DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (F) Gwen Stacy ★ The Amazing Spider-Man | |
| |
Jeu 23 Juin - 22:24 |
| Gwendolyne Stacy PETER B. PARKER (PREMIER AMOUR) : Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien + Description du lien +Description du lien + Description du lien.
Dernière édition par Peter B. Parker le Ven 24 Juin - 16:19, édité 1 fois |
| | | |
Jeu 23 Juin - 22:24 |
| Mes petites exigences... Ici vous devez décrire vos exigences concernant votre scénario : avatar négociable ou non, prénom et nom négociables ou non, ce qui est au choix, discutable ou obligatoire, la présence, l'orthographe et l'activité... Vous pouvez dire un peu tout ce que vous voulez concernant votre scénario par ici.
|
| | | |
Ven 24 Juin - 15:56 |
| Me voilà mon cher Peter |
| | | | | | | | | | | |
Sam 25 Juin - 20:33 |
| OMMMG UNE DEUXIEME GWEEEEN ! alors, malheureusement le scénario est déjà réservé à la première Gwen qui a déjà terminée sa fiche et de plus, je n'accepte pas la compétition, car devoir choisir et décevoir quelqu'un, je déteste ça. Je suis sincèrement désolée vraiment, j'espère que tu trouveras un autre perso et que tu resteras parmi nous quand même hein. En tout cas, merci d'avoir voulu tenté ma Gwen, c'est trop adorable. |
| | | |
Sam 25 Juin - 20:42 |
| @Gwendolyne Stacy ; si jamais y a la Gwen des comics ou encore celle des films d'animations Spiderman si tu veux ! repart comme il est venu |
| | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | | | | |
Dim 26 Juin - 11:41 |
| - Peter B. Parker a écrit:
- OMMMG UNE DEUXIEME GWEEEEN !
alors, malheureusement le scénario est déjà réservé à la première Gwen qui a déjà terminée sa fiche et de plus, je n'accepte pas la compétition, car devoir choisir et décevoir quelqu'un, je déteste ça. Je suis sincèrement désolée vraiment, j'espère que tu trouveras un autre perso et que tu resteras parmi nous quand même hein. En tout cas, merci d'avoir voulu tenté ma Gwen, c'est trop adorable. Ce n'est pas grave je comprends parfaitement, c'est pour ça que j'ai préféré poser la question ici avant Merci en tout cas pour ta réponse Miles Morales, merci beaucoup, je vais y réfléchir, même si je pense avoir déjà un autre personnage en tête |
| | | | | | | | | | | | (F) Gwen Stacy ★ The Amazing Spider-Man | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|