▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6105
▿ Points : 8248
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Ven 1 Juil - 17:34 |
| Associations/clubs le bottin Si votre personnage est à la tête d'une association ou membre d'une association, vous pouvez le répertorier à la suite en remplissant le formulaire qui suit. Formulaire à utiliser si l'organisation n'est pas encore répertoriée : - Code:
-
[code]<div class="fondasso"><div class="écritpres2">▿ NOM DE L'ASSOCIATION</div>[spoiler="Description"](quartier, si nécessaire) [i]description. PRECISER ICI SI L'ORGANISATION N'ATTEND AUCUN MEMBRE SUPPLEMENTAIRE.[/i][/spoiler]
@"PRENOM NOM" (poste occupé)</div>[/code] Formulaire à utiliser si l'organisation est déjà répertoriée : - Code:
-
[code]<div class="écritpres2">▿ NOM DE L'ASSOCIATION</div>
@"PRENOM NOM" (poste occupé)[/code]
Dernière édition par Le Maître des Univers le Lun 4 Mar - 23:44, édité 6 fois |
|
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6105
▿ Points : 8248
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Ven 1 Juil - 17:36 |
| Associations/clubs liste ⊹ ASSOCIATION FEMINISTE - Description:
(Racoon Square) L'association se situe dans un le rez de chaussée d'un immeuble et tout le monde peut y entrer: femmes victimes d'agressions sexuelles ou de viols, alliés de tout bord, etc. Personne ne vous jugera et vous pourrez aussi boire du café, du thé, être écoutée, etc. @OKSA POLLOCK (présidente de l'association) ⊹ GROUPE DE SOUTIEN POUR VICTIME D'HARCÈLEMENT SCOLAIRE - Description:
(Racoon Square) Situé dans le sous-sol d'un bâtiment, tous sont les bienvenue. Autour de quelques biscuits et de limonade, on est là pour raconter son vécu et aller mieux, sans jugement. @MUTT H. JONES (membre) ⊹ STARLIGHT HOUSE - Description:
(Baker Street Avenue) Association à but non lucratif afin de venir en aide aux sans abris et à tous les jeunes dans le besoin et à risques. Elle fourni une aide à la réinsertion sociale et professionnelle. Son siège se trouve à Baker Street Avenue, non loin de la tour Vought. Starlight (Annie January) est son effigie, vous ne pouvez pas rater ce bâtiment. @ANNIE JANUARY (présidente)
Dernière édition par Le Maître des Univers le Dim 18 Déc - 20:06, édité 1 fois |
|