| Links of Ahsoka Tano | |
|
|
|
Jeu 23 Juin - 22:21 |
| Le code va arrivé |
|
| |
| |
| |
|
Jeu 23 Juin - 22:22 |
| À vous de jouer |
|
| |
|
Ven 24 Juin - 0:09 |
| Ashoka, alors je ne suis pas ce qu'il de plus doué concernant Clone Wars, mais j'ai tout de même regarder des épisodes, du coup je te propose un lien avec Anakin, sachant que dans ma version, il n'est pas resté en version Dark Vador très longtemps, il est rapidement arrivé ici. |
|
| |
|
Ven 24 Juin - 4:44 |
| @Anakin Skywalker le lien est déjà écrit entre eux . TCW se passea avant SW3 elle est la padawan de Skywalker |
|
| |
|
Ven 24 Juin - 6:29 |
| En tant que joueuse de perso de star Wars je débarque !
Ar'alani est une chiss et connait très très très bien trhawn ( qui sera un scénario si un jour je m'y met mdr ) et elle est amirale !
Scourge est un sith sang pur venant de SWTOR. Il est puissant très puissant et a combattu l'empereur ( et autant dire que Palpatine...c'est une promenade de santé à combattre pour lui ) il est PDG et cherche à retrouver ses pouvoirs
Et je compte prendre cal des que je peux ! |
|
| |
|
Ven 24 Juin - 11:28 |
| Oui j'ai eu le temps de regarder un peu des épisodes, la façon dont Anakin appel Ashoka chipie c'est choux, mais je n'ai pas tout regarder hélas, je continuerai dès que j'ai du temps. J'avais un lien avec l'ancienne Ashoka, ça remonte, mais on avait garder un lien à évoluer selon les retrouvailles. Donc tu as juste à me dire ce que tu souhaite faire |
|
| |
| |
| |
|
Ven 24 Juin - 12:02 |
| @Ar'alani oh la la Déjà avec le sith c'est sur ils ne vont pas être bon copains de Pour le reste on peut voir ensemble @Anakin Skywalker oui Skyman Ça dépend vu ma Ahsoka a connu Anakin en Vador donc tu voudrais garder le lien de base ou pas ? @Din Djarin Ohhhhh ouiiiii toi Je pense que positif ça ne se marchande pas D'ailleurs tu as ta place dans mon profil Il est où la petite créature verte ? |
|
| |
|
Ven 24 Juin - 12:11 |
| @Ahsoka Tano Je suis si beau dans ton profil Grogu est sur l'île et il a l'apparence d'un enfant, il est plus ou moins en garde alternée entre Din et Luke Et lui aussi voudra revoir Ahsoka Grogu est régulièrement confié au "temple" qui est un centre qui a notamment vocation à former les êtres sensibles à la force. Si Ahsoka entend parler de ce lieu, il ne serait pas étonnant qu'elle veuille s'y rendre, et c'est là qu'elle pourrait revoir Din au moment où ce dernier vient chercher Grogu ? |
|
| |
|
Ven 24 Juin - 12:59 |
| Alors le lien de base me plait bien, car je joue Anakin, peu après qu'il soit devenu Dark Vador, donc en arrivant ici il était encore du côté obscur, mais à présent, il souhaite vraiment rejoindre la lumière, il a eu trois ans pour évacuer sa colère, ça ne sert à rien, il se fait du mal et fait du mal aux autres, donc certes il en assume les conséquences, mais ce qu'il recherche, c'est un équilibre avec la force, et si l'on peut l'aider, même sa padawan, il ne dirait pas non |
|
| |
| |
| |
|
Ven 24 Juin - 13:47 |
| Pas de souci, je vais regarder l'épisode en question, donc oui, il assume ce qu'il était devenu |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
Dim 26 Juin - 11:27 |
| @Ahsoka Tano Oui Je ne vois que du positif aussi ! Poe aura entendu parler d'Ahsoka, d'autant qu'il est très ami avec Din (qui est son voisin et une des premières personnes qu'il a rencontrée dans ce monde). Possible qu'ils se connaissent par son intermédiaire, d'ailleurs ? |
|
| |
| |
| |
|
Dim 26 Juin - 16:12 |
| @Poe Dameron voisin de mon petit Din donc on peut partir sur cette rencontre grâce à lui @Din Djarin bien sûr ça ne le dérange pas |
|
| |
|
Dim 26 Juin - 21:59 |
| Hello there Je repasse par ici du coup |
|
| |
|
Mar 28 Juin - 22:37 |
| @Obi-Wan Kenobi je suis revenue dans ta fiche mais si tu veux on parle par ici |
|
| |
|
Mer 29 Juin - 15:11 |
| Coucou toi ! Ahsoka étant un de mes personnages préférés, je viens pour un lien. Après je suis pas venue avant car je suis en touriste total. Dans la team Star Wars, je joue Han aussi. Après j'ai 12 persos donc on trouvera bien un lien avec l'un d'entre eux je pense. |
|
| |
|
Mer 29 Juin - 21:24 |
| Je reviens moi du coup tu aimerais qu'on lance une publie pour développer ce qu'on avait discuté ? |
|
| |
|
Jeu 30 Juin - 15:44 |
| Mode Anakin : okay je t'ajoute dans mes liens |
|
| |
|
Sam 2 Juil - 22:46 |
| @Annie January j'avoue avec 12 on va trouver de belles choses Je pense qu'elle a sûrement connu Han durant la rébellion et vu qu'elle est proche de Luke Pour le reste dit moi qui tu as @Obi-Wan Kenobi rappelle moi c'était quoi encore j'ai une petite mémoire Le rp ça te tente? @Robin Buckley d'accord |
|
| |
| |
| |
| Links of Ahsoka Tano | |
|