Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty]

Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Ven 8 Juil - 1:27


Guts déteste mettre les pieds en ville, il déteste ça. Cet endroit est pour lui pire qu'une jungle même s'il n'a jamais vu la jungle de sa vie. Ce sol en béton, il ne le comprend pas, si dur, impossible à creuser et qui fait tellement de bruit... Ne parlons pas des bâtiments d'une mocheté sans non et sans le moindre charme. Qui est l'architecte qui a si peu d'idée pour faire ce genre de chose ? Autant dire qu'il préfère le calme et le charme de sa forêt où il y reste tel un vieil ermite n'en déplaise aux touristes et randonneur qui le trouve souvent très bizarre.

Aujourd'hui, il devait se rendre en ville pour aller acheter un article qui lui manque dans un magasin. Direction une sorte de "centre commercial" un grand batiment qui regroupe plein de magasin. C'est la seule chose peu idiote de ce monde, regrouper au même endroit tout ça pour que ce soit plus facile et que ça évite de courir à droite et à gauche. Faut croire que la technologie et ce nouveau monde à parfois de bonne idée. Mais ne crions pas victoire trop vite.

Déjà, pour venir jusqu'ici, il a failli se faire écraser quatre fois, oui QUATRE FOIS ! Parce que c'est bon sang de char automatique sur roue ne s'arrête pas quand quelqu'un traverse la route. Nan, mais vous le croyez vous ? C'est quoi ces gens incapables de s'arrêter pour laisser quelqu'un passer ? De son temps, les cavaliers faisaient attention au moins. On peut dire qu'il a largement grondé devant ces automobilistes mécontent qui lui criait dessus et l'insultait de je cite "connard suicidaire" ou encore de "de fils de péripatéticienne". Quelle bande de mal élevé !

Après ces déboires, il était resté pantois devant la porte automatique du centre commercial. La porte s'ouvrait comme par magie toute seule, à chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait. Guts a bien dû rester cinq minutes à regarder sans comprendre. Il imagine qu'il doit y avoir des gens qui tirent les portes au signale d'une autre personne, il ne voit que ça... Tel un enfant, il s'était même amusé à s'approcher et se reculer plusieurs fois pour voir la porte s'ouvrir et se fermer. Cette bêtise l'avait même fait sourire avant de voir le regard plein de jugement des gens autour de lui.

Sur un plan du centre, il avait rapidement localisé le magasin ou il devait se rendre, au cinquième étage. Pour le trouver, un passant l'a aidé parce qu'il avait vu l'air perdu de ce pauvre Guts. Pour s'y rendre rapidement, il n'avait qu'à emprunter l'ascenseur à une vingtaine de mètres. Un ascenquoi ? Histoire de ne pas paraitre idiot, le chevalier était resté silencieux pour se diriger devant cette double porte en fer ou il ne sait quel métal. Pourquoi diable ne s'ouvrait-elle pas ? Planté devant, il la toucha, la poussa, gesticula sans jamais qu'il ne se passe quoi que ce soit. L'homme pensa que c'était cassé jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'une flaupé de personne en sorte. L'ermite de la forêt entra à l'intérieur et la porte se ferma automatiquement. Sauf que le pauvre ignore ce qu'il faut faire après. C'est censé bouger tout seul, non ? Attendant une minute, il commença à s'inquiéter qu'il ne se passe rien et que la porte reste coincée. Jamais il n'aurait dû entrer ici. Sur l'une des parois, il y avait bien une sorte de panneau avec des chiffres, mais il ne comprenait pas plus que ça l'utilité de ce bidule. Si ça continue, il va se mettre à frapper partout et il se passera peut-être quelque chose ?




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Mar 12 Juil - 9:16


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

Dolores était complètement dans son élément. Elle avait littéralement été créée pour ce genre d’endroit. Un mannequin en plastique qu’on posait dans les vitrines des magasins de centre-commercial. D’une certaine manière, même aujourd’hui alors qu’elle était devenue un être de chair, elle décorait toujours quelques boutiques avec son image. Quand elle tourna sa tête, elle put apercevoir une devanture d’un magasin de cosmétique où son visage parfaitement maquillé était ostentatoirement affiché. Il y avait un sous-titre en-dessous, « be yourself » ou une autre bêtise de ce genre. La jeune femme rit pour elle-même. Heureusement, pour le moment, personne ne l’avait reconnu. Elle désirait se procurer du nouveau matériel audiovisuel rien de plus rien de moins. Voir ses fans la ravivait toujours, cependant, les émeutes qu’ils pouvaient créer beaucoup moins. Le mannequin allait donc se rendre en toute simplicité jusqu’à la boutique spécialisée dans la tech qui se trouvait au quatrième étage du centre-commercial, acheter ce dont elle avait besoin et rentrer dans son petit appartement aussi vite qu’elle était arrivée.

« Retenez l’ascenseur ! »


Dolores avait commencé une petite trotte. Les personnes qui venaient de quitter la boite de métal s’était déjà dispersé. Normalement, il n’y avait qu’un grand homme plutôt baraqué qui était entré à l’intérieur de l’ascenseur. Elle ne savait pas s’il avait entendu. Quand elle vit au loin les portes se refermer elle reçut sa réponse. La jeune femme émit léger soupire. Bon, ce n’est pas si grave, elle attendrait qu’il redescendre. La demoiselle reprit donc une marche normale pour ne pas attirer l’attention plus que de raison sur sa personne. Une minute passa et elle arriva devant la porte. Oh ! L’ascenseur était toujours stationné en bas. Quelle aubaine ! Elle appuya machinalement sur le bouton et les portes s’ouvrirent. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand Dolores aperçue l’homme de plus tôt se tenant debout, certain dirait piégé, entre les murs de fer.

« Oh ! Vous m’avez attendu ! Merci c’est gentil ! Avec tous ces étages on peut attendre une éternité avant de le rattraper quand il est parti ce fichu ascenseur. »

La jeune femme entra à l’intérieur de l’ascenseur et se plaça près du clavier numérique. Elle appuya à nouveau de manière machinale sur le bouton ou était inscris le chiffre quatre. En général les portes ne se refermaient pas instantanément, Dolores n’appuya pas sur le bouton pour les refermer plus rapidement au cas où une bonne âme en peine aurait besoin, tout comme elle plus tôt, qu’on l’attende. Elle remarqua que le pavé numérique n’était éclairé qu’à un seul endroit. Etant à proximité de ce dernier, Dolores pouvait comprendre que le jeune homme ne souhaitait pas paraître impoli en la décalant légèrement pour atteindre son bouton. Elle s’adressa donc de nouveau à lui.

« Pardon, vous allez à quel étage ? »


@Guts Berserker Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Mar 19 Juil - 0:50


Les portes venaient de se refermer et l'étape suivante lui était inconnu. Ici, tout le monde prenait cette drôle de cabine pour aller d'un étage à un autre, encore faut-il en comprendre le fonctionnement. Comme la technologie et lui ça ne fait pas bon ménage, il était... embêté ! Personne n'était là pour aider et encore, il ne pense pas qu'il aurait demandé de l'aide. Ceci n'a jamais été son genre qu'on lui vienne en aide, il s'est toujours débrouillé seul, comme un vrai mercenaire. Mais là, il faut avouer que cet ascenseur constitue une sorte d'ennemi mystérieux qu'il ne comprend pas. Que doit-il faire pour que ce truc bouge et obéisse ? "Monte ! Je veux aller au dernier étage... Oh ! Putain ça marche comme ce truc !" gronde t'il en regardant partout sans comprendre.

C'est là que la porte s'ouvrit et qu'une femme entra, visiblement avec assez de connaissance pour faire marcher cette machine de l'Enfer. Elle le remercie de l'avoir attendu. Si seulement elle savait que ceci n'était pas du tout son attention, mais un simple concours de circonstance... "Heu... de rien..." bougonne t'il en reculant vers le fond de l'ascenseur comme s'il était perdu. C'est qu'il a un peu d'égo et qu'il n'ose pas dire clairement qu'il ne sait pas comment faire marcher cet engin de malheur. Lui, il serait plus du genre à sortir son épée, si seulement il l'aurait avec lui, pour taper partout et attendre que cette chose bouge enfin.

Sur l'espèce d'écran près de la porte, elle appuie sur un truc. C'est quoi ça encore ? Comment les gens font dans ce monde avec ces engins, c'est incompréhensible ! A sa question, il répond seulement : "Comme vous." Presque tout de suite, l'engin bouge. Surpris, Guts est comme désarçonné et se tient à la paroi en mode "qu'est-ce qu'il se passe ?", visiblement, il n'était pas prêt au soulèvement de la cabine, c'est la première fois pour lui, il ne comprend pas trop ce qu'il se passe.

Brutalement, tout se stop et la lumière s'éteint avant de se rallumer et qu'un message d'erreur s'affiche sur l'écran. Une "panne" est indiqué sur l'écran. C'est quoi ça encore ? "Pourquoi ça ne bouge plus ? Pourquoi on est arrêté ? C'est pas censé nous monter en haut ce truc ?" demande t'il en essayer de cacher sa panique. Il n'est pas habitué, il n'a rien pour se défendre, alors forcément, il est sur ses gardes.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Sam 23 Juil - 1:37


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

Tout se déroulait comme prévu. Dolores allait prendre cet ascenseur, monter jusqu’au quatrième étage et acheter cette carte mémoire dont sa caméra avait tant besoin. Rien de plus rien de moins et surtout aucun imprévu. Quand la jeune femme entendit le bruit d’une main qui rencontrait un mur de fer elle se retourna. L’homme derrière elle semblait inquiet. Son visage ne cachait pas efficacement ses émotions. Était-il claustrophobe ? Ou alors, c’est la première fois qu’il montait à bord d’un ascenseur ? La brune se rapprocha légèrement de lui. Elle voulait le rassurer le pauvre.

« Ne vous inquiétez pas, tout est normal, on arriva en haut dans genre quatre secondes à peine ! »

Au moment où Dolores prononça ses mots, l’ascenseur s’arrêta brutalement. Ironie dramatique quand tu nous tiens. La jeune femme fut tant décontenancée qu’elle s’appuya sur l’avant-bras de l’autre victime de cette situation quelques secondes pour ne pas se ramasser sur le sol. Les spots lumineux qui les éclairaient s’éteignirent brusquement.

« Ou pas. »

Les yeux de Dolores firent un tour complet après avoir balancé sa pique sarcastique. L’univers avait souhaité la contredire à ce moment précis. La brune était persuadée que c’était uniquement par pur sadisme. Elle sursauta presque quand elle entendit le blond à ses côtés paniquer à nouveau. Cela semblait véritablement déroutant pour lui. Le pauvre semblait perdu. La demoiselle devait à nouveau tenter de la rassurer.

« Ne vous inquiétez pas ! Bon, je sais que je l’ai dit il y a deux secondes mais là faut vraiment pas le faire ! L’ascenseur est tombé en pane, ça arrive de temps en temps. On est juste les malchanceux qui sont coincés à l’intérieur. Je vais appuyer sur ce bouton pour prévenir la sécurité du centre-commercial, ils vont nous dire combien de temps on va être coincé ici. »

Dolores espérait sincèrement que son discours ainsi que son sourire avaient été rassurants. La demoiselle en doutait fortement, mais au moins elle avait essayé. Elle se rapprocha du clavier numérique et contacta le poste de sécurité.

« Bonjour, je suis coincée dans l’ascenseur avec un autre homme. Je crois qu’on est entre le deuxième et le troisième étage. Savez-vous qu’elle l’origine de ce contretemps et surtout combien de temps on va devoir poireauter ici ?

-Nous nous excusons véritablement pour ce dérangement madame, l’ascenseur subit un léger problème technique. Nous avons appelé un technicien, vous devrez pouvoir sortir dans une petite heure.

- Une heure ! Sérieusement !?

-Nous nous sommes sincèrement désolé madame mais nous ne pouvons pas aller plus vite. Vous trouverez normalement à côté de ce bouton une lumière de secours.


-Ben je vous remercie pour pas grand-chose. »

Ce fut sur ces mots que la jeune femme lâcha le bouton mettant un terme à cette conversation. Une heure ! Heureusement qu’elle n’avait pas bu ce thé glacé pêche qui lui avait tant donné envie plus tôt, elle aurait été dans l’embarras. Elle appuya sur un autre bouton qui activa un mécanisme qui fit sortir une petite lampe en pavé droit. La jeune femme l’alluma et la déposa au sol. Ses fesses rencontrèrent également la surface de métal, elle ne voyait pas l’intérêt de rester debout. Ses yeux se tournèrent vers l’homme maintenant au-dessus d’elle, la brune espérait qu’il ne paniquerait pas encore.

« Bon, j’espère que vous n’aviez rien d’urgent à faire aujourd'hui. »



@Guts Berserker Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Ven 29 Juil - 1:56


A chaque fois que Guts débarque en ville -et c'est rare- il y a toujours quelque chose qui va de travers. Quand ce n'est pas une attaque ennemi, c'est un engin de malheur qui fout la merde. C'était la toute première fois qu'il mettait les pieds dans ce qui est appelé un "ascenseur". Drôle de machine censée faire monter les gens plutôt que de les laisser emprunter un bon vieux escalier tout ce qu'il y a de plus sûr et solide. Cet engin, issu de la technologie humaine avancée, du moins c'est ce qu'il imagine, est un bijou de complexité pour lui. Déjà, il n'y avait rien compris en entrant et heureusement que cette femme était montée et qu'elle savait l'utiliser. Mais voilà, la suite ne fut pas vraiment de bon augure, car l'élévateur se stoppa brutalement quelques secondes après sa mise en marche. Le karma s'acharnerait-il sur Guts une fois de plus ? Arrêt complet suivi d'un commentaire de la jeune femme qui ne lui dit rien qui vaille. L'ancien mercenaire était prêt à tout casser, mais il ne devait pas. La brune semblait savoir quoi faire.

Sur l'espèce de tableau plein de bouton, elle demanda de l'aide. Quelqu'un qui lui parla à travers la machine. Il y a quelques temps, il en aurait été étonné s'il n'aurait pas découvert les téléphones portables. La voix expliqua que l'appareil va être coincé pendant au moins une heure. "UNE HEURE !" gronde t'il sans se contrôler. C'est que c'est long et il n'a pas du tout envie de rester coincé dans une boite de métal pendant aussi longtemps. Personne ne prêta attention à son étonnement et c'est surement mieux ainsi.

La conversation avec la "machine" fut très courte et la demoiselle récupéra une lampe pour qu'il puisse y voir un peu plus clair. Sincèrement, il avait envie de tout casser. En frappant, il pourrait être ouvrir la porte ? La jeune femme semblait calme, alors s'affoler ou s'exciter en cassant ne serait que de l'énergie partout. Un soupire lui échappa et il se laissa tomber pour s'asseoir un peu brutalement sur le sol. Voilà pourquoi il n'aime pas la ville, il n'y comprend rien, ce monde n'est vraiment pas fait pour lui. Au moins, dans sa forêt il est bien et c'est pas un arbre qui va lui chercher des noises. "Non, rien d'urgent. Je n'aime déjà pas venir en ville, mais si en plus quand je viens rien ne va, ça ne va pas me motiver !" Guts est quelque peu en colère. C'est n'est pas un homme réputé pour des plus causant et amical au premier abord. Il demeure un mercenaire, un homme qui vit pour la guerre et qui a vu des atrocités, ceci laisse des marques profondes même s'il ne peut pas parler d'un traumatisme. "Vous avez l'air de bien connaitre ce genre d'engin ? Je n'y comprends rien. La prochaine fois, j'utiliserais les escaliers." Au moins, il retire une leçon de ceci, la technologie c'est vraiment nulle ! "Vous êtes sûre qu'on peut pas ouvrir la porte ?" demande t'il en la regardant, l'envie de la détruire le démangeant sérieusement.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Lun 22 Aoû - 12:11


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

L’arrière du corps de Dolores rencontrait ce métal froid. Sa tête était penchée en avant tandis qu’elle attendait. Une heure ! Vraiment, elle aurait mieux fait d’opter pour les escaliers. Tout ce qu’elle avait souhaité s’était d’acheter du matériel audiovisuel, à la place, elle allait rester soixante minutes dans un ascenseur à attendre que des secours viennent les chercher, elle et cet autre homme. La jeune femme pouvait s’estimer heureuse, elle n’était pas tombée sur un relou qui aurait tenté de la peloter. Ce type avait l’air au pire un peu bourru et alors qu’elle reposa son regard sur lui, la demoiselle put voir que le blond semblait garder son calme. Voilà une bonne nouvelle, le mannequin ne savait pas si elle aurait réussi à le calmer s’il s’était remis à paniquer.

« Faut pas que ça vous démotive ! Ca arrive pas si souvent que ça les pannes d’ascenseurs, on a juste été un peu malchanceux. La ville, c’est bruyant, lumineux, bondée mais ça reste cool ! »


La jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait un plaidoyer en faveur de la vie citadine, en tout cas, elle avait fait ! Le blond devait probablement habiter dans la forêt ou sur la plage. Cela expliquait éventuellement son attitude vis-à-vis de l’ascenseur un peu plus tôt. Il ne devait vraiment pas s’y connaître du tout. La demoiselle avait ressenti la colère dans le ton de l’homme, elle espérait qu’il n’allait pas péter un plomb et commencer à s’acharner sur l’un des murs de métaux. Si tout le monde gardait son calme il ne sortirait pas plus rapidement mais au moins cette expérience ne serait pas au-delà de désagréable.

« Je m’y connais ? Un peu, faut juste appuyer sur le bouton de l’étage auquel vous voulez vous rendre, après l’ascenseur fait le reste, normalement…. Mais vous avez raison ! Les escaliers sont mieux ! L’ascenseur s’est réservé aux fainéants et aux gens qui peuvent pas faire autrement. »

Oui, le regret heurtait l’esprit du mannequin. Elle n’avait pas voulu monté des étages à pied pour gagner du temps. Mission accomplie ! La prochaine fois elle prendra les escaliers, une sportive comme elle ne va pas mourir en montant quelques marches.

« Avec un peu de force on peut ouvrir la porte, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment très utile. On est probablement coincé entre deux étages, derrière cette porte on va rencontrer un mur. »

Le blond ne voulait pas rester passif et Dolores pouvait le comprendre. Le mannequin avait accepté son sort. Une heure d’attente ça peut passer vite si on n’y pense pas trop. Elle releva la tête, son regard était posé sur le plafond de la boite en métal. La jeune femme le pointa du doigt avant de reprendre.

« Par contre, il y a une trappe qu’on peut prendre en cas d’extrême urgence. Grâce à elle on arrive sur le toit de l’ascenseur et après, je crois que y’a des câbles, des trucs du genre, c’est ce qu’il y a dans les films que j’ai regardé. »


La jeune femme n’était peut-être pas la meilleure « experte » que ce pauvre bougre aurait pu dégoter. Pour la brune aussi s’était une première après tout, elle avait pris l’ascenseur des centaines de fois et ce genre d’incident n’était jamais arrivé. Vraiment, un coup de l’univers qui s’amuse avec ses nerfs.



@Guts Berserker Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Dim 28 Aoû - 2:24


Pour une fois qu'il vient en ville, voilà ce qui lui arrive. Forcément, ce genre d'aventure pas super positive, ça le pousse encore plus à diaboliser cet endroit qu'il ne comprend pas. Clairement, il préfère être seul dans la forêt et mener sa vie d'ermite loin de cette technologie qui visiblement ne marche pas super bien. D'après la jeune femme qui se retrouve coincé avec lui à l'intérieur de cet ascenseur, elle explique que les pannes sont plutôt rares et que c'est simplement de la malchance. Peut-être mais ça tombe sur lui, donc forcement, ça n'arrange pas les choses. "Mouais... j'y crois pas trop personnellement. Il suffit que je monte dans cette cage de métal pour me retrouver coincé dedans..." Faut bien l'avouer, ce n'est pas très fructueux comme expérience.

Au passage, elle en profite pour lui expliquer le fonctionnement de cet engin. Car lui ignore ce qu'il faut faire une fois qu'on se retrouve enfermé là dedans entre ses trois mur et cette porte de métal. Sur le petit tableau plein de boutons, il suffit d'appuyer sur celui de l'étage où on souhaite se rendre. Dit comme ça, c'est plutôt simple... Mais pas sur qu'il s'habitue à ça. Dans son monde, on monte les étages via les escaliers, il n'y a pas de machine pour vous élever là où vous voulez. La demoiselle est d'accord pour dire que les escaliers sont mieux, qu'aux moins, il ne risque pas de tomber en panne, c'est plus sportif à la différence de cette machine faite pour les paresseux. "Je savais pas où était les escaliers..." marmonne t'il. Lui, il pensait que dans ce type d'endroit, il n'y avait que ces machins de malheur et il avait suivi les gens sans trop faire attention au reste. Il n'est pas habitué à ce genre d'endroit, donc il s'y faire vraiment très facilement.

Guts voudrait bien sortir, mais d'après la demoiselle coincée avec lui, ouvrir la porte le mettra surement face à un mur. Super ! Aucune échappatoire, il n'aime pas ça du tout. Il suffirait que des démons arrivent pour que ce soit la merde, surtout qu'il n'a pas son épée pour se battre ici, dans un espace aussi petit et clos. Ensuite, elle parle du plafond, en effet, il se trouvait une trappe, mais ça ne mènerait pas spécialement à grand chose en dehors d'une sorte d'escalade pour monter. "Donc pour résumer, on est bloqué ici... Génial ! Et si on veut sortir, on va devoir patienter une heure ?" L'homme n'attendait pas spécialement de réponse et laissa sa tête tomber en arrière contre le métal froid. Pas sur qu'il revienne en ville de si tôt. "Vous habitez dans le coin ?" demande t'il à la jeune femme. "Vous m'avez l'air familière à tout ça," dit-il en levant une main pour montrer l'ascenseur mais aussi signifier tout ce qu'il y a autour. Lui, il est dépassé, totalement ! Il ne pige rien et n'a aucune envie d'en apprendre plus sur la technologie. Tout ce qu'il veut, c'est retrouver son ennemi juré et le tuer pour se venger. Ensuite, il fera de même avec le reste de la main de dieu.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Dim 11 Sep - 7:33


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

La jeune femme ressentait la frustration du blond et elle le comprenait entièrement. Elle le partageait également même si ce sentiment était beaucoup moins présent chez elle. Et ben oui, quand vous êtes restée coincer pendant presque trente ans dans une apocalypse la patience est une vertu quasi obligatoire. Une heure dans une boite de métal c’est rien. Alors oui, elle encaissait, comme toujours. Et puis, encore une fois, cela aurait clairement pu être pire. Ce type n’avait vraiment pas l’air méchant, c’était la bonne nouvelle de la journée !

« Oh, fallait tourner à droite, l’escalier était quelques mètres après l’ascenseur ! »

Dolores ne savait pas si délivrer cette information était vraiment très utile. Le jeune homme semblait décidé à ne plus remettre les pieds en ville. C’était bien triste. Pourquoi préférer l’air sain et pur de la forêt quand on peut s’intoxiquer les poumons avec des gaz de pots d’échappement ? Bon oui, il avait peut-être raison. S’il pouvait vivre librement dans la nature sans être contraint par les entraves de la société moderne autant qu’il le fasse.

« C’est un bon résumé… Mais vous auriez pu être coincé avec quelqu’un d’insupportable ça aurait été bien pire. Les gens trouvent en général que je suis très sympathique ! »

Le mannequin tentait de remonter le moral du baraqué comme elle le pouvait mais n’était pas convaincu du possible résultat. Cependant, elle avait raison, leur situation aurait pu être beaucoup plus terrible ! Les câbles de l’ascenseur pourraient lâcher à cause d’un dysfonctionnement, ils tomberaient donc dans le vide et mourraient en ne laissant qu’une bouillie d’organe dans la boite de métal. Pourquoi elle s’était mise à penser à scénario déjà ? Valait mieux ne pas dire ça à voix haute. Un peu trop lugubre.

« Oh oui ! J’habite à Baker Street ! C’est probablement normal que je sois familière à tout ça, j’ai été créé pour ce genre d’endroit. »

Et bien oui, à peine qu’elle était venue en Amérique qu’on l’avait foutu dans un magasin. Aujourd’hui encore, son visage décore les vitrines des boutiques de cosmétiques. Elle prend en chair et perd en plastique mais les choses ne changent pas vraiment. Les centres-commerciaux étaient donc en tout cas sa spécialité, avec la physique quantique et la survie dans des apocalypses.

« Mais et vous du coup, vous semblez extrêmement étranger à tout ça ? Vous habitez pas en ville ? Oh vous êtes l’un de ces ermites reclus dans la forêt ? Si c’est le cas c’est trop bien ! »




@Guts Berserker Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Sam 17 Sep - 16:01


C'est presque rageant d'apprendre que les escaliers n'étaient surement pas si loin que ça de cette boite de métal maudite. S'il aurait fait un peu plus attention, il aurait pu échapper à cette panne et donc ne pas rester coincé comme un idiot là dedans et perdre son temps. Ce qui est fait est fait, n'est-ce pas. Ce n'est pas comme s'il pouvait remonter le temps pour changer ça et aller ailleurs qu'ici. Ainsi, il va devoir prendre son mal en patience et attendre que ce truc marche de nouveau d'une manière correcte. La jeune femme tente de relativiser, au moins comme elle le dit, il est coincé avec une personne sympa. On va dire que oui, c'est difficile de dire au premier abord si quelqu'un est sympa quand ça fait moins de dix minutes qu'on le connait, non ? Lui doit passer pour un type ronchon, ce qui n'est pas totalement faux, mais la vie ne l'a pas épargné et explique son caractère peu commode et le fait qu'il soit agacé. "J'aurais préféré ne pas être coincé sans vouloir vous offenser !" Faire des connaissance, ce n'est pas trop son truc. Ce n'est pas pour rien qu'il vit reclus dans la forêt d'ailleurs, ça limite grandement les rencontre, même si ça vient à lui.

Vu qu'elle semblait comment cet engin marche et ce qu'il se passe une fois que c'est en panne, il imagina donc elle connaissait bien tout ça et qu'elle habitait probablement dans le coin. Ce qui était le cas. Guts ne connait pas tellement les quartiers, la forêt, il la connait presque par coeur, mais la vie ressemble à une sorte de jungle ou juste de labyrinthe géant où on peut se perdre assez facilement. Il trouve que tout se ressemble, mais ça c'est parce qu'il a du mal à adhérer à l'architecture de cette ville, c'est trop différent de son propre monde. Toutefois, dans ce qu'elle dit, il ne comprend pas trop la fin. "Crée pour cet endroit ? Comment ça ? Vous êtes née dans ce centre commercial ?" Ignorant le passé de cette demoiselle ou même sa vie actuelle, c'est normal qu'il ne pige pas trop ce qu'elle cherche à dire. Peut être que dans ce monde, des gens, dès leur plus tendre enfance apprenne tout du fonctionnement de ces lieux, c'est peut-être ce qu'elle veut dire ?

Sans grande surprise, elle constate sans qu'il le dise qu'il n'est pas familier des centres commerciaux et encore moins des ascenseurs. Assez facilement, elle suppose même qu'il est une sorte d'ermite qui vit dans la forêt. Eh bien, on dirait qu'il est démasqué. "Disons que je n'aime pas trop le monde et que je préfère le tranquillité de la forêt. Ici c'est... trop bruyant, trop différent. A chaque fois que je viens, c'est rare, je suis quelque peu perdu..." C'est la vérité, il vient si peu qu'il doit presque tout ré-apprendre à chaque fois. En forêt, il n'y a pas de cage de conserve comme celle-ci qu'il peut se bloquer et faire de vous de vulgaire prisonnier. "Je ne sais pas comment vous faites pour vivre ici en ville ?!" Une question d'habitude surement ou juste qu'elle est née à la bonne époque et non au temps du moyenne âge.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Mer 5 Oct - 9:30


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

Dolores fit un peu la moue quand le blond exprima le fait qu’il aurait préféré ne pas être coincé dans l’ascenseur plutôt que de partager sa compagnie. Bon encore une fois, le mannequin le comprenait entièrement, et soyons honnête elle partageait à nouveau ce sentiment. Néanmoins, la petite fierté de la brune prit un léger coup. Il ne fallait pas, après tout, le baraqué devait avoir de centaines de chose à faire. C’était bien son cas après tout. Son ordinateur était rempli de rush pour sa future vidéo. Elle devrait être de la monter, ou alors réviser ses cours, n’importe quoi qui rentabiliserait son temps précieux. Au lieu de cela, elle était coincée dans une boite de métal en suspension avec une autre personne qui désirait ne pas être là également.

« Oh non pas dans ce centre-commercial, je suis née dans une usine. Ah, vous devez pas savoir ce que c’est… En gros c’est un endroit où on crée des trucs et on m’a créé là-bas pour je vienne orner les vitrines de ce genre de lieu.»


La jeune femme n’était pas certaine qu’elle ait réussi à se faire comprendre. Beaucoup de concept qui était mine de rien assez compliqué à expliquer à un non initié sans s’étaler pendant des heures. Faudrait parler des usines, des magasins, des mannequins cela serait si long ! Elle perdrait probablement beaucoup moins de temps en l’initiant à la théorie des cordes.

« Vraiment… c’est dommage, je suis pourtant persuadée que la ville pourriez en tirer quelques avantages à la ville. Normalement ça sert à ça après tout… Oh attendez ! »


La demoiselle dégaina son téléphone portable de la poche de sa veste. Le baraqué lui avait confié le fait qu’il se sentait perdu dans le dédale urbain. La jeune femme avait passé la grande majorité de sa vie dans un désert apocalyptique pourtant les réflexes de la vie citadine lui était très vite venue. Bon, après, c’est les réflexes de la vie tout court qu’elle avait eu du mal à appréhender. Genre marché, respiré, mangé donc d’une certaine manière l’influenceuse se sentait un proche du blond et désirait donc l’aider comme elle pouvait avec quelques petits conseils.

« Il faut absolument que vous vous procurez l'un de ces engins ! C’est comme une bibliothèque mais compacté en un tout petit appareil ! Dès que vous avez une question il suffit de lui poser et hop direct la réponse ! »

La demoiselle frotta ses genoux sur le sol en fer pour se rapprocher. Elle voulait que son interlocuteur ait une vue sur l’écran de son téléphone portable. Le mannequin était entrain d’utiliser un moteur de recherche et s’apprêtait à taper n’importe quoi dessus.

« Allez-y, posez une question, j’en suis sûre qu’il aura la réponse ! »





@Guts Berserker Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Jeu 13 Oct - 21:00


Ce monde reste quoi qu'il arrive parfaitement étranger à Guts qui n'en comprend pas tous les concepts. Alors quand elle dit être née ici, il a du mal à comprendre. Enfin, il imagine que sa mère a accouché quelque part dans cet endroit ce qui serait logique. Et franchement, il préfère son idée plutôt que l'explication de la demoiselle qu'il avait du mal à suivre. A présent, elle parle d'usine, mais c'est quoi une usine ? Ces mots, ce vocabulaire lui est inconnu, il est trop de ce monde pour qu'il puisse l’appréhender normalement. Sa tête doit parfaitement exprimer son incompréhension et même avec la pseudo explication, il tire toujours une tronche qui se résume en un mot "Gné ?". Du coup, sa mère a dû accoucher dans une usine. Lui ne comprend pas qu'elle n'est pas humaine à la base, comment pourrait-il l'imaginer ? Et puis dans son monde, les mannequins ça n'existe pas. Ou alors, juste de vulgaire botte de paille à qui on donne une allure humaine pour que les soldats puissent s'entrainer.

Après on va s'étonne que Guts reste dans sa forêt, mais il ne comprend strictement rien à ce monde. Tout est trop... compliqué et fou à son goût. En forêt, il est seul, dans un endroit qui lui rappelle sa vie d'avant, sans les démons, du moins pour le moment. "Je doute d'être un jour capable d'habiter en ville." Il serait capable de casser une voiture parce qu'elle lui fonce dessus alors qu'il traverse au feu rouge. La forêt, c'est plus sûr pour une gars comme lui.

La demoiselle sort un truc de sa poche, c'est ce qu'ils appellent tous un téléphone portable. Il en a bien un chez lui, il doit trainer dans un tiroir et ne plus avoir de batterie. Il a essayé, oui essayé de faire marcher cet engin de malheur et de le comprendre, mais il n'y parvient pas. C'est... trop compliqué et aussi fragile. Avec ses grosses mains brutes, il avait déjà fissuré l'écran et le bordel marchait bien moins qu'avant.

Un enthousiasme soudain avec ce truc dans les mains, elle se rapproche de lui, visiblement prête à lui en vanter les mérites. Pas besoin, il connait et il déteste. Par contre, jamais personne ne lui a vendu ça tel une mini bibliothèque. "Laissez tomber, j'ai déjà essayé et j'y comprends rien. J'en ai un qui traine dans mon chalet, surement perdu dans un tiroir. Tout ces trucs technologiques... vraiment c'est pas pour moi !" Il va passer pour un véritable homme des cavernes, mais ça ne le gène pas. Il ne va pas se forcer à aimer cette technologie qu'il ne comprend pas, même si ça le fait passer pour un con. "Si votre truc à réponse à tout, vous devriez lui demander comment on sort de cette boite en fer rapidement !" propose t'il tout simplement. Qui sait, cette chose a peut être la réponse miracle à leur problème du moment. Car là, ils vont devoir prendre patience encore un long moment avant de pouvoir crier liberté et sortir d'ici.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Sam 29 Oct - 6:22


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

Dolores avait dû temps à perdre. Beaucoup de temps, exactement cinquante cinq minutes à rien faire coincée dans un ascenseur avec un parfait inconnu. Le mannequin pouvait donc essayer d’améliorer la vision de cet homme sur la ville voir même l’aider à s’intégrer dans le paysage urbain. Donc oui, elle faisait un plaidoyer en faveur de la vie citadine. Faut pas lui vouloir, elle avait littéralement rien de mieux à faire ! La jeune femme n’allait quand même pas se tourner les pousses pendant quoi cinquante quatre minutes maintenant. Bon le type ne semblait pas être extrêmement sociable. Dolores espérait tout de même qu’elle ne l’embêtait pas trop. Il lui dirait sinon pas vrai ? A première vue, l’étudiante n’avait pas l’impression que son interlocuteur se laisserait embrigader dans une discussion qui l’ennuierait énormément. Son instinct n’était peut-être pas le bon mais la jeune femme décida de le suivre.

« Oh vous en avez un ! Mais est-ce que quelqu’un a essayé de vous expliquer comment ça fonctionne ? Bon peut-être… Mais moi c’est littéralement mon métier d’utiliser ce genre d’appareil, je suis persuadée que je le ferai bien ! »

Trop sûre d’elle et de ses compétences ? Il y avait des chances mais Dolores avait déjà dû expliquer à plein de personnes âgées comment se servir d’un smartphone la fois où elle s’était rendue dans cette maison de retraite. Cela n’avait pas été une catastrophe, l’étudiante était d’ailleurs presque certaine que l’un des petits vieux avait créé son compte Instagram. Faudra qu’elle vérifie, si c’était le cas elle pourrait le « follow ».

« Ah ! Euh… Vous savez quoi ? Je vais le faire ! »


Oui le blond lui avait mit une colle. Elle savait bien que son smartphone n’allait pas lui donner la solution miracle pour sortir de l’ascenseur. Néanmoins Dolores décida de rebondir avec ingéniosité. Autant regarder ce que le web avait à dire sur cette situation. Tout ce qui est sur internet est vrai n’est-ce pas ?

« Alors étape une, restez calme, ça va on sait faire. Etape deux, appelez à l’aide, on l’a fait tout à l’heure. Etape trois, trouvez une source de lumière, ça aussi on l’a fait, on gère la situation comme des pros ! Etape quatre téléphonez… c’est pas la même chose que l’étape deux ? Bon, euh, étape cinq ! Essayez les boutons pour ouvrir la porte. On l’a fait ? Je sais plus… Etape six, faire preuve de patience, ouais la par contre au secours ! Etape sept, appuyez sur le bouton arrêt et étape huit faire un plan d’évacuation. Ca veut dire quoi ça ? On doit tenter de partir par nos propres moyens ? »









@Guts Berserker Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Mar 1 Nov - 23:28


Inutile de demander à Guts de comprendre la technologie de ce monde, il y est des plus réfractaires. C'est simple, ça ne l'intéresse pas du tout. Il a essayé, on ne peut pas lui reprocher ça, mais vu qu'il ne comprend pas, ça l'embête, ça l'agace et ça l'énerve, alors il pose ce truc que tout le monde appel smartphone dans un coin et n'y touche plus. Toute sa vie il a vécu sans, il peut continuer à faire de même aujourd'hui. Tant pis si on le prend pour un idiot ou quelque chose dans ce goût là, c'est juste qu'il refuse de se forcer à utiliser un truc de ce style. Ceci lui faciliterait là vie, mais de toute manière, il habite dans la forêt et n'en sort que très peu, donc l'utilité reste limité. De plus, dans son chalet perdu dans les bois, le réseau est très capricieux, raison de plus pour laisser tomber. Dolores s'étonne positivement du fait qu'il possède un téléphone, elle s'inquiète même de savoir si on lui a expliqué. Vite fait, mais bon, ça ne l'intéresse pas. "C'est gentil mais je me débrouille très bien sans. De toute manière, même si on m'explique et que je comprends un minimum, je ne le prendrais jamais avec moi..." On pourrait presque croire à de la mauvaise volonté de la part de Guts, mais bon, il est honnête au moins.

Toujours concernant la magie des téléphones qui ont visiblement réponse à tout, il lui demande de demander à cet engin comment sortir de cette cage de ferraille. Sans trop attendre, la jeune femme pose la question à son smartphone. En quelques secondes, voilà qu'elle a de quoi lui répondre. Ainsi, elle cite les étapes écrites, pour la plupart, il n'y a rien de nouveau, ils l'ont déjà fait. Entre avoir de la patience et appeler de l'aide... Ce truc n'est visiblement pas si "magique" que ça finalement. Les étapes ont tout de même l'air anecdotiques et brouillons, ça se répète d'une certaine manière. Perplexe, il regarde la jeune femme qui semble ne pas trop comprendre elle non plus. "En gros ça dit d'attendre et après de partir ? Je suis partant pour trouver un moyen de partir. Est-ce qu'on est vraiment sûr que quelqu'un va venir pour nous sortir de là ?" demande Guts comme s'il soulevait un point très important. Cette cage d'ascenseur lui donnait l'impression d'être pris au piège et il n'aimait pas ça. Ainsi, il se lève et commence à regarder autour de lui un peu partout. Il observe, ses mains viennent toucher le métal des parois, il y a surement un moyen de sortir. "Dois bien y avoir un moyen de sortir d'ici, il expliquer rien sur votre truc là ?" demande t'il des fois que la solution soit écrite noir sur blanc.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Dim 13 Nov - 7:58


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

La jeune femme décida de ne pas étendre davantage son plaidoyer en faveur de la ville et des nouvelles technologies. Le blond à ses côtés avait été clair, il ne réussirait jamais à s’accommoder à ce mode de vie. Dolores ne pouvait s’empêcher de trouver cela dommage en tant que bonne citadine. La vie urbaine avait tant d’avantage, elle avait été créée pour faciliter les choses aux hommes qui se regroupent au même endroit. Cependant, son interlocuteur n’était pas du même avis et il était dans son bon droit. La demoiselle baissa donc les bras, ne voulant pas être une nuisance pour ce pauvre type qui devait déjà passer une assez mauvaise journée. Elle tenta tout de même de très rapidement lui prouver l’utilité d’un bon vieux smartphone et échoua lamentablement. En quelques mots, l’inconnu avait réussi à lui poser une colle. Et ben, son téléphone ne pouvait pas tout faire, il n’arrivait pas à les sortir d’ici. Dans son entêtement, l’étudiante avait tout de même posé la question à son moteur de recherche. Des instructions répétitives et presque incompréhensives, voilà ce qu’elle avait récolté. Dépitée, la jeune femme s’apprêtait à se remettre dans son coin pour arrêter de se ridiculiser mais le blond lui posa une question intéressante.

« Oh et bien s’ils ne le font pas pour nous, ils viendront nous chercher car ils auront besoin de remettre l’ascenseur en service. Il doit y en avoir des gens qui se plaignent en bas. »

Des personnes en situation de mobilité réduite ainsi que des feignasses devaient bien être embêté par cette panne d’ascenseur. Dolores était peut-être un peu trop confiante mais ce n’était pas optimiste envers les bonnes valeurs de l’humanité mais plus par cynisme. Elle était presque sûre que s’il arrivait un pépin dans cette cage de fer le centre commercial aura des problèmes. Ils préféreraient probablement éviter une quelconque plainte au cul.

« Eh bien… comme je vous l’ai dit il y a la trappe située juste au dessus de nos têtes. On arrive sur le toit de l’ascenseur et on peut y voir des câbles ou des trucs du genre. Du moins, normalement, c’est qu’il y a dans les films la plupart du temps. »

Cela va peut-être vous surprendre mais Dolores n’était pas une experte en ascenseur. Cette situation était relativement nouvelle pour elle aussi. La demoiselle avait plus l’impression qu’il valait mieux attendre. Elle avait beau être sportive, l’étudiante n’était pas certaine qu’elle réussirait à faires les acrobaties nécessaires pour sortir de cet endroit sans aide. Son compagnon de fortune peut-être ? Il avait l’air suffisamment débrouillard aux premiers abords.

« Bon, avec un peu de chance on est pas très éloigné de l’étage suivant, mais, ça m’a l’air un peu dangereux. »









@Guts Berserker Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Jeu 24 Nov - 22:58


Attendre sagement qu'on vienne les sortir de là n'était pas vraiment dans les plans de Guts. Le simple fait de devoir patienter dans cette cage de fer était déjà infernal. C'est long, tellement long... Bon, il pourrait aussi y mettre du sien et patienter, mais non, il n'a pas envie. Pour une fois qu'il vient en ville, il est déçu de s'être fait avoir par cette machine de l'Enfer qui l'a piégé bêtement. Forcément, il voudrait s'en aller et retourner à sa forêt pour continuer à vivre tel un ermite qui ne fait de mal à personne et qui ignore la technologie. Ouais, c'est un bon plan ça, rester loin de tout et avoir la paix. Dolores indiqua qu'on viendra forcément les aider, si ce n'est pas pour les sauver eux, ça sera pour remettre l'engin en marche, histoire que les gens puissent monter les étages sans se fatiguer. Ouais... là encore combien de temps ça va prendre ? "J'aurais jamais du monter dans ce truc !" remarque t'il mécontent en croisant les bras sur son torse.

En cherchant sur son téléphone, la jeune femme n'eut pas vraiment d'information miracle pour les faire sortir de là. Sauf peut-être cette histoire de trappe. Levant les yeux au plafond, il se met donc à chercher la sortie. En effet, il y a ce qui pourrait ressembler à une trappe, c'est assez peu voyant et au milieu entre les lumières. Si ça peut leur permettre de sortir, Guts a bien envie de tester, qu'importe le danger que ça peut comporter. Il a connu bien pire dans sa vie, ça sera toujours moyen terrifiant qu'un démon ou un apôtre à affronter en combat singulier. "Je vais essayer de l'ouvrir !" Bien qu'il soit grand, il doit se mettre sur la pointe des pieds pour un peu plus de facilité. Du bout des doigts, il pousse la trappe et en forçant un peu plus, il parvient à l'ouvrir. De l'autre côté, c'est sombre, pour ne pas dire noir, plongé dans l'obscurité, pas de fenêtre, rien, mais ça ne l'effraie pas. "Je vais aller voir !" dit-il en regardant la jeune femme. "Bougez pas !" En même temps, est-ce qu'elle peut partir ailleurs ?

Un petit saut pour attraper plus facilement les rebords et il se hisse sur le toit de la cage d'ascenseur. C'est... c'est très sombre, mais une sorte de lumière de sécurité lui permet de distinguer un peu mieux la zone. Des gros câbles partout et il lui semble voir une échelle un peu plus loin contre le mur. Aux différents étages, il localise les portes de l'ascenseur qui sont fermés. Bon, au moins la sortie n'est pas loin, il y a même une porte à un mètre au dessus d'eux. En ayant vu assez, il retourne dans la boite de fer. On peut surement réussir à sortir, il y a une porte comme en bas juste au dessus de nous, faut juste l'ouvrir !" Ceci ne devrait pas être bien difficile, du moins, il l'espère. De toute façon, il a déjà perdu trop de temps ici, il veut partir et vite. "Je pense que je vais tenter ma chance, si vous voulez venir, je vous aide !"




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Lun 16 Jan - 8:43


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

Ce pauvre homme semblait passer une très mauvaise journée. Le mannequin le comprenait, qui aime être coincée dans un ascenseur ? Pas elle en tout cas, la jeune femme n’appréciait pas cette situation bien qu’elle l’affrontait avec un certain pragmatisme et une bonne énergie. Foutue pour foutue, hors de question que l’étudiante se lamente sur son sort. Elle préférait être celle qui détend l’atmosphère. L’étudiante n’avait jamais été bloquée dans un ascenseur avant cet incident mais au moins elle avait déjà été dans une boite en métal similaire à celle-ci contrairement à son interlocuteur. Intimée le calme était probablement la meilleure chose à faire. Elle n’avait nullement envie de créer un mouvement de panique alors qu’il n’était que deux, coincé dans un espace aussi restreint. Surtout que ce type avait des gros bras ! Dolores tenait à la vie ! Non, faire la conversation en parlant de technologie s’était la solution la plus raisonnée.

« Hum, oui je vais pas bouger je ne peux pas aller autre part. »


Malheureusement, il semblerait que dans cette cage de fer, la raison n’ait pas sa place. La demoiselle voit le jeune homme s’activer. L’attente n’est plus une option pour lui. Le blond ouvre la fameuse trappe de l’ascenseur et réussit même à monter sur le toit de ce dernier. Oh est-ce que cette histoire était en train de devenir une scène de film d’action ? C’est normalement à ce moment là que l’homme remarque que les câbles qui retenaient la cage étaient abimés et que leur temps était pour sortir d’ici était maintenant limité… Bon, bien entendu, il ne se passa rien de tout cela, son camarade d’infortune redescend avec des informations beaucoup moins dramatiques. Il semblerait que le prochain étage soit à proximité et que l’homme pensait pouvoir les sortir d’affaire. Dolores déglutit, elle était sportive mais pas cascadeuse ! Cette histoire lui semblait risquer. Ses yeux faisaient des allers-retours alternant entre la trappe et la silhouette imposante du blond en face d’elle. L’étudiante était en train de prendre une décision.

« Vous m’aiderez vraiment car je ne suis pas certaine de pouvoir le faire sans votre soutien. »

Oui, le mannequin perdait la raison. Mais, que voulez-vous ? La perspective de rester coincée dans cet ascenseur seul ne l’enchantait pas. Elle était prête à prendre le risque. La jeune femme serra ses poings pour se donner du courage. Elle prit également une grande inspiration. Elle avait passé des décennies dans une apocalypse, ce n’était qu’une promenade de santé. Pas besoin de stresser.

« C’est votre nom ? Si je dois potentiellement m’éclater comme une crêpe que je sache au moins qui sera la seule personne à observer ce spectacle. »










@Guts Berserker HJ : Désolée pour l'attente.  (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 68367039
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Mar 24 Jan - 1:42


Le chevalier ne pouvait pas tenir en place. Être enfermé tel un animal en cage, non merci. Certes, cette boite de métal n'était pas à la base une cage, mais quand on se retrouvait comme lui et la jeune femme enfermés à l'intérieur, ça en avait tout l'air. Hors l'inaction, attendre patiemment que ça passe et qu'on vienne les secourir... non merci ! S'il y avait un moyen de pouvoir s'échapper, il n'allait pas attendre sagement. Alors, avec ce qu'avait dit la jeune femme, forcément, il avait cherché cette fameuse trappe pouvant permettre de sortir d'ici. Et il avait trouvé. Sur le toit de cette chose, il faisait sombre, mais il y voyait assez dans l'obscurité pour se repérer. L'étage n'était pas loin, à un peu plus d'un mètre d'eux. Ouvrir la porte lui semblait possible, bref la liberté n'était qu'à un pas !

Guts retourna à l'intérieur histoire d'informer la demoiselle de la découverte et de la convier si jamais elle voulait tenter également sa chance. Rien ne l'obligeait à le suivre, surtout que ça restait risqué. Sur le toit de l'ascenseur, mieux vaut ne pas faire un faux pas ou c'est la chute assurée. Après, il n'y a aucune raison de faire un saut dans le vide et si elle est prudente, la surface est bien assez grande pour ne pas être tenté de se tenir au bord. Elle semblait hésitante, pas vraiment sûre de ce qu'elle voulait faire. Il pouvait la comprendre, tout le monde n'est pas comme lui, à ne pas avoir peur du danger ou de risquer sa vie. Lui, il a toujours fait ça, avoir sa vie en danger et la risquer. Il était un soldat, un mercenaire puis un type maudit d'une certaine manière par une marque qui chaque nuit attirait des hordes de monstres à lui dans le seul but de l'éliminer. Alors, ce n'est clairement pas le vide qui allait l'effrayer. Finalement, elle demanda s'il allait l'aider. Ceci le fit sourire, si ce n'est que ça, bien sûr qu'il peut le faire. "Vous pouvez compter sur moi, je vais pas vous laisser croupir ici !" Après ça, il grimpa hors de la cage d'ascenseur, il préfère la hisser, ça sera plus simple que la porter. Avant qu'elle ne monte, elle lui demanda son nom. "Je m'appelle Guts et rassurez-vous, je ne vous laisserais pas vous écraser par terre ... ?" La fin de sa phrase était sur une petite intonation interrogatrice qui demandait quel était le nom de la demoiselle également. Après tout, c'est vrai que ça sera plus pratique. Il tendit son bras pour qu'elle l'attraper et il la hissa. L'ancien chevalier noir y parvint facilement, il était toujours aussi musclé. L'homme sachant manier l'épée tueuse de dragon, ne pouvait qu'avoir de la force, elle était si énorme que personne d'autre que lui ne savait la manier. Alors aider quelqu'un à grimper, c'était facile. "Ne vous approchez pas trop près du bord. Je vais essayer d'ouvrir la porte." Aussitôt dit et le voilà devant la porte. Il utilisa toute sa force pour essayer de l'ouvrir. Si au début la porte ne voulait pas bouger d'un iota, ça commença à faire effet et hop, voilà qu'elle s'ouvrit un peu. La liberté était presque là. "Quand ça sera assez large pour passer, vous y allez la première !" indique t'il pour qu'elle se retrouve en sécurité rapidement.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Jeu 16 Fév - 7:22


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

« Merci ! »

Il était peut-être un peu trop tôt pour les remerciements. Après tout, le jeune homme pouvait encore la pousser du haut de l’ascenseur une fois arrivée sur le toit. Oui, son cerveau était en train d’imaginer les pires scénarios possibles pour la faire changer d’avis. Pour que le mannequin se rende compte que quitter l’enceinte de ces murs de fer était probablement la pire idée qu’elle n’ait jamais eue. La demoiselle prend une nouvelle une profonde inspiration, aspirant l’air rare qui se trouvait dans l’ascenseur. Il ne faut pas qu’elle ait peur. Restez dans une cage de métal seule est beaucoup plus terrifiant non ? C’est un coup à ce que les câbles tombent et que durant les derniers instants de sa vie Dolores regrette de ne pas avoir attrapé la chance que cet inconnu lui tend.

« J’espère bien Guts, ça n’a pas l’air très agréable… Sinon enchantée, Dolores. »

Sa main dans celle de Guts, le mannequin se fit tracter jusqu’au toit de l’ascenseur. L’étudiante était un poids plume, l’effort dû être minime pour un grand gaillard avec des muscles aussi gros qu’une pastèque. Pour Dolores, cela lui rappelait un peu la grande époque ou Five la trainait partout et dans tous les sens. La situation n’était pas bien différente. A cause de facteur indépendant de sa volonté, la jeune femme s’était retrouvée coincée avec un homme au caractère fort. La grosse différence étant qu’avec Five, elle ne serait pas restée cloitrée dans cet ascenseur plus de cinq minutes. La téléportation c’est utile !

« Vous pouvez comptez sur moi ! »

Dolores ne regardait pas le vide, c’est un coup à paniquer et finir écraser sur le sol. Non, son regard était concentré sur l’homme qui ouvrait la porte de ses bras. Impressionnant, même pour une personne qui a l’habitude de trainer avec des supers-héros ! La jeune femme se sentait un peu inutile mais savait qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose. Ce n’était clairement pas son domaine d’expertise. Déjà qu’elle lutait pour ne pas s’accrocher au pauvre Guts et maximiser ses chances de survie ainsi. Tout simplement car elle ne désirait pas qu’il soit gêné dans ses mouvements mais aussi car ils se connaissaient depuis une dizaine de minute montre en main. Une telle action serait plus que déplacée !

« Oh merci ! Vous êtes sûr que vous ne voulez pas passer en premier ? »


Dolores posa la question surtout car elle ne voulait pas paraitre pour une horrible personne qui ne pensait qu’à elle-même. Et puis, Guts avait fait tout le travail, il était normal qu’il assure en premier lieu sa sécurité.









@Guts Berserker HJ : Désolée pour l'attente.  (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 68367039
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 190372



Mer 22 Fév - 1:36


Sortir d'ici était la priorité de Guts. Il devrait attendre, mais la patience n'était pas son truc surtout dans ce genre de situation. Rester coincé à ne pas savoir quoi faire et attendre les secours, définitivement, ce n'était pas une chose pour lui. Rarement il avait été sauvé, c'était plutôt lui qui venait porter secours aux autres, alors c'est pour ça qu'il se devait d'agir. Sachant à présent que cette trappe pouvait lui permettre de retrouver sa liberté, il ne pouvait plus attendre en se tournant les pouces.

Voilà comment il se retrouva en haut et aider Dolores à quitter cette cage de métal pour se retrouver dans l'obscurité, sur le toit de la machine. Ce n'était pas rassurant, plein de câbles, de bruits bizarres... rien d'alarmant pour Guts qui avait entendu pire dans sa vie précédente. Il fit attention à ce que la jeune femme soit en sécurité, pas trop près du bord pour ne pas chuter. L'homme a beau être fort, si elle tombe, il ne pourra rien faire pour elle. Pour la rassurer et la mettre en sécurité rapidement, c'est elle qui passera la première une fois que la porte sera ouverte. Elle semblait vouloir contester, mais c'était inutile avec lui. "Vous inquiétez pas pour moi, je passerais en deuxième, ce n'est pas un problème." Une fois ceci dit, il s'approcha des portes fit marcher ses muscles. Lui qui avait abattu des monstres gigantesque, il ne devrai pas avoir de problème avec cette porte métallique. Petit à petit, ça commençait à bouger. Un petit centimètres d'ouvert, un deuxième, une dizaine et finalement c'était grand ouvert. Ceci provoqua la stupéfaction de quelques passants qui se demandaient ce qu'il se passait. "Dolores, la sortie est là !" indique t'il, tendant une main pour l'aider à venir jusqu'à lui et l'aider à grimper un peu. Une fois qu'elle fut sortie, à son tour, il s'échappa de cet endroit, heureux d'avoir retrouvé cette liberté. Un regard sur les gens présents suffit à les faire partir et continuer leur route sans rien dire. Derrière lui, la porte se referma automatiquement après quelques secondes, personne ne risquait de tomber, c'était parfait. "C'était plus rapide que d'attendre les secours !" assure t'il. D'ailleurs, il cru entendre des gens non loin qui disait que des personnes étaient coincées dans l'ascenseur et qu'ils allaient devoir attendre encore longtemps, car le dépanneur était bloquée sur la route à cause d'un grave accident. Ceci leur épargne des heures d'attentes. "Je crois que vous pouvez à présent faire ce pour quoi vous étiez venue Dolores, je ne vais pas vous retenir plus longtemps," dit-il ne voulant pas la déranger davantage.


[Je pense qu'on arrive sur la fin de notre sujet ?]



 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité



Sam 11 Mar - 7:21


 

Une époque difficile à comprendre.

You were definitively born in the good era.

Sur le toit d’un ascenseur, son regard dirigé vers le vide, Dolores remettait clairement en cause certains de ses choix de vie. Le premier étant, bien entendu, celui de baisser la tête pour constater d’elle-même l’anxiété que créait ce trou noir qui semblait sans fond. Le second choix que le mannequin regrettait était celui qu’elle avait pris lorsqu’elle avait décidé de faire preuve de fainéantise et de ne pas prendre les escaliers. Si la jeune femme mourait à cause d’un choix si stupide ses derniers pensées seront dominées par la terreur cela va de soit mais aussi des moqueries ironiques envers sa personne. L’étudiante continuait à prendre des dizaines d’inspirations pour se donner un tant soit peu de courage tandis qu’elle pouvait observer Guts s’affairer à ouvrir la porte. C’est lui qui faisait tout le boulot et pourtant la demoiselle était celle dont la peur s’amusait le plus avec le cerveau.

« Merci ! Ne tombez pas du coup ! »


La remarque n’était pas bien utile. Guts semblait être un habitué de ce genre de conjoncture. Le calme quasi olympien qu’il gardait le prouvait bien. L’homme avait été bien plus inquiet et inconfortablement entre les murs mais tout de même sécurisés de l’ascenseur que sur son toit. Si le blond était non accoutumé à la technologie, les situations dans lesquelles il mettait sa vie en danger paraissaient déjà être beaucoup plus familières. Il savait donc certainement ce qu’il faisait s’inquiéter pour lui était contreproductif mais Dolores ne pouvait s’en empêcher. Après tout il lui venait en aide. Les exercices réguliers du mannequin en salle de gym lui étaient utiles tandis qu’elle forçait ses biceps à la soulever pour lui permettre enfin de sortir de cet endroit qui lui fichait terriblement la trouille. Arrivée en haut, un léger sourire de soulagement se dessina sur le visage de l’étudiante. Enfin libre ! Bon, sa captivité n’avait duré qu’une dizaine de minutes mais tout de même ! Dolores se retourna très vite pour offrir une main à Guts et lui faciliter sa propre sortie. Ses bras de crevette ne servaient pas à grand-chose mais l’effort restait à noter.

« Oui vous entendez, on aurait attendu des heures ! Merci beaucoup vraiment je sais pas quoi faire pour vous remercier ! »

Dolores avait définitivement eu beaucoup de chance d’être tombée sur Guts. Attendre plusieurs heures dans cet ascenseur l’aurait juste rendu complètement folle. Elle avait bien fait de ne pas écouter la petite voix raisonnable qui avait beaucoup trop parlé dans sa tête pour tenter de l’en dissuader.

« Oh mais attendez vous n’avez pas besoin d’aide pour retrouver le magasin qui vous cherchiez plus tôt ? Je connais le centre-commercial comme ma poche ! Par contre on prendra les escaliers cette fois !»


Si ses connaissances en matière de shopping pouvait aider Guts la moindre des choses pour Dolores était de le guider. Elle lui était tellement redevable, cette action simple ne vaudrait jamais ce que l’homme venait d’accomplir mais pour la jeune femme c’était un bon début.

@Guts Berserker HJ : Oui, je pense qu'on peut terminer ici. (terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty] 2973847420
Awful
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Une époque difficile à comprendre [ft. Dolores Beauty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: