Eddie venait bien entendu au Pandémonium cette heure tardive pour profiter à revendre ses petits sachets. Et aussi se défoncer par la même occasion. Le lendemain, il ne bossait pas, donc il s'en fichait un peu. Nancy aurait des trucs à redire sur cette façon de vivre, mais Eddie faisait la sourde oreille. Il n'était pas prêt à se ranger et écouter les réprimandes de son ex petite amie ? Ou non... Il ne sait plus ce qu'il se passe et dans sa tête et dans son coeur, c'était un foutoir phénoménal. La petite fête chez Mutt s'était terminé plutôt bien entre la jeune femme et lui... Mais en contre partie, il souffrait de nouveau. Ce chagrin d'amour qui semblait le piétiner comme jamais.
Alors ouais, la défonce aidait à ce qu'il plâne total. Bon, il doit aussi s'occuper de Jane mais elle était bien assez grande pour gérer ses soirées seule. Alors Eddie sort ce soir là. Et il essaye de ramener du fric par la même occasion. Après avoir sniffé une bonne dose de Meth et s'être roulé un joint, il sent que la drogue monte un peu vite au cerveau et s'en va jusqu'aux toilettes de la boite de nuit. La musique semble lui défoncer les oreilles et il sent son coeur tambouriner bien trop fort jusqu'à ses tympans. Il finit la tête dans la cuvette la plus proche qu'il trouve pour vomir un dernier repas absent mais surtout beaucoup de liquide alcoolisé mélangé à l'acide gastrique qui lui arrache le gosier.
Eddie prend de longues minutes pour se reprendre et se dit qu'il devrait y aller molo. Au moins pour ne pas rentrer trop déchiré à l'appartement ce soir... Enfin plutôt au p'tit matin comme c'était parti. Il se redresse, tire la chasse, se stabilise sur une des parois avant d'ouvrir la porte de sa cabine, son air nonchalant. Un autre gars se trouve là, et quand son regard croise le sien dans le miroir. Eddie se sent défaillir. C'est qu'il rêvait ou Billy Hargrove était devant lui à cet instant ? Et en vu de ce qu'il voit dans le fond de ses yeux, et de ses fringues, ca n'était pas Johnny.
De vieilles peurs refont surface, Eddie pousse un léger cri un peu trop aigue sous l'effet de surprise, en faisant un mouvement de mains grotesques par la même occasion et il claque la porte de la cabine qu'il venait de quitter derrière lui en se plaquant les deux mains sur la bouche. Il ne pouvait pas espérer qu'il ne l'ait pas vu et qu'il n'ait pas capté son comportement désespéré car clairement, ils s'étaient regardés tous les deux, droit dans les yeux.
Eddie ferme les yeux, et serre les dents avec cette envie de chialer qui le prend et qu'il essaye de maitriser, alors que la drogue amplifie tous ses ressentis à cet instant. Il ferme les yeux et espère qu'Hargrove quitte les lieux et l'oublie. Mais ca il en doutait...
Moses.
Invité
Mar 28 Juin 2022 - 14:39
Billy Hargrove
Eddie Munson
My worst nightmare is back...
Le Pandémonium est un endroit prisé des fêtards pour son ambiance, ses filles sexy à perte de vue et surtout son alcool à profusion. Dans la littérature, ce nom censé représenter la capitale de l’Enfer, véritable cité de corruption et de désordre infernal où Satan invoque le conseil des démons, est aux yeux de Billy un putain de Paradis sur Terre. Ayant souvent pour habitude de venir en bande dans ces lieux, Billy commençait à connaître pas mal de monde ici-bas. Du simple videur en passant par les barmans jusqu’aux habitués les plus têtes brûlées. C’était un peu devenu son quotidien de venir ici. Du moins, ça l’avait été jusqu’à ses retrouvailles avec Max. Avant ça, Billy avait été pendant longtemps en roue libre. Balancer dans une réalité différente de la sienne, sans aucun point de repère pour se rattacher. Avec le temps, Billy était devenu sa propre brute, son propre démon. Chaque nuit amenait à une terreur nocturne, qui apportait à son tour un lot de souvenir où il se voyait contrôlé par le Mind Flayer comme s’il n’était qu’une stupide marionnette de bois forcé d’abattre de pauvre gens innocent. Pour certains, des filles et des gars qu’il connaissait personnellement. C’était d’ailleurs ces gens-là qui le bouffaient le plus.
Et puis Max est revenu dans sa vie. Une véritable bouffée d’air. Un poids s’est directement déchargé de ses épaules, et le sentiment d’être seul dans ce putain de monde, envolé à jamais ! Mais les terreurs nocturnes continuaient. Encore et toujours. Nuit après nuit. Même si c’était pas lui qui contrôlait son corps, Billy ne peut oublier tout le sang qu’il a sur les mains. Ça le hante. Et... Putain. Cette sensation de s'engouffrer dans ses propres tripes à chaque fois qu’il se regarde dans un miroir... Alors Billy continue de boire pour oublier. Billy continue de faire la fête pour oublier. Parce que c’est le seul truc qui fonctionne vraiment. C’est la raison pour laquelle il se retrouve au Pandemonium cette nuit. Accompagné de sa bande de potes toxiques, l’alcool coule à flots. Commençant à être beaucoup trop alcoolisé, l’envie de pisser se fait méchamment ressentir. Heureusement, le maître-nageur est aussi Maître dans l’art de la descente. Après tout, Billy avait arraché la victoire au concours d’alcool organisé à Hawkins et autrefois détenu par le Grand Steve Harrington.
S’en allant dans les toilettes de la boîte de nuit pour faire son affaire, Billy reconnaîtra un visage bien connu dans le reflet d’un miroir. C’était un rêve ou Eddie la Victime se tenait vraiment dans ces putains de chiottes avec une gueule à réveiller les morts ? En raison de sa réaction plus que misérable et de son cri aigu qui fit automatiquement sourire le tortionnaire, le doute n’était plus permis. Se rapprochant brusquement de la position d’Eddie lorsque celui-ci se précipite dans la cabine, Billy se mettra à frapper frénétiquement la porte des chiottes, complètement dépendant de l’alcool dans son sang.
« Hey !! Ce serait pas Eddie le Schizo là-dedans ?! Qu’est-ce que ta ?! On dirait que tu n'as toujours pas retrouvé tes couilles Munson ! »
Frappant de nouveau contre la porte de la cabine, l’alcool ne faisait vraiment pas bon mélange avec l’état déplorable de Billy. Déposant l’une de ses mains contre la poignée de porte, celui-ci arrête de frapper contre cette dernière. Était-ce parce que Billy retrouvait un peu de lucidité dans son alcoolémie, ou juste une ruse pour essayer de piéger Eddie ?
« Eddie. Ouvre-moi. »
Laueee
Dernière édition par Billy Hargrove le Ven 12 Aoû 2022 - 19:26, édité 2 fois
Eddie était relativement dans un sale état. Il était raide défoncé, et bourré. Il avait mal au coeur de toute la merde qu'il avait pris et en plus de ça. Il fallait qu'il tombe sur Billy Hargrove. Il n'était pas censé être mort lui d'ailleurs ? Si ca se trouve, sa théorie de la mort, n'était pas si bidon que ça.
Mais à l'instant, il s'en foutait un peu, car sa gerbe, ses jambes flageolantes et le son de son coeur lui explosant dans la poitrine lui rappelait que son coeur était bien fait de chair et de sang et qu'il était debout contre cette paroi à essayer de disparaître par la simple magie de son esprit. Autant vous dire: c'est perdu d'avance.
Et bien entendu que Billy l'a capté, car il essaye de contenir ses pleurs quand il sent la paroi vibrer derrière lui et la voix de son bureau hurler à travers la cloison. Eddie serre les dents à s'en exploser les molaires et essaye de se faire discret.
Puis les secousses se calment et après l'agression première de Billy, il lui demande de sortir d'une manière plus posée. Eddie n'est toujours pas rassuré. Alors il se redresse sur la cloison, le souffle court, il essaye de se reprendre et de ne pas passer pour le couard qu'il est. (Il ne cherche pas à le cacher, c'est un lâche)
" Ha... Hargrove... " Dit-il avec de la difficulté. " Casse toi s'il te plait... J'ai pas envie de... de... " Il cherche ses mots. Il n'avait pas envie de provoquer Billy, en lui disant qu'il ne voulait pas se battre. Car de toute manière, ca finirait par une branlée sévère sur sa personne. Il glisse sur son épaule et pose son front sur la porte, il n'en menait pas large. " ... s'il te plait barre toi... " Dit-il sans réussir à réprimer un sanglot. Mais il était mort, il était fatigué et il était encore à deux doigts de gerber alors bon... " Ecoute mec... " Essaye-t-il quand même; la voix tremblante. " T'as picolé, j'ai picolé... On est bourré tous les deux alors qu'on finisse bien notre soirée à finir nos trucs dans notre coin, tu crois pas ? De toute façon j'allais me tirer... "
Moses.
Invité
Ven 12 Aoû 2022 - 17:32
Billy Hargrove
Eddie Munson
My worst nightmare is back...
Contrairement à son comparse chevelu, Billy s’était violemment défoncé à l’alcool sans toucher à la drogue. Qui aurait dit qu’il tomberait sur Eddie dans les toilettes publiques d’une boîte de nuit. Bizarrement, suite aux supplications du musicien, Billy ne semble pas réagir plus que ça. C’est étrange quand on connaît l’ancien Hargrove avec son caractère impulsif à souhait. Se contentant d’apposer sa main contre la surface de la porte qui séparait les deux hommes, le blond commence à fermer ses paupières, complètement bouleversé par l’alcool dans le sang.
Même défoncé, Billy sentait que l’homme était au bord des larmes. Il s’en serait certainement amusé à cœur joie par le passé, mais le retour de Max et les récentes retrouvailles avec cette dernière l’avaient complètement changé. Sûrement les démons de son for intérieur qui le torturent actuellement en lui rappelant sans cesse le mal qu’il a infligé sous les ordres du Mind Flayer, car Billy se contient de toutes ses forces et relâche la pression qui montait dangereusement dans ses poings. Encore une fois, l’ancien Hargrove n’était plus que l’ombre du monstre qu’il était.
Sachant pertinemment les bons réflexes à avoir si l’on souhaite prévenir une mauvaise gueule de bois, Billy vide sa bière dans l’évier afin de remplir cette dernière avec de l’eau. Glissant ensuite la bouteille sous la porte des chiottes pour filer cette dernière à Eddie, Billy s’appuie contre le mur d’en face, se retenant à l’évier histoire d’être sûr que son corps ne chavire pas sans prévenir.
« C’est bon. J’vais rien te faire.»
Pour la première fois depuis bien longtemps, Billy ne s'était pas laissé tomber dans la facilité avec les idées noires et la brutalité. Encore une fois, Max y est pour quelque chose.
« J’ai appris qu’Max faisait un stage dans ta boutique. »
Un silence s’installe dans la pièce. Ceci pouvant laisser penser à Munson que Billy s'apprêterait probablement à péter un câble.
« J’le sais. J’suis qu’un connard fini. J’ai fait des choses.. Je t’ai fait vivre l’enfer. Pour c’que ça compte, j’voulais m’en excuser. J’te l’dis parce que j’suis probablement bien défoncé, mais j’te le dis surtout parce que ta pris soin d’Max en mon absence. Ce que je n'ai pas été capable de faire. »
Attendant quelques secondes, Billy se relève de son mur, n’ayant de toute façon pas l’envie de se foutre sur la gueule. Cette terreur qu’Eddie éprouvait vis-à-vis de Billy, c’était la même qu’il éprouvait vis-à-vis du Mind Flayer. Cette même force qui le tourmentait et le torturait à chacune de ses pensées. Finalement, Billy et Eddie n'étaient pas si différents que ça, la seule chose qui change vraiment, c’est le bourreau qui a détruit une partie de leur vie. S'il ne répond pas, Billy s'en ira très probablement pour répondre positivement à sa demande de quitter les lieux. Une première pour Billy.
Laueee
Contenu sponsorisé
My worst nightmare is back... (Billy&Eddie)
Page 1 sur 1