▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 26 Jan 2020 - 0:37
Alex Benedetto
Son personnage :
⊹ âge : 30 ans ⊹ date de naissance : au choix ⊹ métier : Ex-prostitué, chanteuse à ses heures perdues dans des bars et travaillant dans l'agence de détective de Warwick et Nick pour aider. ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : hétéro ⊹ traits de caractère : silencieuse, calme, joviale, courageuse, créative, traumatisé par son passé, légèrement torturé par ce qu'elle a vécu, bienveillante, douce... ⊹ groupe : anime/manga ⊹ son univers : Gangsta
⊹ avatar : Selena Gomez (ou ature idée) ⊹ acceptez-vous la concurrence ? non
C'est son histoire :
Alex n'a pas eu beaucoup de chance, pour réussir à vivre ou plutôt survivre, elle a été obligé de se prostitué pour un certain Barry. Elle trainait donc dans les rues à attendre que le premier sale type passe pour avoir son petit moment de plaisir. C'était loin d'être facile, elle s'est fait de nombreuse fois frapper par ses hommes sans scrupule. Pourtant, elle a continué, n'ayant pas d'autre choix. Si jamais elle refusait de se prostitué, Barry n'hésitait pas à la frapper et la violer s'il le faut. Elle était prise au piège.
Mais un jour, Nicolas et Warwick apparurent, ils avaient l'ordre de tuer Barry et toute sa bande de mafieux. Techniquement, les prostitués devaient aussi y passer. Après avoir massacré le Mac et ses hommes, Nick ne parvint pas à tuer Alex qu'il avait déjà observé non quand elle sortait de ruelle sombre où elle avait dû se prostitué. Peut-être qu'il avait de l'empathie pour elle ? La demoiselle fut recrutée par Warwick et c'est ainsi qu'elle devint la standardiste de "Service en tout genre" leur petite entreprise.
Elle s'est toujours très bien entendu avec Warwick, malgré qu'il soit toujours en train de flirter avec elle. Elle sait que ce n'est pas méchant et qu'il ne tentera pas de lui faire du mal. Avec Nick, c'est plus compliqué, le jeune homme sourd est du genre froid, distant et réservé. Pourtant, elle sait que des deux hommes c'est lui qui est le plus protecteur. Mais il est difficile de percer sa carapace. Alors, pour se rapprocher de lui, elle a commencé à apprendre la langue des signes dans des livres. C'est loin d'être facile, elle fait un peu n'importe quoi en signant, mais c'est un moyen efficace pour se rapprocher du brun.
Elle apprécie le duo qui s'occupe d'elle et s'inquiète beaucoup pour Nick. C'est lui qui la touche le plus, son côté réservé et son histoire. C'est un crépusculaire, rejeté par beaucoup de monde et pourtant il à l'air d'être indifférent.
C'est une excellente chanteuse et il se pourrait qu'elle se décide pour chanter de temps en temps dans des bars. Ce qui l'attriste le plus, c'est que son ami Nicolas ne pourra jamais entendre sa voix...
Pas moment, elle est encore souvenir par le souvenir de Barry, il hante ses rêves. Elle souffre d'un léger stress post-traumatique et il arrive qu'elle prenne des médicaments pour lutter contre ça.
Nicolas Brown (complicité et bien plus encore) :
Il est difficile pour elle de comprendre ce qu'elle ressent pour le brun. C'est un homme mystérieux, parfois violent, inconscient et qui pourrait facilement mourir si Warwick n'était pas là pour le surveiller. Malgré le fossé qui pouvait les séparer au début, elle a réussi à réduire la distance pour se rapprocher de lui. A présent, elle sait que leur lien est fort. C'est un protecteur, mais aussi un ami très cher. Ce n'est pas le genre d'homme à montrer ses sentiments. Pourtant, elle commence à penser qu'il y a quelque chose de fort entre eux. Nick n'est pas du genre à parler de ses sentiments, mais il suffit de voir comment il la regarde et prend soin d'elle...
Warwick Arcangelo (ami et protecteur) :
Le complice de Nicolas, sans lui et son ami, elle serait surement morte ou encore au main d'un sale mafieux. C'est une personne qu'elle adore, il est drôle, plein d'entrain, joyeux et malgré le fait qu'il flirte et qu'il puisse faire des allusions bizarres, elle l'aime beaucoup.
Dernière édition par Nicolas Brown le Jeu 23 Mar 2023 - 14:11, édité 4 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 26 Jan 2020 - 0:43
Mes petites exigences...
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient à coeur.
Alex est un personnage très important pour Nick.
Pour ce qui est du lien, il faut se mettre en tête que ce n'est pas une relation très facile. Je vois une sorte d'histoire d'amour assez compliqué et douloureuse. Nicolas n'est pas un homme qui cause beaucoup (que ce soit les quelques mots qu'il arrive à prononcer ou par langage des signes). Et surtout, il n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments. C'est un homme dur et violent qui effraie parfois Alex. Ceci ne l'empêche pas de penser qu'elle pourrait atteindre son cœur et quelque part c'est déjà fait. Il faut comprendre que Nick est aussi drogué et qu'il pourrait facilement se tuer avec ça. Alex pourrait l'aider à gérer ça, le faire arrêter peut être ? Ça pourrait être une relation difficile avec beaucoup de non-dit, mais très touchante pas les gestes et attention qu'ils peuvent avoir l'un pour l'autre.
Au niveau de l'avatar, je trouve que Selena pourrait correspondre à l'idée que je me fais d'Alex avec son air jeune et son visage innocent. Mais je ne suis pas contre d'autres propositions.
Niveau RP, je ne suis pas chiante, du moment que vous êtes réguliers et évitait de mettre trois semaines pour me répondre, ça devrait le faire.