Cela ne fait pas très longtemps que Clark et moi-même nous sommes remis ensemble. Cela fait bien trois ans que nous sommes dans ce nouveau monde, mais ce n’est que très récemment que je suis de nouveau en couple avec mon premier amour, à l’époque du lycée. Il faut croire qu’à force de passée notre temps ensemble, sans notre femme et mari respectif, sans Loïs et sans Kyle, nous a rapproché. C’est curieux, car je me suis déjà demandé si j’avais réellement oublié Clark ou plutôt tourner la page de notre histoire. L’oublier est impossible, il a été mon premier petit ami et il sera toujours mon meilleur ami, cela va de soi. Cependant, je ne vois plus trop Clark depuis quelques jours et c’est tout naturellement que j’ai commencé à avoir des soupçons. Est-ce qu’il voit une autre femme ? Est-ce qu’il me trompe ? Est-ce que… sa femme est ici et qu’il préfère retourner avec elle. Je comprendrais si c’était le cas. Après tout, ils ont des enfants ensemble, des jumeaux, et je sais qu’il tient aussi à elle. Mais si c’est le cas, il n’a qu'à venir m’en parler, plutôt que faire silence radio ! Je viens de terminer un entraînement avec les pompom girl du lycée lorsque je quitte ce dernier, ne pensant pas voir Clark débarqué d’un seul coup.
Fiche codée par NyxBanana
Invité
Mar 25 Oct - 8:33
une surprise inattendu
Lana x Clark
Depuis que je venu ici, ma vie à bien changer. Je suis toujours Superman, le grand héros à la cape rouge mais sans pouvoirs. Je trouve bizarre que, j'ai perdu mes pouvoirs du jour au lendemain. Et surtout, je n'ai plus retrouver Loïs et les jumeaux. Résultat, je me suis rapproché de mon ancienne petite amie Lana. Je me souviens encore quand, nous avions eu un accident, et moi, je n'avais aucune blessure. J'avais compris pourquoi bien plus tard. J'étais Superman,e fils de Krypton. Lana qui ne comprenait rien, voulait des explications. Mais je ne pouvais pas lui en donner, enfin si, mais je refusais qu'elle sache ma véritable identité. C'est pas parce que je n'avais pas confiance en elle, c'est juste que, je ne voulais que les vilains ne lui fasse du mal voilà tout. Mais à présent que, nous sommes ensembles, je compte lui expliquer. J'espère qu'elle va me croire, parce que sans pouvoir, sans preuve, ça va être dur je crois. Lana se pose même des questions, je la connais par coeur. Je savais qu'elle avait un entraînement aujourd'hui, je décide de me rendre au gymnase. Je vois les filles quitté le lieux et retrouve Lana au milieu pensive. Je m'approche et l'embrasse tendrement en disant.
Coucou mon coeur. L'entraînement c'est bien passé ? Écoute, je sais que tu te poses milles questions, alors je suis là à présent. Dis moi tout ce que tu as envie de savoir..
Une fois l'entraînement fini, je ne m'attendais pas du tout a voir Clark débarquer dans le gymnase de l'école. Il est souvent absent ses derniers temps et je dois bien admettre que cela me fait me poser pas mal de question, à notre sujet. A propos de notre relation, de ses réels sentiments envers moi. Je me fais peut être des films, mais j'ai juste besoin d'être rassurer, dans le fond. Ses dernières années, mon mariage avec Kyle n'allait pas très bien et je n'ai pas envie de revivre la même situation depuis que j'ai renouer avec mon amour de jeunesse. Alors que les filles quittent le gymnase, je les salue et leur dit à la prochaine quand soudain, je vis Clark. Je l'embrasse rapidement.
« Bonjour Clark. Très bien, merci. Tu es souvent absent ses derniers temps, alors oui je me pose des questions. »
Clark me connaît bien, évidemment qu'il voit que quelque chose ne vas pas. Par où commencer ? Autant être directe, non ? Au moins, je serai fixé !
« Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ? Une autre femme ? Ou peut-être que Loïs est ici et que c'est avec elle que tu passes ton temps ... »
Fiche codée par NyxBanana
Contenu sponsorisé
Une surprise inattendu (Clark)
Page 1 sur 1