Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerminé - FB - The first day of our story (Wheeson)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Terminé - FB - The first day of our story (Wheeson)

Anonymous

Invité

Dim 19 Juin 2022 - 17:57

The first day of our story...
Terminé - FB - The first day of our story (Wheeson) 23c44bacfabd8b43d2778fb94e3c89b4a63bc9b7Terminé - FB - The first day of our story (Wheeson) 18ff3928fa67829de9b495fa033e479322ff630c

ATTENTION SPOIL POSSIBLE SAISON 4 En italique. Vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas cette partie.

Les beaux jours approchaient sur cette île. Celà faisait quelques mois qu'ils étaient ici, et étrangement les saisons avaient leur cours ici... Eddie avait fini par s'habituer à tout ça. Après tout, ca pourrait être pire: Ici, on ne le pourchassait pas pour un meurtre qu'il n'avait pas commis, il n'avait pas de monstres à ses trousses... Il se demandait même s'il n'était pas mort au fond de ce lac avec Nancy. Car oui, ils étaient les deux seuls ici à être arrivée.

Il pensait qu'il avait atterrit dans ce fameux monde à l'envers mais visiblement, ca n'était pas ça. Et l'enfer n'aurait pas cette odeur vivifiante d'iode et la soleil n'aurait pas cette douce caresse sur son visage. Il se sentait bien ici malgré tout. Même s'il avait l'impression d'être pris au piège, et que quelque chose ne tournait pas rond... Même s'il s'inquiétait pour les autres, ca pourrait être pire.

Et c'est ce qu'il pensa un peu plus fort lorsqu'il voit la silhouette de Nancy s'approcher vers lui. Ca pourrait être clairement pire mais ici, il avait l'impression de respirer de nouveau dans ce monde insensé et la seule personne avec qui il avait un lien de son ancienne vie, c'était Nancy Wheeler. Qui l'aurait cru. Et Nancy... Parlons de Nancy... Elle avait toujours été là pour lui ici, et même dans cet autre monde. Eddie avait le sourire quand elle était là, et il savait ce qu'il se passait dans son coeur. Mais était-ce légitime ? Pouvait-il y prétendre ? Il ne l'avait jamais intéressée de toute manière.

Eddie s'avachit sur ses coudes, prenant une pause relax tout en faisant une de ses fameuses moues boudeuses théâtrale. J'ai failli attendre. Dit-il clairement amusé, laissant la jeune femme arriver à sa hauteur et s'installer près de lui. Wheeler... Continue-t-il en la détaillant sans quitter son fameux sourire. Celle qui ne lâche pas l'affaire... J'admire ta détermination. Il sait qu'elle recherchera toujours la vérité. Et depuis qu'elle était ici, elle cherchait encore et toujours. Bien entendu. Il se redresse pour s'asseoir correctement sur ses fesses, se frottant les mains pour retirer les grains de sable collant sur ses paumes. Bon, moi j'ai une nouvelle à t'annoncer. Il se mordille la lèvre inférieure prenant l'air d'un véritable gamin, des étoiles dans les yeux. On sentait que c'était une bonne nouvelle pour lui et qu'il avait envie de la partager. J'ai trouvé un job au Geek Store ! Eddie s'était fait une raison et c'est celle qu'ils allaient devoir vivre ici ou du moins séjourner ici pendant un temps et clairement: Ils avaient besoin d'argent. Bon okay... C'est peut être que temporaire mais... Il se secoua les mains en montrant qu'il trépignait à cette idée là. C'est LE job qu'il me fallait. Je suis au taquet ! Il roule des yeux. Je ne laisse néanmoins pas mes rêves de devenir un jour une rockstar adulé de tous de côté maiiiiis ca rempli les assiettes. Ca lui donnait clairement confiance en lui cette histoire, surtout que pour une fois, il savait qu'il pouvait être doué pour quelque chose... Et qu'est-ce que la fantastique Nancy Wheeler a à me raconter ?

Moses.

Dernière édition par Eddie Munson le Mar 27 Sep 2022 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 19 Juin 2022 - 21:27

The First Day of Our Story
Eddie + Nancy
Wheeson Flasback

Ah la plague ... Wheeler avait beau être nostalgique de sa terre natale , il fallait avouer que la mer manquait a Hawkins. Le paysage qu'elle apercevait était le bienvenu après avoir arpente les rues de la ville.
En s'approchant d'Eddie , Nancy ne peut s'empêcher de sourire bêtement. Si on lui avait dit il y a quelques mois qu'elle aurait été amenée en si peu de temps a trainer autant avec Munson elle l'aurait jamais cru , parce que sur le papier Edd et Nancy ça faisait ce drôle de duo mal assorti , chacun avait sa bande au lycée ils se contentaient de se croiser.
Et pourtant ça semblait maintenant comme une évidence de le retrouver ici après sa journée. 
Quand elle était arrivée dans ce monde Nancy avait été dans un état assez désastreux , encore véritablement sous le choc de sa chute dans l'Upside Down et de sa rencontre avec Vecna elle était persuadée que quand elle ouvrirait les yeux elle ferait face a sa mort imminente , et pas la mort la plus douce qu'il soit . Mais par miracle elle était arrivée ici , saine et sauve.
Bon elle avait dû se reabituer a tout , cette technologie et cette culture différente causaient un choc , l'absence de ses amis et de sa famille encore plus mais Eddie il avait été la pour la rassurer de sa simple présence, elle lui en était vraiment reconnaissante.

''J'ai failli attendre '

Au delà de ça elle pouvait même dire qu'elle avait commencé a l'aimer , vraiment. C'était effrayant et en même temps grisant.  Elle aimait même ses manies d'être trop expressif et d'amuser la galerie alors qu'elle aurait été exaspérée quelques mois avant.

'' Excusez moi votre altesse. Loin de moi l'idée de te faire attendre , on m'a encore embêtée a la sortie du cours a propos d'un devoir '' un truc bien barbant même si Nancy était une élève studieuse.

'' Wheeler ... celle qui ne lâche pas l'affaire ...J'admire ta détermination ''
Sous le regard d'Eddie elle se sentait presque gênée. C'était rien pourtant , mais c'était différent quand c'était lui.

'' Merci ... Munson.. J'ai une réputation alors ? ''
Nancy était du genre à ne pas lâcher l'affaire non , elle s'était obstinée envers et contre tout pour obtenir des nouvelles sur le sort de Barb , elle avait continué à mener l'enquête par la suite.
'' Mais je t'avoue que sur ce qu'on fait ici '' dit elle en désignant d'un mouvement de main leur environnement '' j'en sais rien du tout même en cherchant' et c'était pas faute d'avoir cherché a s'en donner mal au crâne .

'' Bon moi j'ai une nouvelle a t'annoncer... j'ai trouvé un job au Geek Store ! Bon okay... C'est peut-être que temporaire mais ...
c'est LE job qu'il me fallait... je suis au taquet ! ''

La gestuelle d'Eddie trahissait bien son enthousiasme

''Je suis vraiment contente pour toi Edd. Et puis t'avais besoin de ta dose de donjons et dragons '' ça lui remontait le moral rien qu'à voir la manière dont ses yeux brillaient en en parlant. Elle se doutait d'à quel point ça pouvait sembler important pour lui , aussi important que reprendre ses études l'avait été pour elle.

''Je ne laisse néanmoins pas mes rêves de devenir un jour une rockstar adulé de tous maiiiiis ca rempli les assiettes ''
ça c'est sûr qu'ils avaient besoin d'argent .

'' rockstar ...ça viendra ça '' c'était pas son univers loin de la mais de ce qu'elle en avait vu Eddie était parfait pour le rôle. 
'' T'as intérêt a pas prendre la grosse tête d'ailleurs. ''

''Et qu'est ce que la fantastique Nancy Wheeler a a me raconter ? ''

Fantastique rien que ça ? 
'' Que j'ai enfin écoutée la chanson de Metallica que tu m'avais conseillée '' et c'était vraiment pas mal du tout même si elle préférait quand même Blondie.

'' et que je suis vraiment contente pour toi . On sera deux à râler a la sortie du boulot maintenant '' bon elle aimait le job qu'elle avait trouvé , c'est juste qu'elle faisait le sale boulot en tant qu'apprentie.
Finalement ils s'en sortaient pas trop mal tout les deux . 

(c) princessecapricieuse
Anonymous

Invité

Dim 19 Juin 2022 - 23:56

Terminé - FB - The first day of our story (Wheeson) 23c44bacfabd8b43d2778fb94e3c89b4a63bc9b7Terminé - FB - The first day of our story (Wheeson) 18ff3928fa67829de9b495fa033e479322ff630c

Eddie pouffe tout doucement quand elle joue dans son jeu en l'appelant son altesse. Vraiment, la présence de Nancy était nécessaire à ces derniers mauvais jours. Il pouvait vraiment se dire qu'elle faisait partie vraiment de sa vie maintenant. Et dire qu'ils se connaissaient à peine avant celà. Et peut être que si tout ca n'était pas arrivé, ils ne se seraient jamais regardé. C'était idiot.

" Fais gaffe, j'aime quand on m'appelle Altesse... Je vais finir par y prendre goût. " Dit-il moqueur. " Je rêve où tu viens d'enchainer avec un tas de trucs chiants comme cours ? et devoir ? " Il fait mine d'avoir un frisson désagréable. " Ne. Refait. Plus. Jamais. Ca. " Ajoute-t-il en grimaçant outrageusement. Mais ca n'était pas  sérieux comme remarque.

Il se tourne vers elle, lui sourit et ne peut s'empêcher de la détailler du regard. De ces mimiques qui le faisaient tant sourires depuis qu'il était ici, de sa manière d'être. D'être Nancy Wheeler quoi ! Celle qui a été cherché la vérité à son compte malgré tout ce que tout le monde pense ! Celle qui a préféré faire son avis sur lui et ne pas écouter les ragots de couloir. Il se perdait limite dans ses pensées à cet instant.

" Hooo... " Fait-il en plissant les yeux. " Réputa... quoi ? Ca sonne comme un vilain mot, Wheeler. Tu veux encore que j'en ai un frisson désagréable ? Tu vas finir par me faire faire un malaise... Mais bon la compagnie est plutôt agréable, dis moi, tu as ton brevet de secourisme ? Juste au cas où... "

Ce soir, il était heureux, donc il était d'humeur joueuse et il voulait voir comment Nancy allait réagir à ces appels du pied qui étaient clairement peu subtils, mais tant qu'Eddie ne voyait pas le panneau Stop, il continuera.

Et qu'est ce qu'ils foutaient ici ? Tous les deux ? Personne d'autre à l'horizon, ils étaient seuls. Et s'ils étaient morts ? Simplement. Tous les deux, et que les autres continuaient leur truc là contre Vecna.

" J'ai une théorie mais tu vas pas aimer. Si ca se trouve on est mort et ici, c'est le paradis. " Il prend une grande inspiration en grimaçant. " Non en fait c'est naze comme théorie, parce que l'autre jour. -et te fous pas de ma gueule...- je me suis foutus du shampooing dans l'oeil et ca fait mal. Quand on est mort, je suppose qu'on sent rien du tout... " Il tire sur le bas de son oeil pour lui montrer, et peut être en rajoute-t-il un peu trop en se penchant un peu trop vers Nancy tout en lui disant. " Tu peux en attester là. J'ai encore l'oeil rouge, j'te jure... " L'invite-t-il à se rapprocher de son côté en se marrant à moitié.

Il savait qu'il jouait avec le feu et pourtant il le faisait et il resta un peu plus proche de la demoiselle pour la suite de leur discussion. A croire que c'était pas si évident de garder ses distances quand quelque chose se préparait.

" Tu as tout compris. " Dit-il malin quand elle lui annonce qu'il aura sa dose de Donjons et Dragons. " T'auras l'impression d'avoir ton p'tit frère en 200 fois pire à l'appart, je sais pas si t'es prête. " Il plisse les yeux. " Rockstar ? Tu penses que je puisse l'être un jour ? Et je te promets que je serai toujours le Eddie que tu connais... "

Visiblement elle avait écouté le morceau qu'il lui avait conseillé. Et Eddie n'était pas peu fier. Alors il se mordille la lèvre inférieure et prend son air de gosse. -comme si ca l'avait quitté un jour.- Avant de répondre:

" Je t'avais bien dit que Metallica faisait d'incroyable chansons d'amour aussi. C'est pas parce qu'on porte du cuir et qu'on est tatoué de partout qu'on est des cinglés sans coeurs à tendance sociopathe. " Rigole-t-il. " Et je propose qu'on compte les points à celui qui râle le plus. J'ai un doute sur celui qui remportera le jeu... "

Moses.

Anonymous

Invité

Sam 25 Juin 2022 - 20:28

Eddie + Nancy
Wheeson Flasback

''Dans tes rêves, Munson '' elle lui rétorque en haussant les yeux au ciel. Il avait une fausse arrogance parfois qui pouvait ne pouvait pas faire rire tout le monde mais c'est comme ça qu'elle l'appréciait . Et étrangement, parfois, il l'a trouvée marrante.
'' Si ça peut te rassurer, je ne fais pas que ça.'' elle était studieuse depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne , en partie pour faire plaisir a ses parents mais aussi parce qu'elle avait vite compris qu'elle voulait obtenir un bon job ; pas question de reproduire le schéma de sa mère qui se retrouvait dépendante d'un homme et assignée à domicile . Pour autant, elle restait convaincue qu'il vallait mieux profiter un peu de sa jeunesse et se laisser entraînée dans les soirées de son colloc / ami.
'' Promis, je le dirai plus  '' pour plus de crédibilité, elle conclue même sa phrase par un geste de la main refermant son pouce sur ses autres doigts en gardant l'index levé. Elle avait réalisé rapidement qu'Eddie était plus à l'aise dans ses passions qu'en salle de classe .
'' Je sais ça sonne horrible '' plaisante t'elle , a Hawkins ça vous collait vite a la peau ce genre de truc.

'' Sérieusement je t'ai toujours admiré pour ça , t'avais l'air d'en avoir rien à faire de tout ça alors que j'étais longtemps mort de trouille '' Eddie n'était pas le plus apprécié de l'école , il avait une rivalité évidente avec les basketteurs de l'école qui se croyaient supérieurs en tout point.
Nance osait s'affirmer aussi maintenant mais elle avait été longtemps soucieuse du regard des amis populaires de Steve ; Edd l'aurait sûrement detestée a cette époque et elle ne l'aurait pas accepté comme il est.

Elle fait mine de réfléchir avant d'acquiescer quand il lui demande si elle a son brevet de secourisme.
' ' Je l'ai passé.'' ça lui avait bien servi dans l'Upside Down d'ailleurs 'Je devais surveiller des gamins dans une colo et on sait jamais ce qu'ils sont capables de faire.

'' Tu veux un massage cardiaque ? '' elle était pas bête elle se doutait que c'était la une une tentative peu subtile de flirter un peu mais ça ne la dérangeait pas , ça faisait longtemps que quelqu'un avait osé ça avec elle et le fait que la personne soit Eddie l'amusait définitivement plus
'' J'ai bien envie de me moquer mais ça doit faire mal quand même ''
Eddie se rapproche carrément d'elle en lui montrant ' ' la blessure ' ' il est soudainement encore plus proche , elle est sûre que beaucoup de filles aimeraient être a sa place en ce moment.
'' 200 fois pire que Mike je n'en suis pas certaine quand même '' elle plaisantait bien entendu , mais elle se souvenait de leurs disputes fréquentes il y a quelques années.

'' Je dis pas ça pour te faire de plaisir. '' elle avait dit tout de suite à Mike que ses projets de carrière de chanteur n'étaient pas envisageable quand il était en CE2
Quand il lui dit qu'il ne changerait pas elle le croyait .
'' je dois avouer que j'avais des préjugés mais je voulais comprendre ce que t'aime autant la dedans '' Nancy pouvait être un peu '' rigide '' quand elle s'y mettait , elle avait ses petites habitudes et elle aimait bien s'y tenir mais elle devait avouer que y avait un côté assez sympa chez les metalhead
'' Tu devrais écouter Cyndie Lauper de ton côté '' dit elle en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes . Si ça se trouve il allait adorer Girls just wanna fun . Elle se moquait mais elle pensait qu'il serait même capable de l'accompagner à un concert comme ça si elle le lui demandait
'' C'est vrai quand tu t'y mets ...'' il était raleur et elle était une stressée de nature
''Mais c'est toujours mieux ce qu'on aurait eu a Hawkins je crois.  ''
Un job dans un petit journal ou les hommes la traitait comme une boniche et une boutique de jeux de rôles  ? Pas sur que ça aurait eu le succès escompté . Niveau ouverture d'esprit ce monde était quand même plus sympa .
(c) princessecapricieuse
Anonymous

Invité

Dim 26 Juin 2022 - 15:22

Ces moments là, c'est ceux qu'Eddie aimait. Parfois, les journées semblaient longues loin de Nancy. Après tout quand on arrive dans un monde qu'on ne connait pas et surtout, pas du tout à la même époque, c'était naturel de se tourner vers des choses familières. Sinon Eddie savait qu'il allait péter un cable. Déjà le délire de l'Upside Down... Vecna et tout le bordel, ca restait traumatisant pour lui. Puis Eddie en faisait encore des cauchemars. C'était encore récent mais même sans ca, certaines visions allaient le hanter jusqu'à sa mort. Il le savait.

Eddie n'était pas le gars très studieux, déjà parce qu'il avait toujours détesté l'école et peut être aurait-il été plus brillant si on ne l'avait pas pris pour cible dès ses premiers pas au lycée. Quoi qu'il en soit, ces histoires semblaient bien loin. Ses yeux rivés sur le visage de la belle Nancy qui lui avoue n'avoir pas fait la fière face à certaines réputations. Eddie lui répond:

" C'est pas évident. Je ne vais pas te blâmer pour ca. " En plus, Eddie sait que Nancy a été victime de rumeur aussi par la suite. " Visiblement, c'est le lycée, c'est normal... Et j'ai pas été tout le temps le Eddie rebelle, mais visiblement mon look m'a attiré d'autres soucis. C'est clair que j'ai l'air d'un psychopathe fou dangereux qui voue un culte à Satan. " Comme Jason qui pouvait facilement croire à toutes ces conneries. " Fais attention à toi Nancy Wheeler, je t'ai peut être contaminé avec un de mes psaumes sataniques et que j'ai mis des petites figurines vaudous sous ton oreiller pour que tu succombes à mon charme. "

Son visage était ouvert et il déconnait franchement, il faisait des petits mouvements avec doigts comme pour jeter un sort à Nancy, faisant entrechoquer ses bagues entre elles. Il finit par rire franchement.

" Que des foutaises. " Visiblement Nancy continue sur la vibe d'Eddie concernant le massage cardiaque. Elle a vu où elle venait en venir et visiblement le rapprochement ne semble pas la gêner. Eddie a plusieurs choix: celui de s'arrêter là ou de continuer sa manœuvre. A cette idée, son cœur bat un peu plus vite dans sa poitrine. Il baisse les yeux une demi seconde prenant l'air de l'adolescent qu'il était et se laissant attendrir. " Bien. " Il réfléchit à ce qu'il va dire et il se demanda un léger instant ce qu'il était en train de foutre au juste. " Alors je suis sauvé avec toi. T'es déjà venu à mon secours une fois, je sais que je peux compter sur toi alors... "

Le coup du shampooing dans l'oeil était assez bien joué pour le coup mais il ne savait pas trop quoi en penser. Il se mordit la lèvre inférieure et eut un léger sourire niais qu'il essaya de camoufler et se reculant et en se cachant derrière ses cheveux. Le soucis avec Eddie c'est qu'il était très mauvais pour cacher certains trucs, car on pouvait absolument tout lire sur son visage lorsque ca lui prenait.

S'il était pire que Mike ? Bien évidemment. Mike le voyait comme son maitre Donjon et Dragons.

" Il me considère comme son maitre absolu et incontestable. Il voue un culte pour moi, même s'il ne me l'a jamais avoué. " Il passe son malaise dans un léger rire. " Alors oui, je pense que je suis pire. " Il reste amusé.

Nancy lui parle de ses préjugés concernant le Métal. Eddie pouvait le comprendre. De toute manière il avait l'habitude.

" Toujours des histoires de préjugés. Tiens on va faire un truc. " Il se redresse un peu en se tournant face à elle pour ajouter. " On va faire un: qu'est ce que tu pensais de moi quand tu m'as rencontré à qu'est-ce que tu penses de moi maintenant. Promis, je ferai pareil. "

Bon, il sait très bien l'image qu'il renvoie et il sait que Nancy allait faire comme tout le monde. L'image d'un mec dangereux, totalement décalé et glauque. Dérangé même.

" Ou alors si tu veux pas que je fasse pareil même si tu peux être agréablement surprise... C'est pas grave, en retour t'as le droit de me faire une mixtape de ton choix et je l'écouterai du début à la fin, sans faire de grimace et sans emmètre de jugement brutal. Cyndie Lauper sera ma nouvelle héroïne de la chanson ! " Il fait une grimace. " Bon faut quand même pas déconner mais... " Il pose une main sur son coeur. " C'est promis. "

Quant à leur vie ici, c'était pas si mal.

" J'ai toujours pas mon diplôme mais je me dis que si ca se trouve, c'est juste... un rituel de passage ici et on va bientôt rentrer chez nous ? Non ? " Il a un geste hésitant alors que ses mains vont vers celle de Nancy, puis il finit par les prendre. " Mais écoute moi bien Nancy Wheeler. Tant qu'on est ici, on va se serrer les coudes car je ne te laisserai pas tomber. Je te dois au moins ça. "

Moses.

Anonymous

Invité

Mer 6 Juil 2022 - 0:26

Eddie + Nancy
Wheeson Flasback

Ça lui semblait naturel de se trouver là. Si elle avait pu fuir ses obligations, elle serait venue bien avant se refugier ici. Ça ne valait pas le réconfort de sa chambre, mais presque. Ce n'était pas tant le lieu qui faisait le charme, mais plus le moment.
Elle écouta ce qu'il avait à lui répondre là-dessus . Ça l'a touche, elle sait qu'elle ne sera pas jugée.

'' A l'époque je sortais avec un type un peu comme Jason Carver. Steve Harrington, basketteur et roi d'Hawkins. Il fallait '' être a la hauteur '' du personnage tu vois. '' Et elle se souvient bien d'avoir tout fait sans succès pour sembler assez cool pour trainer avec ses amis.  Dieu merci c'était passé cette époque. Hawkins avait causé de plus grands soucis auxquels penser et il avait été temps d'envoyer balader tout ça.

'' Ça doit être pour ça que je t'aime bien alors ! J'ai cru voir un petit démon sur une pochette de tes cd en plus. '' Ouais définitivement pour ça seulement ... Rien à voir avec ses qualités.
'' Les gens d'Hawkins sont naïfs , la peur ca suffit a les aveugler. Mais tu méritais pas ca . '' Une partie de l'équipe de Basket était allée loin , assez pour menacer Nancy et d'autres et mener une chasse aux sorcières digne du moyen âge.
Même sans aller jusque-là auparavant elle savait qu'ils s'en étaient pris à Jonathan Byers et bien d'autres.

Elle voit Eddie baisser les yeux et chercher ses mots et elle se dit qu'elle a peut-être eu l'air bête. Ironiquement elle était plus douée pour draguer des vieux dont elle n'avait rien à faire.
'' Promis '' Confirme-t-elle d'un air taquine quand il mentionne qu'il peut lui faire confiance
'' T'en ferais de même , je sais que tu as même cherché dans tes cassettes pour me sauver. '' et pourtant elle n'aimait pas le même style que lui c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Elle aurait dû mal à refreiner l'air attendri qu'elle a envers Eddie alors qu'il ressemble à un gamin gêné. Il est loin de l'image qu'il se donne du leader impitoyable du HellFire Club. Et Nancy avait l'air plus accessible sûrement qu'à l'accoutumée. 

'' Je l'ai déjà entendu parler de toi. Il t'aime bien crois moi.''
Elle était contente de savoir que son frère avait quelqu'un sur qui compter , il avait besoin d'une sorte de figure masculine de grand frère ; surtout en entrant dans l'univers impitoyable du lycée.
'' J'imagine que je suis la sœur un peu énervante . Même si j'ai déjà remplacé Dustin dans leurs campagnes la j'étais cool.'' à propos de ça elle avait mis du temps à comprendre les bases... mais en contrepartie elle les avait fait sourire.

Haussant un peu les sourcils, c'est curieuse que Nancy écoute la proposition d'Eddie. 

''Ok, allons y '' pas besoin de plus négociations, ça ne dérangeait pas Nancy. Peut importe ce qu'il pouvait lui dire, elle avait peut être besoin de l'entendre
'' Je pense que... '' il lui fallait les bons mots et stupidement ça la rendait un brin nerveuse
'' Je te connaissais pas très bien au lycée , je savais juste que Mike était ton ami. Et ensuite je t'ai rencontré et je me suis dit que tu avais l'air... extravagant et un peu enfantin .
Courageux aussi , je ne je ne pense pas que j'aurais eu fière allure à ta place. '' résiliente elle avait du l'air mais ce qu'avait subi Munson était particulièrement éprouvant.
Plus à l'aise elle se recule un peu du bord , s'appuyant sur ses bras de chaque côté de son corps .

'' Maintenant ? Bon, t'es pas parfait, mais je suis encore plus convaincue que tu es un type bien. Tu es spontané , pas aussi agité ce que je pensais et tu peux être drôle parfois. ''
à ses dépens aussi parce qu'il avait un peu trop tendance à jurer quand il était mécontent et qu'il était très enthousiaste quand quelque chose lui tenait à coeur.
'' Même si j'ai déjà eu envie de t'étriper '' elle avait son caractère quand elle voulait.
Tout ça ca sortait du cœur même si ça pouvait sonner hypocrite.

''Et non tu peux y aller aussi. Même si j'ai encore mes vieux singles en cd dans ma chambre si tu les veux'' elle est curieuse de savoir ce qu'il peut dire sur elle.

'' Peut être. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. '' dit-elle en soupirant a propos de combien ils allaient rester là.
Elle voit de manière hésitante Eddie lui prendre ses mains dans les siennes.
'' Je te crois. '' il lui avait déjà prouvé ça. Eddie, tu peux compter sur moi aussi. Rien que pour ton diplôme ou n'importe quoi je suis là. '' elle allait trop loin peut être mais elle passa ses doigts entre les siens l'espace de quelques secondes.

(c) princessecapricieuse
Anonymous

Invité

Mer 13 Juil 2022 - 23:17

Bon peut être qu'il n'avait pas lancé le bon sujet quand elle parla d'un de ses ex qu'Eddie connaissait aujourd'hui. Steve Harrington. Oui oui, il savait... Il savait bien... Etait-il en train de commencer à se taper une jolie petite jalousie ? Il dit alors un brin maussade. " Ouais ouais, je vois... Je vois très bien... " Mais il ne voulait pas épiloguer sur ces années ou tout le monde avait envie d'être bien sous tout rapport pour plaire à la communauté.

Il ne peut s'empêcher de rire avec plus de force quand elle joue le jeu des poupées vaudous et qu'elle en rajoute une couche. C'était clairement ridicule de penser ca et Nancy était assez intelligente dès le départ pour le comprendre. " Ha zut, je suis démasqué ! " Dit il toujours moqueur puis quand elle reprend la parole en lui disant qu'il ne méritait pas ça, Eddie se sent touché par les paroles de Nancy. Alors il lui fait un léger sourire triste. Oui... Si Hawkins était composé de gens comme Nancy Wheeler, tout aurait été radicalement différent. Mais la réalité était tout autre. Elle était différente des autres filles et il comprenait aujourd'hui pourquoi Steve avait eu un crush sur elle. Clairement, Nancy Wheeler méritait à se faire connaître. " Merci... " Dit-il simplement, non sans se sentir touché.

Puis ces histoires d'Hawkins... Leur passé qui n'était pas si lointain. Le regard d'Eddie se perd quand il essaye de se souvenir. Lui, il ne se rappelle que d'avoir plongé. La suite... C'est flou et voir inexistant. Il ne sait pas comment ca se fait. Aurait-il vu un truc là bas qui l'aurait tellement bouleversé qu'il ne s'en rappellerait plus ?

" Je m'en rappelle plus Nancy. Mais ouais... C'est tout à fait mon genre. "

Il reprend un sourire en relevant la tête et en la regardant. Il apprend alors que Nancy a déjà fait des campagnes Donjons et Dragons. Eddie ne cache pas sa surprise en posant une main sur sa poitrine d'un air théâtralement hébété.

" Nancy Wheeler ? Jouer à Donjons et Dragons ? Ton frère me là caché celle là ! Alors toi... T'es bonne pour un recrutement... T'as pas ton mot à dire. " Dit-il en riant doucement. " En fait t'es la fille parfaite, et pourquoi on ne s'est jamais vraiment parlé avant ? "

Eddie essaye de jouer un peu avec ce que pouvait penser Nancy quand elle l'a rencontré à maintenant. Il ne le prendrait pas mal, il savait ce que les gens peuvent penser de lui en le voyant pour la première fois. Il a un look qui peut effrayer, il est parfois à côté de la plaque alors bon... Il écoute Nancy attentivement en relevant le menton. Il éclate de rire en entendant le mot courageux.

" Courageux ? Vraiment ? T'as plongé dans un lac gelé sans réfléchir ! Tu crois que j'ai pas réfléchi avant de le faire ? 10 fois mieux qu'une... Et... Je peux t'avouer un truc honteux ? " Il la regarde de coin. " J'ai peur des araignées. " Il marque une pause. " Pas la peur peur, la peur vraiment phobique ou je hurle et je saute partout... Ce genre de peur affreusement humiliante et tout le bordel... Ca et... les trucs surnaturels que je ne comprends pas. " Autant le dire. " J'ai jamais fait mon fier Nancy. Pour le reste je suis d'accord, j'ai pas grandi et y'a pas de mal à savoir s'amuser comme un gosse. "

Il écoute ensuite la suite et celà le fait sourire doucement. Il rougit légèrement à ses dires. Il se secoue la tête et répond.

" Pas aussi agité. Je peux me rattraper si tu veux. " Dit-il en gesticulant sur place. " C'est plus agité comme ça ? " Dit-il plus pour rire qu'autre chose, et voir Nancy rire ca lui faisait du bien au moral. Il voudrait la voir tout le temps comme ca. A leur arrivé, ils étaient paniqués et ca n'a pas été évident. Ils se soutiennent alors c'est normal pour Eddie. " Si tu as envie de m'étriper c'est que tu m'adores. " Dit-il pour la charrier.

Bon qui est Nancy Wheeler et comment il la voit ? Eddie prend une fausse moue réfléchie et annonce la couleur.

" Déjà t'es la soeur de Mike. Mais bon, c'est pas un scoop. T'étais la nana qu'on n'approchait pas. Simplement parce qu'on avait peur de perdre une partie de notre anatomie si on tentait quelque chose. " Dit-il explicitement. " Je t'avoue que je t'ai vu voulant suivre le plus grand nombre, et... tu te sous estimait. Clairement. Parce que je voyais que tu valais mieux que le groupe des connards prétentieux du lycée ! " Il marque une pause, il sourit en se tournant vers elle. " Et maintenant... Je pense que tu veux m'étriper. " Il fait un sourire carnassier pas du tout sérieux. " Nancy, toi t'es la meuf courageuse, et tu es honnête et intègre. Et le pire ? C'est que j'avais tord, parce que tu sais qui tu es et ce que tu veux et ne laisse absolument personne te dire le contraire. Je t'ai pas dit que t'étais la fille parfaite ? " Il se mord la lèvre inférieure entrant dans ses petits souliers. " Et là, tu vois, je craque un peu... "

Bon ca c'était dit et fait, et il ne sait pas comment elle allait réagir. Une promesse lancée, et Nancy glisse ses doigts entre les siens. Le coeur d'Eddie s'emballe, il se tourne vers elle, l'air un peu perdu mais ne pouvant se retenir en glissant son regard dans le sien.

Doit-il le faire ?

Ne doit-il pas le faire ?

Dans le meilleur des cas, il se prendrait une claque, dans le pire, elle ne voudrait plus le revoir. Il serre sa paume et ses doigts autour de la sienne.

" M'en veux pas Nancy s'il te plait... " Lui dit-il avant d'avancer son visage vers le sien et d'y déposer un baiser timide sur les lèvres de la jeune femme, tel l'adolescent qu'il était encore, avant de se reculer doucement. Il attendait sa réaction, voir si elle acceptait cet acte ou si elle allait le repousser.

Moses.

Anonymous

Invité

Mer 27 Juil 2022 - 18:40

Eddie + Nancy

Est ce qu'elle avait essayé de se prouver quelque chose en mentionnant Steve ? Inconsciemment ça lui faisait quelque chose en tout cas quand elle sembla déceler une petite pointe de jalousie dans le ton d'Eddie. Le même sentiment qu'elle éprouvait stupidement en imaginant qu'il pourrait la remplacer avec quelqu'un comme Chrissie. 

Pour ce qui était du sujet de leur passé , ça.. Bien-sûr elle se levait parfois pleine de nostalgie en rêvant des murs familiers de sa chambre où de l'odeur des pancakes de sa mère. Les yeux humides, elle y pensait un peu trop souvent.
Mais il fallait avancer , la vie n'était pas si terrible ici. Aucun ennui n'était encore venu entacher leur quotidien.

'' Plus qu'à te convertir en bon chrétien maintenant. '' Eddie étriqué dans des vêtements bon chic bon genre ça devait valoir le coup d'oeil. Le coup de grâce ça serait sûrement de devoir sacrifier sa chevelure.
'' Ne me dis pas merci c'est rien. '' juste la stricte vérité. Ça n'arriverait plus ici , les gens étaient moins regardants et de toute façon Nancy ne laisserait pas couler. L'époque où elle préférait se taire était révolue.
Alors il ne se souvenait de presque plus rien ? Un effet secondaire de ce monde potentiellement ou le stress , ça en restait pas moins intriguant aux yeux de la brune.

'' Oh je suis désolée je savais pas.
C'est flou pour toi aussi, alors ? Je me rappelle du plus gros mais certaines choses sont impossibles à se souvenir. ''
c'est frustrant , ça doit l'être plus encore pour lui.
'' Disons que ça a dû m'arriver quelques fois. Mike préfère éviter vu mon manque de talent mais j'ai du remplacer une ou deux fois Will Byers. '' elle achetait sa tranquilité en contrepartie.
'' J'accepte le recrutement mais j'espère que t'es patient. ''

Elle hausse les sourcils surprise en entendant ce qu'il vient de dire. La fille parfaite ? 

'' Exagerons rien. '' répondit t'elle avec un petit rire gêné
'' Je pourrais dire que tu l'es aussi dans ce cas , parfait. '' ils viennent officiellement de s'être livrés plus en quelques minutes que ces derniers mois. 
'' Oh j'imagine que c'est un peu a cause de tout ce qu'on a pu dire avant.
C'est quand même bête de s'être rencontrés en pleine ... Apocalypse quand on y pense. '' ça avait le mérite de créer des liens rapidement. Dans ce genre de moments on apercevait facilement qui étaient réellement les gens derrière leur carapace.
C'est plus simple de discuter de ça avec lui que la plupart des gens. Ils ont réussi à tisser des vrais liens à force de temps passé du temps ensemble. Wheeler lui prête assez confiance pour venir se réfugier près de lui quand les cauchemars reviennent.

'' Foutu pour foutu je me suis dit autant ne pas laisser Steve derrière. '' et elle l'avait fait pour lui certes mais ça aurait été la même chose avec Robin ou Eddie , sa famille. Plus jamais elle ne voulait ressentir le vide qu'avait laissé Barb. 

<<Et... Je peux t'avouer un truc honteux ?>> Acquiesant d'un signe de tête le temps l'oreille curieuse de ce qui pouvait vouloir confesser de si honteux.
'' T'es trop dur avec toi-même . Les araignées sont vraiment moches ! Je les chasserai pour toi si tu veux. '' c'est ce qu'elle affirme avec un petit sourire narquois.
'' Les trucs surnaturels en avoir peur c'est plutôt sain ... On n'est pas censé s'y aventurer normalement . '' tout être normal sentait cette atmosphère étouffante la bas, on se sent épié.
'' La première fois que je me suis retrouvée coincée la bas j'ai cru que j'allais y rester.
Avec le temps on connaît mieux ce qui nous attend la bas mais on s'y habitue jamais réellement. '' elle se souvient comme si c'était hier de la terreur sourde en comprenant avoir atterri juste a coté de la créature , Nancy n'avait pas idée de quoi elle avait a faire. Depuis ça restait dans un coin de sa tête comme une mise en garde.

'' Vrai. Ça peut être chouette parfois. '' elle a du mal à lâcher du lest, Eddie est assez thérapeutique la dessus même si malgré lui.
'' C'est bon ouais ! On croirait presque voir Dustin, je comprends mieux votre amitié. '' et il était dans son état normal là, elle l'avait vu stone et c'était ... quelque chose.
Ça mériterait une photo pour immortaliser le moment qui se jouait. Mais même une photo ça ne suffirait pas à retranscrire l'euphorie qui l'a parcourait.

'' Ça doit être pour ça oui. Je suis sûre que ça a dû t'arriver avec moi aussi. '' Nancy a son lot de petits défauts au quotidien elle le sait comme cette sale manie de remettre des petites choses à leur exacte place. Eddie est moins ... consciencieux là-dessus.

C'est curieuse qu'elle attendait ce qu'Eddie pense d'elle.
'' Sortir avec du matériel de chasse ça a dû jouer dans cette réputation. '' en plus du fait qu'elle avait gifle Harrington devant Carol et Tommy. Un sacré duo '' the freak '' et la fille armée.
'' C'est gentil ! Ça va même au delà de gentil je sais pas quoi répondre à ça ... '' vraiment ça a de quoi la toucher. Les années avaient aidé à prendre confiance en soi mais Nancy ne prétendait pas posséder toutes les qualités que Eddie est en train de lui énumérer.
< < Et là, tu vois, je craque un peu... > >

Ils se doutent tous deux de ce qui est en train de passer même si Nancy est suspendue à ses lèvres en attendant ce qu'il va faire ou non.
Ils se brûleront les ailes peut être à force de se rapprocher , d'un autre côté ne rien tenter ça serait frustrant... 
Il a l'air perdu , elle l'est tout autant. 
Elle sentit sa main se refermer sur la sienne d'abord , c'est son visage ensuite qui se rapprocha du sien et ses lèvres qui vinrent se déposer sur les siennes doucement.
Ce simple petit geste entraîna une réaction en chaîne , son cœur qui bat plus vite , des papillons dans le ventre. Il se recule et elle resta sans rien dire quelques secondes.
Pas la première fois que quelqu'un l'embrasse mais ça prend un autre sens quand c'est Eddie.
Alors c'est elle qui s'avanca cette fois pour lui rendre son baiser , s'attardant un peu plus longtemps avant de se reculer un peu.
'' Comment je pourrais t'en vouloir ? '' 
(c) princessecapricieuse
Anonymous

Invité

Ven 5 Aoû 2022 - 0:15

Eddie fait une grimace quand Nancy lui dit qu'il fallait le convertir en bon chrétien. Il se met à rire doucement ensuite en soufflant. " C'est déjà trop tard, les enfers m'attendent. " C'était plus par amusement qu'autre chose car Eddie ne croyait pas en toutes ces conneries. Il voulait rester simple. Il était quelqu'un de simple en fin de compte.

Le vrai soucis actuellement pour tous les deux, c'était de se rappeler ce qu'il s'était passé. C'était assez flou, c'était limite inquiétant mais pas plus que ce qu'ils avaient quitté au final. Eddie ne se rappelle pas avoir été dans ce fameux monde à l'envers. Il a plongé dans une eau gelé et il s'est réveillé ici directement. Totalement paniqué et pris au dépourvu. Heureusement que Nancy n'était pas si loin, sinon il aurait fini par paniquer définitivement ou se demander s'il n'est pas devenu totalement cinglé.

" Et bien... L'upside down... C'est... je sais pas à quoi ca ressemble et en fait, je veux pas le savoir. " Dit-il en grimaçant.

Peut être ne voulait-il pas se souvenir après tout ce qu'il s'est passé là bas ? Il sourit lorsqu'elle parle du recrutement qu'il lui propose dans son petit club de JDR.

" Ho mais je peux te faire des cours particulier si tu veux. " Dit-il malin en riant à moitié. " Ca ne me gêne pas du tout... " Dit sous le ton de la plaisanterie mais avec un sous entendu derrière. Il explose de rire, mais d'une sorte de faux rire pas du tout au sérieux quand elle lui retourne le compliment qu'il est parfait. " Ha ça, non... Tu m'as regardé ? " Il sourit. " Jamais je ne voudrai être parfait, sinon je finirai par ressembler à Jason et eurk... Devoir courir après un balon et devoir faire le beau. " Il se secoue la tête. " Je sais pas faire. "

Autant se lancer dans les confidences alors Eddie se lâche dessus. Il énonce Steve pour voir sa réaction. Elle éloigne le sujet avant de lui dire qu'avoir peur des araignées c'est pas la pire chose qu'il soit. Eddie secoue la tête.

" C'est parce que tu ne m'as pas vu ca... Tu diras pas la même chose quand ca arrivera. "

Eddie prend un air grave et écoute Nancy parler de son expérience personnelle dans l'upside down. Il écoute mais ne veux pas se projeter. Il n'en a pas envie, son coeur bat fort dans sa poitrine, il a peur de se rappeler de trucs là bas qu'il n'aimera pas.

" Ouais... Ca craint... " Dit-il simplement en baissant le nez.

Mais Eddie ne veut pas rester là dessus et ne peut s'empêcher de faire l'imbécile. Ce qui fait rire Nancy et il préfère la voir comme ça. Il a vu bien trop de gens pleurer et souffrir.

" Il me manque Dustin. " Lui avoue-t-il, l'air ailleurs. " J'aimerai bien savoir s'il s'en est sorti. Je l'espère... " Que Dustin soit en sécurité, c'est le principal pour lui. Ce p'tit gars, il était génial et il l'aimait de tout son coeur. Il s'en voudrait qu'il lui soit arrivé quelque chose à cause de lui.

Mais c'est aussi grâce à Nancy qu'il s'en sortait alors il lui dit les choses et il lui dit clairement, par ses paroles, qu'il l'admire et ce qu'elle représente pour lui à cet instant. Avant de tenter le tout pour le tout. Il espérait juste qu'elle ne vienne pas à le repousser et ne plus jamais vouloir le revoir. Il s'en voudrait. Mais cet instant, il ne voulait pas le louper. Cet instant, il voulait glisser ses lèvres sur les siennes.

Timidement alors, il avance son visage vers le sien et l'embrasse avec délicatesse et maladroitement, car il n'a pas confiance en ce qu'elle pourrait dire ou faire à cet instant. Il n'est qu'Eddie Munson après tout. Il finit par se reculer et observe sa réaction. Les secondes qui passent semble une éternité et son cœur bat fort.

Puis elle revient vers lui et ses lèvres se collent de nouveau aux siennes. Eddie sait ce que ca veut dire et qu'elle venait de lui rendre cette attirance qu'il lui montre et lui formule par ce geste. Il glisse délicatement ses doigts dans le creux de la nuque de Nancy et lui rend son baiser avec plus de vivacité. Prenant confiance à ce geste. Il ressent ces choses: les papillons dans le ventre, cette sensation qui le transporte sur un autre plan. Puis ils reculent leur visage. Eddie reste de longues secondes sans rien dire et en plongeant son regard dans le sien. Puis un léger sourire se glisse sur son visage, les yeux pétillants.

" Ouah... " C'est le premier truc qu'il arrive à dire. " Ca veut dire que... " Commence-t-il à formuler, pas vraiment sûr de ce qu'il venait de se passer. Comme s'il vivait un rêve ou un truc totalement irréel. " Tu... Je... On sort... ensemble ? Ou c'est juste comme ça et... après on oublie ? " Eddie n'a jamais eu de copines en réalité. Pas qu'il n'avait jamais sauté le pas, bien au contraire et les genres n'étaient pas un soucis. Mais officiellement, sortir avec quelqu'un, c'était nouveau. " T'es sûre que c'est ce que tu veux ? "

Moses.

Anonymous

Invité

Sam 13 Aoû 2022 - 19:18

Eddie + Nancy
Wheeson Flasback

Elle sait qu'elle peut lancer tout ce qui lui passe par la tête à Eddie , l'atmosphère est bonne enfant.
'' Je viendrais te tenir compagnie alors. '' si la foi tient juste a une histoire de principe de pureté morale ou une bêtise de ce genre , Nancy n'est pas une enfant de chœur. Et son ami , il a beau ne pas s'être tenu a carreaux , il vaut bien mieux que tous les gens faussement parfaits qu'elle a pu croiser.

Quand le sujet de l'Upside Down est ramené un peu malgré eux sur le tapis, elle voudrait pouvoir rassurer Eddie la dessus. Impossible , quand elle même ne sait pas si elle est techniquement morte ou non. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est s'assurer que rien ne leur tombera dessus ici.
'' Tu manques pas grand chose , c'est une pâle copie de notre monde c'est tout. '' les mêmes paysages en plus gris et froids , impersonnels.
Hawkins n'est pas la ville la plus chaleureuse qu'il soit, mais elle a le mérite d'avoir de la vie.

Haussant les sourcils , elle est amusée par sa proposition. C'est une image beaucoup plus sympa disons qui vient remplacer l'ancienne maussade.
'' Comment dire non si c'est gentiment proposé. '' C'est sous-entendu de manière humoristique, mais le fond de vérité est la ; Nancy ne pense pas être la seule à ressentir cette tension qui n'était pas là au début.

La conversation suit son cours avec l'impression de pouvoir parler de tout. 
'' La seule chose parfaite chez eux, c'est leur bronzage. Ils ont l'air de coquilles vides. '' dit elle en faisant allusion à l'équipe de basket d'Hawkins. ils ne manquaient pas de l'exaspérée pendant les cours ou les matches de basket que le journal était obligé de couvrir. Lucas était un des rares sportifs d'Hawkins qui inspirait de la sympathie.

'' Je me moque pas. J'ai peur du vide , même les petites hauteurs , ça peut sembler ridicule. '' si ça peut le faire relativiser sur sa peur des araignées , ça ne fait pas de lui un lâche.

Elle sait qu'Eddie l'écoute avec attention quand elle lui raconte ce qu'elle a pu voir dans l'autre monde.
'' C'est rien , c'est terminé pour de bon maintenant. ''
Avec de la chance ils n'y mettront jamais plus les pieds , devenant des gens on ne peut plus ' ' normaux ' ' qui ne tiquent pas a chaque bruit suspect. Déjà petit à petit, ils commençaient à se soucier plus des factures que d'un événement surnaturel.

Et puis Nancy fait allusion à Dustin sur le ton de l'humour , ça réveille le vide qu'Eddie peut éprouver sans lui , elle se sent coupable.
'' Dustin Henderson a une intelligence remarquable. Ou qu'il soit à l'heure qu'il est, il doit faire tout ce qu'il peut pour te retrouver. '' dans une tentative d'être réconfortante, elle passe sa main sur le dos d'Eddie pour y faire des petits cercles.

'' Peut être même qu'il est avec tous nos amis.. Max , El , Mike... '' le frère dont il ne reste qu'une photo pour témoigner de son existence. La culpabilité du survivant se fait ressentir fréquemment pour les deux seuls '' rescapés ''.

Le meilleur moyen de penser à quelque chose de plus joyeux avait été le baiser partagé entre eux. Exactement comme imaginé , ses doigts dans sa nuque , ses mains a elle venues s'accrochées au dos de son tee shirt ça semble avoir du sens. Elle s'en veut de ne pas avoir sauté le pas plutôt.

" Ouah... " La première chose qui rompt le silence qui s'est installé , faisant rire Nancy.

C'est attendrissant l'hésitation qui ressort dans ses paroles. Difficile à croire qu'aucune fille n'ait voulu sortir avec lui mais c'était avant de se souvenir qu'il a l'air plutôt du genre solitaire.

'' J'ai l'impression qu'on l'était déjà un peu , ensemble. Alors oui je suis plus que certaine. '' la chose la plus sûre dans son quotidien. 

(c) princessecapricieuse
Anonymous

Invité

Lun 19 Sep 2022 - 22:13

Il devait se rattraper à quelque chose et c'était toujours mieux que de brasser du vent et Eddie se sentait bien avec Nancy. Jamais il n'aurait cru pouvoir se dire qu'elle pourrait avoir autant d'attention pour elle. Il rit doucement quand elle lui annonce qu'elle viendra lui tenir compagnie en enfers. " Je te garderai une petite place au chaud. " Lui dit-il dans un sourire, histoire de pousser la blague jusqu'au bout.

Eddie parle rapidement de l'upside down, visiblement il y serait allé mais il ne s'en rappelle plus. Il demande à Nancy à quoi ca ressemble cet endroit, et elle lui répond qu'il n'est que la simple copie de leur monde. Ouais, il n'a rien manqué au final.

Il sourit quand elle lui annonce qu'elle ne serait pas contre des cours particuliers en JDR. Eddie tapote sa tempe de son index pour dire que ça il l'a bien enregistré. Puis la conversation tourne autour des être parfaits comme Jason... Enfin... Il rit doucement quand elle parle de leur bronzage. " Et encore... Surtout que je me demande comment ils font. On habite dans l'Indiana. C'est pas réputé pour son grand soleil ! "

Après quelques révélations sur leurs peurs communes. Eddie ne peut s'empêcher de penser aux autre et à Dustin en particulier. Il avait un lien spécial avec Dustin... Mais là... Ou était-il ? Que faisait-il ? Nancy annonce des choses qu'Eddie sait déjà. Oui, Dustin est très intelligent, il s'en sortira mieux qu'eux même surement !

" T'as raison ! Et puis... On vient de loin et c'est bien mieux que le bordel qu'on avait à vivre à Hawkins ! " Car c'était la vérité. Ici, il n'y avait pas de monstre, et de choses trop bizarres. Du moins... pour le moment. Le danger semble particulièrement distant.

Eddie avait fini par tenter d'embrasser Nancy, ne sachant pas à quoi s'attendre. Car il avait des sentiments naissant en lui. Il les sentait. Et il appréciait énormément Nancy. Et peut être que cet instant est le bon, comme il peut être le mauvais. Mais elle ne le repousse pas et lui rend son baiser. Il ne s'y attendait pas ou peut être un peu ? Elle lui affirme alors ce qu'Eddie avait espéré entendre. Alors ca n'était pas qu'un baiser fugace, elle s'ouvrait définitivement à lui pour une vraie relation ? Pas une relation dans le fond d'un trou, au placard. Car sortir avec Eddie c'était une chose qu'on ne pouvait montrer et avouer. Et pourtant Nancy lui faisait confiance. Alors il lui sourit, les yeux pleins de tendresse.

Il glisse de nouveau une main dans sa nuque doucement pour revenir coller ses lèvres délicatement aux siennes dans un long baiser plus affirmé. Et c'est comme ca que leur relation commence enfin dans ce monde, envers et contre tout !

Moses.

Contenu sponsorisé

Terminé - FB - The first day of our story (Wheeson)
Page 1 sur 1