|
Jeu 2 Juin - 10:03 |
| Peter Pettigrow Marlene McKinnon (ancienne meilleure amie) : Elle a été la toute première à qui il a parlé lors de sa répartition à Poudlard. Quelques minutes avant lui, c'est auprès d'elle que le Choixpeau a très longtemps, trop longtemps hésité. Si être un chapeauflou est une chose rarissime qui arrive environ tous les cinquante ans, il est encore plus rare d'en avoir deux la même année. C'est ce qui a tout de suite rapproché Marlene de Peter. Lorsque l'un n'était pas avec James, Sirius et Remus et que l'autre n'était pas avec Lily et Mary, ils étudiaient ensemble. Jusqu'en quatrième année. Peter n'a pas su tenir sa langue sur la transformation en animagus, qu'il a affirmé faire seule. Mais Marlene n'a jamais été dupe, aussi a-t-elle blâmé Sirius et reproché à Peter de n'être qu'un pantin, un suiveur. Si elle s'est pourtant rapprochée de Sirius, l'amitié entre elle et Peter s'est pourtant brisée peu à peu. Le fait qu'ils rejoignent l'Ordre du Phénix en même temps n'a rien changé. Et, peu de temps après, Marlene s'est faite tuer, avant de voir ses amis mourir, trahi par celui pour lequel elle aurait pourtant sans doute encore donné sa vie. Leurs retrouvailles ne seront pas de tout repos, d'autant plus quand Marlene découvrira ce dont il en retourne des allégeances de Peter, et qu'elle tient encore à son ami, quoi qu'elle en dise. Remus Lupin (ancien meilleur ami) : Remus et Peter étaient très complémentaires par le passé : l'un rassurait l'autre et le calme de l'autre apaisait l'un. Remus a toujours trouvé un côté assez énigmatique à Peter, ne sachant jamais réellement ce qu'il pensait, ayant même presque du mal à interpréter ses réactions. Plus tard, en apprenant que Peter a trahi ses amis, la déception de Remus et son accablement sont grands. Car si Peter a toujours su être indéchiffrable, qu'un maraudeur en trahisse un autre paraît inenvisageable pour Remus. Sirius Black (Ennemis, anciennement amis) : Très proches lorsqu'ils étaient à Poudlard, auprès de Sirius, Peter se sentait en sécurité, pourtant influencé par ses bêtises et ses idées parfois un peu arrêtées qu'il suivait aveuglément, admiratif de sa popularité et de son talent. Lorsque Peter a trahi Lily et James, Sirius a été le premier à le comprendre, l'ayant fait gardien du secret de ses amis à sa place. Aujourd'hui, leur amitié est terminée. Ils sont des ennemis mortels pour Sirius qui sait très bien que Peter a feint sa mort pour s'enfuir. |
|
|
Ven 3 Juin - 9:00 |
| Mes petites exigences... Bonjour à toi qui es arrivé.e jusqu'ici Et merci à toi de t'intéresser au personnage de Peter Bien évidemment, le pseudo n'est pas négociable, car Peter est un personnage existant dans les livres Harry Potter. En ce qui concerne l'avatar, Dane fait assez l'unanimité au sein des joueurs HP du forum et je l'aime beaucoup, mais sois libre de me proposer quelqu'un d'autre s'il ne te convient pas. L' histoire est libre uniquement sur certains points : ce qui est noté dans les livres / dit par JK Rowling est immuable à mon sens. Tu peux toujours te servir des wiki si tu as besoin d'informations plus précises mais garde en tête que la rédaction de l'histoire doit être tienne Pour ce qui est du lien, on peut l'approfondir mais l'essentiel est là pour moi et correspond à ma fiche. Pour ce qui est des autres liens je te propose de te rapproché des joueur.se.s concerné.e.s Quant au reste, je ne demande pas grand chose tant que le règlement du forum est respecté et que tu ne deviens pas un membre fantôme dès ta validation En espérant t'avoir convaincu.e de venir par ici N'hésite pas si tu as la moindre question |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |