Coucou Soeur Celeste
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est que tu as l'intéret pour ce poste vacant
Cependant, comme tout bon scenario, il y a toujours quelques points en plus comme avoir vu le manga Fairy Tail pour connaitre bien ce personnage, car il est quand meme particulier vu que c est l'Esprit Stellaire de la constellation de la Vierge.
➤ Nom & Prénom : Tu peux lui donner le prénom que tu désires, mais j'avoue avoir un petit faible pour un prénom qui a un lien avec son signe astrologie ou la premiere lettre de prénom - Virgo- . En nom de famille ton choix.
➤ Avatar : Tu peux choisir l'avatar que tu désires , a condition qui respecte ta perception du personnage. Comme suggestion, je te sugere Rolyat une personnalité publique d instagram, qui a de belles ressources photos (Je peux te fournir deux avatars dans la foulée) . Le Fc possede possede une chevelure rose a long terme, si tu désires respecter la couleur de cheveux du personnage mais ce n'est pas obligatoire. Mais pour moi l'important est que tu te sentes bien dans le FC que tu choisis pour ce personnage. Que tu juges le personnage selon ta perception.
➤ L'histoire : Tu peux choisir son passé mais toi tu dois tenir compte que les esprits célestes étaient autrefois des humains ou des créatures qui ont été ensorcelé par un rituel de - mystere- une théorie du manga élaboré par la constellation de la grande ourse , Ursa Major . Par la suite tu dois suivre l'histoire du manga mais tu peux arrêter l histoire a l'arc que tu désires. Le choix de l'histoire apres la malédiction de la lune écarlate est a ta discretion.
➤ Les liens : Celui avec Loki me tient a coeur , je désire toujours qu'il soit considéré comme son grand frere. Concernant ta maitresse Lucy, tu dois voir avec la joueuse ce que vous désirez. Mais tu ne dois pas oublier que selon le contexte du forum, au début Virgo n est plus un esprit céleste et n'a plus assez a son statut, sa clé et ses pouvoirs d'êtres stellaires. Concernant tes autres liens, tu es libre de te construire tes propres liens. C est ton personnage et je veux que tu en fasses ce que tu veux.
Ses pouvoirs:Trouvant la fiche Wikia incomplète concernant les pouvoirs des esprits célestes de Fairy Tail. Tu as un meilleur point de vue en visionnant le dessin animé. Je te mets ici les pouvoirs que la constellation que tu pourrais débloquer avec tes points. Attention tu dois demander de redevenir un esprit céleste avant de débloquer le reste de tes dons suivants. N'oublie pas que les esprits célestes ne peuvent pas vivre dans le monde des humains trop longtemps donc tu devras trouver a ton personnage des soucis de santé de ton choix comme conséquences.
- La magie de la terre (Elle a des sorts a elle que tu peux retrouver sur la fiche wikia)
-La magie de transformation(voir le wikia) -La magie des chaines (voir le wikia)
-L'immortalité
-La régénération
-La reconstitution
-La télépathie avec seulement le maitre de ta clé
-Dévéloppement de ta (tes) robes étoilés avec ta maitresse
-Disparation et apparition de divers objets par la pensée
-Empathie , relier a ta clé tu pourras ressentir les ressentis et les émotions de ton maitre de clé.
-Détention: Relier a ta clé, tu peux localiser ta maitresse pour t invoquer a ses cotés
-Intangibilité
-Invocation : Apparaitre aux cotés de ta maitresse par le biais de ta clé ou ta propre volonté. Tu es une des seules qui peut le frere avec ton grand frere Loki.
-Le fleuve étoilé (voir le wikia)
➤Présence : Comme la plupart des personnes sur le forum, je désire une personne active qui peut avoir une vie réele mais qui se connecte au moins une fois par semaine et qui fait son rp par mois comme demandée.
Pour conclure, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp ici ou venir me voir sous discord sous le pseudo d'Aegon |Loke