Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sea can take lives (Billy)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The sea can take lives (Billy)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 26 Juin - 19:27

Sally Finkelstein & @Billy Hargrove
The sea can take lives



La vie de Sally avait considérablement changé depuis qu'elle a atterri dans cette ville, elle dut s'habituer à absolument tout sans discuter. Ça fut difficilement pour la jeune femme, changer d'apparence, changer d'environnement… ce sont des changements brusques pour quelqu'un comme elle. Sally est comme un bébé qui découvre le monde, et encore aujourd'hui, elle a tant de choses à voir, à visiter, à observer, à analyser. Par exemple, Sally n'a encore jamais pu aller à la plage, c'est un environnement dont elle n'a jamais pu mettre les pieds. Le mer qui vient lui chatouiller les pieds, le vent qui frôle ses cheveux, elle pense qu'il s'agit d'un endroit qui pourrait bien lui plaire afin de se ressourcer, et apaiser son esprit. Il est vrai que parfois, Sally peut paraître étrange, puisqu'elle découvre des choses banales pour beaucoup de personnes. Pour se rendre à la plage, Sally s'accompagne d'un sac de plage, avec ce qu'il faut à l'intérieur, évidemment, elle a déjà son maillot sur elle, sous sa longue robe légère.

Le soleil est haut dans le ciel lorsque Sally se rend à la plage, une fois sur place, Sally se trouve une bonne place, pas trop éloignée du bord de la mer. Elle y installe une serviette et s'y installe un court instant pour profiter du vent qui lui arrive de face. Après plusieurs secondes, à observer l'horizon, elle se lève, puis retire sa robe. Elle adore déjà l'air marin, marchant tranquillement sur le sable tout en s'approchant de la mer. Évidemment, il y a d'autres personnes à la plage, certains sont là juste pour bronzés, d'autres s'amusent dans la mer, ou des enfants jouent au ballon de plage, ou font des châteaux de sable ! C'est animé ! Sally est assez proche pour que la montée de la mer lui arrive jusqu'aux pieds ! C'est la première fois que Sally va à la plage, alors, elle est un peu craintive de s'aventurer complètement dans le mer, et surtout, elle n'a aucune idée si elle sait nager, mais elle n'y pense pas vraiment à ce détail. Pour elle.. Si.

Marchant simplement sur le bord de l'eau, Sally est limite apeurée lorsque qu'une vague lui arrive jusqu'au genoux. Mais au fond, elle trouve ça drôle, alors les vagues l'encouragent à s'aventurer plus loin. Les vagues cognent ses genoux, puis ses hanches, puis jusqu'à sa poitrine. Elle trouve la température de l'eau bonne, mais Sally est obnubilée par les vagues, elle est comme une enfant. Elle ne fait pas attention qu'elle finit par ne plus avoir pieds, surtout avec l'aide de la portée des vagues, qui rendent la profondeur encore plus profond. Elle s'est un peu malencontreusement éloignée de la foule, mais apprend à ses dépends qu'elle ne sait pas nager. La surface de l'eau submerge à plusieurs reprises le visage entier de Sally, qui commence à paniquer. Elle aurait dû faire plus attention ! Alors Sally gesticule dans tous les sens, mais finit par commencer à couler. Glou glou.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 28 Juin - 14:39

Billy Hargrove
Sally Finkelstein
The sea can take lives
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Billy s’était installé sur l’une de ces chaises hautes de Maître-Nageur. Malgré le changement d’époque survenu à l’instant de sa mort dans le précédent monde qui l’habitait autrefois, jusqu’au monde moderne dans lequel il semble se retrouver, le métier de Maître-Nageur n’avait pas autant changé que ça. La seule différence, c’était qu’en plus de surveiller la piscine Polochon, Billy faisait aussi de la plage. Cette alternance était une bonne chose en soi. Ça lui permettait de couper un peu sa routine, et de voir des paysages différents. Aujourd’hui était d’ailleurs l’un de ces jours particulièrement agréable, où la chaleur des rayons du soleil suffisait largement à chauffer la température de l’eau. C’était une évidence pour Billy, mais ce boulot était vraiment un job de rêve pour lui. À ses yeux, la mer est un véritable lieu de paradis. L’idée de reprendre le surf titillait son esprit, surtout maintenant que son père n’était plus présent dans sa vie, mais une certaine appréhension subsistait malgré tout. Peut-être aurait-il la force de s’y remettre un jour prochain.

Pour profiter de l’air marin, Billy s’était vêtu d’un short de plage rouge et d’une paire de lunettes de soleil. Surveillant les nageurs et nageuses dans l’eau de mer, celui-ci faisait particulièrement attention à ce qu’aucun d’eux ne s’éloigne trop loin car il le savait. Ceux qui tentaient de prendre la mer pour quitter la ville ne revenaient jamais. Un mystère entourait cette ville, et cette idée étrange commençait à lui torturer l’esprit. Cette idée était accompagnée de nombreuses interrogations. Comment se fait-il qu’après sa mort, Billy se soit réveillé ici ? Dans un monde totalement différent du sien, avec une temporalité éloignée de la sienne. Même s’il ne se l’avoue pas, Billy espère au fond de lui que le Mind Flayer n’est pas encore derrière tout ça.. mais si ce n’est pas lui à l’origine de tout ça.. alors qui est-ce ?

Beaucoup de questions et très peu de réponses. Perdu dans le fil de ses pensées, c’est finalement la vision d’une jeune femme tout à fait charmante qui va sortir Billy de sa tête tourmentée. Cette attention soudaine ne fut pas en raison de son élégance ou de sa beauté, quoique ce point dût quand même avoir son importance, mais bel et bien en raison de sa réaction vis-à-vis des vagues contre son corps. Billy savait reconnaître les situations alarmantes, et le pressentiment qu’il ressentait vis-à-vis de cette situation précise n’était pas du tout bon. Descendant de la chaise de Maître-Nageur, l’instinct du sauveteur ne manqua pas d’être malheureusement correct. Voyant Sally perdre pied et commencer à paniquer dans l’eau, Billy balance ses lunettes de soleil sur le sol et commence à tracer le plus vite possible dans sa direction.

Ce n’est qu’une fois son corps dans l’eau et submergé jusqu’aux hanches que Billy commence à plonger dans cette dernière pour gagner en vitesse de nage. Atteignant rapidement la dernière position de Sally, qui avait légèrement bougé entre-temps à cause de la force des vagues, Billy plongea directement afin de ramener Sally à la surface. Passant l’un de ses avant-bras sous les épaules de la jeune femme, celui-ci remonta ensuite à la surface de l’eau, espérant qu’elle n’ait pas perdu connaissance entre temps. Commençant à nager en direction de la plage, Billy fera particulièrement attention à ce que la tête de Sally ne soit pas de nouveau submergée par les vagues, et ce quitte à placer une main sous le menton de la jeune femme.

« C’est bon, panique pas j’suis là ! Est-ce que t’es avec moi Miss ? »

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 30 Juin - 11:03

Sally Finkelstein & @Billy Hargrove
The sea can take lives



Portée par un rayonnement, Sally découvrit pour la première fois la plage, des premiers pas, jusqu'à la première explosion de vagues, jusqu'à l'admiration concernant le paysage au loin, vers la mer à en perdre de vue. Ce n'est pas le genre de plan que Sally pouvait admirer là d'où elle vient, alors dès qu'elle découvre quelque chose de nouveau, elle est comme une enfant qui découvre le monde nouveau qui l'entoure. C'est avec imprévoyance et négligence que la jeune femme s'aventure dans la mer, sans s'en rendre compte qu'elle finit par ne plu avoir pieds, jusqu'à qu'elle commence à couler et à s'agiter dans tous les sens pour rester à la surface. La montée des vagues ne l'aide pas du tout d'autant plus, ce qui anime encore plus sa panique. Sally perd totalement le nord, ne savant plus où elle se trouve par rapport aux côtes. Pourtant, Sally est de nature prudente, mais faut dire que "l'expédition" l'a un peu trop importé ! Alors, Sally se sent couler, l'eau qui lui couvre la tête, buvant maladroitement quelques tasses. La mort ? Il s'agit d'une chose à laquelle elle n'a jamais pensé, auparavant elle ne pouvait pas mourir, c'était qu'une poupée de chiffon créée par un docteur. Mais aujourd'hui c'est différent, elle ne peut plus perdre des membres, sauter du haut d'une tour. Non plus maintenant, elle devrait faire plus attention à sa vie dorénavant.

Heureusement, Sally sent alors qu'on l'attrape et que quelqu'un la tire des profondeurs de l'océan. Sally n'a pas perdu connaissance, et a conscience qu'on la sauve. Comme un ouf de soulagement, elle peut de nouveau respirer : elle ne remerciera jamais assez son sauveur. La pauvre jeune femme est complètement déboussolée, toussant à plusieurs reprises, en essayant de reprendre un calme dans sa poitrine. Son cœur bat à cent à l'heure, ayant des difficultés à ouvrir correctement les yeux, elle ne peut voir l'homme qui la traque hors de l'eau, passant son bras derrière la nuque de son sauveteur, pour s'agripper à lui du mieux qu'elle peut, comme une bouée de sauvetage. Sally entend tout de même les paroles du jeune homme, heureuse d'être secourue. Elle répond avec difficulté. "Oui…" Dit-elle simplement en toussant. Plus ils se rapprochant du rivage, Sally finit par retrouver pieds : ce moment sera qu'une mauvaise expérience, mais il est claire qu'elle n'ira plus s'aventurer dans la mer comme ça. "Je…" Elle tousse de nouveau, faut croire qu'elle a du mal à reprendre un souffle paisible. "Je ne pensais pas m'être autant éloignée." Annonce t-elle alors qu'ils regagnent ensemble la plage. Trempée de la tête aux pieds, la jeune femme se frotte doucement le visage à l'aide d'une main. Plus de peur que de mal. "Merci de m'avoir secourue." Finit-elle par ajouter d'une voix timide, alors qu'elle retrouve peu à peu tous ses sens. Mais un simple merci ne suffit pas.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
The sea can take lives (Billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: