▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Sam 8 Fév 2020 - 10:56
Juliette Swan
Son personnage :
⊹ âge : 24 ans ⊹ date de naissance : xx/xx/1998 dans ce monde ⊹ métier : au choix ⊹ statut civil : mariée ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle ⊹ traits de caractère : gentille, courageuse, affectueuse, positive, toujours prête à aider, têtu, douce, honnête, ect.... ⊹ groupe : les dessins animés ⊹ son univers : Le cygne et la princesse
⊹ avatar : Lili Reinhart ⊹ acceptez-vous la concurrence ? on va éviter
C'est son histoire :
Pour l'histoire de Juliette c'est celle des trois premiers films, on ne prends pas en compte les suivants, je trouve qu'ils ne correspondent pas. Elle est arrivée dans ce monde avec son mari Arthur et au fil du temps ils ont pu retrouver leurs amis. Au début c'était difficile, puis au bout d'un moment elle a fini par s'habituer à ce monde, même si sa vie d'avant lui manque. Elle ne manque rien, vu qu'elle a une situation aisée.
Le lien (MARI) :
Juliette et Arthur se connaissent depuis qu'ils sont petits et au début ce n'était pas l'amour fou entre les deux. En effet la mère de Arthur et le père de Juliette avaient décidé de les réunir tous les étés dans l'espoir que les deux enfants finissent par tomber amoureux et pour former un seul royaume. A chaque fois que Juliette et Arthur se retrouvaient, ils se chamaillaient, mais au fond est ce qu'ils n'étaient pas amis ? Plus ils grandissaient et plus ils avaient la pression puis une fois adulte lors de ce fameux été, quand leurs regards se croisèrent il n'eut plus de doute. Ils dansèrent et Arthur annonça qu'ils pouvaient organiser leur mariage, mais Juliette ne voulait pas que ce soit juste pour son apparence. Malheureusement Arthur n'a pas su la rassurer, même s'il était amoureux d'elle aussi pour ce qu'elle était à l'intérieur. La princesse quitta le château avec son père. Quelques temps après un des gardes du roi revint blessé, comprenant qu'il s'était passé quelque chose, Arthur parti à la recherche de Juliette. Il tomba sur le père de celui ci dans un salle état et Juliette disparu. Il était le seul à être convaincu que la princesse était vivant et il commença les recherches. Au bout d'un moment il poursuivi un cygne qui n'était autre que Juliette à qui on avait jeté un sort. Pour la libérer il devait prouver son amour devant tout le monde. Il manqua de la perdre quand il fut dupé par un imposteur. Après un combat contre le sorcier qui avait jeté le sort, Juliette se réveilla. Ils purent enfin se marier, au fil du temps, ils vécurent pas mal d'aventures, mais leur union n'en ressortait que plus forte. Dans ce nouveau monde ils sont toujours mariés, du moment qu'ils sont ensemble c'est le plus important.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Dernière édition par Arthur Swan le Ven 2 Oct 2020 - 11:58, édité 3 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Sam 8 Fév 2020 - 10:56
Mes petites exigences...
Coucou
Merci d'avoir lu mon scénario, le cygne et la princesse c'est un dessin animé culte donc j'espère que tu te laisseras tenter.
Pseudo et avatar : Le pseudo n'est pas négociable, ils sont mariés et en plus Swan ça va bien comme nom de famille je trouve. L'avatar est non négociable, parce que Lili et Cole.
Histoire et lien: L'histoire c'est celle des trois premiers films, les autres je considère qu'ils n'existent pas. Pour le lien, bah c'est le lien des films, bien sûr on pourra leur créer un peu de drama sinon c'est pas drôle.
Présence et rp : J'aimerai quelqu'un d'actif, car si c'est pour s'inscrire et ne pas rp, je ne vois pas l'intérêt, après je ne demande pas une réponse par semaine. Pour le rp, je ne suis pas fan des pavés, mais je m'adapte.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Dernière édition par Arthur Swan le Sam 20 Mar 2021 - 11:48, édité 1 fois