En cette après-midi ensoleillée, Satoru a invité Nobara à une petite balade en montagne. Enfin, Nobara pensait surtout que ça allait être une petite ballade tranquille au milieu de la nature, sur des routes propres, droites et surtout plates, pour profiter du vent frais naturel. Parfois, ça fait du bien de s'éloigner un peu de la ville… Puis bon selon Satoru, il s'agit d'une ballade pour "garder la forme" comme il dit. Nobara se sent toujours en pleine forme, même si contrairement au professeur Gojo, Nobara n'a absolument pas retrouvé son énergie occulte. Elle est juste… une étudiante comme toutes les autres, plu une exorciste, et rien que de savoir ça, ça la rend irritable. Elle a accepté d'accompagner Satoru pour se changer les idées, puis c'est vrai qu'elle est heureuse de passer du temps avec des visages familiers dans cette ville qui n'est pas Tokyo. Ah son bon vieux Tokyo, ça lui manque terriblement. Mais fort heureusement, cette ville sans nom propose d'innombrables activités, Nobara s'ennuie pas dans cette ville avec toutes les activités possibles ! Puis surtout, avec tous ces boutiques de fringues ! Elle a de quoi garder sa garde-robe remplis et à la mode surtout ! Quelle joie !
La jeune exorciste n'a absolument aucune idée du nombre de kilomètres qu'ils ont parcouru, mais plus le temps passe, plus elle est à la traine par rapport à Satoru. Le chemin est également de plus en plus en pente, avec un tracé sans arrêt en zig-zag. C'est vraiment une ballade montagneuse, pour garder la forme. Un peu trop au goùt de Nobara, qui a d'autant plus, pas les bonnes chaussures pour ce genre d'activité : non, elle a aux pieds des chaussures de ville. Nobara finit par stopper sa marche, levant les yeux vers le ciel bleu, frottant ensuite son front d'épuisement. "On compte marcher jusqu'à où comme ça ?" Demande t-elle à Satoru un peu plus loin devant. Nobara commence à avoir mal aux pieds, il n'espère pas atteindre le sommet de la montagne tout de même ! "Tu ne pouvais pas m'emmener faire du shopping ? Ça aussi ça aide à garder la forme." Informe t-elle montrant à travers le ton de sa voix qu'elle compte prendre une pause. Mais ça c'est vrai, les garçons sous-estime tellement les séances shopping ! D'ailleurs, elle n'attend pas vraiment l'avis de Satoru, et s’assoit sur un rocher au bord de la route de terre pour montrer sa ténacité. Lorsqu'elle décide d'un truc, elle le fait, même son enseignant ne peut pas lui faire changer d'avis. Puis bon, actuellement Nobara n'a plu rien d'une exorciste, alors Satoru n'est plus vraiment son professeur non ?
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 18 Juil - 2:05
Quoi de mieux qu'une balade pour garder la forme ? Même si Satoru n'a pas spécialement besoin d'entrainement pour garder la forme, il le fait quand même. C'est important de rester au top, surtout quand on est le plus fort et encore plus dans cet endroit étrange ou des choses inexpliquées peuvent arriver du jour au lendemain. Plutôt que de partir seul faire une balade, il avait proposé à Nobara qui était la seule de ses élèves qui lui avait répondu ce jour là. Sato soupçonne fortement Megumi de filtrer ses appels, ça serait bien son genre. Quant à Yuji, il l'avait chargé de s'occuper de la boutique toute la journée, donc il était hors jeu. Ne restait plus qu'elle, mais ce n'était pas un choix de dernière seconde, il lui aurait proposé quoi qu'il arrive. Elle avait accepté et c'est donc en duo qu'ils se sont dirigés vers la montagne pour cette petite sortie revigorante.
Il n'y a que lui pour aimer ce genre de chose. C'était un terrain de jeu facile, même si ça montait petit à petit. Sauf que derrière, son élève trainait de plus en plus et au bout d'un moment, elle se stoppa pour partager son avis. Nobara est une grincheuse, moins que Megumi, mais elle sait exprimer son avis sans détour. S'inquiétant de savoir jusqu'où ils vont aller, ce n'était pas assez évident ? "Jusqu'au sommet bien sûr !" dit il en pointant du doigt le haut de la montagne qui était encore loin, de quoi décourager la demoiselle. Pas de la vie de son ancien professeur, elle s'installa sur un rocher pour se poser. Pourquoi ses élèves ne sont tous pas aussi motivé que Yuji ? Lui, il serait le premier à vouloir gravir la montagne en courant si Gojô le lui demandait. Derrière ses lunettes de soleil totalement opaque il retourne vers Nobara qui ne semble plus avoir l'intention de marcher. "Tu comptes jouer les moules accrocher aux rochers ?" demande t'il avant de lui aussi s'asseoir. Elle aurait voulu faire du shopping, ce qui n'était pas étonnant de la part de la jeune femme qui a toujours montré son goût très prononcé pour cette activité. "Tu sais que tu vas finir par te ruiner à faire du shopping tout le temps !" assure t'il. Gojô n'a rien d'un dépensier et la plupart du temps, il porte, du moins dans son monde, l'uniforme des exorcistes. Mais il a tout de même des fringues plus normal et il a plutôt du goût quand il s'agit de s'habiller. C'est qu'il pourrait presque être un véritable tombeur s'il en aurait envie. "J'imagine que rien ne va te motiver à gravir ce sommet ? Quoi que... si je te promets ta séance shopping, t'es prête à relever le défi ?" C'est clairement une carotte, mais il veut la motiver et la garder en forme. Il sait qu'elle n'a pas retrouver sont énergies occultes, mais si lui y est parvenu, ça finira par revenir pour elle, il en est convaincu ! Alors autant la garder en forme, car il ne serait pas surprit de revoir bientôt beaucoup de fléaux dans le coin.
Si Nobara avait su que la balade allait être aussi physique, elle aurait clairement refusé, mais quelle idiote qu'elle fait aussi, il était évident que Satoru allait proposer une telle activité, et pas une simple balade en forêt. C'est tout lui de jouer sur les mots ! Si seulement Megumi et Yuji étaient aussi là, l'un deux aurait pu porter Nobara sur son dos ! Ouais, elle aurait clairement ordonner l'un deux de lui servir de monture ! Elle ose tellement pas le demander à Satoru tout de même, et lorsqu'il dit jusqu'au sommet, elle souffle désespéramment, montrant ainsi son mécontentement : elle va finir par croire qu'il s'acharne uniquement sur elle..
Grimper jusqu'en haut ? Vraiment ? Il y a t-il un trésor au sommet ou bien ? Nobara est tellement fatiguée rien que de penser qu'il faut encore gravir des kilomètres. Assise désespéramment sur ce rocher, elle croise les bras en tirant la tronche. Ouais, elle compte jouer les moules accrochées à ce rocher, elle hausse les épaules jouant les capricieuses. "J'ai le droit de me reposer non ?" Ouais là, Nobara rêve d'une séance de shopping parce que déjà ça aurait été plus intéressant qu'une promenade dans les montagnes. Ouais, il peut y avoir des beaux paysages à admirer, mes des beaux vêtements en beaux tissus c'est aussi beau à admirer "Je sais parfaitement contrôler mes dépenses !" Dit-elle d'un ton hautain. Alors que c'est faux : lorsque Nobara est en séance de shopping, elle peut dépenser sans compter, elle ne résiste pas à la tentation : c'est plus fort qu'elle, elle n'est pas vraiment avare.
Il promet une séance shopping si elle arrive au sommet ? Mmh, Nobara pose le regard sur son professeur d'un air perplexe. Cela peut être un total bobard, ça serait bien son genre. Mais Nobara baille, souffle d'agacement… Elle peut pas résister ! "Aaah, mais je vais finir par croire que tu t'acharnes sur moi." Dit-elle en soufflant pour l'énième fois tout en se levant du rocher. Mais elle montre une certaine nonchalance dans sa façon de marcher "Ouais je suis prête à relever le défi. T'as pas intérêt à ce que ça soit un bobard !" Sinon.. Sinon.. Elle pètera une crise et voilà ! Mais Nobara revient vers Satoru, la tête haute, d'un air déterminée surjoué.
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 24 Juil - 2:38
Les jeunes... Il faut vraiment trouver un moyen de les motiver. Peut-être que s'il aurait eu ses trois élèves avec lui, le trio aurait réussi à se motiver par lui même. Mais là, juste Nobara, c'était plus difficile. La demoiselle a son caractère et l'effort physique intense de ce genre là, ce n'est pas son truc. Yuji aurait surement fait un pseudo concours avec Megumi pour savoir qui est le plus rapide à arriver en haut. Mais là, il n'y a personne pour faire ça et il doute qu'elle aurait participé à un défi aussi... débile. Alors assise sur son rocher, il ne peut qu'écouter les plaintes de la demoiselle. Vraiment, c'est bien une citadine pour préférer faire les magasins plutôt que de profiter de l'air pure et bienfaisant de la montagne. "Parce que tu es déjà fatiguée ? Tu ne te serais pas ramollie depuis qu'on est ici ?" Gojô sait être énervant quand il en a envie, mais c'est toujours dans le but de booster les autres. Il sait reconnaitre la force quand il la voit et le potentiel. Nobara est prometteuse, c'est une exorciste qui pourra faire de grande chose, surtout avec son style unique qui peut en surprendre plus d'un. Elle n'a pas la force de brut de Yuji, mais les techniques vaudou sont pleine de ruses et empreintes d'une puissance à ne pas négliger.
Son rêve du moment, ça serait de faire du shopping et ça ne l'étonne pas... Mais elle va devoir patienter. Si ça peut lui servir de carotte, autant s'en servir. "Je ne mens pas ! Si on va au sommet, t'auras ta séance de shopping et c'est même moi qui devra payer !" Elle est méfiante et elle a raison, mais il n'est pas un menteur, du moins pas quand il veut faire avancer ses élèves. Au pire, celui avec qui il joue le plus c'est Megumi, il prend un malin plaisir à l'embêter. Yuji... c'est différent, c'est une bonne poire toujours là pour suivre Satoru qui lui a tout de même évité de se faire tuer. Sans son intervention, les autres exorcistes auraient voulu le tuer pour éliminer la menace Sukuna.
Nobara est debout, visiblement motivée, on peut dire ce qu'on veut, mais une bonne carotte ça marche toujours. "Pourquoi est-ce que je trahirais une promesse ? Si on va en haut, tu as ta séance shopping... enfin évite de me ruiner quand même !" Dans le genre fièvre acheteuse, il sait qu'elle est du genre à finir ses séances shopping avec quinze mille sacs, donc, il va devoir la surveiller de près et peut être la stopper avant qu'elle ne le ruine. En tout cas, l'ascension suit son court de manière efficace, la demoiselle plus motivée que jamais. A ce rythme là, ils vont mettre trois fois moins de temps que prévu pour arriver en haut. Comme quoi, elle est capable de tout, elle n'en avait juste pas envie.
Il suffit que Satoru la titille un peu pour qu'elle fronce les sourcils presque furieuse qu'il lui dise qu'elle s'est ramollie ! Cela ne va pas se passer ainsi, Nobara a un trop gros égo pour qu'elle cautionne qu'on lui fasse ce genre de remarque. Ramollie, non mais ! Mais il est vrai que sans son énergie occulte, Nobara se sent inutile en cas d'attaque de Fléaux. Mais il faut croire qu'il n'y a pas de Fléaux dans cette ville vu qu'il n'y a eu aucune trace de ces abominations dans cette ville. Bonne nouvelle ? Nobara peut parfois s'ennuyer dans sa vie qui en est devenu plus que banale. "Nan ! Je pète la forme !" Affirme t-elle hargneusement !
Le plus fascinant, surtout plus motivant, c'est que Satoru promet une séance shopping. Il ne faut pas une motivation de plus pour que Nobara retrouve de l'énergie pour gravir cette montagne et atteindre le sommet. Cerise sur la gâteau, il signale qu'il payera ! Nobara hésite entre sauter de joie, ou lui avouer qu'elle n'y croit pas une seule seconde ! Mais elle préfère y croire et maintenant que le professeur a dit cela, il devra honorer ses paroles car il aura une Nobara sur le dos tous les jours ! "Sérieux ? Tu plaisantes pas ?? Tu n'as peur de terminer fauché ?" Elle lance un clin d'œil taquin pour ensuite ricaner. Peut-être que Nobara achètera tout ce qui lui plaira, et vu que ce ne sera pas elle qui payera, rien ne va la retenir. Mais Nobara doute bien qu'il ne la laissera pas acheter tout et n'importe quoi : mais en tout cas, elle a déjà hâte d'y être.
S'imaginant déjà faire les magasins, elle reprit du courage, et surtout de la motivation pour continuer la marche à pas légers. D'un coup, sa fatigue a disparu ! Mais elle a mal aux pieds, ça c'est un fait. "Mais oui… Tu me connais." Dit-elle brièvement en secouant sa main devant son visage. "Donc tu fais une promesse !" Satoru connait Nobara non ? Elle sait se contrôler durant les séances shopping, ou pas. La marche reprit, Nobara a la tête dans les nuages, et marmonne déjà tout ce qu'elle pourra acheter comme vêtements… Un nouveau jean, des nouvelles chaussures classes, un nouvelle jupe charmante, un nouveau pyjama ! Bref des tonnes. Elle finit par se sortir de ses pensées, pour reporter son attention sur Satoru. "Pourquoi les garçons ne sont pas là ? Tu voulais juste être avec moi ? Je peux le comprendre, je suis une compagnie tellement agréable." Se questionne t-elle ! C'est vrai ça, pourquoi les garçons ne sont pas là avec eux ? Nobara n'a pas encore pensé à poser la question à Satoru.
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Sam 6 Aoû - 23:40
On dirait qu'il a trouvé le mot magique enfin l'idée magique pour motiver Nobara et lui donner envie de terminer l'ascension de leur montagne. Ce n'est pas la plus difficile, mais ça demande un minimum de challenge, mais technique c'est à la portée de la jeune fille. Satoru n'est pas le genre à être tyrannique, mais il sait pousser les autres à donner le meilleur d'eux même et tout ça pour leur bien. Yuji, a subit une sorte de torture pour apprendre à contrôler son énergie occulte en apprenant à maitriser ses émotions en enchainant un tas de films. Le tout, avec une poupée qui le martyrisait s'il faisait mal l'exercice. En soit c'était simple, mais demandait un minimum de challenge. Avouons le, ça l'amuse un peu de voir ses élèves galérer un peu, sans être non plus un grand sadique.
Remotivé à bloque par cette séance shopping, il voit qu'elle avait bel et bien la force qu'il faut, tout ce qui lui manquait c'était la motivation. "Maintenant que tu le dis... j'ai peur que ce soit une mauvaise idée de payer cette séance shopping..." dit il honnêtement, c'est pas son genre les mensonges. C'est plutôt un type direct. Il connait Nobara et son engouement prononcé pour faire les magasins et revenir avec une tonne de sac. Ça va surement lui couter cher. Mais il a promit ! Trahir ne fait pas parti de son caractère, ça serait vraiment pas cool et il perdrait la confiance de la jeune demoiselle.
Gojô trouve quand même utile d'ajouter qu'elle évite de le ruiner. Bon, avec sa boutique, il s'en sort, mais ça risque de faire un sacré trou dans la caisse. Les fringues, les accessoires et il ne sait trop quoi d'autres, ça va vite couter cher. Sera t'elle raisonnable ? Il aimerait dire oui, mais il connait trop sa frénésie pour qu'elle ne se laisse pas emporter. Bon en même temps, il a voulu jouer à ça... "Tu m'as déjà vu mentir ?" demande t'il. En dehors du fait qu'il n'ait rien dit pour la survie de Yuji, c'est tout et encore, s'il n'a rien dit à personne, c'était pour le bien du jeune homme et pour qu'il l'entraine afin qu'il devienne plus fort. C'était un simple mensonge par omission ! "Oui je le promets ! Mais bon... si tu fais péter le budget je me donne le droit de tout stopper quand même." Autant lui faire comprendre que ça ne sera pas illimité. Il n'a pas d'idée en tête, mais bon il connait les limites de son compte bancaire.
Le chemin reprend sur un rythme ni trop lent, ni trop rapide, mais au moins l'entrain est là. Satoru pourrait faire ça des journées entière, donc il n'est pas fatigué, il reste comme dans son monde, une force de la nature. A le voir, on ne dirait pas, mais il reste un type ultra fort... non le plus fort ! Puis, la demoiselle s’inquiète de savoir pourquoi les deux autres ne sont pas là. "Tu crois vraiment que Megumi aurait accepté de venir... Il est toujours aussi ronchon. Yuji s'occupe de la boutique. Tu es donc la seule à avoir répondu présente. C'est un bon entrainement ! Tu finiras par retrouver ton énergie. J'ai retrouvé presque l'intégralité des mes capacités, tu y arriveras aussi, garde espoir !" Ceci lui avait pris du temps aussi, mais il n'a pas perdu espoir et a continué à s'entrainer. A présent, il est aussi fort qu'avant et tant mieux, car cette ville n'est pas aussi sûre qu'elle n'y parait. "T'auras gagné une séance shopping, je suis sûr que ça va faire enrager Megumi et rendre jaloux Yuji !" s'amuse Sato qui marche les mains dans les poches en observant le paysage derrière ses lunettes noire dont il est le seul à voir à travers. "Il ne t'ait rien arrivé de bizarre en ville ?" demande t'il par curiosité.
Si une simple ballade lui faisait gagner à chaque fois une séance shopping sans qu'elle dépense un rond, Nobara irait en ballade plus souvent, c'est certain. Il est clair que Satoru s'est un peu trop avancé en proposant une telle chose à une fille comme Nobara qui peut vite dépasser les bornes lorsqu'il s'agit de shopping. Il est certain qu'il devra surveiller Nobara de près, pour éviter qu'il ait à trop dépenser à cause de la faiblesse de la jeune femme concernant la mode. Dans le fond, même si Nobara peut laisser croire au contraire, ce n'est pas dans ses intentions de rendre Satoru fauché et dans la mouise par sa faute. Nobara peut être une vraie langue de vipère, mais elle n'est pas non plus une vilaine fille. "T'inquiète, j'essayerai de contrôler les dépenses." Rassure t-elle, même si elle mentionne bien le terme "essayer" car cela n'est pas gagné d'avance.
Si elle a déjà vu Satoru mentir ? Nobara lève brièvement les yeux au ciel, réfléchissant un court instant. Elle aurait tendance à dire non, mais elle se souvient parfaitement du mensonge qu'il a construit concernant la mort de Yuji. Ce mensonge fut vraiment vicieux et cruel, en tant cas pour Nobara. Elle a trouvé ça terrible de mentir sur la mort d'un garçon avec qui Nobara commençait à bien s'entendre. Le fait que Yuji revienne d'entre les morts comme-ci rien de c'était passé, ça a particulièrement mis Nobara en colère, et même, au fond ça l'avait blessé. "Bah oui une fois !" Dit-elle avec une grimace, et un arrière goùt amer, faut croire que Nobara n'a toujours pas oublié ce passage là : Pourvu que Satoru comprenne de quoi Nobara veut parler. Mais en tout cas, qu'il ne s'inquiète pas pour la séance shopping, Nobara fera attention. "J'ai compris !" Dit-elle hargneusement ! Mais comme dit plus tôt, il devra quand même faire attention par lui-même, car Nobara est une vraie bête féroce.
Nobara finit par se questionner sur l'absence de ses deux camarades. Même si Nobara ne sait pas vraiment si avec ces deux-là, la promenade aurait été moins fatiguant. Il y a peu de chances. En marchant tranquillement aux côtés de son professeur, elle écoute ses paroles. Si Megumi aurait accepté de venir ? Nobara pense que si elle a accepté, Megumi aurait pu… Concernant Yuji, c'est juste qu'il est indisponible. D'ailleurs, pourquoi Goto n'a pas embauché Nobara aussi ? Elle aussi avait besoin d'argent à un moment, mais maintenant c'est trop tard, car Nobara travaille dans une boutique de fringue, et elle s'y plait bien. Oh d'ailleurs, lors de la séance shopping, ils pourront aller dans ce magasin. Nobara est persuadée qu'elle pourra avoir des réductions car c'est une fille tellement adorable et sérieuse ! "Ouais pas faux ! Merci de me rassurer, il est vrai que sans mon énergie occulte, je peux me sentir faiblarde." Nobara baisse légèrement les yeux, regardant la terre qui se présente devant elle. Il est vrai que Nobara se sent comme nue sans ses capacités. Il s'agit d'une sensation désagréable pour la jeune femme. "Je ne perds pas espoir, jamais ! J'ai qu'une hâte c'est de retrouver mon énergie." Dit-elle en observant un court instant sa main. "Il est hors de question que je sois sans énergie si les garçons retrouvent la leur !" Ce genre de scénario fouterait Nobara en rogne de savoir que les garçons sont plus puissants qu'elle ! Elle serait totalement blasée ! Que Satoru retrouve toute sa puissance, cela ne la dérange pas, puis au fond elle pense que cela est mieux si jamais des fléaux venaient à envahir la ville. Satoru réglerait le problème en un temps trois mouvements tellement il est puissant : il n'est pas le plus fort pour rien. "Ouais, j'ai hâte de lui dire ça !" Annonce t-elle fièrement. Megumi va en tirer une tête.
Lorsque Satoru lui demande s'il ne lui rien arrivé, Nobara réfléchit un instant mais il semblerait que non. Certes, elle fut furax d'avoir perdu ses dons, mais elle a certainement eu la chance de rencontrer aucun problème sur sa route. Elle mène plutôt une vie simple d'étudiante, même parfois, un peu trop simple. Pourtant cette ville est gigantesque, et elle a de quoi faire afin de ne pas s'ennuyer. "Mmh non absolument rien. Faut croire que les fléaux n'existent pas ici... ou ils se cachent bien." M'enfin, Nobara préfère ne pas trop s'avancer, car si eux sont là, il est possible que des fléaux soient également présents. Peut-être qu'ils sont trop calmes ? "D'ailleurs j'ai trouvé une colocation sympa, avec deux garçons." Annonce t-elle à Satoru... Elle commence à parler de sa vie. "Rien à avoir avec Megumi et Yuji. Ils sont très posés, même si l'un d'entre eux m'énerve avec son stock de fromage qui fouette." Rien que d'y penser, Nobara a la nausée ! La jeune femme ne comprend pas tellement qu'on puisse aimer autant le fromage. En tout cas, discuter fait du bien à Nobara, ça occupe son esprit et ne voit pas les kilomètres passés. Elle fait abstraction de son mal de pied.
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Lun 15 Aoû - 0:21
Quelle genre d'idée il a eut en proposant à Nobara une séance de shopping si elle termine cette rando... Son porte monnaie risque de faire la gueule après ça, mais trop tard, ce qui a été dit ne peut plus être retiré. S'il ose lui mentir, elle risque de s'énerver. Certes, il ne la craint pas, mais si c'est pour la voir bouder et refuser tout ce qu'il pourrait proposer par la suite, autant éviter, ça ne serait pas dans son intérêt. On verra bien si elle est capable de faire attention et au pire, il pourra toujours dire stop s'il trouve que ça fait trop. Disons que lui offrir cette séance de shopping aura tout de même été généreuse, on ne pourra le nier.
Concernant le mensonge, oui, il voit de celui dont elle parle. Et c'était mentir pour la bonne cause. Yuji était déjà dans le collimateur du chef des exorcistes alors profiter de sa mort afin de pouvoir l'entrainer et le rendre plus fort, c'était la chose la plus judicieuse à faire. Faire chier l'ancien, ça a toujours été le petit plaisir de Satoru. Depuis le début, il fait "chier" tout le monde en soutenant le jeune exorciste. Quoi qu'il arrive, il est là pour veiller sur lui et si jamais les choses doivent déraper, il pourra toujours l'éliminer. "C'était pour la bonne cause cette fois là ! Et puis rien que pour voir ta tête et celle de Megumi, ça en valait la peine !" assure t'il avec malice à la jeune fille.
Concernant l'absence de pouvoir de Nobara, il est certain qu'elle finira par les retrouver. Si lui a retrouvé sa force, pourquoi pas elle ? De même pour Yuji et Megumi, ils finiront surement pas retrouver leur énergie occulte, il faut juste attendre et être patient. Ceci a prit du temps pour Satoru et lui est un exorciste confirmé et le meilleur, ce n'est pas étonnant que ses étudiants mettent plus de temps. "Garde espoir ! Contrairement à moi, les autres et toi restaient des exorcistes débutants. Ça n'a rien d'étonnant que vous n'ayez pas retrouvé votre énergie occulte. Ça viendra, si je l'ai retrouvé, il n'y a aucune raison que ça ne vous arrive pas !" L'ancien professeur est presque sûr de ce qu'il dit. Dans cette ville, il a remarqué que beaucoup de personne ont des pouvoirs ou capacités bizarres. Ça viendra pour ses élèves. "Tu sais quoi Nobara... je suis presque certain que tu retrouveras ton énergie avant eux !" Non, ce n'était pas pour la flatter mais la vérité. Elle est talentueuse, travailleuse et franchement, elle peut y arriver. Au mieux, Megumi pourrait avoir de l'avance, ça se joue clairement entre les deux. Yuji a toujours été plus lent.
En parlant de cette ville, Gojô voulu s'intéresser aux problèmes et choses bizarres que Nobara aurait pu rencontrer. Contrairement à lui, il ne s'était rien passé pour elle. D'un côté ceci le rassure. "Restes sur tes gardes, la ville est dangereuse et les fléaux ne sont pas le seul danger. J'ai dû affronter des zombies il y a quelques mois, les mêmes qui ont saccagé ma boutique." Oui des zombies, comme ceux qu'on voit dans les films d'horreurs ou les jeux vidéos. Qui aurait cru ça... Son élève lui apprit avoir trouvé une colocation, pas avec les deux camarades de sa classe, deux autres garçons. "J'imagine que c'est cool ! Si ces garçons t'embêtes, tu me le dis et je viendrais leur faire peur !" annonce t'il, plein d'entrain à l'idée de pouvoir effrayer des petits gars. C'est que Satoru peut être assez impressionnant qu'il veut, malgré son allure calme et sympathique. "C'est quoi cette histoire de fromage ?" A croire qu'elle a du tomber avec un français pour qu'il ait un "stock de fromage". En bon Japonais, les fromages que Satoru a déjà pu manger n'ont rien à voir avec la France. On est plus sur du Cheddar pour accompagner certain plat qu'on pourrait dire de Street Food, ou de la vache kiri, mais pas de Camembert ou de fromage fort, les Japonais n'aiment pas ça. Faudrait être fou pour vouloir manger des trucs qui sentent aussi mauvais que ça ! "T'as pas essayé de jeter ou cacher ce stock de fromage ? T'as l'occasion de lui des blagues !" Oui, faire des blagues ça peut être amusant, pourquoi ne pas en saisir l'occasion ? Faut croire qu'il s'ennuie vraiment trop ici pour avoir ce genre d'idée qui germe dans sa tête. En tout cas, les voilà arrivé au sommet, au point culminant de leur balade. Il ne reste que le retour à faire. C'est une boucle, alors ils n'auront pas à retourner sur leurs pas, c'est bien plus sympa comme ça. "Nous y voilà ! Bravo Nobara, on est enfin en haut, t'as mérité ta séance de shopping !"
Nobara n'oubliera jamais que Satoru a fait croire à la mort de Yuji et que ce dernier fut complice de cette mascarade. Nobara s'en moque un peu que cela fut pour la bonne cause, ou pour le bien de son camarade de classe. Derrière, Yuji a laissé des amis croire en sa mort, et ce moment a fait beaucoup de peine à Nobara, bien plus qu'elle en a laissé paraître. Jouer avec les sentiments des gens, c'est quelque chose que la jeune femme ne cautionne pas vraiment. "Personnellement j'avais pas trouvé ça drôle. Pendant un certain temps, on a cru Yuji mort. Cela fut un choc pour moi et Megumi." Annonce t-elle en étant frustrée que Satoru prenne toujours cela aussi sereinement et décontracté… Comme-ci les émotions de Nobara ne comptait pas pour lui. Même si elle aura du mal à oublier, cela fait parti du passé.
Concernant son énergie occulte, Nobara n'a jamais perdu l'espoir, elle a toujours gardé un fond d'espoir au plus profond de son être concernant le retour de ses dons. Satoru lui offre une certitude qu'à l'avenir elle récupéra son énergie, et elle pourra de nouveau jouer l'exorciste vaudou. Elle rêve, pour son égo, de récupérer son énergie occulte avant Megumi et Yuji, afin de pouvoir les rabaisser et les prendre de haut. "Je suis peut-être débutante, mais je compte devenir la plus forte, plus forte que toi !" Dit-elle en lançant un regard arrogant et fier vers son professeur. Même si en toute honnêteté, elle doute très fortement qu'elle puisse être un jour plus forte que Gojô : il est tellement puissant. Mais elle considère qu'il s'agit d'un défi digne de ses ambitions. "J'espère la retrouver avant eux !" Dit-elle en secouant un poing déterminée et impatiente que ce jour arrive ! Elle prendra la tête de ses deux camarades en photo.
En parlent de son arrivée dans la ville, Nobara n'a connu aucun problème, tout semble se passer pour le mieux pour la jeune étudiante. La vie est plutôt tranquille et paisible. "Sérieusement ? Des zombies ? Je les attends moi tes zombies, je vais les massacrer !" Affirme t-elle avec courage et détermination. Nobara n'a pas peur du potentiel danger que précise Satoru, notamment que les fléaux ne sont pas les seuls dangers. Nobara doit avoir une certaine chance de ne s'être jamais confrontée à un seul danger en trois années. Mais sérieusement des zombies ? Beurk ! Nobara ignorait qu'on pouvait tomber sur des écervelés de ce genre... Autre que des garçons complètements cons. "Comment ton histoire de zombies est arrivée ?" Se demande tout de même, parce que s'il y avait vraiment des zombies dans la ville, elle en aurait déjà croisé.
Nobara trouve cela amusant que Satoru soit prêt à faire peur à ses colocataires, mais elle n'a pas besoin de lui pour leur faire peur. A vrai dire, c'est elle qui anime la maison, tellement les deux garçons sont particulèrement sages et discrets : ils sont limites tout l'inverse de Megumi et Yuji. "Je leur dirais que je connais quelqu'un qui fait encore plus peur que moi" Dit-elle en riant. Nobara en a profité pour parler briévement d'eux, enfin surtout d'Adrien, qui semble tellement adorer le fromage, même beaucoup trop au goùt de Nobara. Elle en finit par être dégoutée du fromage, plus particulièrement du camembert : C'est mauvais et ça empeste. Il est plutôt mignon, mais elle ne pensait pas que les français aimaient autant que le fromage. "Oh mais ne t'en fais pas, j'ai déjà pu jeter tout son stock de fromage puant !" Avoue t-elle présomptueusement. Nobara n'a pas attendu bien longtemps pour jeter une montagne de camembert qui infestait le réfrigérateur. Elle ne s'est pas génée pour balancer tout ça, peu importe la réaction de son colocataire, car cela n'était pas une blague. Rien que d'y penser elle a des nausées et secoue sa main devant ses narines. "Le camembert c'est dégoutant." Annonce t-elle en grimaçant.
A force de discuter, Nobara n'a pas remarqué un seul instant qu'ils étaient arrivés au sommet de la montagne. Nobara se montre fière d'avoir réussi, et observe l'horizon lointain qui se présente devant ses yeux. Une belle vue et une idée lui vient en tête. "Génial ! Ca te dit qu'on prenne une photo ensemble devant cette vue ?" Demande t-elle à Satoru avec un sourire charmeur. Elle sort déjà son téléphone portable, cela permettra d'avoir un souvenir de cette ballade.
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 28 Aoû - 22:26
Pourquoi les gens n'arrivent-ils jamais à prendre une blague pour une blague ? C'est vrai quoi, c'était un peu osé de cacher la survie de Yuji, mais c'était ce qu'il y avait de plus bénéfique pour lui. Mais bon, ses élèves ignorent surement à quel point les autres étaient méfiants vis à vis du jeune homme devenu l'hôte de Sukuna. Et Yuji a toujours su que sa vie ne tenait qu'à un fil et que s'il était encore vivant, c'était uniquement grâce à Satoru qui avait convaincu ses ainés. Autant dire que ce ne fut pas facile et qu'il avait ses raisons de cacher qu'il n'était pas mort. "Un jour, tu comprendras peut-être pourquoi j'ai fait ça. C'était la meilleure chance de survie de Yuji." Rendre le jeune homme plus fort, lui apprendre à maitriser sa nouvelle force, c'était primordiale et le résultat en fut satisfaisant. Mais si Nobara veut continuer de lui en vouloir, qu'elle continue, ça ne le dérange pas.
En tout cas, il était heureux d'apprendre que lorsque qu'elle retrouvera son énergie occulte, elle souhaite devenir aussi forte, non, plus forte que lui. Ceci l'amuse et le fait sourire. Elle va devoir bien s'accrocher si elle veut le dépasser un jour. Satoru lui même un monstre dans son domaine, le premier exorciste aussi puissant depuis fort longtemps et il doute qu'on puisse un jour le dépasser. Il faut dire qu'il détient des pouvoirs héréditaires puissants de son clan. Deux pouvoirs pour être exact et quand quelqu'un à les deux en même temps... on obtient une personne comme Sato, dont la puissance n'a presque aucune limite. Un exorciste lambda pourra difficilement lui arriver à la cheville. Cependant, il ne peut pas nier que ses élèves sont plutôt du genre prometteur. "Je te souhaite bonne chance pour réussir à me dépasser. J'attends de voir ça avec impatience Nobara !" C'est un encouragement, il veut vraiment voir les progrès qu'elle pourra faire. Quant à retrouver ses pouvoirs avant Yuji et Megumi, ce n'est pas impossible, des trois, c'est surement la plus doué, quoi que Megumi est surement au même niveau qu'elle. Pour Itadori c'est différent, il n'était pas destiné à cette vie et c'est le hasard des choses qui lui a poussé. Sa puissance lui vient avant tout de Sukuna.
Gojô raconta brièvement son histoire de zombie, comme quoi cette ville réserve un tas de surprises, différentes de leur monde. Les zombies ne semblent effrayer son élève, ce qui ne l'étonne pas, ce n'est pas une exorciste qui va s'effrayer d'un vulgaire zombie. "Je travaillais à la boutique quand un type est entré et peu après une horde de zombie frappait à la vitrine. Ils ont tout cassé, j'ai mis des semaines à tout faire réparer et je te dis pas le merdier pour me faire rembourser par l'assurance. T'as de clause "attaque de zombie" pour te faire rembourser. Ces trucs sont coriaces en plus de ça. Il y avait de la cervelle partout... je préfère largement me battre contre les fléaux !" Au moins, ceci n'est arrivé qu'une fois, mais à chaque fois, il a l'impression qu'on en veut à sa boutique. Il ne fait que vendre des bonbons, rien de bien dangereux ou quoi que ce soit.
La vie avait vraiment changé depuis qu'ils sont ici. Plus de fléaux, c'est presque une vie normale. Il le voit à Nobara qui a presque une vie de jeune femme normale en colocation avec deux autres garçons. Plus besoin de se soucier des fléaux, mais d'histoire aussi banale que du fromage qui ne sent pas très bon dans le frigo. Ceci l'amuse et le fait sourire. D'un autre côté, il s'interroge, est-ce que ce monde lui convient ? Pour dire vrai, une part de lui s'ennuie. Mais voir le sourire de Kugisaki et l'entendre raconter ses histoires ça lui fait dire que c'est peut-être mieux ainsi. Que ce soit elle, Megumi ou Yuji, il ne mérite surement pas une vie comme la sienne. Gojô a accepté sa destiné, le dernier membre de son clan, mais surtout l'héritier d'un grand pouvoir, choisir une autre voie lui était tout simplement impossible. "Avec tout ça, tu me rends presque curieux de connaitre l'odeur du camembert. Ton coloc n'a pas trop râlé ?" demande t'il. Connaissant le caractère de la demoiselle, il doute qu'elle soit du genre à se laisser faire.
Arrivé au sommet, c'était l'apogée de la randonnée. Nobara proposa de prendre une photo et il accepta venant se placer à côté d'elle avec un beau sourire pour prendre la pause. Il baissa même un peu ses lunettes de soleil opaque, pour laisser apparaitre ses magnifiques yeux bleu. C'est une belle récompense ça, non ? Si elle publie ça sur insta comme le fait tout le monde, elle risque de faire beaucoup de jalouse.
De son sac à dos, il sortit une bouteille d'eau et la proposa à la demoiselle pour qu'elle puisse se désaltérer un peu. Plus que de l'eau, il avait tout un tas de friandises qui trainaient, des bonbons, mais aussi des biscuits. Satoru et le sucre, une belle histoire d'amour. Il sortit des cookies pour tout les deux. "Petite pause, puis on redescend !"
Peut-être qu'un jour elle comprendra, ou peut-être pas. Néanmoins, Nobara ne veut pas lui jeter la pierre après trois années. Le passé est le passé, ce qui est fait a été fait. Alors elle ne cherche pas à comprendre : la conversation est venue en tout hasard sur ce sujet, mais la jeune étudiante n'ira pas aborder le sujet de son plein gré avec Satoru, ou même avec Yuji. Aujourd'hui est une autre vie, bien différente, une vie qui semble être sans fléaux, du moins pour le moment. Alors elle se contente de hausser le menton, n'ajoutant rien de plus à ce sujet. Alors c'est vrai, son but est de devenir très forte, et il en faudra beaucoup pour faire douter Nobara sur ses capacités. Elle est confiante, et n'a qu'une hâte c'est de récupérer son énergie occulte. Alors, le seul doute qu'elle a, c'est un jour dépasser Satoru : c'est un objectif impossible à réaliser, il faut être raisonnable, mais au moins s'en approcher un peu. Nobara veut faire partie des plus forts. "On se retrouve dans 10 ans mon pote !" Finit-elle par ajouter déterminée avec une touche d'humour. Dix ans ? C'est ce qu'il lui faut pour être proche du niveau de son professeur ? En réalité, certainement, cela ne se fera pas en quelques mois. Mais avant de penser à tout ça, faut déjà qu'elle récupère ses dons, mais la jeune femme a l'espoir de les récupérer un jour. Comment ? Bah comme par magie.
L'histoire de zombie racontée par Satoru est digne d'un film de zombies ! C'est complètement dingue ! Nobara aurait bien voulu être présente pour en éclater quelques-uns. "Donc il y a des gens qui se trimbalent avec des hordes de zombies derrière ?" Dit-elle dubitative. Cette ville est pleine de surprises, Nobara a presque envie de rire moqueusement. "J'imagine bien le bordel après. T'as du beaucoup astiquer." Dit-elle en riant moqueusement. Elle imagine Satoru à quatre pattes frotter pour enlever la cervelle. Nobara lui raconte ensuite sa vie de colocation, spécialement avec un français qui aime trop le camembert. Lorsque elle a jeté à la poubelle le camembert et l'a dit à son colocataire, elle n'a pas fait tellement gaffe à sa réaction, car ce n'était pas important pour Nobara. Lorsque cette dernière fait quelque chose, elle assume sans crainte. "Beh il m'a affirmé qu'il n'en prendrait plus autant. Il a intérêt, sinon je rebalance sa merde !" Dit-elle en haussant les épaules. "Mais si tu veux je te le présenterai." Ajout-elle !
Une fois au sommet, déjà Nobara est fière, malgré le mal de pieds, elle a finalement réussi à grimper, certainement parce que Satoru a su trouver la subtilité pour motiver la demoiselle. En tout cas, pour célébrer ça, Nobara propose une photo souvenir avec son téléphone portable ! Elle est plutôt contente qu'il accepte ! Elle offre également un joli sourire et fit un signe V avec sa main libre. "Cette photo est juste canon !" Dit-elle observant la photo qu'elle montre rapidement à Satoru. C'est un fait, Nobara se trouve tellement belle… Nan, elle est la plus belle ! Elle compte poster cette photo sur Instagram ce soir, et elle est persuadée qu'elle fera rager pas mal de meufs parce qu'elle a consciente que les beaux yeux bleus de Satoru font des ravages auprès de la gente féminine : Elle s'en extase d'avance. Elle glisse son téléphone dans sa poche puis saisit l'eau que lui tend Satoru. Elle boit volontiers un peu d'eau, et ne dit pas non pour une pause. Elle remarque que Satoru sort des sucreries et des cookies, ce qui la fait sourire d'amusement. "Tu aurais pu me dire que tu aurais voulu faire un pique-nique." Dit-elle d'un air taquin. Néanmoins, Nobara est gourmande, et ne se prive pas pour se servir un peu de cookie. "C'est des cookies faits maison ?" Demande t-elle curieusement : les cookies maison sont les meilleurs !
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mar 13 Sep - 23:42
Au moins, Nobara est du genre motivée pour devenir plus forte. C'est toujours un bon objectif de vouloir dépasser les ainés, même si dans son cas, il va falloir qu'elle s'accroche. Satoru n'est pas la personne la plus facile à rattraper et encore moins à distancer par la suite. Elle parle de l'héritier du clan Gojô, du dernier membre même de cette famille d'exorciste. Ils sont connus dans le milieu et surtout, il est celui qui a hérité d'un pouvoir presque légendaire et surtout des plus rares. C'est ce qui lui permet d'être si fort, bon, il faut dire qu'il est aussi très talentueux et il ne s'en est jamais caché pour se vanter. Ceci fait parti de sa personnalité, ça peut agacer, mais il se fiche pas mal de l'avis de autres. "10 ans... d'accord, j'attends de voir ça !" Le défi est accepté et même relevé ! Sato continuera de l'entrainer, avec un peu de chance, ça l'aidera à parvenir à son but.
Cette horrible histoire de zombie, il la raconte à la demoiselle. Un souvenir qu'il n'aime pas trop, car sa boutique c'était retrouvée à moitié détruite. La vitrine avait finit en miette, des étagères cassées, mais le pire, c'est bien sur le nettoyage. Des tas de cadavres à retiré, ça un service de la police c'est chargé de ça, mais le nettoyage après... c'était pour qui ? Pour bibi ! Arf, du sang séché partout, de la cervelle qui collait dans tous les coins, un véritable enfer. Sans oublier la tonne de marchandise à jeter, clairement le bilan avait été des plus négatif avec cette subite attaque. Nobara semble s'amuser de l'histoire que lui raconte son professeur. Pourtant, il n'y a rien d'amusant. "Te moques pas, ça était super chiant ! En plus, j'ai dû me battre avec l'administration pour essayer de me faire rembourser... Une galère sans nom !" Pour le nettoyage, il avait embauché Yuji qui avait bien plus trimé que Gojô dans cette histoire. Suffisait de lui dire que c'était pour l'entrainement et le rendre plus fort et il avait mordu à l'hameçon. Quand même, il n'allait pas tout faire tout seul... "Yuji ma aidé pour le nettoyage, j'allais pas tout faire seul," Même si elle ne pouvait pas le voir, il avait levé les yeux vers le ciel, comme pour dire qu'il n'avait pas vraiment fait grand chose et exploité le jeune homme. Personne n'est parfait et ce n'est pas la première fois qu'il laisse les autres faire des choses à sa place.
Son élève avait d'autre problème, il s'agissait du fromage pour elle, du moins, l'odeur que ça pouvait dégager. C'est ça d'avoir un colocataire Français qui aime ce genre de chose répugnante. L'odeur est trop fort pour un Japonais, jamais il ne voudra goûter une abomination pareille de sa vie. "Si tu m’assures qu'il ne sent pas le fromage, peut-être que j'accepterais de le rencontrer," plaisante t'il. Il doute que les français sentent le fromage, mais on ne sait jamais...
Pour conclure cette ascension, une petit selfie dont la demoiselle est juste dingue. Nobara a toujours aimé les apparences et forcément, un si joli cliché ne peut que la ravir. "Elle est sympa en effet, tu pourras me l'envoyer ?" demande t'il à la jeune femme. Ceci finira surement sur les réseaux sociaux, il s'en fiche, il ne va pas spécialement dessus, ce n'est pas un accro, mais si ça peut faire plaisir à son élève de la diffuser, ça ne le dérange pas, ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à cacher.
Avant de redescendre, il faut refaire le plein d'énergie, d'où les bonbons et les cookies qui ne seront pas de trop. Kugisaki semble ravi surtout quand elle voit les biscuits qui ont été fait avec amour par Satoru. "Bien sûr que c'est du fait maison ! Si tu passerais plus souvent à la boutique, tu verrais tout ce que je fais ! Je fabrique même des bonbons !" Les sucreries ça a toujours été son péché mignon, c'est donc logique qu'il ait ouvert une boutique de bonbon ici vu que le métier d'exorciste ne semblait pas être prioritaire. "T'aurais pu venir bosser à la boutique comme Yuji, tu serais au courant de tout ça," explique t'il. Le jeune homme est toujours là dans les parages à aider Satoru. Faut dire qu'il est en quelque chose son sauveur et qu'il est le seul à croire à lui. C'est peut-être pour ça, qu'il continue à écouter et suivre son ancien prof. "Bon, on descend ? Si on arrive en bas assez tôt, ta séance de shopping pourra peut-être avoir lieu... Enfin après une bonne douche quand même !" Les magasins sont ouverts jusqu'à tard, même si ça devient du shopping nocturne, ça ne le dérange pas. Après tout, une promesse est une promesse. Et puis quelque chose lui dit que la motivation de Nobara sera toujours là.
Ce défi donnera encore une plus grande motivation à Nobara pour s'entrainer. Même si elle en a consciente qu'elle n'atteindra jamais la puissance de Gojô, c'est évident. Mais si jamais dans les prochaines années elle pouvait au moins s'en approcher, elle se sentirait tellement fière : Nobara veut être la meilleure, en tout cas meilleure que Yuji et Megumi. En tout cas, elle se montre déterminée à progresser, mais pour cela, il faut déjà qu'elle récupère son énergie occulte. L'histoire de zombies que raconte Satoru démontre que cette ville est fascinante et réserve bien des surprises. Cela devait être assez spécial comme situation, digne d'un film. Nobara aurait voulu voir ça uniquement pour s'éclater un peu, et l'image de Satoru qui astique la cervelle puante au sol lui hante l'esprit. "Oh ça je veux bien te croire, mais ça devait être l'éclate sur le moment." Yuhi l'a aidé ? Ca ne l'étonne pas, en tout cas, si Nobara aurait été là, c'est sûr qu'elle n'aurait jamais retroussées les manches : ça l'aurait écœurée, et une princesse ne fait pas ce genre de tâche. "Yuji a fait la boniche pour toi ?" Dit-elle en ricanant légèrement. Encore une fois, elle imagine la scène.
La japonaise mentionne son colocataire, et sa manie de posséder trop de fromages. Rien que d'en parler, ça la dégoûte. Elle n'est pas du genre être délicate, alors elle n'a pas hésité à jeter tout le fromage à la poubelle et ne s'en est pas cachée aux yeux de son colocataire. "Mmh… Je n'ai pas pensé à le renifler." Dit-elle en se tapotant le coin des lèvres avec son doigt. Non il ne semble pas sentir le fromage. Pour commémorer cette balade en montagne, elle propose une selfie avec lui : une fois la photo faite, elle l'observe et la trouve superbe ! "Ouais je te l'enverrai ce soir !" Elle en profitera aussi pour la poster sur instagram. Evidemment, Nobara est une fille à la mode, et elle est tellement belle qu'elle doit évidemment se mettre en avant sur les réseaux sociaux !
Nobara est satisfaite de faire une pause, et est agréablement surprise de voir les friandises qu'il a ramené. Nobara mange un cookie, puis un deuxième, et un troisième : elle adore ça. "Je passerai plus souvent mais t'as intérêt à me faire un prix ! Les cookies sont délicieux." Nobara n'est pas très bonbons basiques, car cela donne des carries ! Mais les cookies, ou des gâteaux semblables, elle adore. "Bah fallait me proposer un poste plus tôt !" Nobara aurait pu venir bosser à la boutique, ça lui aurait bien plus, et elle n'aurait pas eu à faire d'efforts pour s'entendre avec ses collègues, parce que ça aurait été Yuji et Sotaru. Mais maintenant, elle bosse dans une boutique de vêtements, même si sur un coup de tête, elle serait capable de démissionner. Nobara est prête à repartir, mais elle bug un peu lorsqu'il lui propose de faire peut-être la séance shopping directement après la ballade. "Heeeinnn là après ? Sérieux ??" S'étonne-t-elle. Le shopping c'est du sport ! Et monter une montagne c'est déjà fatiguant alors enchainer avec une séance shopping... Quelle journée ! "Ouais ok, mais après la séance tu me feras un massage des pieds ?" Demande-t-elle en souriant malicieusement. Ouais, certainement qu'elle en demande trop là, mais Nobara a déjà les pieds en compote là. Néanmoins, elle ne dit pas non pour faire une séance nocturne. En tout cas, ils sont repartis !
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Jeu 29 Sep - 23:55
Bien sur que Yuji l'a aidé à nettoyer tout le bazar causé par cette horde de zombie qui a tout dégueulassé. S'il aurait pu, il aurait embauché le flic qui était là à ce moment même et qui n'a rien arrangé au bordel. Mais bon, l'agent de police avait bien mieux à faire que d'aider ce pauvre Satoru à nettoyer sa boutique sans dessus-dessous. On peut dire que Gojô à de la chance d'avoir un élève qui est du genre à l'écouter. Yuji est volontaire et s'il lui dit que faire ceci ou cela est une sorte d'entrainement, il le fera un peu trop naïvement. Quoi c'est mal ? C'est pas bien méchant. Vous auriez vu ce sang et les morceaux de cervelle un peu partout, vous aussi vous auriez trouvé un larbin pour vous venir en aide, c'est normal ! "Dis lui pas qu'il m'a servi de boniche, sinon il risque de pas être content. J'ai prétexté que ça serait un bon entrainement pour le garder en forme," un petit rire lui échappe, il est machiavélique quand il veut. Satoru est un gentil, mais il peut être étrange et immature souvent. Utiliser les autres ne lui a jamais fait peur.
Satoru a ses problèmes et Nobara les siens. Bon, concernant les siens, c'est juste une histoire de fromage à l'odeur nauséabonde qui la dérange. Chose qu'elle a réglé en jetant le tout à la poubelle, rien a dire c'est plutôt radical comme solution. Tant pis pour le Frenchie, il fera sans. D'ailleurs, il se demande si ce dernier sent le fromage et elle lui répond que non, voilà qui est rassurant.
Les cookies qu'il propose à la demoiselle ont l'air de la conquérir et elle les enchaines. Au moins, ça la fera venir à la boutique plus souvent, ce qui le fait sourire. "Pour le prix on verra, j'ai un commerce à faire tourner, tu peux pas me dévaliser gratuitement !" dit-il, c'est plutôt logique, mais c'est surtout pour l'embêter. "Tu sais, t'aurais pu aussi me demander pour bosser à la boutique, j'aurais pas dit non. Je t'aurais eu plus facilement à l’œil !" Non pas qu'il surveille ses élèves, mais disons qu'il se doit de veiller sur eux. Dans cet endroit, il peut se passer des choses étranges alors mieux vaut être vigilant. Nobara n'ayant pas retrouvé sa force occulte, il ne voudrait pas qu'elle se fasse attaquer par quelque chose de dangereux. "Si un jour tu veux changer... Tu sais où me trouver." Elle peut toujours venir y travailler, il sera ravi de l'accueillir et l'exploiter tout autant que Yuji.
L'exorciste propose à la demoiselle d'enchainer sur la séance shopping. Autant faire ça à chaud alors qu'il est encore motivé, après, il risque d'oublier ou de ne plus avoir envie. Et si vous connaissez le caractère de Satoru, si ça ne se passe pas aujourd'hui, il pourrait très bien feindre que l'offre n'était valable que le jour même et pas un autre jour. Quoi... personne n'a dit qu'il était parfait. "Tu préfères te faire avoir et ne pas avoir le droit à ta séance shopping plus tard... Tu sais que j'en serais capable en plus de dire que non, j'ai jamais parié un truc pareil..." Nobara surenchérit pour un massage des pieds après son magasinage. Il fait la moue et fait "non" de la tête. Et puis quoi encore ! "Tu vas me faire courir partout et tu vas me ruiner, c'est plutôt moi qui devrait avoir le droit à un massage, tu crois pas ?" C'est la vérité, il va raquer, autant qu'il ait un récompense après. "T'auras une boite pleine de cookie gratuite, ça te vas ?" propose t'il à la place. Les massages, ce n'est pas son truc. "Bon en avant, on avisera sur le moment !" Sans plus attendre, il prend le chemin du retour, plus vite ils seront en bas, plus vite elle aura le droit à sa séance de shopping, mais il va la laisser mener le rythme histoire de voir sa motivation.
Nobara ricane avec Satoru au sujet de cette histoire insolite avec cette horde de zombie et le fait que Yuji fut manipulé par Satoru pour faire la boniche. Non mais ! Yuji a vraiment gobé que ça ferait un bon entrainement ? Cirer le sol est un bon entrainement ? Nobara aurait tellement voulu voir cette scène, et elle serait capable de se payer la tête de son ami juste pour l'emmerder, et pour voir sa tronche. "Il a vraiment cru que ça ferait un bon entrainement ? Il m'étonnera toujours. T'inquiète va, je lui dirais pas." Dit-elle en rigolant amusée, tout en abordant un air critique. Vraiment, c'est drôle, et cela ne l'étonne pas de son professeur qu'il ait manœuvré de cette manière pour éviter de faire tout le boulot. Si Nobara ne va pas lui dire ? Elle ne compte pas, cela restera qu'une confidence au sommet de la montagne.
Il est facile de conquérir Nobara, déjà en lui promettant une bonne séance shopping, mais aussi en lui confiance quelques sucreries, particulièrement des cookies : elle adore ça. Nobara peut se laisser facilement distraire et emportée par une chose qui l'attire. Elle devrait passer plus souvent à la boutique de Satoru, dès qu'elle trouve un peu de temps devant elle, parce qu'entre ses études et son travail, la jeune femme ne possède pas beaucoup de temps libre. Aujourd'hui est un cas exceptionnel. "Mais j'ai pas dit gratuitement, juste une petite remise !" Annonce t-elle présomptueusement. Travailler dans la boutique de Satoru aurait bien plu à la jeune femme, elle pense qu'elle aurait accepté l'offre, mais désormais, c'est trop tard puisqu'elle se sent assez bien dans son boulot actuel. Elle ne sait pas ce que lui réserve l'avenir, alors cela n'est pas non plus impossible que cela se produise un de ces quatre. Au moins, Nobara se sent rassurée de savoir qu'elle peut compte sur lui, si jamais elle venait à perdre son boulot, car vu son tempérament, cela n'est pas totalement impossible qu'elle ne fasse virer un jour, ou bien qu'elle démissionne d'un coup de tête. Mais pour le moment, tout se passe bien dans la vie de l'exorciste. "Comme-ci j'avais besoin que tu me gardes à l'œil !" Dit-elle sarcastiquement, mais elle note les mots de Satoru.
Nobara hallucine lorsque que Satoru lui confie qu'il pourrait dire non et changer d'avis. Ca sera un bon moyen pour mettre la jeune femme en rogne et si cela arrivait, Nobara serait déjà très déçue par lui, et envahirait le quotidien de Satoru chaque jour avec insistance pour qu'il lui offre sa promesse. "Mais tu plaisantes ??? T'as promis ! Alors tu n'as pas intérêt !" Affirme t-elle rigoureusement ! Elle montre dans son expression que ce n'est vraiment pas ce qu'elle espère. Le massage des pieds est avant tout une plaisanterie… Elle n'oserait pas demander un tel service à Satoru, et ce n'est clairement pas elle qui se rabaisserait à offrir cette activité ingrate. Nobara possède l'esprit princesse, et qu'il est claire que les princesses sont plus du genre à recevoir qu'à offrir. Alors elle se met à rire, faisant comprendre que cela ne risque pas d'arriver. "Et c'est pas moi qui t'aies forcé à faire cette balade en montagne." Nobara hausse les épaules, au départ elle n'était pas vraiment chaude pour venir faire cette excursion en montagne. "Ouais ça me va !" La boite de cookies convient à Nobara, du moins pour le moment ! Etant gourmande, elle ne refuse jamais une boite de cookies gratos. "Ouais, je préfère m'assurer de bien avoir ma séance shopping." Comme il dit, en avant, Nobara pense à sa séance shopping, il n'a clairement pas intérêt à revenir sur sa parole, sinon elle pète un boulon. Elle jette de nombreux regards qui veulent certainement plus dire que des mots. Nobara tient énormément à sa séance shopping. Le chemin du retour est certainement moins long que la montée. Nobara est plutôt hâtive, impatiente. Dès qu'il s'agit de shopping, Nobara n'est subitement plus fatiguée.
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 30 Oct - 0:17
L'avantage de Yuji c'est qu'il est plutôt du genre naïf et qu'il fera pratiquement tout ce que Satoru lui dit. Il a bien eu un entrainement ou il devait regarder des films de genre totalement différent dans le but de maitriser ses émotions et son pouvoir. Alors, lui faire croire que nettoyer peut l'aider à devenir plus fort... bien sûr qu'il va y croire ! Il se permet de rire un peu aux remarques de Nobara, oui il l'a cru et c'est ça qui est beau.
A défaut de travailler pour lui -c'est bien dommage d'ailleurs que ce ne soit pas le cas- elle passera le voir à la boutique pour acheter des friandises. Le fait de savoir qu'elle passera le fait sourire, ça le rend joyeux sans trop savoir pour quoi. A croire qu'il aime la présence de la jeune femme et qu'il l'apprécie plus qu'avant. Ce monde a peut-être changé un peu leur relation. Il n'est plus qu'un simple professeur étant donné que les fléaux ne sont plus vraiment là et que les pouvoirs ont disparu... enfin pas totalement. Donc, l'amitié a remplacé le côté mentor. "On verra... si t'es sage, je ferais peut-être un geste commercial," la nargue t'il simplement comme pour la faire douter qu'elle puisse avoir une petite réduction. Bien sûr qu'il lui fera un prix d'ami et il lui ajoutera surement des choses en plus. N'oublions pas qu'on parle de friandise et le pêché mignon de Satoru c'est ça, alors il voudra faire découvrir ce qu'il préfère à Nobara.
Histoire de s'amuser un peu et de faire tourner en bourrique la jeune femme, il ajoute un petit quelque chose à leur accord sur cette séance de shopping. Il veut que ça se passe le jour même ou sinon, il n'y en aura pas. Voir l'expression sur le visage de son ancienne élève vaut presque tous l'or du monde. Si elle n'a pas sa séance de shopping, clairement, elle transformera sa vie tel un Enfer sur terre. On dirait bien qu'il va devoir accéder à sa demande. Mais un peu de challenge ne fait pas de mal. "On a pas signé d'accord ou de pacte, j'ai le droit de modifier les règles comme bon me semble !" Oui, il la nargue, histoire de la faire rager un peu ou de voir encore plus de détermination dans son regard. C'est qu'il sait comment booster les gens qui l'entourent, tout comme il sait les rendre dingue. Suffit de parler à l'autre ancêtre qui sert de chef aux exorcistes pour comprendre. Satoru est clairement un être libre qui fait ce qu'il veut, imprévisible et difficile à contrôler. "Parce que tu vas dire que c'est toi qui a insisté pour faire cette balade peut-être ? Je suis bien sympa de te proposer une séance de shopping gratuite, tu vas pas te plaindre si la condition est particulière... Tu vas me ruiner je te rappelle !" rétorque t'il gentiment mais en prenant un air boudeur sur la dernière phrase. C'est bon enfant, juste pour plaisanter. Car dans tous les cas, il ne va pas faire le salaud et la priver de ce qu'il a promit. Dans le fond, ça lui fait plaisir de passer un moment avec elle et de la voir rayonner à l'idée de pouvoir courir dans les magasins à essayer les vêtements telle une princesse. "On va voir ta détermination !" Autant dire qu'elle est là, car le chemin inverse se fait rapidement. Descendre est toujours plus rapide, même si techniquement c'est plus compliqué et douloureux pour le corps. Il faut moitié moins de temps pour se retrouver en bas. Nobara ayant mit les bouchées double, c'est encore plus rapide. C'est ce qu'on appelle de la détermination. Arrivé à la fin du sentier, il se stoppe et applaudit doucement. "Bravo ! Tu as officiellement gagné ta séance de shopping ! En plus, il n'est pas trop tard. Si ça te va, on peut rentrer se doucher et se changer et se retrouver au centre ville ?" Faire les boutiques en mode "je sens la transpiration" et en habit de sport ce n'est pas très glamour et il sait que la demoiselle aime bien être habillée et belle.
Nobara ne se généra pas pour lui rappeler qu'il peut faire un geste généreux et commercial à son "élève préférée", lorsqu'elle passera à sa boutique de friandises. Même si les bonbons donnent des carries, elle a déjà hâte que ce moment arrive. Plus le temps passe sur cette île, plus elle apprécie Satoru, puisqu'elle le voit un peu sous un nouvel angle. Plus comme un simple professeur, cette île a offert une toute nouvelle vie à la jeune femme, mais certainement aussi à Satoru : cette fameuse boutique de friandise en est la preuve. Cela ne déplait pas à l'étudiante en commerce d'en découvrir plus sur lui, mais elle sait parfaitement qu'il reste le même : drôle, humoristique, taquin, arrogant, parfois chiant et énervant. Avec lui, on s'ennuie jamais, la preuve en cet instant… Après une balade fatiguante en montagne, voilà qu'l propose de passer directement à l'étage suivante, la séance de shopping ! Pas le temps de souffler avec lui, chaque jour est un entrainement apparemment.
Il est vrai que Nobara serait très frustrée et en colère s'il ne tenait pas sa parole. Pour elle, il l'a promis, et ça sera un véritable déshonorable de ne pas tenir ce genre de parole à une femme. Une séance shopping, c'est sacré ! "Peut-être, mais t'as promis ! Alors c'est pareil !" Dit-elle en grognant contre lui ! "Non, c'est toi qui as insisté pour faire cette balade. ET je t'ai suivi sans râler !" Sans râler ? Ce n'est pas vraiment le cas, Satoru a du insisté un peu pour embarquer Nobara. La nature elle, ce n'est pas son truc, elle préfère la ville… une balade en ville. "Je t'ai dis que je ferai attention pour ne pas te ruiner et que tu pourras m'arrêter, si je déborde trop." Ce qui risque fortement d'arriver, lors des séances shopping, Nobara ne se contrôle jamais, même lorsqu'elle dépense avec son argent. Alors elle ruine les autres, mais elle aussi. Satoru aura le droit de l'arrêter si jamais, Nobara lui a bien dit cela, et c'était fondé.
Portée par cette envie de s'adonner à cette séance shopping, Nobara retrouve miraculeusement un certain train d'énergie qui la guide jusqu'en bas de la montagne. Cela fut bien plus simple qu'à l'aller forcément, surtout que Nobara eut l'esprit dans les étoiles, s'imaginant les nouveaux fringues qu'elle pourra avoir. Avoir l'esprit occupé, fait toujours défiler le temps plus vite. Une fois à destination, Nobara se tourne vers Satoru, avec les yeux éblouissants lorsqu'il mentionne la séance shopping. "On fait ça oui ! J'ai hâte" Dit-elle enjouée, en sautillant sur place ! Il est évident que Nobara n'allait pas faire cette séance dans ces conditions, et qu'un détour chez elle est primordial. Nobara mettra certainement dix ans pour se préparer, Satoru sera certainement le premier sur les lieux. "Tu pourras m'envoyer un SMS de ton emplacement pour que je te trouve ? Faut pas que je commence sans mon portefeuille… Euh sans mon chouchou." Dit-elle en blaguant amusée, en ayant totalement fait exprès de le comparer à un portefeuille.
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Mar 15 Nov - 2:40
La carotte qui fait avancer l'âne c'est une bonne idée en général, mais parfois, ça peut se retourner contre vous quand la carotte est un peu trop appétissante. Ouais, c'est un peu cruel de parler de ce légume pour Nobara, elle n'est pas un âne et il le sait, mais c'est juste pour comprendre l'image. Sans cette idée de séance shopping, la demoiselle aurait soit continué de râler tout du long, soit abandonné et ordonné de faire demi-tour bien avant d'arriver au sommet de cet montagne. Avec sa proposition de récompense, elle avait été motivé plus que jamais et le sommet a été atteint en très peu de temps. Comme quoi, elle joue les flemmardes, mais il sait qu'elle a de l'énergie et de la motivation à revendre, suffit juste de la pousser un peu... Sur le chemin, il commençait à flipper pour son porte monnaie, il sait que la jeune femme est une véritable tempête quand il s'agit de devoir faire les boutiques. On dirait qu'il va se retrouver avec un sacré trou dans son budget, ça lui apprendra à avoir des idées trop bien ou juste trop bête. "Je te signale que tu as accepté malgré tout, rien ne t'obligeait à me suivre si tu n'en avais pas envie," indique t'il simplement. "Quoi que... vous ne pouvez rien refuser à votre professeur !" lance t'il presque un peu fier que ces élèves soient toujours aussi obéissant envers lui, sauf peut-être Megumi qui a tendance à faire sa tête de mule.
La descente se fait rapidement, c'est toujours plus facile que de monter, mais c'est plus douloureux pour le corps et les jambes. Enfin arrivé en bas, ils peuvent être contents d'avoir accompli cette jolie randonnée. Satoru propose qu'ils aillent chacun de leur côté se décrasser, histoire de retirer la transpiration, de sentir bon et de mettre des vêtements propres et plus appropriés à une sortie en ville. La demoiselle lui demande cependant un message avec sa localisation quand ils reviendront pour qu'elle puisse le trouver. Ça lui convient, il indique la zone ou se retrouver et lui enverra un message pour l'informer d'où il se cache dans la foule.
Le duo se sépare et Gojô rentre chez lui pour prendre une bonne douche. Ce 'est pas quelque chose qui lui prend très longtemps, entre cinq et dix minutes, lavage de cheveux comprit. Inutile de les sécher, ça va se faire tout seul et rapidement. Une tenue simple, un jeu bleu, une t-shirt noir pour changer des chemises et une veste en cuir légère lui donne presque un petit côté bad boy. Sans oublier, sa fidèle paire de lunette d'un noir opaque, il ne s'en sépare presque jamais, mais c'est ce qui convient le mieux à son pouvoir et même si personne ne pourrait rien y voir avec, le sixième œil lui permet de tout voir. L'exorciste se met donc en route, vérifiant à contre cœur que son porte-monnaie et sa carte bancaire soient bien dans la poche intérieur de sa veste. C'est parti pour alléger son compte en banque !
Arrivé en centre ville, il se pose près d'une fontaine, ça lui semble être l'endroit parfait pour que Nobara puisse le retrouver facilement. C'est la fin d'après-midi et il y a du monde, aussi bien des étudiants qui viennent de finir leur cours et qui vont soit faire les magasins, se balader ou trouver une terrasse pour boire un coup, mais aussi des gens qui se baladent car c'est leur journée off.
Je t'attends près de la fontaine, du côté du café des délices."
Message envoyé. Simple et efficace. Si elle sait ou se trouve la fontaine et normalement elle doit le savoir, si elle voit le café, il se trouve juste en face. A présent, il n'a plus qu'à attendre.