Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PETER) friends or ennemies - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(PETER) friends or ennemies

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Mar 19 Juil - 11:15

Dsl pour le retard. 😂

Oui, il l'a vécu mais il ne se rappelle pas de Peter Parker. Mais de Spiderman. (PETER) friends or ennemies - Page 2 2334764349

Donc dans ses souvenirs, y'a eu le délire Spidey mais le côté Peter Parker a été effacé. Il commence petit par petit à se rappeler. Il a fait un rêve mais se demande si ca vient d'un lui alternatif un truc comme ca. (PETER) friends or ennemies - Page 2 2679256013 (ce bordel 😂 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 29 Aoû - 20:56

Hey toi !

Je passe par là pour quand t'auras plus de temps. (PETER) friends or ennemies - Page 2 2973847420 (PETER) friends or ennemies - Page 2 894672784
Anonymous

Invité

Mer 23 Nov - 21:32

Coucou @Peter B. Parker, comme prévu par MP je viens t'embêter pour un lien ^^

Je pensais avec Bianca parce que dans sa réalité, elle est morte dans les bras de son chéri. Même si elle va le retrouver sur le forum, elle va passer 3 ans à le chercher et je me disais qu'elle aurait pu rencontrer Peter pendant ces 3 ans et qu'ils auraient sympathisés parce qu'ils ont tous les deux perdus l'être aimé. Si l'on veut pousser le truc pour la rencontre... Elle aurait pu confondre Chris et Peter de dos et accourir vers lui en l'appelant sauf que c'était pas lui du coup mais Peter et elle aurait fondu en larmes.

Voili voilou, j'ai un peu dit les idées qui me passaient par la tête mais si tu as d'autres idées et envies, n'hésites pas.

Contenu sponsorisé

(PETER) friends or ennemies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2