DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (STALIA) it's good to see you again | |
| |
Dim 3 Juil - 12:05 |
| ≈ ≈ ≈ { it's good to see you again } crédit/ tumblr ✰ w/@Stiles Stilinski
Trois ans étaient passer depuis que j'avais atterri ici et que je n'avais plus mes pouvoirs. J'étais venue au monde en tant que coyote et ne plus les avoir, c'était difficile... c'est comme si j'avais perdu une partie de moi et ça me rendait vraiment irritable de ne pas réussir à trouver une solution à tout ça. Je continuais donc ma vie ici en effectuant mon job, botter le cul des prisonniers me faisait oublier que ma nature de coyote avait complétement disparue et que j'étais qu'une vulgaire humaine maintenant. Pas que je méprisais les humains, loin de là, mais être une coyote faisait parti de moi et là... sans ça, je me sentais vide tout simplement. J'avais vraiment du mal à m'y faire et à le supporter surtout. Mais j'essayais de vivre avec, je n'avais pas le choix de toute manière. Aujourd'hui, je devais me rendre au commissariat pour un prisonnier, je devais récupérer des documents avant de devoir y retourner et ce que je fis en prenant ma voiture. Je m'étais améliorée de ce côté là avec les années, je n'étais plus trop un danger public, c'était déjà ça hein et heureusement d'un côté. Car bon, ce serait bête que quelqu'un qui représente l'ordre tue des innocents sur la route, car elle avait tendance à se croire sur un circuit. Mon côté adrénaline qui ressortait, je n'y pouvais rien, j'adorais cette sensation et c'était agréable de se sentir vivant en affrontant le danger, mais j'avais tendance à oublier que je n'étais plus une coyote désormais et je finissais souvent blessée. L'hôpital du coin finirait par mettre mon nom sur une porte de chambre à force de m'y voir.
Arriver au poste, je me gare sur le parking, je sors de la voiture et me dirige à l'intérieur, déposant le document à l'officier à l'accueil sur le pourquoi de ma visite. J'attendais patiemment alors que je tapais mes doigts sur le bois du meuble de l'entrée alors que mon regard parcourais le commissariat pour s'arrêter sur quelqu'un que je reconnaitrais entre mille pour l'avoir côtoyer des années. "Stiles ?" Je fronçais les sourcils alors que je m'approchais de lui, heureuse de le voir et surtout de retrouver quelqu'un de mon ancienne vie, bien que je n'oubliais pas comment ça c'était fini entre nous et à quel point j'étais déçue surtout. Mais bon, le temps à passer, je n'allais pas revenir la dessus, je n'en avais pas la moindre envie et puis c'était trop tard maintenant. Nous approchions dangereusement la trentaine, presque sûr que Lydia et lui étaient mariés et avaient même des gosses. Cette pensée me donner la gerbe, mais je faisais mine de ne rien montrer. Je me détache de lui après la courte accolade et lui offrir un petit sourire. "Qu'est-ce que tu fais ici ? J'ignorais que tu avais atterri dans cet endroit toi aussi. Les autres sont avec toi ?" Je me trouvais à Paris lorsque je m'étais mystérieusement réveiller ici, alors j'ignorais ce que les autres devenaient et s'ils allaient bien. En réalité, en trois ans, Stiles était le premier que je revoyais et ça me rassurer de retrouver mon ancrage, bien que mes pouvoirs manquaient toujours à l'appel malheureusement, mais peut-être que Stiles pourrait m'aider avec ça, à voir vu son géni. |
| | | |
Dim 17 Juil - 19:53 |
| It's good to see you again // Stalia ※※※ La vie suivait son cours dans cette ville, du moins Stiles faisait du mieux qu’il le pouvait pour continuer à mener une vie normale malgré toutes les questions qu’il se posait. Comme à chaque fois, pour éviter de paniquer, il s’était focalisé sur quelque chose pour éviter de paniquer, pour avoir l’impression de retrouver ce contrôle qu’il n’avait plus sur sa vie, ignorant ce qui avait pu arriver à ses proches. Le meilleur moyen de faire ça pour lui était de travailler en collaboration avec la police pour essayer d’en apprendre plus et surtout pour découvrir si quelque chose d’étrange se passait ici. Heureusement pour lui il avait toujours sa plaque pour prouver ses dires quand il s’était présenté au poste de police pour leur dire qu’il pouvait les aider dans leurs enquêtes, autrement il se serait fait jeter dehors malgré sa détermination. Et depuis Stiles tentait d’aider au mieux la police en cherchant en même temps les cas étranges qui pourraient relever du surnaturel, espoir mince peut-être de retrouver un membre de la meute. Mais il n’avait pas trop le choix et devait commencer quelque part. Aujourd’hui comme souvent, Stiles s’était arrêté au Starbuck pour sa dose de caféine avant de rejoindre le bureau qu’on lui avait laissé au poste de police. Un endroit un peu à l’écart d’où il pouvait consulter les dossiers non résolus ou étranges pour lesquels il pouvait leur donner des pistes grâce à son expérience avec le FBI. Officiellement, parce qu’officieusement c’était aussi les années qu’il avait passé à fouiner dans les dossiers de son père en plus de son expérience avec le surnaturel qui le mettrait sur la piste d’une chose de louche s’il trouvait des détails étranges. Son café posé à ses côtés, il s’était plongé dans les dossiers faisant régulièrement des allers retours vers le bureau de certains officiers de polices pour leur dire de vérifier tel ou tel alibi, pas peu fier d’avoir le même instinct que son père pour y voir des choses louches. Le nez plongé dans un énième dossier ce fut une voix familière qui lui fit lever la tête. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agissait de Malia. Le regard figé pendant quelques secondes sur la coyote, il se décida à bouger pour aller la trouver alors qu’elle faisait la même chose, abandonnant son dossier et manquant de s’étaler durant sa hâte. Elle lui offrit un câlin et il la serra contre lui, heureux de revoir un proche même si ses liens avec elle avaient toujours été un peu compliqués. Jamais officiellement en couple, ils avaient été heureux ensembles jusqu’à ce qu’ils ne rompent sans trop savoir comment et qu’elle retrouve le bonheur avec Scott. S’il était heureux pour eux parce qu’ils n'auraient pas pu trouver chacun une personne meilleure, Stiles n’avait pas pu s’empêcher de ressentir cette petite pointe de jalousie en la voyant embrasser Scott. Mais revoir Malia ici lui offrirait peut-être une chance de revoir aussi Scott. « Je suis arrivé ici sans trop savoir comment à vrai dire, je cherche depuis comment mais j’ai pas encore trouvé de réponse… T’es la première que je revois… Les autres ne sont pas avec toi ? Même pas Scott ? » S’ils étaient encore ensemble, peut-être que Scott n’était pas loin et il serait rassuré de pouvoir retrouver au moins celui qu’il considérait comme son frère même s’il se contenterait déjà de Malia car mine de rien elle lui avait manqué et il était heureux de la retrouver. Et d’avoir l’impression pour la première fois depuis son arrivée ici de pas être totalement seul. (a) blue moon
|
| | | |
Jeu 21 Juil - 14:54 |
| ≈ ≈ ≈ { it's good to see you again } crédit/ tumblr ✰ w/@Stiles Stilinski
Revoir Stiles dans cet endroit me rassurer puisque je revoyais quelqu'un que je connaissais et pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de mon ancrage. J'avoue que ça me faisait bizarre de le revoir, surtout que j'avais quitter L.A pour Paris afin de faire ma vie, revenant de temps en temps à Beacon Hills pour voir mon père et la meute. Mais là, revoir Stiles sans Lydia en plus, c'était bizarre, de base, ils étaient toujours coller l'un à l'autre, ce qui avait le don de m'agacer, mais je ne disais rien, j'avais appris à me contenir et à laisser ma grande gueule de côté quand il le fallait. Alors, en le voyant là, seul, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers lui et de le serrer fort dans mes bras. J'étais trop heureuse de le revoir, il m'avait manqué sachant que mes sentiments pour lui étaient présent quoi que je fasse et c'était la raison pour laquelle j'avais rompu aussi rapidement avec Scott puisque je me suis rendu compte en revoyant Stiles que je l'aimais toujours et que Scott était un moyen pour moi de l'oublier, terrible échec, ça n'a pas marcher. Je me détache de lui, sourire aux lèvres, heureuse de le revoir alors que je l'écoute attentivement et que je fronce les sourcils. "Tu as croisé personne de la meute depuis que tu es ici ? Moi non plus pour être honnête et encore moins Scott puisque nous avons rompu peu de temps après la fin de la terminale. Je pensais qu'il te l'aurait dit, surtout que je suis parti précipitamment à Paris pour continuer mes études comme c'était prévu." Je marque une légère pause, me raclant la gorge. "Et Lydia alors ? Elle est cacher quelque part ?" J'appréciais beaucoup Lydia, c'était l'une de mes meilleures-amies, mais j'avais cette rancune vis à vis de Stiles quand même. Je n'arrivais pas à digérer le fait qu'elle a été la seule capable à le ramener et qu'ils se sont mis ensembles directement alors que Stiles et moi, on a jamais vraiment discuter de lui et moi. De plus, je me suis surtout mises avec Scott pour l'emmerder en plus de vouloir l'oublier et aucun des deux à marcher, gros échec, je suis déçue. "Je vois que tu fais toujours parti du FBI" Dis-je en constatant son badge. "Moi je suis devenue gardienne de prison, tu sais que botter des fesses c'est mon truc, même si le faire en étant entièrement humaine sans mes capacités de coyote c'est compliqué, mais je gère. J'arrive à me montrer effrayante quand je veux." Dis-je en riant, heureuse de pouvoir passer du temps avec Stiles et de pouvoir discuter du bon vieux temps comme avant avec lui. Il y a eu une connexion instantanée entre lui et moi dans cette maison de fou, faisant de lui mon ancrage et je suis heureuse de constatée que cette connexion est toujours là quoi qu'on fasse et mes sentiments avec. Parce que je sais que quoi qu'il se passe dans ma vie, je ne cesserais jamais d'aimer Stiles Stilinski et d'en vouloir à Lydia Martin pour s'être mis entre nous, même si elle reste l'une de mes meilleures-amies et que je donnerais ma vie pour la sienne s'il le fallait. |
| | | |
Ven 22 Juil - 20:15 |
| It's good to see you again // Stalia ※※※ Stiles ne s’était pas attendu à ce que Malia soit la première personne qu’il retrouve dans cette ville mais il ne s’en plaignait pas. Peut-être que ça leur donnerait une chance de pouvoir retrouver leur complicité d’avant quand ils étaient encore amis tous les deux. Et avec Malia peut-être qu’ils parviendraient à découvrir pourquoi et comment ils étaient arrivés ici, comme avant quand ils partaient mener l’enquête tous les deux. S’il avait fait de son mieux pour s’adapter, en s’accrochant à l’idée qu’il pourrait retrouver ses proches, en avoir la preuve réelle aujourd’hui en retrouvant Malia lui donnait surtout l’espoir de pouvoir retrouver les autres ici. Après tout à deux ils seraient plus forts pour découvrir ce qui se tramait ici et faire face à la nouvelle menace qui pourrait pointer le bout de son nez par ici. La meute serait loin d’être complète mais ce serait déjà bien. Stiles accepta son câlin après avoir failli se vautrer au sol dans sa précipitation heureux de revoir un visage familier. Evidemment qu’aussitôt il lui posait des questions sur ce qui elle avait pu retrouver, espérant secrètement qu’elle ne soit pas seule ici, question qu’elle aussi venait de lui poser. « Non personne… Pourtant j’ai essayé de les chercher, de tous vous chercher mais aucune trace… » qu’il expliquait à la coyote avant de continuer. « Pour Scott j’étais au courant que vous aviez rompu, il me l’avait dit mais je pensais que vous étiez resté quand même proche à cause de la meute tout ça… » fit-il avant de continuer « En tout cas je suis content que tu aies pu aller à Paris et faire ce que tu voulais là-bas.. » Il se souvenait qu’elle avait parlé plus d’une fois de Paris qu’elle voulait visiter Paris donc il était heureux que ça ait pu se réaliser, même si ça signifiait ne plus trop la voir et qu’ils n’avaient plus trop de contact à l’époque à part par la meute. A la remarque de Malia il leva légèrement les yeux au ciel « Je ne sais pas où elle est, t’es la première que je revois je te rappelle… Et puis Lydia et moi on s’est séparé quand t’étais à Paris donc elle ne m’aurait pas suivi ici même si je l’avais voulu… » Ça avait été étrange d’ailleurs de rompre avec Lydia, lui qui s’imaginait déjà qu’elle était la femme de sa vie alors qu’il la connaissait à peine. Et après ils étaient devenus amis, s’étaient rapprochés mais la réalité n’était pas aussi belle que la fiction le plus souvent et ça s’était avéré vrai pour eux. Et pour leur histoire. Voyant son badge elle lui fit la remarque concernant le FBI. Stiles pas peu fier d’avoir réussi lui offrit un sourire. « Oui j’ai fini l’entrainement et je suis devenu un vrai agent… bon ici il y a pas de bureau du FBI alors je me contente d’aider la police c’est pour ça que tu m’as trouvé ici.. C’est mieux que rien et ça me permet de voir s’il se passe des trucs louches dans le coin… » expliqua-t-il à Malia. Il n’était pas mécontent pour autant appréciant de pouvoir faire ce qu’il aimait le plus, faire des recherches et résoudre des crimes, du moins essayer même dans cette ville. Malia lui apprenait qu’elle était devenue gardienne de prison maintenant ce qui fit rire Stiles. « Bizarrement ça m’étonne pas de toi ça… » qu’il fit avant de marquer une pause réalisant ce qu’elle venait de dire « Attends, tu veux dire que t’as plus de pouvoirs ? Comment ça se fait ? C’est en arrivant ici ou autre chose ? » L’intérêt de Stiles était définitivement piqué par ce que venait de lui révéler Malia parce qu’aussi étrange que ce soit, ça signifiait bien que quelque chose d’étrange était à l’œuvre dans cette ville et qu’il devait découvrir quoi. (a) blue moon
|
| | | | | | | | (STALIA) it's good to see you again | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|