|
Dim 10 Juil - 20:13 |
| Cindy "Sin" Simone Sara Lance (Sœur de cœur) : C'est par le père de Sin que Sara à l'a connu. L'avion de ce dernier s'est crasher sur l'île de Lian Yu et avant qu'il ne meurt, Sara lui a promis de la trouver et de veiller sur elle. Six ans après avoir était sauvé par la Ligue des Assassins, Sara revient à Starling City et tient sa promesse. Après avoir retrouvé Sin et l'avoir sauvé d'une attaque, elle l'a prise sous son aile et toujours gardé un œil sur elle. La dernière fois que Sara l'a vu, ce fut lorsqu'elle quitter la ville pour retourner avec la Ligue. Sin était présente le jour de l'enterrement de Sara, mais ignore que cette dernière est bien vivante. Mais Sara ne l'a pas oublié. Sin, c'est comme une petite sœur pour elle. Elle espère que leur chemin ce croiserons à nouveau, un jour...
Dernière édition par Sara Lance le Lun 11 Juil - 20:12, édité 2 fois |
|
|
Dim 10 Juil - 20:13 |
| Mes petites exigences... Avant tout, merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Sin est très attendu par Sara et vu le nombre de personnage DC présent sur Mad, je pense que vous n'aurez pas de mal à vous faire une place! C'est un super lien qui aurait mérité d'être plus exploité dans la série, donc si ça vous tente vraiment, n'hésitez pas !
Le pseudo n'est pas négociable puisqu'il appartient à la version du personnage tel que présenter dans le Arrowverse. Vous pouvez mettre soit Cindy soit Sin en prénom, c'est comme vous préférez. Cela n'a pas d'importance pour moi.
Concernant l'avatar, il n'est pas négociable
Concernant son histoire, je vous ai mis les grandes lignes jusqu'à son apparition dans le documentaire de la saison 7, il faut bien sûr la développer. L’histoire suit celle de Sin dans la série Arrow. J'aimerais au moins que vous alliez jusqu'à la mort de Sara. Vous pouvez bien sûr continuer au delà sans soucis, tant que son histoire suite celle du personnage dans la série. Pour le lien avec Sara, il n'est évidemment pas négociable.
Pour le reste, tout ce qui n'est pas précisé est libre. Même le métier ou encore son statut peuvent changer dans ce monde, en fonction de vos envies.
Concernant l'activité, je demande simplement une réponse par mois comme le règlement du forum, même si cela peut être plus si vous le souhaitez. J'aimerais surtout quelqu'un vraiment motivé et intéressé par ce personnage et non un membre fantôme qui va disparaître. Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
|
|