Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) La jalousie est un vilain défaut (Ava)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(abandonné) La jalousie est un vilain défaut (Ava)

Anonymous

Invité

Mer 8 Juin - 19:42

LA JALOUSIE EST UN VILAIN DÉFAUT
La jalousie est une preuve d'amour, pas un manque de confiance.
L’hôpital est surchargé aujourd’hui. C’est à croire que l’univers, ou peut importe qui d’autre, à décidé que tout le monde devait s’y rendre pour leur problème diverses et variés. Et, comme si cela n’était pas suffisant, il fallait justement que l’on soit en restriction de personnel. J’enrage. Non mais sérieusement ? Justement au moment où la plupart des collègues sont absents, pour congés, toute la ville débarque. Enfin, toute la ville… j’exagère peut-être un peu, mais alors juste un tout petit peu. Je sens que la journée va être longue, très longue même. Alors que tout le monde est dans son service, moi inclus, la masse de gens ne fait qu’augmenter, avec de temps à autre des véhicules de pompiers qui se stationnent devant l’hôpital pour venir déposer les blessés. Ou encore les ambulances de l’hôpital qui déposent les personnes, le plus souvent aux urgences, qui déborde elle aussi. Au bout d’un moment, alors que je me rend à l’accueil, je remarque une jeune femme qui semble attendre là depuis des heures et qui a vraiment besoin que l’on s’occupe de sa blessure. Alors oui, je sais. Je ne devrais pas faire ça. Ce n’est pas a moi de prendre en charge les patients des urgences, mais mon service est beaucoup trop calme tout un coup et je m’ennuie. Je décide donc de filer un coup de main aux urgences, qui sont déborder et qui n’arrive pas à faire diminuer le flot de patient qui s’accumule.

« Venez avec moi, je vais vous prendre en charge. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 10 Juin - 12:42

Il y a environ un mois, je m'étais brûler ma main. L'appartement où je me trouvais avait pris feu, une flamme est venue soudainement et ma main à prit. Ce n'était pas brûler beaucoup, mais il me fallait quand même des soins. Le capitaine des pompiers était venu et avait pris en charge ma main et ensuite l'hôpital. On m'avait nettoyer puis mis un bandage. Et on l'a ordonné de revenir pour voir si tout se passe bien. Je me trouve à l'hôpital et j'attends depuis une heure. Je soupire, j'ai d'autres choses à faire moi peut-être. Enfin si seulement, je pense sans arrêt à Sara. Je me demande si elle se trouve ici. Enfin je sors de mes pensées, quand une jeune femme vient vers moi. Je la regarde.

Enfin. Ça fait une heure que j'attends moi. Ça devenait long. Bonjour docteur. Je venais pour ma main. Je m'étais brûlée et c'est le capitaine Bishop qui m'avait soigner.  Je viens pour un contrôle.

J'étais loin de me douter que j'entraîne un petite jalousie de la docteur n face de moi. En même temps, je n'étais pas au courant que le capitaine et elle sont en elle enfin plus ou moins.

Par contre, ça serait possible de faire vite. J'ai vu un poste de serveuse au bar du coin et j'aimerais y postuler. Enfin si j'aurais le droit de travailler avec ma main.
Anonymous

Invité

Lun 11 Juil - 17:18

Cette femme semble attendre depuis longtemps et je comprend tout a fait qu'elle est autre chose à faire. Malheureusement, comme toujours, il y a du monde alors c'est chacun son tour. D'autant que cela peut prendre du temps, parfois. En tout cas, même si je ne suis pas infirmière où quoi que ce soit, je me permet de filer un coup de main à mes collègues, pour les avancer, n'ayant rien d'autre de mieux à faire! Alors que la jeune femme m'explique pourquoi elle est là, je ne peux qu'être surprise lorsqu'elle évoque un dénommé "Capitaine Bishop". Maya ? Je ne vois que cette possibilité. En tout cas, je ne connais pas d'autre capitaine qui s'appelle Bishop! Cela voudrait donc dire que Maya est aussi ici... Évidemment, je suis jalouse. Que voulez-vous... C'est dans ma nature..

« Capitaine Bishop vous dites ? Et par hasard, est-ce que vous connaissez le prénom de ce capitaine ? Venez, je vais regarder ça. »

Une fois dans la salle, j'enlève doucement le bandage d'Ava pour vérifier sa blessure. En effet, je vois qu'elle a été pas mal blessée. Ça commence néanmoins à cicatriser, mais il faut continuer à surveiller ça de près !

« Votre blessure commence à guérir, mais il faut que vous continuez à la surveiller. Vous pouvez aller travailler oui, mais faites attention à votre main. Je vais changer votre bandage. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

Anonymous

Invité

Ven 28 Oct - 22:33

Je regardais la jeune femme en face de moi. Elle était très charmante comme femme ( non je ne drague pas mdr.) Je réfléchissais un peu. Je la suis et me laisse faire. En même temps, je n'est pas trop le choix. J'espérais pouvoir postuler à ce boulot de serveuse. Faut dire que cela fait 3 ans que je suis ici. Je cherche toujours auprès de Sara. Même si nous nous sommes disputé, et que je vois souvent une autre femme, Sara est la femme de ma vie. Je

Le capitaine ? Oui je me souviens, c'est Maya son prénom. Quelque chose me dit, que vous la connaissez. Je me trompe? Bonne nouvelle que,je peux postuler.

Je sentais la jeune femme un peu jalouse sur le coup,ou je ne sais pas.

Je vous rassure le capitaine Bishop ne m'intéresse pas. J'aime les femmes,oui. Mais j'aime déjà une femme. Elle a prit mon coeur. Mais c'est compliqué entre nous. Enfin, je ne veux vous déranger avec mes histoires.
Anonymous

Invité

Sam 29 Oct - 21:04

Maya Bishop, j'avais donc raison. Elle est aussi ici. Cela me rassure un peu, il va falloir que j'aille la voir alors. Je penserai à aller faire un tour à la caserne des pompiers. Si il y a bien un endroit où je suis sûr de trouver la Capitaine Bishop, c'est bien à la caserne des pompiers ! Cette femme à vite compris que je connais Maya et elle a raison. Je n'ai aucune raison de lui cacher la vérité.

« Maya est ma petite amie. Donc oui, je connais même très bien la Capitaine Bishop. Oh et vous pouvez m'appeler juste Carina. Ou Dr Deluca si vous préférez. »

Certes, ça n'a pas toujours été simple entre nous et nous venions à peine de nous remettre ensemble, avant d'avoir été arraché à notre monde et d’atterrir ici. Mais je l'aime tellement, Maya. La jeune femme semble, elle aussi, avoir quelques problèmes de couple. Elle ne me dérange pas du tout avec ces histoires, alors que je suis en train de lui faire un bandage tout neuf.

« Vous ne me dérangez pas, moi aussi je connais ça, les problèmes de couple. Je sais que ça n'est pas toujours facile à gérer. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

Contenu sponsorisé

(abandonné) La jalousie est un vilain défaut (Ava)
Page 1 sur 1