Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFashion show ✩ Erza
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Fashion show ✩ Erza

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 7 Juil - 21:35


Fashion show
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Les rayons du soleil traversent le rideau trop fin de la chambre de Lucy et viennent caresser son visage. Il est encore tôt et c’est une journée de repos pour elle, mais c’est ainsi qu’elle se retrouve malgré tout levée de bonheur, dans le calme et dans la douceur. Elle devrait s’estimer heureuse, car maintenant qu’elle a retrouvé Natsu, elle s'attend à ce qu’il reprenne ses bonnes vieilles habitudes et vienne s’incruster chez elle sans prévenir. Enfin, si elle devait être tout à fait honnête avec elle-même, elle dirait que cette agitation lui manque. Parce qu’elle tient beaucoup plus à la source de cette agitation qu’elle ne l’a jamais révélé à qui que ce soit. Leurs retrouvailles n’avait fait que lui confirmer. Il ne lui restait donc à présent plus qu’à trouver le courage de dire à son meilleur ami qu’il était bien plus que cela à ses yeux…Ce qui, même dans sa tête, était bien plus difficile qu’il n’y paraissait.

Elle resta un moment dans son lit à se prendre la tête et à s’imaginer divers scénarios possibles sur la façon de lui avouer et ses réactions possibles…Ce qui s’avéra être complètement contre-productif. Elle fini par se traîner hors de son lit en soupirant, squatta la salle de bain bien trop longtemps (fort heureusement aucun de ses colocataires ne vint frapper à la porte avec agacement pour avoir la place), et s’habilla d’une robe légère propice au temps qu’ils faisaient dehors. Loin d’être du genre à se morfondre, elle allait sortir pour se changer les idées ! Elle avait d’ailleurs prévu de faire les boutiques avec une amie de la fac qui la lâcha au dernier moment avec un SMS désolé. Lucy fut incapable de la blâmer : elle venait de retrouver quelqu’un de son monde. La blonde aussi aurait profité du moment. La preuve en était qu’elle avait abandonné ses cours en plein milieu lorsque Natsu avait fait irruption dans l’amphi. Elle hésita d’ailleurs à lui envoyer un message, mais il avait son travail et elle ne voulait pas non plus qu’il laisse tout derrière lui pour la rejoindre -et il le ferait, elle n’avait aucun doute là-dessus.

Loin de se laisser décourager, elle entreprit donc d’aller faire les boutiques toute seule. Elle avait toujours été assez coquette et avait toujours aimé se faire belle. Maintenant, elle avait encore une raison supplémentaire de le faire, bien qu’elle n’était même pas sûre qu’une certaine personne le remarquerait. C’est après un passage dans une boutique de vêtements qu’elle s’arrêta, avec un sac contenant quelques robes dans les mains, devant l’enseigne Fairy's Lingerie. Avec un nom comme celui-ci, elle se sentait bien obligée d’en passer la porte ! Elle devait de toute façon renouveler cette partie de sa garde-robe également. « Bonjour ! » Lança-t-elle avec sa joie et sa bonne humeur habituelle en entrant dans la boutique. Elle n’a même pas la présence d’esprit de vraiment s’arrêter sur la chevelure écarlate de la vendeuse qui aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, elle s’engouffre directement dans les rayons. Il ne lui faut que quelques secondes pour trouver déjà un premier ensemble qui lui plait beaucoup. Petit hic, la taille. Elle attrape le soutien-gorge trop petit en rayon et se tourne vers la vendeuse. « Vous auriez d’autres tailles pour celui-ci ? » Et ce n’est qu’à ce moment-là qu'elle la regarde vraiment. La femme qui lui fait face ressemble tellement à la reine des fées que Lucy s’immobilise et n’est plus capable de dire un mot.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 9 Juil - 18:56


Fashion show
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une nouvelle journée s'annonce dans cette ville, une autre journée où la reine des fées a une petite pensée pour sa guilde. Cela fut dur pour elle de vivre sans sa guilde et ses amis, bien plus que sa magie perdue : depuis son arrivée ici, il n'y a pas eu un jour sans qu'elle pense à sa guilde, car c'est sans vie. Mais elle ne perd pas l'espoir de les retrouver tous un jour, et cette espoir est encore plus vivant après avoir retrouvé Grey et Natsu. Elle se dit qu'il n'est pas impossible de trouver les autres aussi ! Ils sont certainement là quelque part, mais la ville est particulièrement grande, alors Erza ne cherche pas par ses propres moyens. Le destin finira par agir ! Comme chaque jour de travail, Erza arrive en avance à sa boutique de lingerie afin de régler quelques petits détails, refaire l'inventaire, gérer les arrivages etc... Pour ouvrir sa boutique dans les meilleures conditions, et être constamment disponible pour ses clients. Depuis qu'elle a ouvert sa boutique de lingerie, Erza a gagné une certaine routine. Etre la grande Titania, Reine des fées, ça lui manque quand même. Mais ce lui manque surtout ce sont les moments de complicités partagés avec sa guilde, mais surtout son équipe. Sa magie ? Erza a toujours affirmé qu'elle aurait été prête à sacrifier sa magie pour le bien de ses amis.

La journée se passe plutôt bien, quelques clients visitent la boutique et Erza est toujours disponible pour répondre aux questions des clients, ou pour les conseiller pour satisfaire leurs différents désirs. Erza est une commerçante disponible pour ses clients, c'est important pour elle d'être à disposition car les clients sont toujours rois, et ça dans n'importe quel commerce. Alors qu'elle finalise l'achat d'un client, une nouvelle cliente aimable entre dans la boutique. "Bonjour." Répond poliment Erza sans trop faire attention à la cliente. Mais lorsque la cliente lui fait une demande, Erza lui porte une attention plus attentive, et immédiatement, elle a le sentiment de la connaître. Mais Titania se rapproche de la blonde, pour saisir le produit en question. D'autres tailles ? Erza regarde la poitrine de sa cliente sans aucune gène, avant de reporter ses yeux sur la blonde. "Désirez- vous une taille au-dessus ou inférieure ?" Elle doit avoir ça en réserve, si ce n'est pas disponible en rayon. Mais si la jeune femme fait cette demande, c'est qu'elle ne trouve pas d'autres tailles. Mais en portant une attention plus attentive, elle a vraiment le sentiment de connaître cette fille. "Excusez moi, mais j'ai le sentiment que votre visage m'est familier." Se questionne t-elle. Elle pense à Lucy, évidemment. Erza ne préfère pas trop s'avancer, mais éviter de confondre. Après tout, dans cette ville, tout peut arriver.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 12 Aoû - 21:45


Fashion show
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Difficile de croire qu’elle n’avait jamais vu cette boutique auparavant. Depuis quand était-elle ouverte ? De nature coquette, Lucy avait l’impression de connaître toutes les boutiques de vêtements, de maquillage et d’accessoires de la ville par cœur, et attendait bien souvent toujours les nouvelles collections avec impatience. Mais les choses avaient tendance à beaucoup changer, et ce de façon très rapide, dans cette ville. Sans doute avait-elle raté l’ouverture jusque-là. En tout cas, se promener dans les rayons lui donnait déjà envie de revenir (à condition qu’elle soit satisfaite de la qualité de ses premiers achats, on ne pouvait jamais juger de rien avant d’avoir essayé) tant tout ce qu’elle pouvait voir lui plaisait. Sans nul doute, la propriétaire ou celle qui choisissait les collections avait du goût. Celle-ci, d’ailleurs, avait laissé la blonde se promener tranquillement entre les allées en lui laissant tout le loisir de les découvrir. Cela ne la fit apprécier que d’autant plus l’endroit : elle n’aimait pas que les vendeurs lui sautent dessus à peine entrée pour faire leurs ventes. Elle aimait pouvoir regarder tranquillement de son côté, et les solliciter si le besoin s’en faisait sentir. Comme en cet instant où elle avait entre les mains un modèle qui lui plaisait mais n’arrivait pas à trouver sa taille.

A la question de la blonde, la propriétaire s’approche d’elle pour saisir l’article sur lequel elle l’interroge. Cela laisse à Lucy l’occasion de la contempler de plus près, elle qui n’avait jusque-là pas véritablement fait attention à l’écarlate. Il y a un petit quelque chose, un air chez elle qui lui rappelle quelqu’un… « Oh, euh, une taille au-dessus. » Répond la blonde lorsqu’elle réalise qu’une question lui est posée. Ou peut-être même plus d’un taille au-dessus, d’ailleurs, on connait le fan service autour de Lucy hein. La remarque suivante met encore plus de doute dans l’esprit de la blonde. « Le vôtre aussi. » Souffle-t-elle. Il n’existe qu’une seule évidence qui lui saute aux yeux, principalement grâce à la chevelure écarlate de son interlocutrice. Elle doute quelques secondes, et reste d’abord silencieuse. Mais tout prendrait sens : ce sentiment, cette sensation, le nom de la boutique et même les produits qu’on y vend. La reine des fées avait la réputation d’être effrayante, mais elle était en réalité bien plus coquette que son armure ne pouvait le laisser croire de prime abord. « Erza…? » Ose-t-elle, pas vraiment certaine à cent pour cent malgré tout. Elle retient son souffle, incapable de se réjouir avant d’en avoir la confirmation. La déception serait trop grande si elle sautait de joie avant de se rendre compte qu’elle s’était trompée.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 27 Aoû - 3:18


Fashion show
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C'est son souhait, Erza souhaite que ses clients se sentent libres et soient à l'aise dans sa boutique. Surtout, qu'ils puissent être satisfaits de leur accueil, mais aussi de leurs achats afin qu'ils reviennent trouver leur bonheur. Erza se montre toujours disponible, à la moindre question et renseignement, toujours prête à y répondre avec le sourire chaleureux. C'est d'ailleurs ce qui se produit avec une charmante cliente, cette dernière a besoin d'une information, alors Erza se rend immédiatement disponible. La blonde lui demande si ce modèle possède d'autres tailles, et finit par préciser une taille au-dessus. Erza remarque immédiatement que le visage de la blonde lui rappelle quelqu'un. "Très bien" Erza n'est pas certaine si elle connait bien ce visage, alors elle préfère ne pas trop s'avancer pour éviter de paraitre idiote et confuse. Elle profite également pour vérifier par elle-elle s'il n'y a pas de taille au-dessus à ce produit dans les rayons : effectivement que non, mais peut-être qu'il y en a en réserve.

Mais la cliente finit par énoncer Erza, ce qui interpelle cette dernière qui fixe alors la cliente avec un regard troublant, montrant ainsi que la blonde a vu juste. Chevelure dorée, visage d'ange… demandant une taille au-dessus pour un soutien-gorge : cela ne peut être qu'elle, Lucy Hearfilia. Sans dire un mot de plus, Erza prend Lucy dans ses bras, parce que oui, elle est en certaine qu'il s'agit bien de son amie ! "Je suis contente de te retrouver Lucy." Annonce t-elle alors sincièrement : La jeune femme n'a pas pour habitude de dire ce genre de mot tendre dans le vent. Une fois l'accolade terminée, Erza sourit à son amie, et n'oublie pas sa demande de base, concernant ce produit. "Je reviens rapidement, je vais voir s'il n'y a pas ce modèle en taille au dessus… et pour toi, c'est gratuit, pour ta première visite." Annonce t-elle sincèrement avant de s'éclipser dans la réserve. Erza sait se montrer généreuse, surtout avec ses amis les plus proches, et Lucy en fait partie. C'est un geste normal pour la reine des fées d'offrir le premier achat de la blonde dans sa boutique.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion show ✩ Erza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: