine visite en ces lieux se passerait mieux une fois qu’elle aurait trouvé la logique pour s’y déplacer sans risquer de se perdre ? Bien qu’elle ne soit pas sûre qu’une seule visite suffirait, tout espoir était permis, non ? « Des panneaux lumineux seraient appréciables. » Elle lui sourit. Cet endroit lui rappelait un zoo à New York où elle avait l’habitude d’aller et où il y avait des indications, évidemment… mais les chemins se recoupant tous, il y avait des panneaux dans tous les sens et ainsi “sens de la visite” devenait un peu flou. Qu’est ce qu’elle avait détesté cet endroit ! A force de venir, nul doute qu’elle finirait par s’y faire mais là, même savoir qu’elle se situait dans la zone “romans” ne l’aidait pas trop, en dehors du fait qu’elle comprenait qu’elle n’était pas du tout au bon endroit, évidemment. « Je suis à la recherche d’un livre se situant dans la partie ouvrages médicaux. Je ne sais pas vraiment si vous voyez le genre ? » Cela ne servirait pas à grand-chose de dire le nom, tant qu’elle trouvait le bon endroit elle saurait se débrouiller et qui sait… peut-être que ses yeux tomberaient sur des ouvrages tout aussi intéressants là bas ? Quitte à être venue, autant repartir avec plusieurs livres. Elle observait la main tendu du-dit Ben et après quelques secondes, elle la serra avec la sienne et lui sourit. « En effet, c’est ma première fois, ça se voit tant que ça ? Vous venez souvent, vous ? » Cela devait sans nul doute se voir, ne serait-ce que par le fait qu’elle s’était perdue. Lui, en revanche, avait l’air à l’aise avec cet endroit alors il devait sûrement venir très souvent ici et elle était reconnaissante à… et bien elle ne savait pas trop quoi ou qui… d’être tombée sur lui.
PRETTYGIRL
Invité
Sam 13 Aoû 2022 - 11:31
Bubble gum
Isabelle et Ben
Les réactions d’Isabelle amusèrent légèrement Ben qui lança quelques soufflements de nez bref et rapide. Le trentenaire a beau adoré cet endroit, il est vrai que s’était un véritable labyrinthe auquel il manquait un mode d’emploi pour se repérer. En tant que grand lecteur, il avait réussi à capter le système de rangement très rapidement à son arrivée dans cette ville. Et même lorsque le responsable décidait de changer l’organisation des lieux, Numéro Six parvenait par on ne sait quel miracle des dieux à se repérer dans ce dédale d’étagère. Il était peut-être né pour cela.
« Bonne idée ! Il faudrait en parler au responsable, des panneaux lumineux changeraient probablement beaucoup de chose. »
Ben ne pourrait dire qu’elle serait le budget nécessaire pour une telle dépense mais il était persuadé que cela ne devait pas coûter une blinde. Voilà un bon investissement ! Pas qu’il n’a pas aimé l’achat de sièges rembourrés et confortables, son derrière remerciait cette initiative ! Toutefois, ce n’était peut-être pas la priorité absolue actuellement et l’idée d’Isabelle permettrait de rendre cet endroit et dans une certaine mesure la lecture accessible à un plus grand nombre ! Ne serait-ce pas une belle avancée ?
« Je vois le genre. Il faut tout d’abord aller dans la zone science, vous tournez à droite puis à gauche quand vous arrivez à la seconde étagère. Ensuite, il faudra trouver la sous-zone médecine, à partir de la première étagère, vous devrez tourner à gauche puis continuer tout au fond et retourner à gauche à l’intersection. »
Ben avait accompagné ce discours avec des gestes qu’il faisait avec ses mains pour l’illustrer. Même lui n’y croyait pas. Il n’avait probablement pas réussi à être un tant soit peu clair dans ses explications.
« Je pense que c’est mieux si je vous accompagne. »
La main que Ben avait tendue fut bel et bien serrer. Au moins, il ne s’est pas pris un vent. Il continue à lui sourire alors que la remarque de la jeune femme l’amusa légèrement à nouveau. « Un peu, mais c’est surtout le fait que vous vous soyez perdu. Les habitués ont développé une capacité à se repérer absolument partout dans cette bibliothèque qu’importe le rangement. Je viens assez souvent personnellement, surtout quand j’ai dû temps libre. »
A vrai dire, Isabelle avait parlé de panneaux lumineux plus en rigolant qu’en étant réellement sérieuse mais quand on y pensait un peu, au final ça pourrait vraiment être une bonne chose. De toute façon, tout ce qui permettrait de pouvoir trouver son chemin sans se perdre au passage était une bonne chose. Là, elle avait été chanceuse de tomber sur Ben mais rien ne disait qu’elle serait aussi chanceuse la prochaine fois ou la fois encore d’après. Elle ne pouvait pas uniquement compter sur la chance pour s’en sortir sinon c’était la catastrophe assurée. « Si ce n’est pas possible, un plan serait un minimum. J’aurais pu m’en sortir avec un plan, là on avance dans l’inconnu et à moins d’être hyper chanceux et de tomber pile là où on veut aller… et encore, y aller est une chose mais il faut trouver le chemin de la sortie aussi. » Elle écoutait attentivement ses instructions et se dit qu’elle aurait vraiment dû amener un stylo. Ah ! Mais elle avait son téléphone, elle pourrait ainsi enregistrer ce qu’il disait et le suivre à la lettre. Sans cela… Isabelle avait bien trop de pensées en tête pour pouvoir se souvenir d’un tel chemin et elle remerciait une nouvelle fois le ciel d’être tombée sur Ben parce que, clairement, elle n’aurait jamais pu trouver le bon endroit avant une dizaine d’années sinon. Elle serait morte de faim et de soif bien avant, soit dit en passant. « Si ça ne vous gêne pas, je veux bien. Au pire, j’aurais pu enregistrer vos indications avec mon téléphone, je ne veux pas vous déranger plus que ça. » Ca étant son interruption alors qu’il était probablement en train de faire quelque chose d’intéressant avant l’arrivée de la jeune femme. Déjà qu’elle n’aimait pas passer pour la damoiselle en détresse mais elle détestait encore plus déranger les autres. « J’ai assez peu de temps libre entre mon travail, mes amis et l’association où je suis. Et puis, il y a tellement de choses à faire dans cette ville que c’est difficile de trouver du temps pour tout. Vous ne vous sentez pas un peu seul au milieu de tous ces livres, Ben ? » Elle ne serait pas contre voir les journées être rallongées de plusieurs heures, ça serait fou tout ce qu’elle pourrait faire de plus rien qu’avec ça ! En plus, Isabelle aimait faire pleins de choses mais elle se devait de choisir parce qu’elle n’avait pas le temps pour tout, malheureusement.
PRETTYGIRL
Invité
Sam 27 Aoû 2022 - 9:33
Bubble gum
Isabelle et Ben
« Grâce à vous je viens de me rendre compte qu’il n’y a même pas de plan ici, alors que oui, c’est quand même la base. »
Ben avait visité cette bibliothèque tellement de fois, c’est le genre de "futilité" auquel il ne prêtait plus attention. Des simples bouts de papier collés sur les murs changeraient déjà beaucoup de chose. Mais bon, pour des raisons obscures les responsables de la bibliothèque ne semblaient pas être du même avis. Après, ce n’était pas non plus la fin du monde. Néanmoins, facilité la vie des usagers devraient tout de même être leur priorité numéro un non ?
« Oh, ça me dérange absolument pas ne vous inquiétez pas. Je prends juste mon livre et on peut y aller. »
Ben prit une dizaine de secondes pour chercher le tome de son roman qui était sur l’étagère en face de lui. Il passa son index sur le dos de quelques bouquins avant de trouver l’ouvrage précieux. Ni une ni deux, le livre fut enfoncé sous l’aisselle de Numéro Six. Il était prêt à partir.
« Ah oui je vous comprends entièrement, depuis que j’ai ouvert mon association j’ai de moins en moins de temps pour moi. Dommage que cette ville étrange n’ait pas rajouté des heures à nos journées. »
Le trentenaire ne regrettait pas absolument pas l’ouverture de son association qui venait en aide aux sans-abris. Il y avait tant de personne dans le besoin dans cette ville. Ben espérait sincèrement faire la différence en les aidants comme il le pouvait. Cependant, son association aspirait la totalité de son temps libre. Il pouvait se libérer un après-midi ou deux mais s’était extrêmement rare. Il y avait toujours des appels à passer, des plats à distribuer, des rations à entreposer et en fin de soirée on retrouvait souvent un Ben épuisé.
« Un peu, mais, j’ai grandi dans une famille nombreuse, on finit par apprécier la solitude par moment. »
Ils venaient d’arriver au niveau de la seconde étagère. Maintenant, ils devaient tourner à gauche pour arriver au niveau de la zone science. Ce n’était clairement pas le rayon que Ben affectionnait le plus, il ne s’y rendait pas tant que ça, heureusement qu’il connaissait tout de même les recoins de la bibliothèque par cœur. Il n’aurait jamais pu venir en aide à Isabelle sinon.
« D’ailleurs, si la question n’est pas indiscrète, pourquoi avez-vous besoin d’un livre de médecine ? Vous êtes étudiante ?»
Isabelle sourit, elle avait dit ça sans forcément penser que ça soit une bonne idée. Après tout, un plan dans une bibliothèque, c’était une chose assez rare. Elle n’en avait jamais connu, même. Cela ne serait pas nécessaire généralement mais là… l’endroit était si gigantesque qu’il apparaissait relativement complexe de s’y déplacer sans finir par s’y perdre. Mais, le côté positif était tout de même qu’il semblait facile de trouver tous les ouvrages que l’on souhaiterait. Un tel endroit abritait forcément quelques trésors et une fois qu’elle saurait se débrouiller seule pour s’y aventurer sans crainte, il y avait de fortes chances pour qu’elle revienne assez régulièrement. Elle n’était pas une lectrice aguerrie mais elle restait quelqu’un de relativement curieux et si jamais elle se posait des questions sur tel sujet, elle saurait désormais où se rendre. « Merci, c’est très gentil de votre part. » Elle lui laissait tout le temps dont il avait besoin pour prendre le livre qu’il souhaitait, après tout elle n’était pas pressée et même si elle l’avait été, il l’aidait donc c’était la moindre des choses de ne pas jouer les impatientes. De toute façon, Isabelle n’avait pas été élevée pour être irrespectueuse, les seules fois où elle ne l’était pas étaient bien loin désormais, à l’époque où elle chassait encore les êtres obscurs. Une période lointaine mais qui lui manquait terriblement. « Oh, vous êtes dans une association vous aussi ? Est-ce que vous pouvez m’en dire plus ? » Forcément, il avait piqué l’intérêt de la jeune femme. Souvent, il suffisait de savoir dans quelle association œuvrait une personne pour en apprendre beaucoup sur cette personne. Isabelle était d’un naturel indépendant et avait toujours été touchée par la condition féminine alors forcément, quand elle avait appris la création d’une association venant en aide aux femmes, elle s’y était tout de suite rendue. « J’ai trois frères donc je comprends totalement. Il y a des fois où on a besoin de s’isoler un peu et d’autres où leur présence nous manque terriblement. » Bien que rien ne la reliait à Jace au niveau du sang, elle l’avait toujours considéré comme son frère à partir du moment où ses parents l'avaient adopté. Elle ne faisait aucune différence dans son coeur entre Jace, Alec et Max, tous les quatre formaient une fratrie soudée. « Non, je suis médecin légiste et jusqu’ici, je me suis surtout basée sur mes connaissances et sur quelques livres qui traînaient à la morgue mais j’ai envie d’étendre mes recherches pour être encore meilleure dans mon travail. »
PRETTYGIRL
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 10:56
Bubble gum
Isabelle et Ben
« Je vous en prie, c’est avec plaisir ! »
Numéro Six rendit son sourire à la demoiselle alors qu’il continuait à avancer dans ce dédale d’étagère. La bibliothèque était calme, normal, l’endroit est fait pour. Toutefois, on pouvait noter qu’elle n’était pas très remplie aujourd’hui. Il y avait quelques âmes entrain de lire des bouquins ou qui travaillaient sur un quelconque projet mais sans plus. Le trentenaire devait tout de même chuchoter lorsqu’il s’adressait à la jeune femme pour être sûre de ne pas déranger les autres usagers de la bibliothèque.
« Oui, une association qui vient en aide aux plus démunies. Un véritable aspirateur à temps libre. Et vous, quelle est l’association que vous avez rejoint ? »
Ben était toujours ravi de venir en aide à son prochain. C’était l’un des seuls avantages qu’il pouvait trouver à son ancien job de super héro entretenu. Malheureusement, aujourd’hui, il n’était plus capable d’exercer ce travail. Trop de traumatisme violent qui viennent dans son esprit dès la seconde où il pense à cette bien triste époque. Aujourd’hui, il préférait faire des petites actions, pas très significatives à grande échelle, néanmoins c’était déjà quelque chose. Offrir des repas chauds remplissait l’estomac de personne dans le besoin, Ben pouvait probablement s’estimer heureux ainsi il faisait légèrement la différence.
« Oh trois frères ! Votre maison ne devait pas être calme. Mais oui, par moment on a besoin de les entendre se plaindre, leur botter le derrière ou jusqu’il soit là à nos côtés. »
Ben avait rêvé d’étriper Klaus plus d’une fois, il ne pouvait pas les compter. Qu’il soit vivant ou mort Numéro Quatre trouverait toujours le moyen de l’agacer. Et pourtant, il ne sait absolument pas ce qu’il ferait sans Klaus dans son existence. Une bien triste réalité avec laquelle Numéro Six a dû à prendre à vivre. Et le cas du maigrichon n’était qu’un exemple, il y avait bien cinq d’autres personnes dans cet univers ou dans un autre dont le trentenaire avait cruellement besoin pour se sentir vivant. Tout aussi agaçant à leur manière mais également vital pour Numéro Six. Ben espérait bien retrouver chacun d’entre eux dans cette ville. « Je comprends, c’est le genre de domaine où l’on ne cesse jamais d’apprendre j’imagine. »
Isabelle avait l’air si jeune, Ben n’aurait jamais pu se douter qu’elle avait déjà les compétences pour être un médecin légiste. Il est vrai que sur cette île, l’âge est véritablement qu’un chiffre et en plus pas très indicatif. Lui la mort, ce n’était plus trop son truc. S’il pouvait l’éviter pendant encore cinquante ans il serait aux anges.
Code by Reira
Contenu sponsorisé
bubble gum (ft. ben)
Page 1 sur 1