Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Virgo★ Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F) Virgo★ Fairy Tail

Anonymous

Invité

Dim 12 Juin 2022 - 15:54

Virgo

Son personnage :

⊹ âge : Au choix. 
⊹ date de naissance : Au choix mais elle doit être née entre le 16 septembre et 30 octobre pour représenter son signe astrologique. Le signe de la Vierge. 
⊹ métier :  Femme de chambre. Je vous propose de mettre en lien vos services au domicile de mon autre personnage , Aegon Targaryen, qui a toujours besoin d une femme de chambre a son service . Comme loisir elle invente et Griffone des croquis de vêtements .Elle adore se servir de ses amis comme modeles de ses créations .  
⊹ statut civil : Au Choix. On ne connait aucune relation intime dans le manga. 
⊹ orientation sexuelle :   Bisexuelle , elle demontre de l'intéret pour les hommes comme pour les femmes dans l'oeuvre. 
⊹ traits de caractère : Masochiste -  Serviable - Protectrice -pudique-moralisatrice- Manque de confiance en soi- Maniaque- controlante- genereuse -optimiste- possessive ★ Vous pouvez vous inspirer de l'Horoscope de la femme vierge pour construire son caractere.
⊹ groupe : Manga
⊹ son univers :   Fairy Tail
⊹ avatar : Rolyat , est le face-claim que je propose mais l'avatar est Négociable)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non , je ne désire pas de concurrence 
[justify][
C'est son histoire :
 Pour l'histoire de Virgo , tu peux lui inventer une histoire passée prenant en compte le rituel de sa - transformation en constellation- grace a cette information du manga : On ne sait pas grand-chose de l'origine de ces esprits clés, car  eux-mêmes connaissent leur création et la rareté de ces clés les empêche de raconter leur création, et certains souhaitent simplement ne pas en parler. Cependant, il est mentionné que chaque esprit n'était que des créatures normales qui sont devenues des esprits célestes via un rituel magique, confirmé par les dires de l'Esprit Céleste :  Ursa Major. Ensuite tu devras suivre  l'histoire du manga que tu devras suivre par la suite. Tu peux t'arrêter ou que tu désires dans le manga mais tu devrais suivre l'arc principale qui suivant : Et celui de l'arc eclipse est falcultatif mais je te laisse un résumé si tu as envie de le mettre. Possédant deux arcs principaux (le résumé de ses deux arcs sont en dessous) sinon elle fait des apparitions par ci par la dans l'animé quand le personnage Lucy Heartfillia a besoin des services de l'Esprit Céleste de la Vierge.  Anecdote importante au fil de l'histoire, Virgo offre une arme : un fouet magique a sa -propriétaire- Lucy. Celui ci se nomme le fleuve étoilé. L'histoire apres la malédiction est totalement libre selon tes désirs. Avant le début de l’histoire du manga..Virgo passe un contrat avec le comte Ebar et est au début de l’histoire, elle est à son service.

Arc Day Break

A sa première apparition, le nom et la nature de Virgo ne sont pas immédiatement mentionnés. Peu de temps après l’arrivée de Lucy à Fairy Tail, Natsu et Happy lui proposent de faire équipe avec eux pour une mission. En fait, ils ont avant tout besoin d’une jolie fille blonde pour jouer les servantes. La mission consiste à récupérer et détruire un livre, Day Break, et le propriétaire actuel du livre, le comte Ebar, est à la recherche d’une domestique. Lucy se présente, à contrecœur, à la demeure du comte, qui la réputation d'être pervers, et est accueillie par une femme vêtue en servante, de grande taille, aux épaules particulièrement large, au visage sévère, les cheveux roses avec deux couettes de part et d’autre de la tête. Le comte jugeant le physique de Lucy disgracieux demande à sa domestique de l’éloigner, ce qu’elle fait sans ménagement. En fait, le compte n'aime que les soubrettes au physique hideux.

La tentative de Lucy n’étant pas à la hauteur, ce qui deviendra un gag récurrent dans le manga, Natsu, Happy et Lucy décident de changer de tactique et s’introduire dans la demeure du comte par effraction. Leur infiltration n’est toutefois pas assez discrète et un combat s’engage entre Natsu et des chasseurs de primes d’abord, puis face aux domestiques du comte, notamment cette femme aux mensurations démesurées. Dans le même temps, Lucy s’enfuit avec Happy, emportant le livre avec elle pour découvrir le secret se cachant derrière ce qui semble être la pire œuvre de l’histoire littéraire, malgré les conseils de Natsu, ordonnant de le détruire sur le champ. Ils sont pris en chasse par le comte en personne. Lucy trouve refuge dans les égouts mais est rejointe par Ebar. Ils s’aperçoivent qu’ils ont un point commun : ils sont des constellationnistes. Pour contrer l’invocation de Cancer, Ebar décide d’invoquer l’esprit de la constellation de la Vierge : Virgo.

La domestique au physique de « gorille » apparaît alors. Le combat d’esprit est sur le point de débuter mais Natsu est accroché sur la tête de Virgo. Il est parvenu à transiter un instant dans le monde des esprits en s’accrochant à elle, ce qui surprends Lucy. Virgo est facilement vaincu par Natsu. Le comte Ebar menant diverses activités illégales est arrêté, ce qui rompt automatiquement le contrat qui le lie à Virgo. Natsu, Lucy et Happy s'en vont restituer le livre au commanditaire et la mission s'achève.

Natsu, Grey, Erza, Happy et Lucy sont coincés dans la gare d’Ochibana par le Mur de Vent d’Eligoal. Le temps presse, ils doivent empêcher l'Ange de la Mort de s'en prendre au maîtres de guildes durant leur réunion. Alors qu’ils cherchent un moyen de sortir, Happy se souvient de la chose qu’il devait dire à Lucy depuis longtemps : suite à leur victoire face au comte Ebar, quelques jours plus tôt, Virgo, la soubrette énorme, est venu le voir parce qu’elle souhaitait rentrer au service de Lucy. Il confie alors la clé à Lucy qui invoque l’esprit stellaire.

Arc Éclipse

Elle est invoquée par Lucy lorsque cette dernière, aidée par Yukino invoque tous les esprits stellaires des voies d’or pour refermer la porte. Les douze esprits parviennent finalement à bloquer le passage des dragons, seuls sept sont finalement passé. Plus tard, Lucy subit la magie de Jilkonis qui menace de la manger. Il la jette finalement au loin en faisant face aux coups de Wendy et de Mirajane. Lucy percute fortuitement Natsu et ils atterrissent dans une cloche. Lucy est complètement nue alors qu’arrive Happy. Finalement, une fois qu’il a pris connaissance de la situation, le chasseur de dragon repart au combat avec son ami Exceed. Pendant ce temps, Virgo ramène des vêtements stellaires à Lucy, se moquant de la promiscuité dont ont fait preuve Lucy et Natsu.

Le lien (TYPE DE LIEN) :

Loke:(Grand frere) Comme dans l'animé, Léo du lion reste ton grand frere céleste, ainsi que ton Roi du Zodiaque. Vous avez tres proche tous les deux.  Pour appronfondir me mpotter. 

Lucy:(A votre discrétion) Ici selon le contexte, la malédiction de la Lune écarlate a rompu tous les contrats des esprits avec leur maitresse Lucy, car les esprits ont été libérés de leur nature d'Esprit . Elle est donc humaine,  mais la magie redevient peu a peu donc tu devras demander a redevenir un esprit céleste dans la section des dons quand tu auras tous les points requis pour faire la requete. Tu pourras ainsi débloquer ta clé.  A ton choix et celui de la joueuse de Lucy tu peux redevenir son esprit céleste.  Votre lien reste a votre discretion.

Dernière édition par Loke Lionstar le Ven 3 Mar 2023 - 15:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 27 Juin 2022 - 3:03

Mes petites exigences...

Coucou Soeur Celeste  (F) Virgo★ Fairy Tail  894672784 Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est que tu as l'intéret pour ce poste vacant   (F) Virgo★ Fairy Tail  894672784  Cependant, comme tout bon scenario, il y a toujours quelques points en plus comme avoir vu le manga Fairy Tail pour connaitre bien ce personnage, car il est quand meme particulier vu que c est l'Esprit Stellaire de la constellation de la Vierge. 

➤ Nom & Prénom :  Tu peux lui donner le prénom que tu désires, mais j'avoue avoir un petit faible pour un prénom qui a un lien avec son signe astrologie ou la premiere lettre de prénom - Virgo- . En nom de famille ton choix. 

➤ Avatar : Tu peux choisir l'avatar que tu désires , a condition qui respecte ta perception du personnage.  Comme suggestion, je te sugere Rolyat une personnalité publique d instagram, qui a de belles ressources photos (Je peux te fournir deux avatars dans la foulée)  . Le Fc possede   possede une chevelure rose a long terme, si tu désires respecter la couleur de cheveux du personnage mais ce n'est pas obligatoire.  Mais pour moi l'important est que tu te sentes bien dans le FC que tu choisis pour ce personnage. Que tu juges le personnage selon ta perception. 

➤ L'histoire :  Tu peux choisir son passé mais toi tu dois tenir compte que les esprits célestes étaient autrefois des humains ou des créatures qui ont été ensorcelé par un rituel de - mystere- une théorie du manga élaboré par la constellation de la grande ourse , Ursa Major .  Par la suite tu dois suivre l'histoire du manga mais tu peux arrêter l histoire a l'arc que tu désires.  Le choix de l'histoire apres la malédiction de la lune écarlate est a ta discretion.

➤ Les liens : Celui avec Loki me tient a coeur , je désire toujours qu'il soit considéré comme son grand frere. Concernant ta maitresse Lucy, tu dois voir avec la joueuse ce que vous désirez. Mais tu ne dois pas oublier que selon le contexte du forum, au début Virgo n est plus un esprit céleste et n'a plus assez a son statut, sa clé et ses pouvoirs d'êtres stellaires.   Concernant tes autres  liens, tu es libre de te construire tes propres liens. C est ton personnage et je veux que tu en fasses ce que tu veux. 

Ses pouvoirs:
Trouvant la fiche Wikia incomplète concernant les pouvoirs des esprits célestes de Fairy Tail. Tu as un meilleur point de vue en visionnant le dessin animé.  Je te mets ici les pouvoirs que la constellation que tu pourrais débloquer avec tes points. Attention tu dois demander de redevenir un esprit céleste avant de débloquer le reste de tes dons suivants. N'oublie pas que les esprits célestes ne peuvent pas vivre dans le monde des humains trop longtemps donc tu devras trouver a ton personnage des soucis de santé de ton choix comme conséquences. 

- La magie de la terre (Elle a des sorts a elle que tu peux retrouver sur la fiche wikia)
-La magie de transformation(voir le wikia)    -La magie des chaines (voir le wikia)
-L'immortalité
-La régénération
-La reconstitution
-La télépathie avec seulement le maitre de ta clé
-Dévéloppement de ta (tes) robes étoilés avec ta maitresse
-Disparation et apparition de divers objets par la pensée
-Empathie , relier a ta clé tu pourras ressentir les ressentis et les émotions de ton maitre de clé.
-Détention: Relier a ta clé, tu peux localiser ta maitresse pour t invoquer a ses cotés 
-Intangibilité
-Invocation : Apparaitre aux cotés de ta maitresse par le biais de ta clé ou ta propre volonté. Tu es une des seules qui peut le frere avec ton grand frere Loki. 
-Le fleuve étoilé (voir le wikia)
➤Présence : Comme la plupart des personnes sur le forum, je désire une personne active qui peut avoir une vie réele mais qui se connecte au moins une fois par semaine et qui fait son rp par mois comme demandée.  

Pour conclure, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne   (F) Virgo★ Fairy Tail  894672784 (F) Virgo★ Fairy Tail  894672784

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp ici ou venir me voir sous discord sous le pseudo d'Aegon |Loke

Revenir en haut Aller en bas

(F) Virgo★ Fairy Tail
Page 1 sur 1