▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1600
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!
Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...
Rachel, ma meilleure amie...
Le Glee Club, là où tout a commencé...
|
Mar 5 Juil - 11:21 |
| Burt Hummel Kurt Hummel(PERE ET FILS) : Burt est le père de Kurt et l'a élevé seul depuis la mort de sa mère quand il était jeune. Il a accepté son homosexualité et le reste. Il a hâte de revoir Kurt et ne sait pas qu'il est aussi ici... Finn Hudson (COMME UN PÈRE) : Bien que Finn ait été au début réticent à ce que sa mère épouse le père de Kurt, il a rapidement tissé un lien fort avec Burt. Celui-ci a prit, en quelques sortes, la place du père qu'il n’avait jamais eu. Dans son monde, il travaillait également dans son garage. Kurt Hummel I'm gay, so what...?
Dernière édition par Kurt Hummel le Mar 26 Juil - 19:21, édité 1 fois |
|
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 181
▿ Points : 1600
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!
Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...
Rachel, ma meilleure amie...
Le Glee Club, là où tout a commencé...
|
Mar 5 Juil - 11:23 |
| Mes petites exigences... Déjà merci de t'intéresser à Burt, Kurt a vraiment hâte de le revoir!
Pour les exigences: l'avatar n'est pas négociable, Mike a joué Burt superbement dans la série.
Le nom et le prénom est ceux là dans la série donc ils restent les mêmes.
Pour la présence: tant que vous postez vos absences, que vous n'êtes pas souvent dans les membres en danger et que vous ne devenez pas un membre fantôme, ça me va.
Idem pour l'activité: faites comme vous pouvez mais postez quand même régulièrement des RP, Burt est très important pour Kurt donc les réponses doivent être assez rapides sans empiéter sur votre vie non plus!
Pour l'orthographe, tant que c'est lisible et assez correct, ça me va! Kurt Hummel I'm gay, so what...? |
|