▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 30 Jan - 13:43
La journée de Nicolas était terminée, elle avait été assez mouvementée. Pour un client, il avait dû retrouver un type, un type qui devait de l'argent à ce dernier. En gros, la mission du sourd était de récupérer l'argent de n'importe quelle manière qu'il soit. Ce n'est pas parce que ce "nouveau monde" semble plus calme, que sa vie a changé. Il est toujours sourd et ce qu'il fait du mieux c'est son boulot, qu'importe si la morale n'est pas vraiment juste. Bien où mal... qu'est-ce que ça peut faire ? Personne ne lui a appris la différence. Et puis, à Ergastulum, personne ne l'aimait à cause du fait qu'il soit un indexé. Essayé d'être mal aimé toute votre vie... et vous allez voir comment vous finirez. Même s'il ne le dit pas ouvertement, c'est un être sans foi, ni loin, vivant sa vie comme il l'entend et si pour ça il doit casser la gueule de certains types ou tuer... alors qu'il en soit ainsi.
Le gars c'était caché dans un vieil entrepôt, prenant la fuite à bord d'une vieille Cadillac noir dès qu'il vit Nick arriver. Les choses ne se passent jamais comme prévu. Du coup, le jeune homme avait dû le suivre à travers les rues de la vie. Heureusement qu'il avait pris un moto, c'était plus facile pour se déplacer entre les différents véhicules. Ce type qu'il suivait s'était finalement planté dans un mur, un mauvais coup de volant pour éviter un piéton, c'est un miracle qu'il ne l'ait pas écrasé d'ailleurs. Nicolas l'avait récupéré et emmené dans une ruelle discrète pour savoir ou était l'argent. On ne vous cachera pas qu'il a dû le bousculer un peu pour avoir une réponse. Au final, il avait réussi sa mission, son client allait retrouver son argent et l'homme qui avait essayé de le rouler ne le fera plus jamais.
Une journée assez fatigante et donc parfaite pour aller se poser quelque part. En passant devant le Pandemonium, une boite de nuit, il vit une affiche qui indiquait que ce soir, une chanteuse serait là pour faire le show. Se grattant la tête un instant, il se décida à entrer en voyant le nom qui était inscrit "Alex Benedetto". C'était surement un petit contrat qu'elle s'était trouvée, histoire de changer de là où elle bosse d'habitude. Il entra, c'était encore tôt et calme, vingt et une heure on est loin d'avoir une foule qui vient se déchainer sur la piste de danse. Nick s'installa au bar et commanda un Whisky sans même parler, il montra simplement la bouteille que le barman tenait à sa main. Sur scène, la jeune femme chantait déjà, malgré le peu de client, peut-être qu'elle travaillait uniquement avant les heures de grosses affluences pour distraire les clients présents. De son siège, il l'observa, elle ne l'avait surement pas encore remarqué. Comme toujours, elle rayonnait et malgré qu'il ne puisse pas entendre sa voix, il était certain que chaque son qui sortait de ses lèvres étaient harmonieux. Un simple regard suffisait à comprendre qu'elle était faite pour ça.
Invité
Jeu 30 Jan - 15:08
Alex avait décroché un nouveau job de quelques chansons dans un club et du coup elle ne pensait plus qu'à cela. Elle avait déjà commencé à faire les boutiques pour se trouver une nouvelle tenue, parce qu'elle se doit d'être au top pour chanter dans un club c'est toujours mieux qu'un bar. Bien entendu elle n'en avait parlé à personne, tout simplement parce que ces messieurs n'étaient jamais là eux non plus, toujours occupé à trainer à droite à gauche, pour travailler ou autre. Pourtant elle aimait bien discuter un peu avec Worik malgré les allusions et les sous entendus qu'il ne cessait de lui faire à propos de son corps. Elle l'aimait bien, tout comme elle aimait bien Nicolas mais discuter avec lui était nettement plus compliqué et puis elle avait du mal avec lui, parce que sinon il ne répondait pas, faisant mine de ne pas l'avoir entendu.
Alex avait craqué pour une tenue un peu plus simple que la dernière que lui avait trouvé Worik, mais elle mettait tout de même bien son corps en valeur. Elle ne voulait juste pas qu'ici on ne voit que sa poitrine généreuse donc elle avait misé pour autre chose, quelque chose de moins décolleté. Bien entendu elle assumait parfaitement ses formes.
Une fois arrivée elle fut invité à aller chanter un peu, par intermittence, histoire de combler les vides, faire patienter les clients. Donc elle chantait comme à son habitude, avec la même voix sans trop de stresse d'ailleurs. Il n'y avait pas trop de monde pour le moment et c'était assez calme. Cela dura un moment et lorsqu'elle s'arrêta elle eut envie de boire un peu d'eau, donc s'approcha du bar pour demander un verre d'eau et c'est là qu'elle vit Nicolas. Qu'est ce qu'il faisait là ? il n'entendait rien, à quoi bon trainer dans un club ? Est-ce qu'il savait qu'elle bossait là ? Bref, elle se rapprocha de lui, commanda son verre d'eau avant de prendre la chaise juste à côté de lui, de lui faire face et lui dire simplement.
"- Salut Nico ! Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre d'endroit."
Et puis elle s'installa sur le tabouret sans vraiment savoir s'il avait envie de sa compagnie ou non.
"- Il est pas avec toi Worik ?"
Puis elle chercha un peu autour d'elle pour voir si par tout hasard il n'était pas dans le coin, peu être à se chercher une compagne pour la soirée ou mieux encore, un coup pour remplir son portefeuille puisqu'elle savait qu'il était aussi gigolo à Ergastulum.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 3 Fév - 22:09
C'était le hasard si Nicolas était là et aussi grâce à l'affiche sur la porte qui disait qu'une chanteuse, Alex, serait là pour la soirée. Voyez le comme un protecteur, mais il n'aime pas trop la laisser seule dans ce type d'endroit. Les hommes peuvent être... être tellement horrible avec les femmes. Il le sait pour avoir vu le cas tellement de fois dans la ville ou ils étaient avant. Des femmes battues, violées et même tuées... Alex a malheureusement connu ça, quand Barry la malmenait parce qu'elle n'avait pas ramené assez d'argent ou juste parce qu'il devait passer ses nerfs sur quelqu'un. Finalement, il était heureux d'avoir laissé la jeune femme en vie et qu'elle vive avec eux. Sa présence arrivait à l'apaiser et même s'il parait dur avec elle, au fond, il tient énormément à elle.
Distraitement, il observait la scène jusqu'à ce qu'on lui donne son verre d'alcool. Il l'attrapa, ayant oublié que ses mains étaient écorchées et abimées. Quand il avait frappé le gars pour qu'il parle, il avait dû y aller un peu fort. Du coup, les jointures de ses doigts étaient esquintées. Ceci ne lui faisait pas mal, mais il aurait dû penser à désinfecter le tout pour avoir l'air... moins bizarre ? Moins dangereux ? Le serveur avait bloqué sur les blessures, il avait compris que Nick était du genre bagarreur et qu'il allait devoir le surveiller s'il ne veut pas de problème dans la boite.
Une présence s'installa à côté de lui. Il tourna la tête pour voir Alex qui s'interrogeait sur sa présence. Ce n'était pas un coin qu'il fréquentait, il hocha simplement les épaules, comme pour dire qu'il passait par là. Puis, il signa le mot "affiche" pour lui faire comprendre que c'est "elle" qui l'avait fait entrer ici. Le mercenaire prit le temps de boire un peu de son verre avant de le reposer, ignorant toujours ses vilaines blessures. Comme elle avait dû le voir, leur dernier comparse n'était pas là. Du coup, il fit non de la tête. Du coin de l’œil, comme il a si souvent l'habitude de le faire, il observa la demoiselle qui avait une robe qu'il ne connaissait. C'était jolie, de toute manière il est presque sûr que tout lui va. Nicolas a eu tellement d'occasion de l'observer discrètement par le passé, il pourrait surement lui acheter des vêtements sans qu'elle soit là, il connait sa silhouette parfaitement. Le jeune homme se tourna vers elle, pour qu'elle le voit plus facilement signer. Avec ses mains, il composa la phrase : "Tu n'avais pas dit que tu travaillais ici ? Je croyais que c'était dans un bar ?" Loin de lui l'envie de l'espionner, c'était une simple question, mais ils ne se sont pas beaucoup vu durant les derniers jours, ça explique l'absence d'information. En même temps, il est très pris avec cette nouvelle faire. Une femme qui veut en faire tomber une autre par simple vengeance et il doit démasquer sa cible. Autan dire que c'est loin d'être facile, encore plus pour lui qui est sourd. Mais il s'en contentera, c'est un challenge intéressant au final.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 8 Fév - 15:38
Alex n'est absolument pas au courant de ce que Nicolas fait en ce moment encore moins de ce que son ami Worik fait. A croire que depuis qu'ils sont arrivés ici ils n'ont plus le temps de se voir. Avant c'était un peu différent quand même puisqu'elle croisait bien plus souvent Worik, Nicolas est du genre à filer sans demander son reste mais Worik prend toujours deux minutes pour discuter avec elle.
Alex observe Nicolas parce qu'elle sait qu'elle soit être attentive pour comprendre ce qu'il va lui répondre. Il parle en langage des signes et même si elle apprend à l'aide d'un livre elle est loin de tout comprendre et tout connaitre, donc elle doit faire attention. "- Je travaille dans un bar oui. On m'a fait une proposition ici et j'avoue que je n'ai pas pu refuser, mais ça reste occasionnel."
Alex boit un coup de son verre d'eau avant de se tourner à nouveau vers Nicolas et lui demander.
"- Et toi tu viens souvent ici ?"
Elle est toujours curieuse, surtout quand il s'agit de Nicolas, vu que ce dernier n'est pas très bavard, en connaitre plus sur lui est quelque chose qui lui tient à coeur.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 12 Fév - 9:32
Ainsi son travail ici n'était que provisoire, un contrat qu'elle avait obtenu il n'y a surement pas longtemps. Ce genre de boulot dans un endroit comme ça n'aurait pas échappé à Warwick qui lui en aurait touché deux mots. Il imagine très bien son ami venir le voir en mode "hey, tu sais quoi Nick, notre p'tite Alex va changer dans une boite, le Pandemonium. Pas mal, hein !". Oui, il aurait surement trouvé une certaine fierté à ce qu'on veuille entendre la jolie voix de la demoiselle. Mais, il aurait aussi dit ça pour qu'il vienne jouer les gardes du corps. Par que le blondinet est comme ça, plein de sous entendu. Et comme à chaque fois, Nick se serait fait avoir à venir pour jouer les body-guard. Donc, par déduction, le dernier du trio n'est pas au courant de ce nouveau job. "T'as rien dit à Warwick ?" signe t-il avec ses mains pour voir ce que la demoiselle va lui répondre. C'était une simple question, histoire de parler et montrer aussi qu'il s'inquiète pour elle, même si ce qu'il demande ne le fait pas penser.
Entre temps, Alex avait elle aussi posé une question à Nicolas. Ce dernier haussa les épaules. Ce monde est nouveau pour lui. Il peut aller partout, entrer ou il veut sans se faire rejeter par toute le monde. Les regards de haine et de dégout ont disparu. Alors, il pourrait très bien entrer dans n'importe quel bar sans problème. Sauf que c'est récent et qu'il n'est pas habitué à tout ça. Pas celui-là. C'est la première fois que j'y viens... C'est a cause de toi que je suis entré" déclare t-il avec ses mains. Sans l'affiche sur la porte, il aurait passé son chemin sans même faire attention à ce lieu. Mais, elle était là, il voulait s'assurer que tout allait bien et qu'elle ne risquait rien. Et vous savez quoi ? Il va rester jusqu'à la fin de la soirée et la raccompagner. Hors de question qu'il la laisse rentrer toute seule si tard. Elle l'ignore, mais tout les soirs, quand elle rentre de son boulot habituel, il est là, il la suit discrètement, s'assurant que personne ne vienne l'importuner. Si un jour ça devrait être le cas, vous pouvez être sûr qu'il agira sans la moindre hésitation. Personne ne fera du mal à Alex. Comment t'as trouvé ce boulot ?" demande t-il toujours avec les mouvements de ses mains, mais pour elle, il fait toujours attention de le faire plus lentement pour qu'elle ait le temps de comprendre.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 12 Fév - 19:55
Alex lui fait un signe que non de la tête quand il lui pose la question pour son associé et ami Worik mais elle finit quand même par ouvrir la bouche pour parler.
"- Non j'en ai pas eu l'occasion vous êtes toujours en vadrouille."
Et ce n'était pas qu'une constatation, ils n'étaient vraiment pas là, toujours à droite à gauche, à vadrouiller et vivre leurs vies loin d'elle. Elle n'avait donc pas eu l'occasion de lui en parler ni à lui ni à son ami. Elle était d'ailleurs surprise de le voir là et heureuse en même temps même s'il ne pouvait pas l'entendre chanter, savoir qu'il était là c'était quelque chose de sympa.
"- Tu as vu une affiche ?"
Oui, il y avait son nom sur quelques affiches dans certains coins de la ville. De quoi être fière mais ce n'était pas vraiment dans les habitudes d'Alex d'être fière et de se prendre la tête quand on parlait d'elle. Elle restait une personne modeste et assez discrète malgré tout ce qu'on pouvait penser.
"- Un type qui m'a entendu dans le bar où je travail et il a parlé de moi au boss d'ici qui cherchait quelqu'un pour combler un manque. Du coup me voilà"
Elle espérait qu'il avait bien tout entendu parce qu'elle faisait attention de lui parler bien en face mais parfois elle bougeait sans vraiment s'en rendre compte. "- Vous faites quoi en ce moment ?"
Elle avait besoin de savoir, de parler un peu avec Nicolas, tout simplement parce que se faisait du soucis pour lui, pour eux, pour ses amis. Et puis elle avait l'impression qu'elle le connaissait déjà depuis longtemps alors que ce n'était pas le cas d'après lui. Du coup elle avait du mal à ne pas s'intéresser à lui.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 16 Fév - 23:33
Si la demoiselle n'avait rien dit, c'est à cause de l'absence des deux autres, jamais vraiment là. C'est vrai qu'ils étaient tous pas mal occupé. Warwick à du boulot et fait ses missions, de même pour Nick et Alex fait de même avec ces concerts dans les bars. Bref, ils ne font que se croiser et ce n'est pas en pleine nuit, quand l'un ou l'autre dors qu'ils vont parler. Il arrive à Nicolas de rentrer tard et si jamais la belle Alex dort, il est incapable de la réveiller. En général, il reste un petit instant à la contempler dormir si la porte de sa chambre n'est pas bien fermée. Des fois, il lui arrive même de l'ouvrir lui même, juste pour vérifier qu'elle va bien et l'observer en silence avant de s’éclipser pour aller lui même se coucher. Cela pourrait être flippant de dire que parfois il la regarde dormir, même si ce n'est qu'une petite minute, elle pourrait trouver ça terrifiant. Sa comparse était donc ici à chanter grâce à quelqu'un qui l'avait entendu. Cette même personne avait parlé au parton et la voilà engagée pour quelques dates. Même s'il ne le disait pas ouvertement, il était fière d'elle. La petite prostituée d'Ergastulum avait parcourir pas mal de chemin. Au moins, elle s'en est sortie, elle a pu sortir la tête hors de l'eau pour de nouveau respirer. Il a bien fait de l'épargner et le borgne à bien fait de la recueillir. Pour dire qu'il avait compris, il hocha la tête positivement. A présent, il comprend sa présence ici.
Après, elle s'interrogea sur le boulot que ses deux amis ont en ce moment. Pour sa part, il ignore ce que fait le blond. Des livraisons surement, peut-être même de la surveillance. La ville lui semble propice aux filatures pour surveiller un conjoint possiblement infidèle... "Sais pas pour Warwick !' signe t-il tout simplement, un peu trop rapidement même. Mais, il n'avait pas à s'attarder dessus étant donné que ce n'était pas son job. Est-ce qu'il devait lui faire part de sa mission ? Oui, ça lui semblait une bonne idée et peut-être même qu'elle serait de bon conseil. Lentement, il commence à bouger ses mains pour lui expliquer son boulot du moment. Je dois approcher une cible pour la démasquer. Elle doit avouer une chose pour que ma cliente soit contente. C'est de l'infiltration et ça va durer longtemps. Je dois gagner la confiance de ma cible. Tout ça est une sombre histoire." Un grognement lui échappe, c'est une mission complexe et le fait d'être sourd est un handicap certain, ça va ralentir considérablement les résultats de cette dernière. Comment je fais pour gagner la confiance de cette femme ? C'est pas comme si j'avais l'air aussi cool que Warwick..." ajoute t-il en quelques gestes. C'est difficile, mais pas impossible. Il va juste devoir se montrer... plus ouvert ? Plus courtois ? Moins grognons ? Moins lui... Ça s'annonce difficile.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 22 Fév - 18:16
Alex est toujours curieuse d'en savoir plus sur Nicolas, mais bien entendu ce dernier n'est jamais très bavard. Déjà à cause de son handicap mais aussi parce qu'il aime bien la laisser sur sa fin, elle s'en est rendu compte depuis un moment déjà et il doit le faire exprès juste pour la laisser mijoter. Elle aimerait pourtant qu'il lui réponde à chaque fois qu'elle lui demande des choses, mais c'est comme ça et elle a finit par s'y habituer même si dans le fond elle n'apprécie pas plus que ça cette façon qu'il a de ne jamais réellement répondre à ses questions. Elle, elle lui répond quand il lui demande quelque chose, toujours même si c'est un peu déplacé ou autre, elle le fait par respect pour lui. C'est vrai qu'elle lui doit la vie, enfin, qu'elle leur doit la vie, sans eux elle serait morte comme son mac. Ils lui ont offert une chance de changer de vie et elle ne pourra jamais assez les remercier pour tout ça.
Etrangement il répond à sa question sur ce qu'il fait en ce moment et elle a du mal à le croire, si bien qu'au début elle ne suit pas tout ce qu'il signe et lui explique mais bien vite elle comprend de quoi il veut parler. Bien entendu elle ne le quitte pas des yeux quand il signe parce qu'elle doit signe et donc être concentré pour comprendre. Elle hésite avant de répondre, haussant légèrement les épaules et puis boit un peu avant de finalement lui répondre.
"- Cherche des points communs, approches là et tente de s'en faire une amie."
Bien sur c'est compliqué, il ne peut pas s'exprimer comme tout le monde et ça risque d'être difficile de se faire comprendre et bêtement elle ajoute.
"- Je pourrais t'aider si tu veux."
Du genre elle accepterait de l'accompagner s'il n'arrive pas à parvenir à ses fins, peu être qu'elle pourrait l'aider à se rapprocher de la cible.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 27 Fév - 23:43
Demander de l'aide ne fait pas du tout parti du caractère de Nicolas. Il n'a pas le souvenir d'avoir un jour demandé à quelqu'un de l'aider, peut être à Warwick... Il lui a apprit à lire, on peut considérer ça comme tel. Mais pour le reste, il a toujours été du genre à se débrouiller seul, comme un grand. Ce n'est pas comme s'il avait eu le choix. Son père... ce n'était qu'un salaud qui se fichait pas mal de lui et qui l'utilisait pour ses compétences avant de l'abandonner comme un moins que rien. Le type d’événement qui fait perdre espoir en l'humanité. En parlant de sa mission et du fait qu'il devait approcher cette femme pour gagner sa confiance, il ne demandait pas de l'aide directement. Peut-être qu'il cherchait des conseils ? Des astuces pour y parvenir. Nick est loin d'être ultra sociable. Toujours dans l'ombre, dans son coin à observer le monde d'un œil surement bien différent des autres. Quant on a été détesté tout sa vie, on peut difficilement aller vers les autres. Alex met un peu de temps à tout comprendre, mais elle voit ce qu'il veut dire.
Des points communs... il lui faudrait des points communs avec sa cible et il n'est pas certain qu'il puisse en trouver. Donc, il doit en inventer ? Ça risque d'être compliqué. De même devenir ami avec quelqu'un c'est presque un exploit pour lui. Son visage doit clairement faire comprendre qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre, ça le rend perplexe tout ça. La demoiselle ajoute qu'elle pourrait l'aider. Intrigué, il la regarde, fronçant un sourcil. "Vraiment ?" signe t'il à l'intention de la jeune femme. "Tu penses pouvoir faire de moi, quelqu'un de civilisé et sociable ?" Ceci dois relever du défi et Warwick risque de rire en apprenant ça. Le jeune homme ne veut pas non plus qu'elle soit trop mêlé à cette histoire, il ne voudrait pas qui lui arrive du mal. Quoi que si elle ne connait pas sa cible et que c'est juste en parlant comme ça, elle ne risque rien ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 1 Mar - 16:04
Ce n'était pas exactement ce à quoi elle avait pensé mais pourquoi pas.. Après tout elle pouvait bien l'aider à se comporter de manière plus civilisé. Bien sur elle n'avait pas pensé à cela quand elle lui avait proposé, pesant plutôt lui prêter main forte et être celle qui lui permettrait d'approcher cette femme. Sans doute que leur ami commun aurait pu s'occuper de faire de Nicolas l'homme qu'il semblait vouloir être pour cette mission mais s'il avait pensé être capable de le faire il l'aurait fait depuis longtemps. Après tout, si elle avait bien compris leur histoire ils étaient ensemble depuis un bout de temps alors s'il avait pu le faire il l'aurait fait sans sourciller. Elle haussa les épaules avant de lui répondre.
"- Oui, si tu en as envie."
Parce qu'elle ne va pas changer un homme qui ne veut pas changer, surtout Nicolas, il est assez particulier. D'une certaine façon elle pourra apprendre à mieux le connaitre s'il la laisse s'approcher suffisamment pour ça.
Puis elle leva la tête et regarda dans un autre direction car on lui faisait signe.
"- Excuses moi je dois retourner chanter mais je reviens dès que j'ai terminé, sauf si tu dois partir avant."
Au moins il était prévenu mais Alex ne pouvait pas ne pas se lever et aller chanter juste pour continuer cette conversation avec son ami Nicolas. Elle se devait de respecter son contrat alors tout au fond d'elle elle espérait qu'il serait encore là quand elle reviendrait.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 4 Mar - 0:30
Alex voulait l'aider dans sa mission, elle acceptait de faire une homme "civilisé". Sincèrement, il doute de pouvoir arriver à quoi que ce soit. Les bonnes manières ne sont pas une chose qu'on lui a apprit. Petit, il a été élevé comme un mercenaire, élevé à la dur et ça se voit dans sa manière d'être aujourd'hui. Aux yeux des autres, il a toujours été un indexé, un être qu'on méprise et déteste, alors les bonnes manières c'est pas le genre de choses qui peut paraitre importante. Pourtant, au fond de lui, même si ne l'avouera jamais, ça lui fait plaisir de passer du temps avec la jolie brune et peut être de devenir meilleur. Son visage laissa un sourire sympathique apparaitre, parfois ça vaut mieux que n'importe quel mot.
Le jeune homme n'entendit rien, mais quand il vit la demoiselle se retourner pour parler, il comprit que quelqu'un l'avait appelé. Le regardant de nouveau, elle expliqua qu'elle devait retourner travailler. Nick était un peu déçu, mais elle était ici pour chanter, pas pour papoter et boire un verre avec lui. Ainsi, il hocha la tête pour dire qu'il avait compris et qu'elle pouvait donc y retourner. Avant qu'elle ne parte, il la retint en attrapant son poignet. "Je t'attendrais !" avait-il dit en articulant le mieux possible. Ses efforts avaient payé car les mots étaient parfaitement prononcés, certes avec une intonation bizarre pour quelqu'un qui peut entendre, mais Nick reste sourd et parler est un véritable effort pour lui. Il sait très bien qu'elle ne lui dira jamais rien et ne lui reprochera jamais de parler de manière bizarre. D'ailleurs, si elle fait un effort pour apprendre la langue des signes, c'est bien parce qu'elle doit comprendre que parler est un exercice difficile pour lui. Sa main glissa doucement de son poignet et il la laissa partir.
Toujours assit au bar, il resta là, la regardant chanter. Elle était magnifique et via les mouvements de ses lèvres, il avait un vague idée des sons qui sortaient de sa bouche. Du moins, il ne pouvait qu'imaginer étant donné que le son est un inconnu pour lui. Ce qu'elle était jolie, le public semblait l'admirer, du moins pour ceux qui l'écoutaient. Lui, il se sentait apaisé, la regarder le calmait, il se sentait serein et léger.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 7 Mar - 13:54
Alex appréciait beaucoup de voir un sourire apparaitre sur le visage de Nicolas, c'était rare, surtout à son attention. Alors elle savait savourer ce genre de moments surtout avec lui, qui avait l'habitude de disparaitre ou partir sans même lui répondre quand elle lui demandait quelque chose. Du coup elle avait appris à apprécier chaque petite attention lui étant adressée. Elle appréciait vraiment Nicolas mais était incapable d'expliquer pourquoi parce que malgré tout parfois il lui faisait peur., mais depuis qu'ils étaient arrivé ici Nicolas ne lui faisait plus vraiment peur, c'était comme si quelque chose avait changé.
Elle se leva ensuite pour retourner chanter quand elle sentit qu'on la retenait et elle posa les yeux sur la main de Nicolas qui la retenait par le bras. Et c'est là qu'elle l'entendit parler, étrangement mais il venait de lui dire clairement qu'il l'attendrait et elle ne répondit rien, relevant juste le visage pour lui sourire. Sourire sincère, montrant son plaisir de le savoir toujours là après sa prestation.
Et puis elle parti aussitôt qu'il lâcha son bras. Les contacts physiques entre eux étaient assez rare et ça faisait toujours un drôle d'effet à Alex, autant quand il s'agissait de Worick ça ne lui posait aucun problème puisqu'elle s'y était habitué même s'il avait souvent les mains baladeuses, autant pour Nicolas c'était chose rare.
Elle retourna donc chanter, s'immergeant totalement dans ce qu'elle faisait, elle ne vit pas vraiment le temps passé même si à un moment elle jeta un oeil du côté du bar pour s'assurer qu'il était toujours là comme promis. Une fois la prestation terminée elle retourna vers Nicolas, heureuse de voir qu'il était bel et bien là. Elle reprit sa place à côté de lui tout en écoutant le barman lui faire savoir que le verre qu'il posait devant elle était offert par un client. Elle se tourna vers ce client dont il venait de lui parler et elle le regarda et sourit, montrant sa gratitude d'une certaine façon qui pourrait ne pas plaire mais il était hors de question qu'elle s'approche de lui et le laisse penser qu'un verre suffirait à avoir autre chose d'elle qu'une chanson.
Elle regarda ensuite Nicolas et lui demanda, essayant de signer tout ce qu'elle disait de son mieux.
"- Alors dit moi, par quoi tu aimerais commencer ?"
Bien entendu elle parlait de l'aider à faire de lui un homme civilisé. Peu être qu'il avait une envie en particulier.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 11 Mar - 22:40
La demoiselle lui adressa un sourire, le genre sincère et profond, montrant qu'elle était tout simplement heureuse de savoir qu'il allait l'attendre. Puis, elle s'en alla pour remonter sur scène et finir son show. Lui resta assit au bar, sirotant par moment son verre, jetant quelques coup d’œil à la scène pour observant Alex. Nick ne pouvait pas entendre sa voix, mais à la voir faire, il avait cette impression qu'elle était tout simplement faite pour ça. Oui, elle avait une prestance qui ne pouvait pas tromper. Les gens autour étaient tout simplement captivé. Pour le sourd, sa simple présence suffisait à le convaincre, alors quelqu'un qui était capable d'entendre sa voix... ça devait être encore mieux. Son regard devint quelque peu mélancolique et triste, maudissant ce qu'il est, maudissant le fait qu'il soit un crépusculaire et que son handicap lié à ça n'est autre que la surdité. Il aurait aimé pouvoir entendre sa voix, il aurait aimé pouvoir fermer les yeux et être transporté par sa musique. C'est étrange, il n'a jamais vraiment détesté son handicap. Depuis le jour de sa naissance, il ne peut rien entendre, alors il s'est toujours dit que ça ne pouvait pas lui manquer. Et pourtant... aujourd'hui, il aimerait pouvoir entendre, rien qu'une fois, le son doux et mélodieux de la voix d'Alex. Il se contentait de sa gestuelle, des émotions qui passaient sur son visage, c'était tout aussi fort et appréciable, bien que différent.
Au bout d'un moment, elle vint s'installer à coté de lui, elle avait terminé et plutôt que d'être fatigué par sa performance, elle avait l'air aussi fraiche qu'une fleur qui vient de s'ouvrir. Le barman déposa un verre devant elle et quand elle regarda une table plus loin derrière eux, il vit un homme lui sourire. Putain, qu'est-ce qu'il lui veut se connard avec son costume hors de prix ? Nicolas se mit à grogner, comme il sait si bien le faire. Il n'aime pas qu'on tourne autour d'Alex, il ne connait que trop bien le genre d'intention de ce genre de type. Celui là, il va le tenir à l’œil, vous pouvez en être certain. Puis, il fut attiré par la demoiselle qui était en train de signer. Sincèrement, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Comment est-ce qu'on devient quelqu'un de bien ? Ou du moins qui en à l'air. Nicolas haussa les épaules, montrant qu'il ne savait pas par quoi commencer. "Je ne sais pas. C'est bien pour ça que je demande ton aide. On ne m'a jamais apprit à être sociable ou à vivre en société." Il avait signé pas trop vite pour qu'elle puisse comprendre. Elle sait qu'il n'est qu'un mercenaire et même si elle ne connait pas vraiment son passé, elle doit bien deviner que ça n'a pas été facile. C'est aussi en parti pour ça, qu'il n'est pas vraiment sociable avec les gens et qu'il reste en retrait, sans compter que c'est un crépusculaire que tout le monde à toujours rejeté. "Je ne suis même pas sûr de pouvoir changer..."
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 18 Mar - 17:51
La prestation d'Alex était terminée pour ce soir mais comme son ami l'avait attendu au bar et bien il y était tout simplement retournée. Bien sur en faisant ceci elle prenait le risque de croiser des clients un peu collant et c'est justement ce qui se passa, sauf que comme Nicolas n'était pas loin le mec lui avait simplement payé un verre par l'intermédiaire du barman et Alex n'avait donc pas besoin de lui parler mais juste lui montrer sa gratitude avec un regard et un sourire. Et puis elle s'intéressa de nouveau à son ami, lui demandant par quoi il voulait commencer déjà pour savoir s'il était sérieux ou pas tout à l'heure en acceptant son aide pour devenir un peu plus sociable.
Ce qu'il lui dit l'attrista un peu, cela montrait bien l'opinion qu'il avait de lui. Alex ne connaissait que très peu de choses sur lui et son passé mais elle savait qu'il était différent et qu'il avait toujours été traité de manière différente justement. Donc pas évident pour lui de se valoriser.
"- Tu sais parfois la solitude ça a du bon."
Au moins on peut échapper à certaines choses, on n'a pas besoin de se coiffer tous les jours, de s'apprêter, de se justifier aussi pour certaines choses. Alex a passé beaucoup de temps à être la marionnette d'un mac alors pour ce qui est du côté sociable elle en connait un rayon mais pas forcément le bon.
"- Je suis sur que tu pourras changer, si tu le veux vraiment, tu y arriveras."
Il fallait l'encourager et puis il avait malgré tout une certaine capacité d'adaptation tout comme elle, alors il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y arrive pas.
"- Tu.. tu m'offres un verre ?"
Elle parlait d'alcool là pas d'un verre d'eau ou de jus de fruit, juste histoire de voir s'il était capable de faire cela comme n'importe qui.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 19 Mar - 23:57
Alex a ce don d'être toujours positive et de voir le bon chez tout le monde. Nicolas n'est pas vraiment un homme qui ira au paradis à sa mort, il ira très certainement en Enfer pour les gens qu'il a tué et il ne cachera pas qu'il lui arrive de prendre un certain plaisir à tuer. Certes, il ne s'attaque pas aux innocents, encore heureux ce n'est pas un tueur en série. Mais ça reste un homme qui peut faire du mal si on le paye. Est-ce qu'il se peut se racheter ? Il ne pense pas vraiment. Quant à changer radicalement, il n'imagine pas non plus que ce soit réellement possible. Son motif de changement c'est pour réussir sa mission, du moins c'est ce qu'il pense.
La chanteuse était de retour au bar, prête à l'aider et quelque part, même s'il ne le montrait pas, ça lui faisait chaud au cœur. Elle arrivait à croire qu'il pouvait changer et c'était là un peu d'espoir pour lui. Qui sait, peut être qu'il pourrait réussir à ne pas être ronchon ? Non, pas possible, il l'a toujours été et c'est une tête de mule de surcroit. Alex demanda s'il acceptait de lui offrir un verre. Ceci le surprit un peu, elle s'est toujours débrouillée par elle-même. Difficile pour notre mercenaire de comprendre que c'est une manière de se sociabiliser et de montrer qu'il peut changer. Toutefois, il fit signe au barman pour attirer son attention et le faire venir. Quand il arriva devant lui et qu'il demanda ce qu'il pouvait lui servir, il se tourna vers la brune et fit quelques signes pour lui demander ce qu'elle désirait boire. Une fois la demande comprise, le barman s'en aller préparer la dite boisson. Tu veux aller faire un tour après ?" demande t-il à l'aide de ses mains. C'était tard, la nuit était là depuis plusieurs heures déjà, mais peut-être qu'avant de rentrer elle désire prendre un peu l'air pour se changer les idées. Nick sait qu'il ne dira pas grand chose comme toujours, mais il apprécie la présence de la demoiselle qu'il trouve apaisante. "Il y a un endroit ou j'aimerais t'emmener, si tu es d'accord ?" Le duo pourrait profiter de ce temps pour une tentative de sociabilisation et puis il pourrait prendre goût à tout ça.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 20 Mar - 10:59
Nicolas semble surpris par sa proposition mais accepte finalement de lui offrir un verre même si elle aurait préféré qu'il le fasse comme n'importe qui. Elle prend le temps de commander un léger cocktail en espérant malgré tout qu'elle ne va pas le ruiner parce que tout le monde sait que ce genre de boisson est hyper chère mais en même temps s'il veut se sociabiliser il doit en passer par là. Au pire elle le remboursera c'est pas grave. Le barman lui apporte son verre et elle prend la paille pour en boire un peu. Le gout est doux et c'est agréable, on sent à peine l'alcool mais elle sait qu'il va rapidement faire son effet malgré tout. Et c'est là que Nicolas lui demande quelque chose. Elle est surprise par sa proposition et le laisse aller au bout. Et puis elle répond avec un léger sourire.
"- Oui je veux bien."
Elle aurait eu tellement d'autres choses à dire pour lui montrer qu'elle est heureuse qu'il accepte de partager quelque chose avec elle, c'est presque inattendu en réalité, mais elle ne dit rien parce qu'elle ne veut pas qu'il pense qu'elle est désespérer. Elle va sans doute en apprendre plus sur lui c'est sur et c'est vraiment intéressant qu'il ose enfin lui proposer quelque chose comme ça. Et puis d'un coup elle revient sur le verre et lui dit. "- Au fait, merci pour le verre."
Parce que c'est important d'après elle de le remercier pour ce verre qu'il a accepté de lui offrir. Quand ils auront terminé, elle devra encore aller récupérer son gilet qui ne la couvrira pas vraiment surtout s'ils marchent pendant un moment dehors mais tant pis elle n'avait qu'à penser à prendre une veste et puis c'est tout. Alex est tellement curieuse de savoir où il veut l'emmener qu'elle boit assez vite son verre en réalité et elle finit par lui dire. "- J'arrive ! Je vais chercher mon gilet et mon sac et je te retrouve ici dans deux minutes."
Et elle l'abandonne une nouvelle fois mais cette fois-ci pour aller chercher ses affaires et quitter cet endroit. Et la revoilà avec ses affaires et elle s'approche de lui de nouveau et lui dit. "- C'est bon Nicolas, on peut y aller."
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 23 Mar - 1:40
La demoiselle avait accepté de le suivre dans cet endroit qu'il voulait lui montrer, elle ne posa même pas de question, comme si elle voulait laisser le mystère faire son œuvre. En soit, ça lui convenait, il n'avait pas forcément envie de lui dire ou il voulait aller, c'est une sorte de surprise. Pourquoi est-ce qu'il veut faire ce genre de chose ? Peut-être parce qu'il aime bien la jeune femme et qu'il sait qu'elle devrait aimer cet endroit. Il attendit qu'elle finit son verre, lui-même faisait de même et quand elle s'en alla pour récupérer ses affaires, il ne fit qu'un simple hochement de tête pour lui dire qu'il attendait.
A son retour, il déposa son verre à moitié fini et fit un signe de tête vers la porte pour indiquait qu'il y allait. Nick était devant comme à son habitude, les mains dans les poches, l'air seul et pas commode, du moins c'est ce que n'importe qui pourrait se dire en voyant le jeune homme avancer. Alex était non loin de lui, mais il gardait un œil sur elle. L'heure est plus que tardive, il n'y a presque plus personne dehors, hormis les fêtards, ceux qui deal ou les mecs bourrés. Si quelqu'un veut du mal à la jeune femme, il interviendra immédiatement pour la protéger.
Le lieu en question était plus loin dans un autre quartier. Avant d'y être, il s'arrêta pour se tourner vers la brunette. Là, il retira sa cravate et la tendit à la demoiselle tout en lui mimant de la mettre autour de ses yeux. Oui, il ne voulait pas qu'elle puisse deviner où ils vont pour que ça reste une surprise. Pour le reste, il lui tiendra la main pour la guider afin qu'elle ne tombe pas. Nick se stoppa plus loin et déclara : "Bouge pas et triche pas !" le tout articulé avec soin pour qu'elle comprenne du premier coup. Là, il l'abandonna, donna plusieurs coups dans quelques choses et l'obscurité s’éclaircit et de la musique se fit entendre. De retour vers la demoiselle, il retira lui même sa cravate pour qu'elle découvre elle même le spectacle, une fête foraine ! Le mercenaire était dans l'illégalité la plus totale, il avait brisé la porte du local électrique pour tout mettre en route et à cette heure-ci c'était fermé. Sauf que Brown n'est pas du genre à respecter la loi et c'est plus sympa d'y être quand il n'y a personne. Les lumières, les musiques enfantines tout ça avait un petit coté magique. Il espérait qu'elle apprécierait l'intention.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 27 Mar - 15:54
Alex était curieuse de voir ce qu'il voulait lui montrer et n'avait pas la moindre idée de quoi il pouvait s'agir. Peu être une nouvelle arme à feu allez savoir, les choix et les gouts de Nicolas lui sont tout à fait étranger alors pas facile de se douter de ce qui lui passe par la tête.
Et elle est encore plus surprise quand il lui demande de mettre sa cravate devant ses yeux afin de marcher sans rien voir. Il veut la tuer ou quoi ? elle se demande bien si c'était une bonne idée que de le suivre alors qu'il fait nuit qu'il fait froid et qu'il lui a bandé les yeux. Et pourtant elle accepte trouvant même agréable qu'il lui prenne la main pour l'aider à avancer. C'est même bizarre comme sensation, du plus loin qu'elle se souvienne il ne lui a jamais pris la main, il ne l'a même jamais toucher d'ailleurs. C'est surprenant et étrangement elle lui fait confiance. Et quand il la laisse seule après avoir arrêté de marcher elle n'ose plus vraiment bouger. Elle ignore s'il est encore là et sursaute quand une musique assez forte se met à émettre.
"- Nick !"
Mais ce dernier ne l'entend pas parce qu'il n'est pas encore revenu. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle sent qu'on lui touche la tête, en fait c'est Nicolas qui lui retire le bandeau lui permettant ainsi de voir où ils se trouvent. Elle regarde donc et reste sans voix. Elle ne comprend pas ce qu'ils font ici et pourquoi il l'a amené là. C'est sympa c'est sur mais c'est surtout désert et ils n'ont sans doute pas vraiment le droit d'être là. Ce qui d'une certaine façon ne la surprend pas vraiment puisque Nicolas sera toujours Nicolas, dans l'illégalité ou à la limite de celle-ci. Elle se tourne vers lui et lui dit simplement un peu étonné.
"- C'est ... c'est sympa ici mais c'est désert... pourquoi tu voulais m'emmener voir ça ?"
Pas qu'elle n'apprécie pas juste qu'elle ne comprend pas, surtout qu'en plus la musique et les bruits de la fête foraine il ne peut même pas les entendre.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 3 Avr - 0:49
La demoiselle peut ne pas comprendre cet endroit. Pourquoi est-ce qu'il l'emmène ici alors qu'il n'y a personne et qu'à cette heure là c'est fermée. La réponse était assez simple, la tranquillité. En fait, quand il vient ici, il a l'impression d'être dans un autre monde et de se sentir libre. Cette liberté, il la ressent ici, au milieu de ses lumières magiques et enchanteresse. Ceci lui fait penser à un monde imaginaire, un monde ou il aurait pu être ce qu'il veut, ou il aurait pu naître en étant normal. Alex lui pose la question. C'est sûr que c'est étrange et que c'est loin de lui ressembler. "Ici, je me sens libre. C'est tranquille, aucun contrat, juste moi et la solitude. C'est comme être dans un autre monde... Et puis, j'aime ses lumières, on dirait des lucioles qui virevoltent un peu partout." Nick avait expliqué ça en langue des signes, il avait prit le temps pour qu'elle puisse comprendre et ne louper aucun endroit. En gros, c'est son havre de paix et il voulait le lui montrer. "Tu es déçue ?" articule t-il de vive voix. Il espérait que l'endroit lui plairait.
En général, les gens aiment les fêtes foraine, quand il y a du monde, pas quand c'est désert, mais l'endroit n'était pas glauque. L'ambiance y était toujours saine et joyeuse. C'est pour ça qu'il se dit que ça pourrait plaire à la demoiselle. Maintenant, il avait peur d'avoir fait une bêtise, qu'elle le prenne pour un fou ou un truc du genre. Quoi que c'est déjà le cas, non ? Nicolas à toujours était étrange, taciturne, solitaire, à part. La violence dont il peut faire preuve n'a jamais aidé non plus, peut-être qu'Alex a peur de lui, ça ne serait pas étonnant. "Tu veux partir ?" demande t-il en faisan des gestes avec ses mains.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 3 Avr - 15:35
En réalité Alex ne comprenait pas où il voulait en venir et quand il lui expliqua elle se concentra pour bien tout comprendre ce qu'il lui expliquait et se senti bête quand elle réalisa qu'il s'ouvrait à elle. Il venait de faire un pas énorme vers elle et s'ouvrir aussi à elle en lui montrant quelque chose de très personnelle. Difficile de ne pas se laisser attendrir, après tout ce n'était pas du tout dans les habitudes de Nicolas de faire ça. C'était bien la première fois qu'il faisait quelque chose comme ça, parce qu'à chaque fois qu'elle essayait d'en savoir plus sur lui soit il prenait la fuite soit il faisait celui qui n'avait rien entendu. C'était bien utile d'être sourd dans ce genre de moment et Alex n'arrivait même pas à lui en vouloir quand il agissait ainsi.
"- Non !.. non absolument pas. Au contraire je suis surprise, je n'aurai jamais cru que tu pouvais apprécier ce genre d'endroit."
Encore des aprioris, des idées à la noix comme quoi les sourds ne peuvent pas jouir de la vie comme les autres et même s'il n'entend pas les musiques il peut apprécier l'endroit.
Elle répondit ensuite à sa question par un mouvement de tête pour lui dire que non avant de finalement reprendre la parole, parce que signer n'était pas simple pour elle même si parfois elle le faisait en même temps qu'elle parlait pour être sur d'être bien comprise.
"- Non, sauf si tu veux partir toi. J'ignorai que tu appréciais ce genre d'endroit mais pourquoi quand c'est fermé ? je veux dire pourquoi venir ici au risque de te faire prendre ?"
Nicolas ne peut pas faire autrement qu'être toujours aux limites de la légalité, la preuve en venant ici il pourrait se faire attraper et emprisonner juste parce qu'il a accédé à cet endroit quand il est fermé au publique. Malgré tout elle est fière qu'il se soit ouvert un peu à 'elle et qu'il ait partagé cet endroit avec elle. "- Et tu fais quoi quand tu viens là ?"
Oui, elle est curieuse de savoir, est-ce qu'il regarde simplement ou bien il fait aussi des attractions.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 11 Avr - 2:26
La surprise d'Alex laissa place à des interrogations. Nick lui avait expliqué les raisons de sa venue ici, pourquoi il venait et aimait cet endroit. C'était tout à fait légitime. C'est vrai que c'est bizarre de voir le mercenaire aimer une fête foraine, lui qui est plus un habitué des champs de bataille. Mais c'est peut être pour ça, c'est justement tout l'inverse des endroits ou les soldats s'entretuent au nom d'un pays ou d'un commanditaire. Après pourquoi venir quand il n'y a personne... pour éviter la foule et pouvoir être tranquille. Nicolas n'est pas un gars trop sociable et avant il était assez vite remarqué et pointé du doigt. C'est une mauvaise habitude de son ancienne vie. Quelque part ça lui convient, ainsi il peut profiter et réfléchir sans que personne ne vienne le déranger. "La tranquillité" répond t-il à la demoiselle en articulant du mieux qu'il le pouvait. Mais au fond de lui, venir ici quand c'est fermé, quand c'est interdit... c'était excitant. "et aussi parce que j'aime faire ce qui est interdit... c'est excitant !" signe t-il pour expliquer complétement à la demoiselle les vraies raisons de sa présence ici.
Ensuite, elle lui demanda ce qu'il faisait quand il vient là. Pour simple réponse, dans un premier temps, il leva le bras pour pointer le haut de la grande roue. C'est l'endroit qu'il préfère, il y grimpe et se posa là bas pour observer la vue. C'est le point de vue le plus haut et surtout le meilleur pour observer le coin. "J'aime monter la haut et regarder la ville, ça m'aide à réfléchir." C'était sincère, il peut faire le tri dans ses idées, dans ses pensées et même ses sentiments. C'est un lieu calme et mort la nuit, l'endroit idéal pour se poser. Nick prit la main de la demoiselle et l'embarqua avec lui. Cette fois, il n'allait pas grimper, Alex ne va surement pas jouer les acrobates. Arrivé devant la grande roue, il regarde le tableau de commande pour voir comment ça marche. Histoire de voir ce que ça allait faire, il appuya sur un gros bouton avec écrit "marche/arrêt" et l'engin se mit en route. Parfait ! Il ne suffisait plus que de prendre place. D'un signe de tête, il proposa à la demoiselle de monter dans une nacelle et de se laisser bercer par la douce brise que la nuit offrait tout en admirant les étoiles et les lumières de la ville.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 16 Avr - 10:47
Alex n'aurait jamais pensé que Nicolas pouvait apprécier ce genre d'endroit et c'était tout simplement à cause de son handicap. Comment apprécier un endroit bruyant quand celui-ci ne peut pas entendre et ressentir cette folie douce qu'est l'excitation de tout un tas de personne. Les sensations fortes ça forcément il les ressent mais c'est un tout une fête foraine et c'est justement pour ça qu'elle ne pensait pas qu'il pouvait apprécier ce genre d'endroit. Il lui répondit simplement et Alex compris bien sur. C'est vrai que venir ici quand il n'y a plus personne c'est forcément tranquille et comme il vient de le dire, l'interdit c'est le genre de chose qui l'excite forcément. Nicolas a grandit d'une manière différente des autres, il n'est pas "normal" dans leur monde et ici il doit être vu plus ou moins de la même manière, mais seul son handicap se remarque en premier. Encore que, à bien y regarder il est assez bien adapté pour quelqu'un de totalement sourd. Et il s'exprime aussi très bien quand il le veut et si on est doué en langage des signes et bien il s'exprime parfaitement bien aussi. Elle répond simplement d'un mouvement de tête afin qu'il voit qu'elle a compris.
Et puis il lui montre et explique là où il aime aller, et là ce n'est plus la même chose. Alex ne sait pas si elle pourrait faire ce qu'il fait, c'est à dire monter tout en haut de la grande roue afin d'observer le monde alentours. Elle ignore si elle a le vertige ou non tout simplement parce qu'elle n'a jamais essayé de monter bien haut et qu'elle n'a pas de souvenir de ce genre de chose de son ancienne vie. Il y a encore pas mal de points noirs dans son passé, des choses qu'elle ignore et dont elle ne se souviendra probablement jamais. Elle le suit sans réellement chercher à comprendre, l'idée même de pouvoir entrer dans le monde de Nicolas lui plait alors refuser et partir n'est pas une option pour ce soir même si elle n'est pas vraiment habillé pour monter si haut. Elle va avoir forcément froid mais tant pis, elle prend le risque. Elle grimpe donc dans la nacelle et laisse Nicolas s'occuper du reste. Elle doit lui faire confiance si elle veut enfin pouvoir en savoir plus sur lui. Et doucement leur nacelle s'élève dans le ciel et Alex lui dit simplement à Nicolas. "- Et tu viens souvent par ici ?"
Il avait l'air de bien connaitre les lieux en tout cas.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 23 Avr - 15:45
Ici c'était un peu son petit jardin secret, un endroit ou il aime venir pour être seul. Il n'est jamais venu quand la fête foraine est ouverte avec tout un tas de personnes. Il préfère au contraire venir quand il n'y a plus personne pour profiter de cet endroit en toute illégalité. Par contre, c'est la première fois qu'il allume tout, du coup la fête à une ambiance un peu différente, même s'il l'a déjà vu de loin avec ses lumières brillantes et clignotantes. Peut être qu'un jour, il s’aventura dans ce parc quand il y aura du monde, mais ça ne sera pas seul.
Alex semblait comprendre les raisons du jeune homme, le fait qu'il puisse se sentir libre et réfléchir tranquillement. Il ne faut pas oublier, qu'il aime être loin de la vie et l'observer, la nuit ça à un petit quelque chose d’apaisant de la voir de loin et souvent il s'amuse à chercher ou est l'agence bien que ce soit quasi impossible de la voir du haut de la grande roue. D'ailleurs il voulait faire profiter de la vue fort sympathique de depuis le haut de cette fameuse attraction à la demoiselle. Nick mit l'attraction en route ce qui n'avait rien de bien difficile en soit. Après, ils n'eurent qu'à choisir une nacelle et se laisser porter. La demoiselle lui demanda s'il venait souvent ici. Eh bien, il ne peut pas dire que ce soit si souvent que ça. De temps en temps, quand il a besoin de se mettre à l'écart et de réfléchir. Uniquement quand j'ai besoin de me retrouver, de m'échapper de ce monde, signe t-il pour lui répondre. L'air se faisant frais et voyant que la demoiselle avait l'air d'avoir un peu froid, elle n'avait pas de veste ce qui pouvait se comprendre. Il retira sa veste pour la donner à la demoiselle, il avait sa chemise et de toute manière il ne craint pas tellement le froid. "Tombe pas malade !" articule t-il tant bien que mal histoire qu'elle accepte la veste.
Bientôt, la nacelle arriva au sommet, à chaque fois qu'une nacelle arrive tout en haut, elle y reste une dizaine de secondes. Ainsi, il était possible d'observer la ville au loin, en contrebas. Malgré l'heure tardive, il était encore possible de voir des voitures circuler dans les rues, ceci donnait lieu à des lumières mouvantes, disparaissant derrière un bâtiment pour apparaitre derrière un autre. Il espérait qu'elle allait apprécier de voir la ville sous ce nouvel aspect, ça lui donne un petit coté magique et romantique.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Avr - 15:15
Nicolas lui avait ouvert les portes de son monde et elle comptait bien en profiter un peu et surtout essayer d'en savoir un peu plus. Après tout la porte était ouverte et il fallait être bête ou totalement folle pour ne pas en profiter. Alex le suivit donc dans une nacelle au risque d'attraper la mort parce qu'elle savait bien que tout en haut il allait faire super froid et qu'habiller comme elle était et le temps de redescendre elle allait se les geler. Elle interrogea Nicolas sur sa présence dans cet endroit et ne fut pas vraiment surpris par sa réponse. Il ne devait pas venir si souvent finalement mais c'était bien son genre ce genre d'endroit après tout. En tous les cas ce qu'elle voyait de là où ils étaient était vraiment magnifique. Nicolas retira sa veste et la lui donna, Alex ne pouvait pas la refuser vu le froid qui commençait à se faire ressentir de manière assez agressive.
"- Merci."
Elle signa, c'était un mot qu'elle arrivait à faire sans problème et puis elle regarda la vue, parce que c'était beau même si ça faisait un peu peur cette hauteur. Elle regarda la vue un instant puis regarda Nicolas puis sourit, elle essayait de se repérer ne cherchant des monuments qu'elle connaissait et puis elle lui dit.
"- C'est vraiment magnifique, je comprend que tu puisses venir ici parfois. Tu crois qu'on peu voir l'agence depuis ici ?"
Et elle s'approcha un peu plus du côté où se trouvait Nicolas tout simplement parce qu'elle pensait que ça devait être par là, enfin, quelque part plus loin.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 1 Mai - 1:38
Cet instant était bien plus intime qu'il n'aurait pu l'imaginer. Ce n'était pas désagréable, mais il évitait de trop penser à la proximité entre Alex et lui. En soit, c'était un moment agréable, le genre qu'il aurait pu imaginer, mais n'étant pas vraiment sociable c'est assez difficile pour lui d'agir de cette manière. Pourtant, il était heureux d'être là, juste avec elle. Personne ne pouvait les déranger et ça lui convenait parfaitement. Un léger sourire restait pendu à ses lèvres et partager sa veste pour que la demoiselle n'est pas froid semblait juste naturelle.
A présent qu'ils étaient au point le plus haut, elle pouvait admirer la vue et elle semblait s'émerveiller. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut observer la ville d'ici. Et puis sans tout un tas de monde dans cette fête foraine s'était un peu plus tranquille et intimiste. Elle se rapprocha de lui, pour mieux voir la ville et deviner ou pouvait se trouver leur agence. Il crut sentir le rouge lui monter aux joues, mais ce n'était qu'une impression. Malgré qu'il ne soit pas forcément à l'aise avec ce type de contact, il prit doucement sa main et essaya de la faire pointer là ou doit se trouver l'agence. Impossible de la voir d'ici, mais on peut reconnaitre l'un des bâtiments qui se trouve devant. "Par là" articule t-il en la regardant et se perdant plusieurs secondes dans ses jolies yeux marrons. Pourquoi est-ce qu'il y a cette sorte d'alchimie entre eux ? Il a toujours aimé être en sa présence, elle est apaisante, jamais personne n'a eu un tel effet sur lui. Il resta muet, oubliant même qu'il tenait toujours sa main.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
[Terminé] Le mercenaire et la belle... (feat. Alex)