Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts

Anonymous

Invité

Sam 18 Juin - 16:24

Alura Zor-El &  @Guts Berserker
Une heure de sport par jour. Tous les vendredis, j’appréciais allez courir dans la forêt. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que je n’y croise personne. J’espérais juste que très bientôt je retrouve mes capacités kryptoniennes parce qu’il s’avère que c’est sacrément utile par moment tout de même. Bref, pour l’instant et ce depuis trois longues années maintenant, je demeurais une humaine comme les autres, comme lorsque je vivais sur Argo mais je me maintenais en forme du mieux que je le pouvais. Et ça commençait par une alimentation saine et du sport.

Je m’étais donc habillé en tenue de sport, brassière, tee shirt long par dessus, jegging noir et baskets de course noires. Mes cheveux attachés en queue de cheval haute, je me retrouve rapidement dans la forêt. Courant pendant une bonne demi-heure sans problèmes, je tourne la tête quelques instants et heurte quelqu’un de plein fouet avant de tomber en arrière, sur les fesses.

« Houmpf… » lâchais-je à l’instant même où je suis rentrée dans la dite personne que je découvre rapidement être un homme assez baraqué. Levant le regard, je me relève et m’époussette avant de croiser son regard « Je suis désolée, j’ai eu quelques secondes d’imprudence. » m’excusais-je alors.
Y'a rentre dedans et rentre dedans

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Guts Berserker

Guts Berserker

Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts 190372

Ven 24 Juin - 1:40

Qu'est-ce que Guts doit faire aujourd'hui ? Ce n'est pas comme s'il avait un emploi du temps de ministre, mais il s'occupe. La ville, il s'en tient assez loin, n'aimant pas y aller et ne se sentant pas à sa place dans ce monde qui est si différent de celui d'où il vient. La technologie, les voitures, l'architecture, les téléphones, il ne comprend rien à tout cela. Rester dans la forêt c'est plus son truc. Son chalet, il l'entretient, il l'agrandit même ! Et pour l'agrandir, il va lui falloir couper du bois. Alors aujourd'hui, il doit faire un tour pour voir les arbres qu'il peut abattre ou pas. Ce qu'il lui faut, c'est les meilleurs troncs !

Avec lui, il avait ce qu'on appelle une bombe de peinture, un truc "technologique" mais pas trop, en tout cas dans le Midland ça n'existait pas. C'est une sorte de distributeur de peinture un peu étrange. Guts n'a jamais cherché à comprendre comment ça marche, du moment que ça marche c'est tout ce qui comptait. Chaque tronc qui l'intéressait, il faisait une croix de couleur dessus, sa bombe étant rouge, c'était du rouge. Comme ça, quand il viendra avec sa hache pour les abattre, il n'aura plus à trouver ceux qu'il avait choisi.

Regardant un tronc d'une grande taille, il cogna légèrement dessus pour voir s'il était solide et ça avait l'air d'être le cas. Il décida même de reculer de deux pas pour voir si l'envergure du tronc n'était pas trop large, c'est là que quelque chose lui rentra dedans. Le choc lui fit perdre l'équilibre et faillit le faire tomber, mais il se rattrapa à l'arbre. Une petite voix s'excusa alors. Le temps qu'il se retourne, la jeune femme était déjà debout et en train de s'excuser. Une inconnue, mais il n'est pas rare de voir des gens passer se promener en forêt, c'est plutôt plaisant par ici. "Il n'y a pas de mal, vous avez de la chance que ce ne soit que moi et pas un ours." Des ours, il y en a qui rode dans la forêt. Il en voit rarement en plein jour, mais c'est déjà arrivé. Vivant ici, il sait qu'il faut faire attention, cet endroit est sauvage, lui sait le dompter, il n'a pas peur de la faune, habitué à se battre contre plus coriace. "Rien de cassé ?" demande t'il histoire d'avoir l'air civilisé et non d'être le stéréotype du bucheron bourru. Surtout que la chemise canadienne lui donnait vraiment l'air d'un trappeur ou d'un bucheron. Ayant prit une bouteille d'eau fraiche avec lui, pour tout dire, il l'avait mis dans le congélateur pour qu'elle reste froide et fonde petit à petit, il la tendit à la jeune femme qui semblait un peu essoufflé. Vu sa manière de s'habiller, elle était en train de faire du sport. "Il commence à faire chaud, vous devriez vous hydrater un peu."

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité

Ven 24 Juin - 10:58

Habituellement, je regardais toujours devant moi quand je faisais du sport et encore plus lorsque je courrais. Je n’avais pas encore récupérer ma super vitesse et c’était sans doute une chance, sans quoi je lui aurais sans doute fait bien plus mal et à moi aussi d’ailleurs. Tombant sur les fesses, j’avais fini par me relever et m’épousseter avant de m’excuser parce que c’était la moindre des choses. Je me trouvais face à un jeune homme assez baraqué avec un air de bucheron mais loin d’être semble t’il le genre renfrogner et qui parle toujours dans sa barbe. Oh oui, j’en avais déjà connu des gens comme ça.

« C’est vrai… » avouais-je, riant nerveusement alors que je me grattais l’arrière du crâne.

Peut être que je devrais retenter le footing quand j’aurais récupérer l’intégralité de mes pouvoirs sous le soleil jaune parce que pour le coup, si plus tard, je me retrouve face à un ours, ce serait pas mal que je puisse user de ma super force pour lui faire comprendre qu’il faut courir vite et loin. Cette pensée me fit sourire alors que je relève le regard vers l’homme en face de moi.

« Non, tout va bien, plus de peur que de mal. Tout va bien pour vous aussi ? » énonçais-je alors.

J’avais juste un peu mal en bas du dos mais c’était sûrement dû au choc, ça allait me passer. Voilà que ce dernier me propose de boire un peu.

« Vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas ? »
demandais-je alors.

Je comprends bien vite que non. Le remerciant, je me saisis de la bouteille et boit de l’eau, même beaucoup, me rendant compte qu’effectivement, la soif semblait venir en buvant. Posant mon regard sur l’homme en face de moi, je me rends compte que je ne me suis même pas présentée.

« Je m’appelle Alura, Alura Zor-El. » me présentais-je alors « et merci pour l’eau. » ajoutais-je.

(c) ANAPHORE
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Côté cœur : Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Notes : Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654

Lun 4 Juil - 1:31

Les accidents ça arrive et il n'en tiendra pas rigueur à cette jeune femme de l'avoir bousculé. Lui n'était pas tombé contrairement à elle, il n'est donc pas à plaindre. Et puis, il sait que dans ce monde, il doit rester calme et ne pas s'énerver, sinon, il risque de voir une fois de plus la police débarquer à son chalet pour l'inspecter ou lui poser des questions. Car oui voyez vous, un type qui joue les ermites dans une forêt, ici... ça fait peur ! Pourtant, il ne fait rien de mal, il se contente de vivre à l'écart de la civilisation, est-ce si grave ? Un mode de vie qui semble déranger et dérouter certaines personnes. Oui, il vit dans un chalet en bois qu'il a construit lui même, il a tout de même l’électricité, mais ça, il l'a fait installer pour avoir un minimum de technologie et s'y habituer. Qui cracherait sur un frigo qui peut conserver la viande longtemps... surement pas lui ! Pour le reste, il fait presque tout lui même et son activité principale reste la chasse s'il veut avoir de la viande à manger. Ceci doit déplaire aux "défenseurs des animaux". Sauf que lui vient d'un monde ou la chasse est courante, les élevages intensif ça n'existe pas. Et puis, s'il tue un cerf, ce dernier peut lui faire des mois, alors ce n'est pas une bête tué de temps en temps qui va dépeupler la forêt.

Le chevalier noir s'assura que la jeune femme n'ait rien, mais ça avait l'air d'aller. De plus, elle ne semblait pas énervée, donc il ne va pas se plaindre. "Oui ça va vous inquiétez pas. Il en faut plus pour me faire du mal." Dans son passé, il en a vu des choses horribles. Son œil droit fermé témoigne d'ailleurs de la violence de ce qu'il a vécu. Le résultat de "l’éclipse" alors piégé et retenu par des démons, il avait perdu un bras qu'il s'était lui même coupé et son œil crevé. Triste souvenir qui ne le quittera jamais, lui rappelant que sa vengeance n'est toujours pas accomplie.

Hochant la tête pour indiquer à la demoiselle qu'elle pouvait boire, il s'adossa contre l'arbre alors qu'elle finit par se présenter. "Moi c'est Guts," indique t'il. "Vous courrez souvent dans le coin ? Je ne peux que vous conseiller de rester sur les sentiers ou pas loin d'eux. Quand on ne connait pas trop, on peut se perdre facilement dans le coin." Se perdre et même se faire attaquer. Il pense aux animaux, mais aussi à d'autres types de créatures que cet endroit aime parfois lâcher. Il en avait fais les frais lors d'une visite de Chris Redfield. Des monstres sanguinaires à l'aspect humanoïde s'en étaient pris à eux, les obligeants à fuir. Guts n'a pas peur, il a affronté tellement de démon, qu'il sait quoi faire quand il voit une monstruosité.  Et puis son épée n'est pas loin dans son chalet, prête à servir si besoin. "Vous voulez vous reposer un instant ? Mon chalet est à cinq minutes d'ici. Je pourrais vous donner de l'eau fraiche ou même un truc sucré si ça vous dit !" Pour une fois qu'il est un minimum sociable... mais bon, il faut bien qu'il essaie d'être sympa et d'éviter de faire peur aux gens avec son attitude un peu... froide et distante.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Anonymous

Invité

Mer 6 Juil - 14:56

J’étais partie courir et je dois bien avouer que je n’avais pas fait attention mais genre vraiment pas. Cependant, j’avais eu la chance de tomber sur quelqu’un qui ne m’en voudrait pas trop. Passant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je lui souris alors que ce dernier m’énonce qu’il n’y a pas de mal de son côté. Buvant un peu d’eau dans la bouteille qu’il m’avait tendue, je lève le regard vers ce dernier quand il se présente et après me conseille de ne pas m’éloigner des sentiers. Refermant la bouteille, je la garde en main avant de reprendre la parole par la suite.

« Enchantée Guts. » énonçais-je alors avant de reprendre « Une fois par semaine quand je ne suis pas sous la paperasse au tribunal. » expliquais-je alors avant de reprendre la parole par la suite « J’en prends bonne note. » expliquais-je avec un sourire.

Je n’allais pas énoncer que même si je me perdais, je pourrais tout bonnement prendre mon envol et revenir sur le sentier comme si de rien n’était. Non, Alura ne dis rien. Guts semblait du genre distant et un peu bourru mais je sentais qu’il n’était pas méchant, bien au contraire. Un petit signe positif de la tête, je reprends rapidement la parole.

« Je veux bien quelque chose de sucré si ça ne vous ennuie pas, je sens que j’en ai besoin. » m’avouais-je alors avant de le suivre.

Ma tête tournait un peu et il commençait à faire chaud donc peut être que prendre quelque chose de sucré ne serait pas trop mal. Un bruit se fit entendre non loin de nous, me faisant tourner la tête avant de ramener mon regard sur Guts.

« Vous voyez beaucoup d’animaux par là ? » demandais-je.

(c) ANAPHORE
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Mer 13 Juil - 1:14

Ainsi, il est possible qu'il croise de nouveau la route de la jeune femme vu qu'elle semble courir une fois par semaine. Peut-être que ce n'est pas toujours en forêt. Les gens ont tendance à rester près de chez eux et vu que tout le monde habite en ville, il n'y a que les plus courageux qui s'aventure dans la forêt. Au passage, il apprend qu'elle travaille au tribunal, il ignore si c'est similaire à son monde, mais dans le sien, c'était surtout une affaire de religion et la parole du juge était limite celle de dieu. Une énorme blague quand on a vécu comme lui l'éclipse et découvert les cinq dieux infernaux, la main de dieu et franchement... ils n'ont rien de divin. Mais il n'est pas là pour juger ce qu'elle fait de sa vie, n'est-ce pas !

Histoire d'être un peu plus sociable et parler un quelqu'un, c'est mieux que de se confier au tronc d'un sapin qui reste bien trop muet à son goût, il propose qu'elle prenne une pause dans son chalet ou il pourra lui offrir à boire et à manger si elle le désir. Pour une fois qu'on ne prend pas la fuite devant lui, autant en profiter non. Des gamins ont propagé des rumeurs sur lui, vu qu'il vit seul reclus dans la forêt, on le prend pour une sorte de vieux fou, voir même un psychopathe qui tue des gens et les dévores ensuite. C'est absurde, Guts n'est pas du tout le genre de personne à faire ça... Mais que voulez vous, des idiots, il y en a partout ! Alura accepta son offre et il lui montre donc le chemin.

Du bruit se fait entendre, mais ceci ne l'alarme pas, soit c'est un oiseau soit un chevreuil qui est passé dans le coin. "C'est la forêt, vous êtes dans leur domaine, ce n'est pas rare d'en voir, surtout ici hors des sentiers." Des sangliers, des écureuils, des chevreuils, des lapins, des ours... il y a beaucoup de chose à voir. On peut même trouver des marmottes dans les coins les plus dégageaient et rocheux. C'est plutôt plaisant de vivre en forêt, en tout cas, pour rien au monde il ne veut s'en aller d'ici pour habiter dans une boite en béton au milieu d'autres boites faite de béton et d'acier. "On est loin de la ville ici, c'est pour ça que les animaux s'approchent et ils sont habitués à moi depuis le temps. Il m'arrive de chasser de temps en temps, mais je suis le seule à le faire, alors je ne représente pas une grosse menace." La chasse a toujours été naturel pour lui, dans son monde c'était le moyen de se nourrir et ici il le fait pour ça. Un chevreuil peut lui faire des mois, alors, il ne représente aucun risque pour la faune.

Les voilà arrivés à son chalet, plutôt modeste, d'une taille convenable pour un seul homme, le tout construit de ses mains. Il a le minimum et même l'électricité, bien que ce soit un peu capricieux par moment. "C'est pas le grand luxe, mais ça me convient. Venez à l'intérieur, il fera plus frais." Ça reste une jolie petite maison, un salon assez grand qui sert de pièce à vivre, une petite cuisine qui est suffisante pour cuisiner, une chambre dans une pièce à part et une salle de bain modeste. Il a même une sorte de cave en dessous ou il entrepose sa nourriture. Qui a besoin de plus pour vivre ?

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 0:33

Guts m’intriguait, je dois bien l’avouer. Il avait l’air assez sauvage dans son genre mais je sentais que je ne risquais rien à passer du temps avec lui, puis de toute manière, j’étais apte à me défendre. Mais je n’en aurais pas la nécessité. Alors que nous marchons côtes à côtes, je lui demande s’il voit souvent des animaux qui s’aventurent jusqu’à chez lui ou s’ils restent plus dans les profondeurs de la forêt « ça doit être plaisant de vivre en forêt et d’en voir de temps en temps. » énonçais-je avec un sourire.

Je n’en voyais pas beaucoup sur Krypton et encore moins après sa destruction. Des bruits se firent entendre, signe que des animaux approchaient mais Guts me fit comprendre qu’il était le seul à chasser et que les animaux savaient qu’il n’était pas une grosse menace, qu’ils ne risqueraient pas de nous manger tout cru. Cette pensée fit naître un léger sourire sur mon visage avant que je ne lève le regard vers l’homme à mes côtés qui était bien plus grand que moi « je vois ça. » énonçais-je avec un sourire alors qu’une biche et son petit passent près de nous avant de s’enfoncer dans la forêt.

Nous voilà arrivés dans son chalet. Un endroit modeste mais qui semblait lui convenir et parfois, c’est même mieux que rien, bien au contraire. Tournant le regard vers ce dernier après avoir observé les lieux quelques instants, je lui souris « C’est peut être pas le grand luxe mais c’est douillet malgré tout et si ça vous convient, c’est ce qui compte. » énonçais-je avec un sourire alors que nous nous retrouvons rapidement à l’intérieur « Moi pour ma part, j’ai un appartement en ville non loin du Tribunal et je me suis faite à cette vie. » avouais-je alors « mais parfois, ça doit être bien de vivre dans la tranquillité loin du stress de la ville. » soufflais-je alors tandis que je m’assieds.  

(c) ANAPHORE
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Sam 23 Juil - 2:33

Pour Guts, c'est effectivement plaisant de vivre ici, au milieu de nulle part dans cette forêt et surtout loin de tout. Cette vie, en ville, plongée dans une technologie qu'il ne connait pas et un brouhaha continue ne lui convient pas. C'est si différent de ce qu'il a connu, du Midland, du calme et de l'obscurité des villages la nuit... Clairement, cette ville il ne la comprend pas. Être loin de tout et ne pas avoir à se mêler aux gens, ça lui convient bien mieux. L'ancien mercenaire n'a jamais été un type très bavard et avant de trouver Griffith il était du genre solitaire, louant ses services de mercenaire aux armées en ayant besoin histoire de récolter quelques pièces de monnaies pour vivre. Alors oui, il aime vivre dans cette faune et cette flore avec qui il vit en harmonie. La preuve avec cet animal et son petit qui passèrent non loin, sans être affolés ou effrayés par leur présence. Tant qu'ils ne s'approchent pas, qu'ils ne font pas de gestes brusques, il sait qu'ils seront ignorés.

Après quelques minutes de marche, les voilà arrivés à son chalet, il est modeste, c'est loin d'être luxueux, plutôt archaïque même, mais c'est chez lui. Le luxe n'a jamais été une chose qu'il aimait plus que ça. Sa vie était itinérante par le passé. Une troupe de mercenaire ne fait que se déplacer de contrée en contrée à la recherche d'un endroit où faire la guerre. Être payé par un roi ou un seigneur de guerre pour les aider dans une ou plusieurs batailles. Sa vie se passait sous une tente ou dans des auberges, rien de bien luxueux. Mais ça lui convenait. De toute manière, il n'a jamais connu l'opulence, comment s'en plaindre ? Même le jour ou leur statut a été améliorer pour devenir chevalier, ceci ne l'a pas enchanté plus que ça. Les beaux habits, la cours des nobles... ce n'était pas son monde et il le savait mieux que quiconque. "Je n'ai jamais aimé le luxe. Et ma vie c'est toujours résumé à bouger tout le temps avant. Alors, un modeste chalet ou je peux dormir et me mettre à l'abri, ça reste plus confortable que toutes les tentes que j'ai pu connaitre." Alura vivant en ville ce qui n'avait rien d'étonnant. Il doit être le seul fou à vivre de la sorte dans la forêt. Contrairement à lui, cette vie lui va. Tant mieux pour elle, ce n'est pas son cas. Très fermé à la technologie, il n'arrive pas à se pousser à vouloir la comprendre. "Cette vie... je ne suis pas certain qu'elle me convienne. Mais je ne crois pas non plus que celle d'avant me convenait..." Son existence est en quelque sorte maudite. Sa naissance même est une sorte de mauvais présage, le fils d'une pendue, né d'une mère pendu... C'est l'assurance d'une vie chaotique et le karma ne s'est pas trompé. "Vous aussi, vous venez d'un endroit différent d'ici ? Rien ne ressemble au mien et surtout je suis seul. Pourtant, je sens planer l'ombre de mon ennemi juré ici. Alors que mes amis... n'ont pas l'air d'être là !" Il parle de ceux qui étaient vivant, les personnes qui l'ont accompagné dans sa quête pour aider Casca à retrouver la mémoire. Où sont-ils ? Il doute que ses anciens compagnons d'armes, morts lors de l'Eclipse puisse être ici. Même si c'est un solitaire, une part de lui se sent triste de ne plus avoir ses amis, au final, il s'est habitué à eux et sans leur aide, il aurait pu mourir tellement de fois.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Anonymous

Invité

Sam 23 Juil - 22:40

Parfois, il était intéressant de se contenter simplement du confort plus qu’autre chose. Je veux dire, en tant que femme de la famille des El et en tant que juge, j’avais toujours eu l’argent facile, dans le sens où en tant que juge et épouse de Zor-El, nous ne manquions de rien, faisant sans doute partie des familles les plus avantagées de Krypton. Puis les choses ne s’étaient pas arrangées suite à l’explosion de notre planète même si nous avions pu garder dorée le blason de la maison des El. Bref, tout ça pour dire que même si j’appréciais énormément mon appartement et ma vie de juge au sein de la ville, parfois, je me dis que la vie au calme, du temps juste pour soi, ça ne doit pas être si mal que ça.

Un sourire perle sur mon visage.

« Ça reste une belle raison. » énonçais-je simplement.

Buvant un peu, je pose mon regard sur ce dernier avant de reprendre rapidement la parole.

« Que faisiez-vous avant ? » demandais-je « Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr. » ajoutais-je alors.

Me pinçant les lèvres, je reprends la parole bien rapidement avec un léger sourire, plein de bienveillance quand ce dernier me questionne sur ma vie d’avant, tout du moins sur le lieu d’où je viens.

« Pour être sincère, je viens en réalité d’une autre planète. » énonçais-je alors « Je suis une alien, une kryptonienne plus exactement. » expliquais-je alors.  

(c) ANAPHORE
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Dim 31 Juil - 22:44

Guts a l'avantage de ne pas être bien difficile. Il se contente de peu pour vivre. La vie à la dire, il connait ça et au contraire le luxe et l’opulence sont des choses qu'il ne connait que très mal et qu'il associe le plus souvent aux nobles. Son chalet, aussi modeste et rudimentaire soit-il aux yeux des autres lui convient parfaitement. Au moins, ça n'a pas l'air que choquer Alura de le voir habiter ici. Comme quoi, il n'est peut-être pas si anormal que ça.

La jeune femme lui demande ce qu'il faisait avant, dans son autre vie, avant d'arriver dans cette ville mystérieuse et sans nom. A son époque, n'importe qui trouverait que son passé était glorieux, bien que dangereux. Ici... il doute que ce soit reconnu. "Je gagnais ma vie sur les champs de bataille. J'étais un mercenaire dans une troupe bien connue et puissante." Le simple blason des Faucons suffisaient parfois à faire trembler l'ennemi. Griffith avait l'une des troupes de mercenaires les plus puissantes et redoutés et rares sont les combats qu'ils ont perdu. La cohésion était réelle, c'est ça qui a toujours beaucoup aidé. C'était une vraie famille. Enfin... c'est ce qu'il croyait vu que c'est leur chef en personne qui les a sacrifié pour devenir Femto ce démon de la main de Dieu. Bien sûr, il n'entrera pas dans les détails. L’éclipse avait été un moment douloureux qui l'a marqué à tout jamais. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il est borgne aujourd'hui, son œil droit est toujours fermé, il avait perdu aussi bras gauche, mais il a retrouvé celui-ci dans ce monde, c'est plutôt étrange, mais il s'y est fait.

Les gens étant tellement différent ici, il voulu savoir d'où venait la jeune femme et la réponse ne manquant pas de l'étonner. Une autre planète ? Vous imaginez bien que pour un homme vivant à une époque moyenâgeuse, le concept d'autres planètes et d'aliens n'étaient pas au gout du jour. Ceci aurait même été de l'hérésie et on vous aurez brulé sur un bucher sans rien demander de plus. Plissant son œil valide, il la regarda en essayant de comprendre. C'est difficile de comprendre pour lui, même imaginer, mais vu qu'il se trouve dans un monde plus avancé que le sien, tout doit être possible. Mais le concept de planète lui ferait plus penser à des démons. Un peu comme avec la main de dieu semblant pouvoir évoluer dans le temps et l'espace. "Je crains de ne pas vraiment tout saisir... Une autre planète ?" Il a lu dans un bouquin des trucs sur le système solaire, mais Guts n'est pas très lecture et avait abandonné après trois pages, c'était trop... bizarre pour lui. "Est-ce que vous êtes une sorte de... démon ? ou sorcière ?" Oui, il croit aux démons pour en avoir affronté des hordes, de même pour les sorcières vu qu'il avait une petite acolyte pleine  de pouvoir, même les fées sont des créatures en lesquels il croit. Mais un alien ? C'est quoi ?

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Anonymous

Invité

Lun 1 Aoû - 22:37

Assise sur le fauteuil, je porte la bouteille d’eau à mes lèvres. Guts semblait heureux de vivre dans son chalet et y regardant bien, c’était assez douillet. Parfois, c’est pas mal finalement comme situation mais je sais personnellement que je ne pourrais pas vivre loin de la civilisation mais si ça lui convient, tant mieux. Mais alors que je lui en demande un peu plus sur sa vie passée, ce dernier m’explique qu’il était un mercenaire dans sa vie passée. J’imaginais bien la chose mais je reste silencieuse. Arriver ici avait dû être un choc pour lui, je ne pouvais pas m’imaginer à sa place.

Pour moi aussi, me retrouver ici avait été une situation assez étrange. Tout d’abord, j’étais toute seule avant de finir au bout de trois ans de retrouver des gens de mon monde, que dis-je, ma fille en premier lieu et c’était la seule chose dont j’avais besoin. La savoir bien présente auprès de moi. Elle était bien là, ici, elle aussi. Puis mes pouvoirs s’en étaient mêlés, je les récupérais un à un et il arrivait parfois que je n’arrive pas bien à les gérer mais si ma fille y était arrivés, ça devrait être le cas pour moi aussi même si ça restait assez surprenant ce que le soleil jaune pouvait avoir comme impact sur notre métabolisme à nous, les kryptoniens.

Je lui fais d’ailleurs part du fait que je suis une alien, une kryptonienne et il ne semble pas comprendre ce que je veux dire. Peut être venait-il d’une autre époque. Après tout, c’était même plus que probable. Posant la bouteille sur la table alors qu’elle est à moitié vide, je finis finalement par reprendre la parole « non, pas du tout. Je ne suis ni un démon, ni une sorcière. Je suis une extra-terrestre. » expliquais-je « dans le système solaire, il existe de nombreuses planètes comme Jupiter, Saturne ou encore Mars. Eh bien, il existait également une planète appelée Krypton, dont je suis originaire mais qui hélas aujourd’hui n’existe plus. » repris-je alors « ici, sur Terre, je suis dotée comme toutes les personnes de mon espèce de nombreux pouvoirs que nous offre l’énergie du soleil jaune. Bien sûr, je n’ai pas encore tout récupérer aujourd’hui mais ça revient petit à petit. Et en voyant votre regard, je suppose que vous devez présentement me prendre pour une hérétique mais c’est la pure vérité et je peux même vous montrer si vous le souhaitez. » le rassurais-je alors, du mieux que je le pouvais.

(c) ANAPHORE
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Mar 9 Aoû - 1:58

C'est difficile pour Guts d'appréhender certain concept comme l'univers. Il vient d'un temps reculé ou les étoiles et planètes n'étaient pas vraiment reconnu. Les étoiles servant uniquement à se repérer pour se diriger la nuit. S'imaginer d'autres formes de vie ailleurs, ce n'était pas du tout une pensée du moyen-âge. A l'époque, on parlait de sorcellerie, c'est ça qui était craint, on y voyait l’œuvre du démon. Ainsi on brulait, torturait des personnes qu'on pensait malfaisante ou ne suivant pas les préceptes de la religion reconnu par tous. Une époque sombre et vraiment pas joli.

Lui, ne s'était jamais vraiment intéressé à ça, sa partie du Midland était trop plongé dans la guerre pour ça. Mais après l'Eclipse, il a découvert des endroits ou des tas de personnes étaient tués gratuitement juste par dénonciation. Des sortes de cultes sataniques existaient et il a compris que tout ceci était l’œuvre de la main de dieu manipulant les humains pour assoir leur puissance sur eux.

Devoir s'imaginer que Alura n'est ni un démon, ni une sorcière est difficile. Ni l'un, ni l'autre ne lui fait peur. Disons que les démons sont ses ennemis naturel et les sorcières sont une aide précieuse. Mais la femme est une extra-terrestre. Nouveau mot, nouveau concept, ça va être difficile à comprendre, mais il écoute les explications. Elle parle de planète et du fait qu'elle vient donc d'une autre terre que celle-ci, d'une dénommé Krypton qui hélas n'est plus. Guts ne pose pas la question de pourquoi, il imagine le ravage des guerres ou un cataclysme comme les cinq roi démons de la main de dieu seraient capables de faire. Les siens sont dotés de pouvoirs, ceci lui fait arquer un sourcil, il y voit là une sorte de sorcellerie, pour lui c'est ce qu'il y a de plus logique vu qu'il ne connait que ça. Lui n'est qu'un vulgaire humain, sans pouvoir, mais ayant acquis une force phénoménale au cours des combats qui auraient pu lui couter la vie. Cependant, il détient une armure magique puissante, l'armure du Berserker qui le rend invulnérable ou presque, mais qui rapidement lui fait perdre tout contrôle et même conscience. Un objet qu'il ne faut pas prendre à la légère et qui pourrait lui faire perdre la tête et le tuer, surtout sans le contrôle de la petite sorcière qui n'est pas là pour le sauver. "De là ou je viens, j'ai vu bien des choses. Des rois démons, des apôtres, des hordes de monstres... L'hérésie n'existe pas. Mais je veux bien voir ce dont vous êtes capable !" Oui, ça le rend curieux. Quel genre de force et pouvoir détient-elle ? Est-ce qu'il serait à la hauteur face à elle ? Il a tout de même affronté des apôtres terrifiants sans mourir comme Zodd, surement l'un des plus puissant et redoutable. Il tente d'imaginer ce dont elle est capable, mais il n'y parvient pas.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Anonymous

Invité

Jeu 11 Aoû - 22:47

Y'a rentre-dedans et rentre-dedans
( Pain → Shut Your Mouth )
Dans cette étonnante ville, j’avais croisé bien des choses mais je ne pensais pas rencontrer un homme venant d’une autre période, ou peut être que si…pour lui l’idée d’univers était assez complexe. Si je me souvenais bien, même Galilée avait été vu comme un hérétique à l’époque où il avait osé dire que la Terre est ronde donc…même si ce n’est pas la même époque et sans doute le même « univers », je sentais bien qu’il avait du mal à me croire. Au moins, l’avantage depuis ces trois dernières années, c’est que j’ai aujourd’hui le moyen de lui montrer certaines de mes compétences.

Terminant la bouteille d’eau, je passe une main dans ma chevelure brune avant de lever le regard vers Guts.

« D’accord. »
énonçais-je avec un sourire avant de me lever « venez avec moi à l’extérieur. » lui demandais-je.

Sortant du chalet, je regarde autour de moi avant de me placer au centre du chemin, face à Guts avant prendre appui sur le sol et de m’envoler. Au dessus des arbres, je tourne un peu avant de redescendre et de reposer mes deux pieds sur le sol. Je réfléchissais. Comment lui montrer mes pouvoirs ? Etonnant, c’est comme si Rhao m’avait entendue car un hurlement qui n’avait rien d’humain parvint jusqu’à mes oreilles, accentué par ma super ouïe. Tournant le regard vers Guts, je souris légèrement.

« Rhao m’offre le moyen de vous montrer en direct mes pouvoirs. Je crois qu’on a un truc qui n’est pas humain à combattre dans la forêt. Vous avez de quoi vous battre ? » demandais-je.

Et clairement, ça urgeait. Les animaux étaient tous effrayés par les pas lourds de cette chose qui n’était clairement pas humaine et chacun de ses pas me le confirmait de plus en plus.
©️ 2981 12289 0

Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Lun 15 Aoû - 0:25

Des pouvoirs... voilà de quoi le rendre curieux. Entre les démons qu'il a pu combattre et les deux sorcières qu'il a croisé, forcément ça lui donne envie d'en savoir plus. Elle dit ne pas être une sorcière, mais une alien, un concept difficile à comprendre pour un homme comme lui qui vient d'une époque où cette idée n'existe tout simplement pas. Alors, il veut voir de ses propres yeux ce dont elle est capable.

Pour ça, ils se retrouvent tout deux dehors, là elle finit par s'envoler, oui elle vole sans même avoir besoin d'ailes. Dans son monde, il était accompagné de Puck, une petite fée beaucoup trop bavarde, il avait des ailes dans le dos ce qui lui permettait de voler. Elle, elle flottait dans les airs, sans rien pour l'y aider. On peut dire que c'était surprenant et qu'il ne comprenait pas du tout comment elle faisait ça. Son visage devait d'ailleurs exprimer la surprise face à ça. Dans sa tête, une question tournait en boucle "comment elle fait". Mais à quoi bon la poser, il sait qu'il n'aura pas de réponse. Par contre, ce "Rhao" l'intriguait, qu'est-ce que c'est ou plutôt qui est-ce ? "Rhao ? Qui est-ce ?" demande t'il simplement et sans détour. Autant être direct et son visage montrait bien assez l'interrogation pour qu'elle lui réponde.

Puis, il croit entendre un truc, c'était lointain et pas très perceptible pour lui, mais il sait que ce n'était pas normal. D'ordinaire, la forêt était calme. Alura lui indiquer alors qu'il y a quelque chose dans la forêt, une chose non humaine qu'il va surement falloir combattre. Instinctivement, sa main se pose sur son cou, là où se trouve la marque du sacrifié, mais elle ne lui fait pas mal et ne saigne pas. Alors qu'est-ce qui est dans la forêt ? Surement pas un démon, à moins qu'il soit trop loin pour que la marque agisse. La femme semble prête à vouloir l'affronter et demande si Guts veut venir. Hors de question qu'il reste ici à ne rien faire. "Laissez moi 5 minutes le temps de m'équiper," indique le borgne qui retourne chez lui. Jamais il ne combat sans sa tueuse de dragon, son énorme épée empreinte de force maléfique à force de tuer des démons. Hésitant, il regarde l'armure du Berserker, doit-il la revêtir ? Il en connait les danger, mais il sait aussi à quel point elle peut être utile. Sans connaissance de le chose à affronter, il décide de la mettre, tant qu'il ne met pas le casque, son pouvoir n'agit pas vraiment. Ainsi, il sort de chez lui, son immense épée accrochée dans son dos. Ceci lui rappelle le Midland et son combat contre la main de dieu. (l'armure en question) "Je suis prêt, nous pouvons y aller !" indique t'il avec détermination. On peut voir qu'il n'a pas peur, il a vu trop de chose horrible pour ressentir ce sentiment. Quoi qu'il pourrait ressentir ça que pour une seule personne, Casca. Mais elle n'est pas là et donc elle ne court aucun danger. "Vous savez quelle direction il faut suivre ?" demande t'il.

[bonne idée de mettre de l'action !!!]

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Anonymous

Invité

Ven 19 Aoû - 13:12

Y'a rentre-dedans et rentre-dedans
( Pain → Shut Your Mouth )
Moi qui pensait que ce serait tranquille, paisible, que je pourrais lui montrer mes pouvoirs sans problèmes mais il faut croire qu’il n’y a jamais de tranquillité absolue. Les deux pieds sur le sol, je me tourne vers Guts avant de reprendre la parole « Rhao est notre dieu kryptonien. » expliquais-je, essayant d’être la plus compréhensible possible.

Passant une mèche derrière mon oreille avant d’utiliser ma super-ouïe, je fais comprendre à Guts qu’on va devoir lutter, pour se protéger sans nul doute mais également pour protéger les animaux et puis également empêcher la créature en question de pouvoir s’attaquer à la ville, sait-on jamais. Je le laisse aller se changer avant de sourire en le voyant avec son armure et ce dernier m’énonce que nous pouvons y aller « Encore une petite minute. » énonçais-je avant d’user de ma super-vitesse et de revenir à ses côtés, vêtue de ma tenue, celle que je peux appeler tenue de super-héroïne, celle que je portais pour aider Kara et les Super-Friends lors de la chute de Reign. Au moins, je portais le symbole de la maison des El et c’est important pour moi.

Il est déterminé, tout comme moi. Croisant son regard, ce dernier me demande si je sais par où aller. Usant de ma super-ouïe, je lui fais signe d’aller à notre droite. C’est de là que venais les pas lourds de la créature. Il nous faut à peine dix minutes pour nous trouver face à la créature qui était plus imposante que je ne le pensais mais qui expliquait les pas lourds que j’avais entendue. Volant aux côtés de Guts, je reprends rapidement la parole « Alors là, ça c’est un ennemi de taille… » soufflais-je alors.
©️ 2981 12289 0
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Mer 24 Aoû - 1:58

Ce fameux Rhao dont elle avait parlé, elle explique que c'est son dieu sur sa planète. Ceci lui hérisse les poils du dos, disons que Guts n'a aucun amour à tout ce qui attrait aux divinités. Dans son monde, il faut dire qu'il a surement vécu la pire des expériences qu'on puisse vivre. Quand Griffith à sacrifié toute sa troupe pour accéder aux pouvoirs suprême que la main de dieu pouvait lui offrir. Comment ne pas détester les "dieux". Ces choses, ces quatre créatures, ces dieux démons et son ami qui est devenu l'un d'eux, jamais il ne pourra leur pardonner. A cause d'eux, toute la troupe a été décimé, les seuls survivants de ce carnage étant Casca et lui, uniquement grâce à l'intervention du Skull Knight. Alors lui parler de Dieu ça à tendance à ne pas l'enchanter, mais il ne dit rien, mais ça pouvait se voir à son expression d'un coup renfermé et sa posture qui faisait de même.

Le plus important sur le moment, c'est ce que Alura a entendu au loin et que lui entend très peu. Par contre, il voit bien de plus en plus d'oiseau dans le ciel qui semblent fuir, ce qui indique que quelque chose leur fait peur. La femme avait aussi une nouvelle tenue, ça doit être sa tenue de combat, bien différente de la sienne et il doute qu'elle puisse parer les coups comme son armure du Berserker.

Quand elle se décide à montrer le direction, il se met à la suivre, ce demandant ce qu'ils vont bien trouver. Plus ils se rapprochaient, plus le sol tremblait et plus c'était bruyant. Des animaux fuyaient dans leur direction, ça devait être assez important pour qu'ils prennent la fuite de la sorte. Finalement, cette chose finit par se trouver devant eux. C'était... très grand, Guts et Alura pouvant se sentir vraiment minuscules face à cette créature. Le chevalier noir pensa à Zodd, l'un des apôtres de la Main de dieu. Cette créature était presque aussi grande que lui dans sa forme démoniaque. Mais à défaut de ressembler à une sorte de taureau, lui avait l'air d'être une sorte de lézard géant difforme. Cette chose risque d'être compliqué à abattre, mais il en a vu des pires, non ? On doit l'empêcher d'avancer ! On devrait essayer d'attaquer les pattes en premier." Ralentir les déplacements de la chose lui semblait être une bonne idée. En l'état, il avait l'air rapide, mais en le ralentissant, ils auront plus de chance de pouvoir atteindre un point vital, du moins c'est ce qu'il espère. Attrapant son immense épée dans son dos, il ne tarde pas courir vers la créature. Pour l'heure, il n'avait toujours pas mit le casque de son armure, voulant se ménager, car il sait que si l'armure prend possession de lui, il risque de perdre le contrôle. Sans se faire toucher, il arrive à la première patte. La peau semble épaisse, mais pas pour la tueuse de dragon, son épée emprunte de puissance démoniaque à force de tuer des démons. Il fait une entaille, mais pas assez profonde. Ceci affole la créature qui l'envoie voler plus loin contre un arbre.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Anonymous

Invité

Mer 24 Aoû - 12:28

• • • •• • • •

Bon. Donc on avait à faire à un gros lézard. Le vaincre allait être amusant tiens. Il semblait bien plus féroce et costaud que je ne l’imaginais. « Essayons ! » énonçais-je alors tandis qu’il s’élance en premier pour frapper l’une de ses pattes. Mais il est vif ce maudit lézard, le voilà qui le frappe. Les yeux du lézard se pose rapidement sur moi « vas-y, viens, essaie de m’attraper. » énonçais-je avant de m’envoler pour tourner autour de lui avec ma super-vitesse, espérant l’étourdir. Mes yeux se mettent à briller alors que j’utilise ma vision thermique afin de lui entailler la peau. Il fallait que je réussisse à traverser cette espèce de carapace que sa peau faisait. Je réussis à l’entailler assez profondément pour qu’il cherche le moyen de calmer sa douleur.

Me retrouvant rapidement aux côtés de Guts, je lui tends ma main pour l’aider à se relever « Tout va bien ? » demandais-je avant de me prendre un coup de queue du lézard, me faisant faire un joli vol plané mais je réussis assez rapidement à reprendre contenance « Alors là, tu m’as vraiment mise en colère ! » grognais-je avant de voler à toute vitesse sur le lézard, utilisant le souffle givrant pour le stopper dans ses mouvements, paralysant ses pattes. Atterrissant aux côtés de Guts alors que le lézard ne semble pas comprendre ce qu’il se passe, je respire profondément « Il est puissant, je ne sais pas combien de temps la glace va pouvoir le retenir. Et en plus, il m’a fait mal cet abruti. » énonçais-je alors que je me massais l’arrière de la nuque. Une chance que ma tenue soit aussi dure et imperméable que peut l’être une armure, tout du moins je l'espérais car je l'avais retrouvée mais je n'avais pas testée sa durabilité...

Y'a rentre dedans et rentre dedans • @Guts Berserker

KoalaVolant
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Mar 30 Aoû - 21:18

Voltiger à travers les arbres pour se faire stopper par un tronc d'arbre, voilà qui n'a rien de très amusant. Son armure l'avait protégé, mais tant qu'il n'en porte pas le casque, l'effet bénéfique de celle-ci ne marche pas. La particularité de l'armure du Berserker, c'est qu'elle ne fait pas ressentir la douleur à celui qui la porte. Lors d'un combat, il avait les os brisaient et pouvaient pourtant continuer à bouger. D'un autre côté, ceci le fait forcément sombrer et c'est l'armure qui se déchaine. Ce chose qu'il porte sur lui pourrait dévorer son âme, c'est ce qui est arrivé à bon nombre de personne avant lui. C'est pour ça qu'il ne veut mettre le casque qu'en dernier recours, pour éviter de perdre le contrôle, car là, qui pourra l'aider à revenir, à battre la force de cette armure ? Personne.

Alura vient pour l'aider, mais elle se fait envoyer balader de la plus simple des façons par la chose devant eux. Ce n'est pas très sympa tout ça ! Cette chose va vraiment leur donner du fil à retordre. Guts de nouveau debout s'assure que la jeune femme ne soit pas blessé, mais elle est déjà de retour au combat et il ne sait comment, elle a gelé une partie de cette chose ce qui l'empêche de bouger pour le moment. Ceci leur donne un peu de répit, mais ça ne va pas durer longtemps. "Faut qu'on trouve son point faible, il doit bien en avoir un !" dit Guts en observant la bête. Sa peau est épaisse et clairement avant de pouvoir la transpercer, il faudrait qu'il s'acharne à frapper au même endroit pendant des heures. "On pourrait le rendre aveugle ?! Il aura moins de chance de nous avoir après ça !" C'est une supposition, mais cette chose à l'air d'avoir une bonne vue. S'il ne voit plus rien, il y a des chances pour qu'ils aient un avantage. Ça leur fera gagner un peu de temps pour trouver son véritable point faible. "Je m'occupe de l’œil gauche et vous de l’œil droit. On va profiter du fait qu'il soit encore bloqué par la glace." Après ses paroles, il s'élance droit vers la bête, il escalade et saute facilement sur lui pour se retrouver sur sa tête. Cette dernière n'étant pas prise dans la glace, il doit se cramponner pour ne pas tomber, mais il a connu pire dans sa vie. Enfin, il plante son immense épée dans l’œil de cette chose. Sa tête se met à se secouer dans tous les sens alors qu'un cri animal sort de la gueule de la chose en colère. Guts s'accroche à son épée plantée dans l’œil pour ne pas être désarçonné tout de suite, le temps que la créature se calme et qu'il puisse redescendre. Il entend aussi la glace craquer petit à petit, bientôt le lézard géant va pouvoir se libérer.

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Anonymous

Invité

Mer 14 Sep - 9:41

• • • •• • • •

Je tentais tant bien que mal de contenir ma colère face à ce fichu lézard bien trop gros pour être normal. Si je me laissais aller, je l’aurais rapidement changer en chiche kebab mais c’est qu’il se montrait beaucoup plus coriace que n’importe quel alien que j’avais pu déjà combattre, même si clairement ça ne montait pas le nombre à beaucoup ceci dit. Même si on peut compter Reign comme un gros quota d’alien. Bref, après m’être pris un coup par ce dernier et avoir fait un joli vol plané, je suis revenue en plein combat pour le frapper et le geler avant de me retrouver près de Guts.

« Excellente idée ! Ça peut marcher ! »
énonçais-je alors que je commençais à me rendre compte que la force de ce maudit reptile semblait apte à fragiliser ma glace.

D’un simple signe positif de la tête, j’use de ma super vitesse pour me retrouver face au lézard avant d’user de ma vision thermique pour brûler son oeil droit. Par chance, j’avais su gérer mon pouvoir pour que ma vision thermique ne le fasse pas rôtir sur place. Néanmoins, j’avais pu remarquer que la chaleur semblait le fragiliser. La glace commençait à craquer mais je maintenais en tête que le brûler semblait véritablement le mettre en rogne mais être sans doute un gros point faible.

Au moins, maintenant qu’il demeurait aveugle, ça nous laissait une légère chance.

« Je me suis rendue compte que ma vision thermique l’avait véritablement mis en rogne, je crois qu’il craint la chaleur. Cependant, même si j’y mets toute mon énergie, j’ai peur de ne pas réussir à passer au delà de sa cuirasse. » avouais-je alors, me tenant aux côtés de Guts.

Y'a rentre dedans et rentre dedans • @Guts Berserker

KoalaVolant
Guts Berserker

Guts Berserker

▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer

Lun 19 Sep - 23:14

Le combat ne faisait que commencer et il va demander des efforts et de la concentration. Cette chose gigantesque est plutôt du genre coriace. Un mauvais coup et ça pourrait être la mort assurée. Mais Guts, ne se décourage pas pour autant. Les apôtres dans son monde étaient puissants, il pensent notamment à Zodd qu'il a affronté plusieurs fois. S'il ne peut pas affronter une créature de ce genre, il ne pourra pas se battre contre l'un des membres de la main de dieu, alors il ne compte pas se ménager.

Il échafaude un pseudo plan qui pourrait leur donner l'avantage, rendre aveugle l'animal. Alura semble d'accord avec lui et chacun se charge d'un œil. Son immense épée parvient à détruire l'un des yeux de la chose et vu la réaction en chaine de douleur du lézard, il suppose que sa partenaire est aussi parvenir à mettre hors jeu son second œil. Parfait !

Au moment propice, il retire son épée et saute pour se retrouver sur le plancher des vaches et faire une retraite stratégique. Par chance, la créature n'est pas encore totalement libéré de la glace, même si ça risque de ne pas tarder. La jeune femme vient lui apprendre que sa vision thermique semble faire du mal à l'ennemi, une bonne nouvelle, mais la peau de la bête est cependant trop épaisse. Ceci ne sera pas un problème pour la tueuse de dragon, l'épée de Guts. "Je peux essayer de trancher sa cuirasse, ça devrait être suffisant pour que vous enchainiez avec vos attaques thermiques." Lui il tranche et elle finit par le coup de grâce en quelque sorte. Il faudra surement taper à plusieurs endroit, mais ça ne lui semble pas impossible.

Guts montrer à Alura qu'il est prêt et fonce sur la créature. Il entaille le haut d'un pâte, puis parvient à grimper sur elle pour entailler une petite zone sur le dos et une autre avant de se faire éjecter. Juste trois zones, c'est peu, mais ça peut faire la différence. Il laisse son acolyte attaquer et il y retournera juste après. S'il faut faire ça sans relâche jusqu'à le vaincre, il le fera !

Guts The Black Knight

(c) Vent Parisien

Contenu sponsorisé

Y'a rentre-dedans et rentre-dedans ✦ ft. Guts
Page 1 sur 1