| Stiles - Some of us are human | |
|
|
|
Dim 26 Juin - 10:10 |
| | - Stiles Stilinski - (teen wolf) |
Come closer and see. Le résumé du perso arrive par ici A Forest, The Cure.idées de liens par ici
(code) élissan
Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 4 Aoû - 11:31, édité 2 fois |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 10:11 |
| (doom days) ; lien 1. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 2. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (doom days) ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. | (doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. (doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry. |
(code) élissan.
Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 4 Aoû - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 10:11 |
| Encore un si besoin |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 10:12 |
| Et voilà à vous |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 11:00 |
| Hello Je me pose dans tes liens à tout hasard l'ancien Stiles était le coloc de Lucy donc, je sais pas si reprendre ce lien t'intéresserait ou pas |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 12:59 |
| Salut ! alors je peux venir te proposer Aloy, elle a déjà travailler au poste de police, du coup elle aurait pu rencontrer Stiles, et pourquoi pas, voir l'une de ses crises d'angoisse, Aloy aurait pu l'aider à ce moment et à présent, elle gère un ranch, ou elle peut y inviter Stiles ? |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 16:27 |
| @Lucy Pevensie Ah on peut totalement reprendre ce lien ouii d'autant qu'elle est étudiante en école vétérinaire donc je pense qu'il serait aussi intéressé de savoir si elle ne trouve pas de choses bizarres dans la partie pratique, des morsures/griffures étranges ce genre de choses Et c'est vrai qu'en arrivant ici sans aucun repère il a pu se sentir totalement perdu donc que la colocation s'est avéré une bonne idée pour lui pour avoir des repères le temps que ça durerait A voir comment l'idée de colocation était arrivée avec l'ancien Stiles si tu veux qu'on voit pour reprendre ça @Estella Von Hellman C'est totalement possible ça, suffit que Stiles ait vu un rapport avec une victime qui aurait pu correspondre avec son père pour paniquer en s'imaginant direct que ça pourrait être lui (même si c'était pas le cas) Du coup ils auraient pu se lier d'amitié et il pourrait venir aussi au ranch qu'elle possède ça pourrait l'aider à rester calme (parce qu'il est hyper proche de son père et là il est sans nouvelles donc il aurait tendance à paniquer facilement dès qu'il s'imagine qu'il puisse lui arriver un truc) |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 16:41 |
| Hola Alors j'ai aucune idée de lien pour le moment avec Natsu, mais si ça te dis on peut réfléchir à quelque chose ensemble |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
Lun 27 Juin - 9:50 |
| @Stiles Stilinski Les deux ça peut marcher Natsu est du genre à se méfier des gens louches qui rentrent dans le bar ! Il aurait pu garder un œil sur Stiles à un moment donné. Mais il faut savoir que récemment Natsu s'est fait choper par les flics parce qu'il s'est battu avec un client je sais pas si le FBI s'occupe de ce genre de chose mais ils auraient au moins pu faire connaissance au poste de police. Sachant que ce sera pas la première fois que Natsu y va |
|
| |
|
Lun 27 Juin - 12:23 |
| @Lucy Pevensie On fait comme ça alors @Natsu Dragneel On peut mêler les deux, au bar et au poste de police après (ou même avant) Parce que Stiles traine souvent là-bas pour savoir ce qui se passe d'autant qu'il cherche son père qui est sheriff de base donc ce serait logique qu'il le trouve au poste de police. Plus le fait qu'il est suspicieux de base donc il s'inquièterait de trouver des traces de surnaturel dans cette nouvelle ville, d'où l'importance de savoir ce qui se passe au bureau de police et d'y mettre son nez, en utilisant sa plaque du fbi comme passe-droit (pour éviter de se faire mettre dehors aussi ) Mais du coup il a pu l'y voir à plusieurs reprises avec les deux qui doutent de l'autre un peu à chaque fois qu'ils se voient |
|
| |
|
Lun 27 Juin - 12:39 |
| Je viens te proposer Ahsoka & Gwen |
|
| |
| |
| |
|
Jeu 30 Juin - 18:23 |
| Hello mon jumeau d'avatar, que dirais tu d'un lien ? |
|
| |
| |
| |
|
Sam 2 Juil - 20:41 |
| Le pire, c'est que j'ai pensé directement à ça quand j'ai vu ton inscription , je me suis souvenu du Nogitsune etc et je me suis dit que ça pourrait être super intéressant de développer un lien entre les deux. Du coup il y as de quoi être méfiant, imagine tu es enfant unique et tu rencontres ton jumeau dans la rue . Du coup il faut qu'on se réserve un rp ! |
|
| |
|
Sam 2 Juil - 22:39 |
| J'ai pensé direct au Nogitsune avec l'idée du double et vu que c'était une de ses peurs de retomber là-dedans donc il va clairement croire voir le Nogitsune s'il rencontre un double J'ai encore de la place en RP avec Stiles donc on peut se faire ça si tu veux ou après quand tu auras de la place |
|
| |
|
Dim 3 Juil - 0:14 |
| Pauvre Stiles quand même mdr. C'est top si nous sommes sur les mêmes idées ! Je suis disponible pour rp, donc on le fait quand tu veux, à savoir qui le commence et où ? |
|
| |
|
Ven 8 Juil - 20:14 |
| Mode Aloy : Oki alors ont part la dessus |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |