Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeductive date (Love&Charlie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Seductive date (Love&Charlie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Mer 13 Juil - 18:45

Seductive date
Seductive date (Love&Charlie) 2424f3dfffec4b7933dd74204abf764d3bbf093eSeductive date (Love&Charlie) XOuZ

Charlie était affreusement nerveux. Tout ca allait si vite mais c'était si enivrant aussi. Le soucis de Charlie, c'est qu'il s'emballait très vite quand il rencontrait quelqu'un qui lui plaisait. Et Love... Ouah ! Elle venait de lui faire un effet de dingue. Il ne sait pas trop comment la soirée allait se passer mais il avait l'impression de se sentir revivre après Gabi.

Peut être allait il pouvoir passer à autre chose au final ? Et il sourit. Il n'arrête pas de sourire en préparant le repas. Il avait oublié le reste de ses entretiens d'embauche en sortant de chez Anavrin, et s'était dirigé vers le magasin le plus proche pour acheter de quoi faire un repas remarquable. Il était rentré, il avait annoncé à Nala la nouvelle et lui avait demandé si elle pouvait les laisser ensemble ce soir.

Sa collocataire formidable accepta. Et depuis il tourne en rond dans l'appartement, l'heure filant et espérant que tout soit prêt à temps. Et Charlie prenait beaucoup trop de temps. Il le savait et il n'était pas totalement prêt. Tant pis, il trouverait une chemise propre dans son placard, un jean, il optera pour se laisser les cheveux détachés... Ca va l'faire ! Après niveau fringues, ca n'était pas le Don Juan de ses dames, il prenait clairement ce qu'il passait. Et parfois c'était... limite. Mais pour une soirée comme ca, il voulait faire bonne impression. Car il savait, il le sentait, Love pourrait bien être la bonne, celle qui la sortira de tous ses tourments.

Le poulet cuit doucement, il essaye de ranger son bazar rapidement sous son lit... Au cas ou... Enfin... peut être allait il vite en besogne mais Love semblait être quelqu'un qui savait ce qui voulait.

Il avait aussi récupéré une bonne bouteille de vin. La sonnerie retentie et il regarde l'heure. Merde. Elle est pile à l'heure. Il boutonne encore sa chemise ouverte, et sans se regarder, en paniquant légèrement, et du coup, elle est mise un peu n'importe comment et il continue de se débattre avec quelques secondes, ne remarquant pas qu'il avait décalé sa rangée de bouton.

" J'arrive !!! " Annonce-t-il.

Il trottine jusqu'à la porte, jette un dernier coup d'œil derrière lui. Il sourit et se tourne vers la porte qu'il ouvre.

" Salut ! " Dit-il les yeux pétillants et un peu trop de manière enjouée. " T'es... ponctuelle ! C'est cool ! Hum... Vas y rentre... " Dit-il en la laissant passer. " Je peux prendre tes affaires ? "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Seductive date (Love&Charlie) B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Seductive date (Love&Charlie) Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 314
▿ Points : 441
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Seductive date (Love&Charlie) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Seductive date (Love&Charlie) E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Seductive date (Love&Charlie) 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

Mar 26 Juil - 12:00

Seductive date (Love&Charlie) 2424f3dfffec4b7933dd74204abf764d3bbf093eSeductive date (Love&Charlie) XOuZ
Seductive Date

feat Charlie

C'est pas une bonne idée et tu le sais. Mais peut-être que tu en as marre, aussi, de devoir réfléchir sans arrêt à ce qui est potentiellement bien ou non pour toi. Peut-être que pour une fois, t'as juste envie de faire les choses comme elles te plaisent et sans penser aux conséquences. Parce qu'on va pas se leurrer, Love : même quand t'essaies de faire les choses bien comme il faut, eh bien tu te foires plus que lamentablement. A ce stade, c'est une véritable catastrophe. T'en as marre d'essayer de calculer tes interactions sociales... parce que dans tous les cas, la prudence te mènes nulle part non plus. Avec Ennis, ça avait été un fiasco sans nom.

Avec Ben... Oh Ben... Cette histoire est celle qui t'a fait le plus mal (dans ce monde, hein, parce que les maris de ton ancienne vie tiennent le haut du panier)... t'y as vraiment cru, t'étais certaine d'être tombée sur la perle rare... Tout ça pour ça. Alors t'en as marre, on va pas se mentir. T'as peut-être juste envie de prendre du bon temps, pour une fois. Et de te laisser courtiser, un point c'est tout, sans avoir à réfléchir davantage. Alors oui, peut-être que tu vas trop vite en besogne, avec Charlie, et que sous ses airs charmants et maladroits, il va lui aussi te prouver qu'il n'est pas digne de confiance et te briser le coeur - c'est une possibilité, mais tu décides que c'est un risque que t'es prête à prendre. Y a une chose qu'on peut pas t'ôter, Love, et c'est qu'à force, t'es blindée. C'est pas parce que t'as jamais eu de chance et que les tarés et les cons ont été légion dans ta vie que tu dois t'interdire le bonheur, y compris celui tout simple de te laisser courtiser par un garçon te plaît. Et oui, Charlie te plaît. T'as eu hâte de le retrouver et attendu votre rendez-vous avec impatience.

T'es pas venue les mains vides au moment de venir frapper à la porte. T'as embarqué une excellente bouteille de rouge. Tu te dis que boire ne vous fera pas de mal. Ce soir, tu sais précisément ce que tu veux, et tu es surtout bien décidée à l'obtenir : et pour ce faire, tu ne feras aucune forme de concession : c'est absolument exclu.

"Je m'en serais voulue de te faire attendre, je suis sûre que tu trépignais d'impatience à l'idée de me voir", tu fais avec un sourire charmeur quand il observe ta ponctualité au moment de t'ouvrir. "Tiens", tu lui tends la bouteille de vin. "Tu m'en diras des nouvelles." Tu rentres plus avant dans l'appartement. "Ca sent diablement bon en tout cas", tu reprends en tendant ton sac à Charlie. "C'est joli chez toi..." Tu regardes tout autour, découvres une veste clairement féminine sur le porte-manteau. La défiance s'imprime directement dans ton esprit. "Tu vis seul ?"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 1 Aoû - 14:31

Seductive date

Charlie était nerveux et impatient de cette rencontre. Depuis Gabi, il n'avait eu personne d'autre. A vrai dire il a passé ces trois dernières années à aller mieux et en séjour à l'hôpital. Peut être était-il temps pour lui de trouver une personne et se caser avec quelqu'un ? Il le souhaitait en tout cas. Et Love avait fait une forte impression. Il était un peu coeur d'artichaut quand il s'y mettait aussi. Tombant rapidement amoureux quand la personne en face de lui montrait des signes en retour.

Il va accueillir Love comme il se doit et la laisse rentrer. Un léger rire s'échappe de ses lèvres quand elle lui annonce qu'il devait être impatient. Il ne répond pas, il rougit à la place en baissant le nez d'un air gêné. Il attrape la bouteille et la détaille. " Merci. " Dit-il. " On la boira ensemble si tu le souhaites. "

Il n'a pas envie de faire les choses mal à cet instant, il veut que tout soit parfait. Car pour une femme comme Love, il savait qu'elle méritait cela. Il va déposer nerveusement la bouteille de vin sur la table préparée.

" Fais comme chez toi. " Lui dit-il avant de revenir vers elle, toujours nerveux. Il lui fait un grand souire. " Je te sers quelque chose ? Et... merci... Enfin j'espère que ca sera aussi bon que ca sent bon. " Son sourire s'élargit.

Quand elle demande sur le fait qu'il ne vit pas seul. Charlie ne voit pas le mal du tout, et puis, celà pouvait se comprendre, les affaires de Nala, il y en avait un peu partout. Il regarde une de ses vestes, fait un signe de main.

" Ha oui, c'est ma colocataire. Nala. Elle n'est pas là ce soir. Donc t'en fais pas là dessus, on a la soirée pour nous tous seuls ! " Il se fige, se disant que c'est peut être un peu trop entreprenant comme suggestion. " Enfin... Je dis pas ca dans l'optique qu'on... mais... " Il se secoue la tête en se disant qu'il ferait mieux de se taire, se frotte les mains. " Les boissons ! J'ai trouvé un petit rosé sympathique ! Ca te tente ? Ho et... " Continue-t-il en allant chercher des verres. " Si t'as envie de me poser un tas de questions, autre que le boulot, c'est le... moment. " Dit-il d'un air amusé. Car ils avaient quitté le cadre de l'entretien d'embauche.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

▿ Notes : Seductive date (Love&Charlie) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Ven 5 Aoû - 12:29

Seductive Date

feat Charlie

"Tu as l'intention de me souler, c'est ça ?" tu plaisantes avec un léger sourire quand Charlie te dit que vous pourrez toujours boire la bouteille que tu as amenée ensemble. Evidemment, si tu as fait le choix de l'amener là, ce n'est pas sans raison, tu avais bien une petite idée derrière la tête. "J'avais l'intention qu'on la boive ensemble, tu sais", tu reprends avec un sourire des plus éloquents, tandis que ton regard ne cesse de vouloir le mettre à nu, au sens propre comme au figuré. "Sers-moi la même chose qu'à toi", tu ajoutes tout en te débarrassant négligemment de ton sac et de jeter un coup d'oeil à la table dressée. Charlie a vraiment mis les petits plats dans les grands : un bon point pour lui, c'est quelque chose que t'apprécies et que tu retiens.

Oui, en plus, ça sent super bon, mais Charlie t'a déjà prouvé un peu plus tôt qu'il était un bon cuisinier. Tu te dis que ça te fera du bien de mettre les pieds sous la table, pour une fois. Faut dire que dans tes précédentes relations, c'était clairement toi qui te coltinait tout, constamment. Même si une part orgueilleuse de toi préférerait qu'il ne soit pas trop doué non plus, pas vrai Love, ou du moins moins doué que toi. Tu n'aimes pas qu'on te mette des bâtons dans les roues ou qu'on te fasse concurrence, c'est quelque chose qui te déplaît tout naturellement.

"Et ça se passe bien, avec ta coloc ?"
tu demandes, un peu refroidie en découvrant que Charlie va avec une fille. "T'as jamais été... tenté qu'il se passe plus entre vous deux ?"

Oui, oui, tu te laisses rattraper par tes anciennes habitudes, mais c'est pas sans raison. Tu préfères être prudente, c'est tout. T'en as assez bavé comme ça, tu préférerais, tant qu'à faire, ne pas te laisser entuber une fois encore. Et clairement, s'il vit avec cette fille, ça ne durera pas longtemps. Tu t'arrangeras pour qu'elle dégage du paysage, et le plus rapidement possible.

"Le rosé, c'est impeccable."

Pour ce qui est de poser des questions sur lui, t'attends déjà qu'il t'aies répondu très honnêtement au sujet de sa colocataire. Rien que son nom... Nala.... c'est bon, tu ne peux pas l'encadrer, c'est réglé.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Mer 10 Aoû - 16:41

Seductive date

Charlie a un petit rire quand Love lui passe la remarque qu'il a peut être l'intention de la saouler. Il rougit même, bien trop gentil pour penser à faire celà, il voulait juste passer du bon temps avec Love. " Je... Non... Je suis pas comme ça... " Dit-il un peu gêné. Et il comprend rapidement qu'elle l'embobine alors il rigole plus franchement mais se sentant un peu con.

C'est étrange le pouvoir que peut avoir Love Quinn sur lui, il perd ses moyens. Mais en même temps, il ressent ce truc que Charlie pense être de l'amour. Love lui a clairement tapé dans l'oeil et plus le temps passe, plus il semble se dire qu'elle lui fera oublier son passé. Elle lui fera oublier Gabi. Charlie parle de Nala, sans se dire que celà pouvait poser problème à Love. Elle semble alors faire une petite fixette sur elle et lui pose une question un peu délicate.

" Heu ouais... Ca se passe bien ouais... " Répond-t-il alors qu'il sort sa bouteille et des verres. Elle lui demande s'il n'a jamais songé à plus. Charlie fronce un peu les sourcils avant de se tourner vers elle pour se rapprocher dans un sourire. " Pas du tout, et Nala a quelqu'un de toute façon. Je la vois plus comme une soeur. Elle a été là quand... " Il marque une pause. A vrai dire il ne lui a pas encore parlé de son séjour à l'hôpital. Il prend un petit air gêné avant de reprendre. " J'ai fait un petit séjour à l'hôpital on va dire, et quand j'ai cherché une colocation, elle a été là pour moi. " Il ne voulait rien lui cacher, car il sait, il a vu que Love avait souffert de ses anciennes relations. Elle lui avait dit.

Nala avait été là pour lui, elle était sa confidente et Charlie l'avait toujours considéré plus comme une soeur. Elle l'avait aussi ramassé quand il avait eu des soucis avec une certaine mafia qui semblait lui en vouloir. Charlie ne voulait pas de soucis, mais visiblement, les ennuies avaient tendance à le rattraper. Mais peut être que Love serait son avenir ? Il lui donne un verre de rosé en trinquant avec elle dans un grand sourire.

" Alors à... " Il cherche à quoi peuvent-ils trinquer. " A notre... rencontre ? "

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Ven 12 Aoû - 11:34

Seductive Date

feat Charlie

Charlie pourra bien te dire ce qu'il veut pour te rassurer, dorénavant, tu as cette Nala dans le collimateur. Tu dois prendre sur toi pour ne pas faire passer un interrogatoire en règle à ton hôte, mais tu ne penses pas que ce soit déplacé ou exagéré pour autant. T'es bien décidée à te renseigner au maximum au sujet de cette fille, mais ton opinion est déjà faite, en réalité : tu ne la sens pas, mais alors définitivement pas. Si elle rôde un peu trop autour de Charlie, il faudra que tu t'arranges pour qu'elle sorte de sa vie définitivement. On te le reprochera peut-être mais, eh, tu fais ça pour son bien à lui aussi. Ce genre de filles, tu les connais, c'est des sangsues et elles n'attendent qu'après une chose. Et on sait que les hommes sont de faibles créatures (non mais cette vision du monde, tuez-moi).

Tu restes sur tes gardes, même quand il te dit que Nala a quelqu'un de toute manière (ben dans ce cas, pourquoi est-ce qu'elle ne va pas vivre avec lui, hein ? A chaque problème sa solution). Quant au fait de la considérer comme une soeur, c'est le genre de discours dont tu te méfies plus que tout. Qu'il n'en rajoute pas trop non plus ou tu pourrais bien perdre définitivement patience. Pas qu'il ait fait quoi que ce soit, mais t'as presque l'impression que ses mots ont vocation à te provoquer, et tu n'aimes définitivement pas ça. Le côté mère Teresa de cette fille qui l'aurait accueillie quand Charlie n'avait rien, ça aussi ça t'agace prodigieusement, mais tu ronges ton frein. Vraiment, on ne pourra pas dire que tu ne fais pas d'efforts, Love. Tu mériterais même une putain de médaille, à garder tes états d'âme de côté pour juste trinquer avec Charlie.

"A nous", tu réponds, joueuse, quand il suggère de trinquer à votre rencontre. "Tu as été à l'hôpital, alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" tu demandes d'un ton soucieux, déterminée à intégrer la moindre information qui le concerne.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 19 Sep - 14:32

Seductive date

Charlie répond aux interrogations sur Nala mais ne se rend pas vraiment compte que celà peut agacer Love qui semblait commencer à vouer une haine envers sa colocataire. Il décide alors de trinquer avec la jeune femme pour essayer de passer à autre chose dans la conversation mais Love décide de revenir sur l'aspect hôpital. Il faut la comprendre aussi, c'est tout à fait normal.

" Ouais... " Dit-il après avoir bu une longue gorgé dans son verre. " J'ai eu des petits soucis... psychiatriques mais ca va mieux. " Assure-t-il. " J'ai juste fait une grosse grosse dépression suite à la mort de ma mère et visiblement je me suis inventé toute une vie qui n'existe pas. J'ai eu un bon psy et je suis de retour sur pieds ! " Il fait un large sourire. " Et j'essaye de me refaire une nouvelle vie pour... oublier l'ancienne on va dire. Une ancienne vie pas très glorieuse. "

Il boit une nouvelle gorgée. Il ne sait pas comment Love va prendre ses révélations. Mais il se devait de lui dire. Pour la simple et bonne raison que s'ils souhaitent tenter quelque chose à deux, qu'elle sache où elle mettait les pieds. Ce qui était bien normal. Charlie ne voyait pas le mal.

" Je suppose que ta vie d'avant devait être clairement mieux que la mienne. " Dit-il ne sachant pas qu'il puisse partir sur une pente sensible. " T'es quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et... patronne d'une pâtisserie ! T'es une battante ca se voit. "

Pas comme lui. Mais ca il ne lui dit pas. Charlie continuait de manquer de confiance en lui même s'il allait mieux, chaque pas en avant pouvait être un sacré effort pour lui à faire.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Ven 30 Sep - 14:22

Seductive Date

feat Charlie

"Oh..."

Tu le détaille du regard quand il t'apprend qu'il a eu des soucis psychiatriques. T'as déjà eu des mecs psychotiques dans sa vie, et c'était une vraie catastrophe, tu ne veux pas revivre ça, tu ne veux surtout pas t'infliger ça de nouveau (l'hôpital qui se fout de la charité), alors tu restes sur tes gardes. La manière dont il élude le sujet peut être une marque de pudeur... ou la marque d'autre chose, en fait. Il te rassure, ceci dit, il a fait une grosse dépression, c'est tout, et il a été pris en mains... c'est ce qu'il voulait.

"Je peux te comprendre, mon ancienne vie n'était pas... Pas vraiment glorieuse, honnêtement", tu lui dis comme pour lui dnner le sentiment d'une connivence supplémentaire. Une connivence qui n'est pas de trop. "Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? Tu peux m'en parler. Je veux tout connaître de toi, Charlie Countryman."

Tu le lui dis en le regardant dans le blanc des yeux, et tu le penses bel et bien. Tu le penses plus fort que tout le reste, sur le moment en tout cas... mais avec une arrière-pensée, bien sûr. Plus tu en sauras à son sujet, plus tu auras l'ascendant sur lui, c'est un fait.

"Je suis une battante, mais se battre, ça suffit pas toujours. J'ai beaucoup lutté, et au final, on m'a déçue, trahie, manipulée..." Assassinée. "Je veux surtout jamais revivre ça, Charlie." Tu le regardes dans le blanc des yeux. Il y a une lueur d'avertissement dans ton regard, quelque chose qui, à bien y regarder, ressemblerait presque à une menace. "S'il doit se passer quelque chose entre nous, tu devras me promettre que tu ne me protégeras de ce genre d'enfer, d'accord ?"

Tu exposes ta vulnérabilité à la manière d'une arme dangereuse, parce que tu sais exactement ce que tu veux obtenir, et comme tout ce que tu décides d'avoir, tu comptes bien le gagner, sans laisser à personne l'occasion de te botter en touche.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Dim 2 Oct - 18:35

Seductive date

Charlie ne sait pas dans quoi il se plonge. Il est juste encore très fragile au final et il voit juste en Love une occasion d'aller de l'avant. Elle gérait son propre commerce, elle était belle et sociable. Charlie était aussi clairement attiré par elle. Il fallait l'avouer. Il se confie sur ses soucis psychiatriques, elle ne lui dit rien de plus qu'une légère exclamation, Charlie ne sait pas trop quoi penser et surtout ce qu'elle pense de lui.

Son inquiétude se dissipe quand elle lui avoue que son ancienne vie n'était pas glorieuse non plus. Il l'écoute avec toute l'empathie dont il était capable. " Je suis désolé pour toi Love. " Dit-il avec toute la sincérité du monde. Il savait ce qu'était les galères. Il avait vécu des choses particulièrement horribles aussi de son côté. " Mais on a cette nouvelle vie, on peut repartir de zero. J'en suis convaincu. " Elle l'invite à ce qu'il se confie. En réalité, pour un type tel que Charlie ca n'était pas bien compliqué. Pas qu'il est bavard mais il se méfie rarement. Il a tendance à trop se dévoiler car il croit encore à la bonté humaine, même après tout ce qu'il a traversé. Il lui prend alors la main dans un geste impulsif. " Je pensais pas ressentir celà de nouveau. Mais oui, je sais... "

Le côté romantique du jeune homme reprenant le dessus, il se laisse un peu plus aller. Ses faibles défenses sautaient avec une facilité déconcertante. Il se rapproche d'elle, le regard plongé dans le sien, il ressent cette douleur qu'elle a pu ressentir.

" Celà m'attriste que tu aies vécu tout ça Love... " Il glisse une main sur son visage. " Je ne te laisserai personne te faire du mal d'accord ? Je pense qu'on a été fait pour se trouver et pour se tirer vers le haut. Ensemble on peut y arriver d'accord ? " Il lui fait un petit sourire tendre. " Tu es belle, tu es intelligente, tu es la femme la plus forte que j'ai pu rencontrer. Je te protégerai. Je le ferai. "

Il l'avait déjà fait par le passé, avec Gabi face à Nigel, il avait combattu tellement de choses. Alors... aujourd'hui, il pouvait prétendre se battre encore. Il pouvait soulever des montagnes par amour. Car c'était un grand romantique Charlie.

" Tu peux compter sur moi, je ne te trahirai jamais. " Dit-il avec intensité.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Ven 28 Oct - 11:38

Seductive Date

feat Charlie

Tu baisses les yeux sur la main qu'il serre dans la tienne et ton coeur s'emballe. Tu t'es trop souvent laissée bercer de promesses... est-ce que celle-ci sera une fois de plus ? Tu n'en sais rien. Ce que tu sais en revanche, c'est que tu as appris de tes erreurs, suffisamment pour avoir une idée précise de ce que tu veux encore et de ce que tu ne veux plus. Oui, tu seras dans l'obligation de contrôler la moindre des fréquentations de Charlie, oui, de temps en temps, tu devras mentir et manipuler, et tu prendras soin de le surveiller à distance.

Peut-être que c'est de la manipulation, mais en ce qui te concerne, tu estimes ne rien faire d'autre que te protéger. Après tout ce que tu as enduré, tu mets au défi quiconque de juger ton comportement. Si tu t'autorises à ouvrir ton coeur de nouveau, ce sera sous certaines conditions. Ce sera sous tes conditions. Il le faut. Il le faut pour ne pas avoir à ramasser une fois de plus les morceaux de ton coeur en miette. Tu as trop souffert, et ça suffit comme ça. Plus jamais, ô grand jamais, tu n'autoriseras qui que ce soit à te faire souffrir encore.

Tu hoches doucement la tête quand il te dit être attristé par tout ce que tu as vécu. Et encore... tu es loin de lui avoir tout dit. Mais il y a des informations que tu décides de garder pour toi malgré tout. Tu essaies de te protéger du mieux que tu le peux... tu ne sais pas vraiment si ce sera efficace, mais tu fais de ton mieux malgré tout. Tu t'efforces de garder la tête haute, et de donner une certaine forme de crédit à ce monde qui t'a rendue à la vie... Mais pas au point non plus de faire preuve d'une naïveté qui à la longue pourrait te coûter beaucoup trop cher. Non, ça, il n'en est pas question.

"Sur quoi est-ce que tu es prêt à me le promettre ?" tu demandes en le toisant avec le plus grand sérieux. "Qu'est-ce que tu serais prêt à sacrifier pour moi ? Comment je peux être sûre que tu ne me trahiras pas ? Que je ne vais pas te retrouver dans les bras d'une autre ou... pire ?"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 7 Nov - 14:45

Seductive date

Charlie est surement naïf mais il ne voit qu'une femme qui a énormément souffert. Une femme qui a été trahi, et cela attristait énormément Charlie. Il n'était que gentillesse et peut être qu'il se faisait duper mais Charlie n'avait que de très bonnes intentions. Et il faut le dire: c'est un romantique dans l'âme. Il veut sauver la veuve et l'orphelin aussi. Peut être qu'un psy aurait des choses à dire là dessus, mais pour l'heure, il est devant Love qui essaye de l'amadouer. Et il ne se rend compte de rien.

" Tu ne me connais pas encore bien Love. " Dit-il dans un sourire triste. " Je ne suis pas ce genre d'hommes. Quand je promets fidélité à une femme, je lui offre tout ce dont elle désire. " Peut être devrait-il se calmer sur ses propos mais tant pis, ils sont déjà sortis. " Love... Si je dois te le promettre sur quelque chose, c'est ma vie. D'accord ? "

Il pose son verre et lui prend la main comme pour donner à cet instant une allure solennelle. Ca allait clairement trop vite cette histoire. Ils se connaissaient presque pas, mais quand Charlie avait jeté son dévolu sur Gabi, il n'était pas plus censé. Il était comme ça. Il aimait passionnément et quand une personne lui plaisait, il s'y abandonnait complètement.

" Love... Celà prendra le temps qu'il faut pour que tu me fasses confiance. Mais je serai là, d'accord ? Je ne veux pas que tu souffres d'avantage. Qu'importe la relation qu'on vivra. Je te serai dévoué. "

Les grandes tirades et les promesses c'était son truc. Et il le pensait. Quand il voyait Love devant lui, il avait l'impression pouvoir aimer de nouveau après Gabi. D'un nouvel amour intense. D'un amour parfait. Il avait envie d'en faire d'avantage et toujours plus pour lui prouver à quel point il est amoureux, et à quel point, il est sincère.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Ven 18 Nov - 10:32

Seductive Date

feat Charlie

Charlie a définitivement raison sur un point : tu ne le connais pas du tout. Love, fais-toi une raison, bon sang... tu ne sais rien, absolument rien de lui, et tu retombes pourtant dans tes plus vieux travers. Tu te projettes dans tes plus vieux travers, tu y plonges tête la première comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Tu sais que ce n'est pas sain, comme comportement, et tu le fais malgré tout... est-ce que tu t'en veux, est-ce que tu en as honte ? En partie, mais ça n'empêche pas que tu continues, et le piège que tu refermes sur lui est aussi un piège que tu refermes sur toi-même, tu dois bien en avoir conscience une bonne fois pour toutes et accepter cet état de fait même s'il n'est pas agréable et ne te met certainement pas en valeur.

"Nous verrons bien, je suppose", tu fais avec un fin sourire qui dissimule la menace sous-jacente dans tes propos.

Il te fait une promesse sur sa vie... il ne réalise probablement pas à quel point ce n'est pas excessif que de formuler les choses de cette manière : c'est exactement ce dont il s'agit, oui. C'est de sa vie qu'il est question, et s'il doit te faire du mal et te trahir, il paiera le prix fort... Et ni toi ni lui n'en sortiraient indemnes... c'est sa vie qu'il met sur la sélette, ici, maintenant... il s'en rendra probablement compte à un moment ou à un autre.

"Merci... ça me rassure un peu." Tu affiches un fin sourire. "Je sais que je dois paraître excessive mais c'est juste... que je me protège." Tu ris doucement. "Et en même temps, pas assez, regarde-moi... On se connait à peine et je suis déjà..." Désespérément accroché à lui. "Tu as raison, je ne te connais pas encore bien. J'ai besoin de tout savoir. Tous tes secrets, tout ce que tu ne dis pas d'habitude." Tu lui adresses un sourire enjôleur. "Tu crois que tu peux faire ça pour moi ?"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Mer 23 Nov - 14:19

Seductive date

Charlie ne voyait qu'en Love une personne blessée qui a du mal à faire confiance aux autres. Il la comprenait. Et en grand chevalier blanc, Charlie s'attachait désespérément à elle, comme il l'a fait avec Gabi. Oui, il devait l'aider et la sauver. Lui montrer qu'elle pouvait trouver confiance en lui. Il lui apporterait un vrai amour et une vrai dévotion. Elle ne le regrettera pas.

Il veut être protecteur avec elle. Elle s'excuse d'être comme ca. Charlie fait un signe négatif de la tête. " Non non... T'as pas à t'excuser. On t'a fait du mal, c'est normal que tu réagisses comme ça. Tu n'es pas excessive. " Essaye-t-il de la rassurer dans un doux sourire. Son sourire s'élargit quand elle lui fait comprendre qu'elle craquait déjà beaucoup pour lui. " T'en fais pas. Y'a pas de mal à être une personne romantique tu sais. Tu es quelqu'un de romantique et moi aussi... " C'était pour un peu avoué qu'il plongeait la tête la première dans cette relation aussi. Il voulait leur donner une chance.

Elle lui demande alors de lui avouer tous ses secrets. On a tous des secrets. Et Charlie en avait certes, mais de but en blanc c'était compliqué à tout lui expliquer. Il voulait bien lui partager son âme. Il voulait le faire, pour montrer à Love à quel point il était un homme honnête et loyal. Il ne se rendait pas compte que c'est une dépendance affective qui parlait à cet instant.

" Mes secrets ? " Dit-il en réfléchissant. " Tu connais déjà pas mal de choses dont je ne parle pas. " Il pouvait lui parler de son don de voir les morts. Il n'en parlait pas. " J'ai perdu ma mère il n'y a pas longtemps. Je suis parti en Roumanie. " Il ne sait pas si lui parler de Gabi était une bonne chose. " Je me suis foutu dans les emmerdes de ouf avec la mafia locale. " Il soupire. En fait, si il en avait un tas de secrets. " Je veux bien tout te dire, mais j'ai pas eu une vie facile. " Lui annonce-t-il quand même. " Je vais tout te dire. J'ai connu une fille là bas. J'étais amoureux et prêt à tout pour elle. Mais son ex était... genre le chef d'une mafia locale et... il n'a pas apprécié que je tourne autour d'elle. J'en ai chié... Et puis... Je suis arrivé ici. " Il baisse les yeux. Il soupire longuement. " J'ai fait une dépression. Visiblement, c'est à cause de la mort de ma mère, et je comprenais rien ici. J'ai été à l'hôpital, en psychiatrie... Je suis sorti il y a pas si longtemps. Pour ca que je cherche du travail. Pour retrouver une stabilité dans ma vie et avancer. Laisser ce passé derrière. Ce qu'il s'est passé en Roumanie. Le soucis... " Il marque une pause. " Non non... " Se secoue-t-il la tête d'un seul coup. Il ne veut pas mêler Love à tout ça. Simplement parce que c'était dangereux. Alors il s'arrête et se détourne d'elle. Cette histoire lui fout la trouille en fin de compte.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Lun 9 Jan - 11:16

Seductive Date

feat Charlie

Tu affiches un sourire légèrement apaisée quand Charlie trouve directement les mots pour te réconforter. Tu n'es pas excessive, c'est ce qu'il affirme... Oh Love ! S'il te connaissait, s'il te connaissait vraiment... nul doute que le discours qu'il t'adresserait serait bien différent... Mais il ne sait rien de toi, et tant qu'il te conforte dans l'image que tu veux avoir de toi-même, toi aussi tu peux te persuader que rien ne cloche chez toi. Le problème, c'est les autres. Le problème, c'était ton premier mari abusif, le problème, c'était cet immense psychopathe de Joe. Mais toi, Love... Non, toi, tu n'es pas comme ça... Tu n'es absolument pas comme ça. Te voir à travers les yeux de Charlie a quelque chose de rafraîchissant. Il sait te convaincre que tu es une bonne personne... Et bien sûr que c'est ce que tu veux être, une bonne personne. Dans le regard de tous.

"Entre romantiques, on s'est bien trouvés, alors", tu fais avec un fin sourire séducteur. "Enfin... Je ne crois que ce que je vois. Si tu es aussi romantique que tu l'affirmes, j'attends que tu me le prouves", tu complètes avec une lueur mutine dans le regard.

Charlie ne sait pas dans quel jeu il s'engage, mais toi, Love, tu le sais... Un dangereux jeu de séduction et d'emprise. Déjà maintenant, tu testes ses limites, et tu les repousseras encore et encore, jusqu'au point de non-retour. Charlie ne pourra pas t'échapper. Tu refuses qu'il t'échappe, sous aucun prétexte.

C'est pour cette raison également que tu tiens à ce qu'il n'ait aucun secret pour toi. Il est hors de question pour toi de te laisser prendre au dépourvu. Non, peu importe ce que son coeur renferme de peut-être confidentiel, tu insisteras jusqu'à en apprendre plus à son sujet... Et tu ne lâcheras rien, jamais... Il doit t'appartenir. Il faut qu'il t'appartienne. C'est la condition nécessaire au confort de ton esprit, et tout le reste n'a pas grande importance en comparaison.

Tu l'écoutes attentivement, et clairement, l'histoire de Charlie n'a rien de rassurante. Ce qui lui est arrivé en Roumanie soulève de nombreuses questions. N'est-ce pas dangereux de le fréquenter, Love ? L'hôpital qui se fout de la charité... Son récit ne te fait pas peur du tout, bien au contraire. En revanche, il te laisse tout de même sur ta faim, et tu tiens à en apprendre plus.

"Le souci ?" Tu poses sur sa main une main apaisante. "Raconte-moi, Charlie. Tu peux tout me dire...", tu souffles avec douceur. "Explique-moi."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Mer 11 Jan - 20:37

Seductive date

Charlie était heureux d'avoir croisé la route de Love. Son esprit à l'eau de rose se voyait déjà former un couple parfait avec elle et avoir une maison et... des gosses ? S'il pense ca, c'est qu'il doit être sacrément amoureux. Ca doit être elle son seul et unique amour. (il avait pensé ca avec Gabi aussi, mais le cœur d'artichaut qu'il est le pensera à chaque fois qu'il tombera amoureux) Tout ce qu'il veut c'est rendre Love heureuse. Il lui rend son sourire quand elle lui demande de lui prouver qu'il l'aime.

" T'as pas idée ce que je peux faire par amour. " Lui dit-il. Et c'était bien vrai. " T'as trouvé la bonne personne. " Dit-il des étoiles dans les yeux.

Puis la suite, elle souhaite tout savoir sur lui. Charlie le voit du fait qu'elle a énormément souffert donc c'était bien normal pour elle. Il s'arrête avant de lui dire qu'ils l'ont retrouvé dans ce monde. Qu'il peut lui faire courir un risque aussi. Mais s'il l'apprécie ? S'il l'aime ? Il doit lui dire non ? Quitte à devoir la perdre. Il soupire.

" Nigel m'a retrouvé. " Dit-il en baissant le nez. " Il m'a retrouvé et il m'a menacé avec ses gars et... " Il se secoue la tête et se lève du fauteuil pour faire les cent pas. Il se passe une main dans la nuque. " Love je veux pas te mêler à ca. T'es... " Il a un large sourire des étoiles dans les yeux. "... Incroyable ! Et je le pense. J'ai pas envie de te foutre en danger. Parce qu'ils rigolent pas ces types. Ils ont failli me tuer tu sais ? Et ils... " Il grimace, soulève quand même sa chemise pour lui montrer son équimose encore visible. " Ils m'ont choppé et ils m'ont rué de coup l'autre soir. Heureusement qu'un... " Oui on va dire ca... Car au final ils sont devenus amis. " ... ami m'a aidé. " Et il a aussi son don de médium qui peut déstabiliser. Il en parlera plus tard. Mais il n'est pas sûr qu'elle le croit sur ce point aussi.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Jeu 12 Jan - 11:23

Seductive Date

feat Charlie

"Toi non plus, t'as pas idée", tu confirmes avec un sourire conquis quand Charlie affirme que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il est capable de faire par amour... Non, mais tu es impatiente de l'apprendre, car c'est important pour toi de tout savoir, de tout savoir sans aucune exception.. Tu n'acceptes pas qu'il te cache quoi que ce soit et qu'il te fasse des secrets... Pour ce qui est de son sens du romantisme : tu es bien décidée à le mettre à l'épreuve chaque fois que tu en auras l'opportunité... Oui, c'est le prix à payer.

Quant à toi... il verra bien assez tôt ce que tu es capable de faire par amour. Pour les hommes que tu as aimés, tu as menti, trahi, tué... Tu es devenue une criminelle par amour, et uniquement par amour (selon tes dires), et tu n'as pas le moindre regret à ce sujet. Tu as su écouter ton coeur au moment où cela a été nécessaire... Pour rien au monde tu ne t'en excuseras. Oui, s'il doit se montrer à la hauteur des sentiments que tu veux nourrir pour lui, tu seras prête à mourir pour lui également... Il y a toujours un prix à payer, toujours... La note, dans ton cas, sera particulièrement salée... Mais tu en vaux la peine, n'est-ce pas, Love ? Tu estimes mériter d'être aimée plus que n'importe qui... et tu le prouveras au monde entier.

Et on dirait bien que t'as encore tiré le gros lot, avec Charlie, parce que s'il a l'air en surface du gars bien sous tout rapport, tu dois vite te rendre compte qu'il a beaucoup de casseroles aux fesses, lui aussi.

"Je m'en fiche de prendre des risques, Charlie, vraiment... Mais si ta vie est en danger... Il faut faire quelque chose. Qui est ce Nigel ? Est-ce que t'as contacté la police ? Et cet ami, on peut lui faire confiance ?"

T'adoptes un air concerné. C'est pas juste du jeu, tu te mets pas en scène, t'es vraiment soucieuse de l'aider, quoi qu'on puisse en penser... Le voir dans un tel état, ça te perturbe... et l'idée qu'on s'en prenne à celui qui pourrait peut-être enfin t'apporter le bonheur que tu recherches tant... non, c'est impensable. Si Charlie doit prendre une place de choix dans ta vie, alors ses ennemis deviendront les tiens. Dans ton esprit, c'est comme ça que les choses fonctionnent.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Sam 28 Jan - 22:31

Seductive date

Charlie avait fini de parler de la mafia à Love. Mais il avait peur pour elle. Il ne voulait pas qu'elle finisse par perdre la vie ou se retrouver en danger par sa faute. Mais il n'a pas envie que ca dégénère. Il n'a peut être pas envie d'en parler, il a peur.

Mais Love veut savoir. Il interprète son inquiétude comme réelle. Elle a l'air de vraiment tenir à lui. Ca le touche et en même temps ca lui fait peur. Il ne veut pas qu'elle s'en mêle. Il ne veut pas que la police s'en mêle de trop aussi sinon ca risquait de dégénérer. Il sait comment Nigel fonctionne. Quand il se sent en danger, il finit par attaquer.

" Love... La dernière fois les flics... Ils l'ont fait partir mais je peux pas... leur en parler sinon ca va dégénérer. " Il glisse une main sur son visage pour se reprendre. " J'ai pas de nouvelles de Nigel pour le moment, mais je sais qu'il ne lâche pas le morceau. J'ai pas envie qu'il s'en prenne à toi... Parce que tu sais, avec Gabi, mon ancienne copine... Il n'a pas supporté qu'on s'enfuie ensemble et j'ai l'impression qui veut me faire payer dans cette nouvelle vie. "

Elle lui demande s'il peut faire confiance à son nouvel ami. A vrai dire, il n'avait croisé Klaus que très rapidement. Il ne le connaissait pas super bien. Mais il lui avait parlé qu'il était le sosie de son mec... Un délire comme ca, c'est dingue.

" Je pense que je peux lui faire confiance. Klaus m'a sauvé la vie quand même. " Il lâche le nom sans savoir que Love connait le fameux Klaus et qu'il est la cause de sa rupture entre elle et son frère, Ben Hargreeves. " Et puis, il a les mêmes pouvoirs que moi. C'est la première fois que je rencontre un type qui peut me comprendre là dessus. " Charlie a tendance à être naïf et donner sa confiance rapidement. Celà peut lui jouer des tours. Pour Klaus ca n'était pas grave mais pour d'autres cas par contre...

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Ven 3 Fév - 12:54

Seductive Date

feat Charlie

"S'il décide de s'en prendre à moi, crois-moi qu'il trouvera à qui parler. Je n'ai pas peur de lui."

Ton ton est ferme et résolu quand tu lui affirmes cela. Parce que tu le penses. Non, tu ne laisseras pas cet homme se servir de toi pour atteindre Charlie. Qui se frotte à toi s'y pique, et ce n'est certainement pas ce Nigel qui aura le dernier mot dans cette affaire... Rien que d'être mise sur un pied d'égalité avec cette Gabi dont tu ne veux surtout pas entendre parler, ça te hérisse déjà le poil... Non, toi, faut pas te chercher, et Charlie se rendra vite compte que tu ne plaisantes pas avec ça. Non, tu ne plaisantes définitivement pas avec ça.

"Si les flics ne peuvent rien faire, alors compte sur moi pour te protéger. Ce type ne me fait pas peur. Et avant que tu me dises que c'est parce que je ne le connais pas, je peux t'assurer que j'ai connu bien pire."

Oui, t'es prête à le protéger, envers et contre tout... T'y es prête si, en retour, il ne te déçoit pas. Est-ce que ça ne finira pas par être naturellement le cas ? Sans doute, parce que tous les hommes que t'as jamais aimés ont toujours fini par te faire du mal ou te décevoir. Mais toi, t'es pas comme eux, hein, Love ? Non, toi, tu vaux mieux qu'eux.

T'as l'intention d'ajouter autre chose, mais tu te braques immédiatement quand il te parle du garçon qui lui a sauvé la vie. Un type qui a les mêmes pouvoirs que lui. Un type qui s'appelle Klaus. Ca fait quand même trop de coincidences pour que tu ne fasses pas les déductions qui s'imposent... Et aussitôt, tu te braques. Faut-il vraiment que cette famille de tarés te poursuive quoi que tu fasses ? Tu veux juste mener ta nouvelle vie tranquillement, loin de Ben et de sa famille de cinglés, et voilà le résultat...

"Ton type, là... Son nom, c'est pas Klaus Hargreeves, rassure-moi ?"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Jeu 23 Fév - 14:52

Seductive date

Charlie admire le courage de Love face à la situation. Et s'il n'avait pas encore été conquis, il l'était à cet instant. Mais Nigel était réellement dangereux, c'était un malade mental. Et en plus... Même après toute cette histoire, même après voir capitulé, il voulait sa mort. Et il avait peur pour Love.

" Love s'il te plait... C'est dangereux et ce mec est un... malade mental. Il veut me tuer. Il a décidé de me tuer quoi qu'il arrive. Putain de merde... Mais je m'en fous de ses histoires aujourd'hui. "

Autant lui dire les choses directement. Charlie était devenu la proie de Nigel et il n'allait pas le lâcher jusqu'à ce qu'il meurt lui-même. Même si Love semble très déterminée. Elle lui dit qu'elle a connu bien pire. Charlie fronce les sourcils et l'observe. Elle dit vrai. Que lui était-il arrivé ? Elle avait aussi affronté un malade de la sorte dans sa vie ? Peut être que ce monde n'est pas si fou que celà et qu'ils étaient fait pour se rencontrer.

" Comment ca pire ? " Lui demande-t-il pour qu'elle entre dans ses explications. Peut est ce la raison pour laquelle Love est si forte et déterminée et il l'admire complètement. Lui, de son côté, après cette difficulté, il s'était effondré et avait fini en hôpital psy pendant de longues années. Love est si... parfaite. Si... forte. Oui, Charlie n'a d'yeux que pour elle.

Il lui parle alors de Klaus sans se rendre compte de ce qu'il faisait et du passif qu'ils ont ensemble. Charlie ne veut rien lui cacher alors il lui explique la situation. Mais quand elle prononce le nom de Klaus, son visage se fige. Son regard parle pour lui en premier lieu. Vu le ton de sa voix, ca n'avait pas l'air d'être une bonne chose que son chemin ait rencontré celui de ce type.

" Si c'est lui... Ca pose un soucis ? " Demande-t-il un peu inquiet.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Lun 27 Fév - 9:29

Seductive Date

feat Charlie

"Et moi je te répète que ce type ne me fait pas peur", tu répliques d’une voix ferme quand Charlie essaie une fois de plus de te mettre en garde contre ce Nigel. Tu n’as pas le moindre doute quant à la pureté de ses intentions, mais pour toi, ça ne change absolument rien. Tu vois quel genre de type il est, mais tu sais aussi que tu t’es frottée à bien pire. Et clairement, non, t’as pas peur. T’as peur de rien.

Ouais, t’as vu pire. T’as vu couler plus de sang qu’on ne devrait être autorisé à en voir versé au cours de toute une existence. T’as contemplé ce drame sans ciller… en grande partie parce que t’en étais responsable. Peut-être que ce Nigel est un vrai fou sociopathe… Mais il ne s’était pas encore frotté à Love Quinn. Quand on touche à ce qui t’appartient, tu sors les griffes, t’hésites pas. Et ça peut faire très, très mal.

"Mon mari était un putain de psychopathe et un serial killer, alors tu vois."

Tu t’épargneras de dire que cette définition te correspond très bien à toi aussi. D’ailleurs, tu ne considères pas du tout pouvoir t’affilier à ces catégories. D’accord, c’est vrai que tu as du sang sur les mains, Love… Mais tu n’y es pour rien. Tu n’as pas eu le choix, un point c’est toi. Tu ne peux pas t’excuser d’une chose à ce point indépendante de ta volonté, pas vrai ?

T’entres pas dans les détails, mais tu te dis que c’est une info que Charlie se doit d’avoir s’il veut comprendre à quel point t’es déterminée, et combien t’es capable de faire face même aux épreuves les plus terrifiantes. C’est pas un putain de mafieux de mes deux qui roule des mécaniques qui va influencer ta confiance en toi. Non, s’il doit toucher à un seul des cheveux de Charlie, il trouvera clairement à qui parler.

"Pour ce que est de Klaus Hargreeves, je te conseille de plus lui parler. C’est un camé et un menteur… Je suis sortie avec son frère et il a tout fait pour nous séparer, tu vois le délire." Tu marques une pause. "Enfin, je vais pas m’en plaindre. Sans ça, je serais pas ici avec toi ce soir", t’ajoute avec douceur en entrelaçant tes doigts aux siens.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 6 Mar - 17:54

Seductive date

Quand Love dit clairement à Charlie que son ex était un tueur psychopathe, le coeur de Charlie rata un bond. A croire qu'il avait la manie de s'attacher aux jeunes femmes qui avaient eu des relations violentes avec des fous furieux. Mais il était foncièrement désolé pour Love. Visiblement, oui, elle savait ce que c'était. Et vu la détermination dans la voix de Love, c'est qu'elle avait été de l'avant suite à celà. Elle était plus forte encore qu'il ne s'était imaginé.

Le visage de Charlie retranscrit une empathie sincère pour Love et il lui dit avec sincèrité:

" Merde Love... Je suis désolé... Putain... Mais... j'ai pas de mots. "

Comment pouvait-on avoir des mots adéquates quand on vous annonçait celà. Il n'y en avait pas. Sa main glisse sur l'épaule de la jeune femme dans un signe de sincère compassion. Il comprenait la raison de sa méfiance, et pourquoi elle lui avait posé tant de questions. Charlie comprenait. Il avait envie de la prendre dans ses bras et la serrer fort contre lui. Son côté surprotecteur voulant reprendre le dessus.

Quand il parle de Klaus par contre, le ton de la jeune femme change et il voit quelque chose qu'il n'aime pas dans son regard. Ne plus voir Klaus ? Il se secoue la tête. De toute manière, il le connaissait à peine.

" Il m'a sauvé la vie quand même... " Dit-il dans un souffle. Non pour contredire Love mais pour affirmer des faits. Il finit pourtant par acquiescer en l'écoutant. Après tout, il pouvait comprendre qu'elle n'apprécie pas qu'elle ait pu être jeté à la porte par son ex. Que ca soit la faute de Klaus qui plus est... " De toute manière, je ne le connais pas tellement de que ça. " Dit-il avec un rire nerveux.

Quand elle glisse ses doigts entre les siens, et qu'elle lui dit ces mots doux, il est comme hypnotisé par elle. Charlie et son besoin de réparer des âmes brisées. Sa naïveté. Sa croyance en l'amour un peu trop appuyé si bien qu'il ne voyait absolument pas de danger face à Love.

" Tu es exceptionnelle. " Dit-il le regard brillant. " Tu es encore plus forte que je l'imaginais. Tu es parfaite. " Des mots dit avec intensité. Charlie avait du mal à les mesurer aussi. Le romantique dans l'âme et le cœur d'artichaut qu'il était ne faisait jamais dans la demi mesure.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Jeu 9 Mar - 10:18

Seductive Date

feat Charlie

T'affiches un simple sourire qu'on pourrait traduire par "C'est rien" quand Charlie te dit qu'il est désolé. Sauf que c'est pas rien. T'as ouvert ton coeur à un cinglé, et il t'a rendu cinglée toi aussi (oui oui, tu l'étais pas du tout avant de rencontrer Joe, on y croit)... T'en as payé le prix fort, et tu peux pas totalement dire que t'en sois ressortie plus forte, parce que par plein d'aspects, t'as franchement pas le sentiment que c'est le cas. Ca a bousillé pas mal de choses en toi, qui étais déjà bousillée avant tout ça, mais même si le but pour toi est clairement de t'attirer la compassion de Charlie, qui est définitivement trop empathique pour son propre bien (c'est une info que tu retiens, Love, la tentation de le faire culpabiliser sera à coup sûr beaucoup trop grande), tu vas pas sortir les grandes eaux, pas encore, tu préfères te focaliser sur le reste.

"Certaines personnes te sauvent la vie uniquement pour le plaisir de savoir que tu leur seras redevables, tu sais. Ne sois pas naïf...", tu réponds quand Charlie affiche son scepticisme concernant son opinion au sujet de Klaus. T'aimes pas ça. C'est toi qui décides des relations des personnes que tu fréquentes, et de manière générale, tu préfères largement que ces dernières se focalisent sur toi et néglige les personnes autour d'elle. La famille Hargreeves, c'est ta bête noire, tu ne veux pas que Charlie s'en rapproche, de près ou de loin. "Enfin, tu fais ce que tu veux, bien sûr. Si ce qu'il me fait te semble normal, alors..."

Tu hausses les épaules et prends un air détaché, mais l'évidence est là, et tu pourras bien prétendre être blessée, c'est lui que tu veux blesser. Briser les égos fragiles pour te les accaparer, c'est ta manière de procéder. Quand il te dit qu'il ne le connaît pas tant que ça de toute manière, t'es cette fois parfaitement rassurée. Il ne le reverra plus, c'est un problème de réglé. Et quand il te comble de compliments, ton coeur se réchauffe.

"Tu sais.."
, tu fais, ton regard séducteur plongé dans le sien. "T'es pas mal non plus...", tu ajoutes avec malice avant d'approcher tes lèvres des siennes et d'y déposer un long baiser.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Ven 28 Avr - 15:12

Seductive date

Charlie ne sait plus quoi penser concernant Klaus... A vrai dire, il avait des choses plus grave à gérer actuellement et Klaus Hargreeves ne faisait pas parti de ce processus de se sortir de là. Il voulait fuir ses soucis, il voulait fuir l'ancien Junkie... Enfin, après les paroles de Love, c'est ce qu'il se mettait à penser. Il n'avait plus envie de devoir se confronter aux soucis des autres. Il voulait vivre simplement et en sécurité. Et si c'était vivre près de Love... Il ferait toutes les concessions.

" Je... sais pas... " Dit-il le regard baissé en se secouant la tête. " De toute manière, c'est pas comme s'il était important. "

Love est plus importante. Love avait besoin de lui. C'était tout ce qui comptait en réalité. En attendant, Charlie est impressionné par Love Quinn. Il ne se cachait pas, il éprouvait des sentiments pour elle. Il ne pouvait pas les fuir. Il n'en avait pas envie. Elle lui retourne le compliment. Charlie a un sourire à la fois timide et gêné.

" Tu diras pas ça longtemps... " Suggère-t-il à mi-voix.

Puis elle s'avance vers lui et il laisse ce moment arriver. Ses lèvres se posent sur les siennes et Charlie rend ce baiser avec amour à la jeune femme. Il laisse durer l'instant longtemps. Il sait qu'aujourd'hui, il vient de dépasser ce qu'il s'était passé avec Gabi en Roumanie. Il pouvait reconstruire sa vie près de cette femme exceptionnelle.

Quand leurs lèvres se détachent enfin, Charlie pose son regard dans celui de Love avant un sourire heureux et apaisé.

" T'embrasser me fait oublier tous mes soucis. "

Ca allait si vite... Mais était-ce mauvais ?

" Tu es importante pour moi. " Il marque une pause en ayant un petit rire en s'apprêtant à dire la suite. " Et qu'en est-il de mon recrutement ? Ca va ? Je ferai l'affaire ? " Continue-t-il avec malice.

Moses.

Love Quinn

Love Quinn

Mar 2 Mai - 12:06

Seductive Date

feat Charlie

T'affiches un sourire, satisfaite du fait de voir que ton petit argumentaire a fait mouche, quand Charlie admet que Klaus Hargreeves n'a en soi pas réellement d'importance. Non, il n'en a même aucune. La seule chose qui importe réellement, c'est elle. Elle veut devenir la seule chose qui compte dans la vie de sa nouvelle conquête. Très vite, bientôt, le reste deviendra accessoire, et n'aura plus l'ombre de la moindre importance. C'est ce que tu veux, et tu t'arrangeras à obtenir ce que tu veux. Il ne sera question que de toi. Tu feras graviter ton univers tout entier autour de toi, de toi et de toi seul. Tu as besoin d'être la seule à compter pour lui, et aussi, tu ne veux surtout pas qu'il se laisse retourner le cerveau par n'importe quelle influence extérieure. Il en est tout à fait hors de question. Oui, Klaus Hargreeves n'est pas important. Rien n'est important. Il n'y a que toi qui comptes. Le reste est positivement accessoire.

Tu coupes court à toute réflexion, et tu le remercies à ta manière d'accepter de te faire passer en priorité, en posant tes lèvres sur les siennes, et en l'embrassant très longuement. Tu veux tout effacer le temps d'un baiser, et alors, il n'y aura plus que vous deux, et tout ira pour le mieux.

"C'est parce que je suis très douée",
tu t'amuses à répondre quand il t'affirme que votre baiser l'aide à oublier ses soucis. Ce n'est pas assez, mais tu comptes bien faire en sorte, oui, que ses sentiments pour toi occultent tout le reste. "Tu vas devoir encore me convaincre un peu", tu réponds malicieusement quand Charlie te demande avec humour si tu estimes qu'il fera l'affaire. On peut dire qu'il démarre sur des chapeaux de roue. Sa présence te fait du bien. Vraiment beaucoup de bien. "Mais tu vas peut-être devoir te montrer encore un peu plus convaincant", tu ajoutes en lui adressant un regard sans équivoque, qui ne peut être interprété autrement que comme une invitation.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Mer 5 Juil - 19:08

Seductive date

Moses.

Contenu sponsorisé

Seductive date (Love&Charlie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant