(NOM COMPLET) grey fullbuster (ÂGE) vingt et un ans. (STATUT CIVIL) célibataire. (UNIVERS)fairy tail. (MÉTIER) modèle (nu et vêtu) pour artistes en tout genre. (DATE DE NAISSANCE) 10 octobre 2000. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel (ou juviasexuel, au choix). (TRAITS DE CARACTERE) Il est facilement bagarreur et il en faut peu pour le faire sortir les poings, il a un tempérament assez volcanique quand on le cherche trop. Il est protecteur envers ses proches et ne recule devant rien pour les protéger quand c’est nécessaire. D’ailleurs, il ne recule devant rien pour faire vivre un enfer à ceux qui osent s’en prendre à eux. Il est la plupart du temps taciturne, il n’aime pas parler pour rien dire ou même parler tout court. Il observe en silence et ça lui va très bien. D’ailleurs, être modèle ne le dérange pas pour cette raison bien précise puisqu’il a juste à rester dans une position sans rien dire donc c’est parfait pour lui. Il montre rarement ses sentiments et peut passer pour quelqu’un de froid au premier abord mais une fois qu’on fait partie de ses proches, son comportement change un peu même s’il reste très réservé sur ses sentiments (et ce n’est pas Juvia qui dira le contraire !). Le fait est qu’il a perdu les personnes auxquelles il tenait le plus alors il craint qu’en s’attachant ces personnes disparaissent elles aussi. Nudiste, naturiste, appelez ça comme vous voulez mais il lui arrive souvent de se déshabiller et d’être torse nu. Quand il se sent suffisamment à l’aise, il est assez courant qu’il soit en simple boxer ou tout simplement nu.. (COPYRIGHT) fiche (mean reds), icons (choichanheelover).
— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Grey est né dans un petit village qui fut malheureusement dévasté par un démon du nom de Deliora. Lors de l’attaque du démon, le petit Grey a perdu à la fois son père et sa mère, le laissant alors orphelin. Il a été recueilli par une puissante mage du nom de Oul qui l’a pris sous son aile. C’est là qu’il a fait la rencontre du jeune Leon, l’élève de la mage à ce moment-là. Elle a su voir du potentiel en Grey alors qu’il était aveuglé par sa soif de vengeance à l’encontre de Deliora. Il ne souhaitait qu’une seule chose : l’anéantir par tous les moyens. Oul en a alors fait son second élève. C’est elle qui lui a enseigné la magie de glace constructive et Grey, plus motivé que jamais a travaillé dur pour être à la hauteur des attentes de son professeur et mentor. Alors qu’il était encore un élève de Oul, il a entendu la rumeur que Deliora se trouvait dans les parages et il n’a pas hésité une seule seconde avant de se lancer à sa poursuite pour aller anéantir le démon une bonne fois pour toute. Oul l’a bien évidemment découvert et a dit à Grey que s’il partait se battre contre Deliora, alors elle le renierait en tant que son élève et qu’il n’était plus question qu’il revienne mais assoiffé par son besoin de vengeance, il est parti et il ne lui a pas fallu bien longtemps pour retrouver le démon. Bien entendu, Grey avait sur-estimé ses capacités, il se pensait assez fort et en plein contrôle de la magie qu’il avait appris auprès de Oul, hors c’était tout sauf le cas. Sa magie était bien trop faible et il n’avait pas la moindre chance face au démon. Alors que le démon allait l’achever, Oul est venu le secourir puis Leon. Grey, abattu, ne pouvait qu’observer la scène qui se jouait devant lui et il a vu Leon tomber inconscient alors que Oul l’a empêché de se servir d’un sort qui l’aurait tué puis Oul se servir du même sort. Tout ce qu’elle voulait, c’était débarrasser Grey de tous ses cauchemars et pour y parvenir, il y a laissé la vie. Le sort a fonctionné et emprisonné le démon dans la glace tout en consummant le corps de la mage. Cette dernière n’était pas morte, elle vivait juste sous une forme différente. Elle lui a demandé de dire à Leon qu’elle était morte afin qu’il ne la cherche pas et pire encore, qu’il lui redonne sa forme originelle en risquant de délivrer Deliora. Après ce drame, Leon et Grey ont pris des routes différentes.
~~~~
Grey, de son côté, a rejoint la guilde de Fairy Tail. Évidemment, il se sentait coupable de ce qui est arrivé à Oul alors il a cherché des mages très puissants afin de l’aider et il est alors tombé sur Makarof qui, bien qu’il avait l’air de savoir comment l’aider, a refusé de le faire. Grey a malgré tout fini par rester à Fairy Tail et en faire sa nouvelle maison. C’est là qu’il y a rencontré ses plus proches amis ainsi que son meilleur rival : Natsu Dragnir. Peu importe ce qu’ils faisaient, les deux mages finissaient toujours par se battre, tant que beaucoup de la guilde n’y faisait même plus attention. Même si Grey agit en être froid la plupart du temps, il éprouve énormément d’amour pour cette guilde où il y trouve un certain chaos qui lui plaît. Il faut dire que les membres de la guide reçoivent souvent des plaintes à leur encontre, notamment pour avoir détruit quelques bâtiments (si peu, n’est ce pas ?) et Grey pour… et bien pour avoir fait comme à son habitude et s’est dénudé en pleine mission, tout comme il peut le faire à la guilde. Il faut dire qu’il tient cela de Oul, en apprenant la magie de la glace il a aussi appris à ne plus ressentir le froid alors il ne se rend pas toujours (voire jamais en fait) compte qu’il se dénude, parfois en ne portant qu’un boxer parfois en ne portant rien du tout.
~~~~
Quelques temps plus tard, Grey a dû partir à la rescousse de Natsu et Lucy alors que ces derniers avaient pris une mission de rang S (mission alors réservée aux mages de rang S, chose que n’était ni Nastu, ni Lucy). Il a finalement décidé de les aider afin d’éviter qu’ils soient jetés de la guilde ou pire… qu’ils deviennent des mages de rang S avant lui ! Malheureusement, son passé est revenu le hanter lors de cette mission sur l’île de Galuna. Au fil de celle-ci, ils sont tombés sur Deliora, toujours emprisonné dans son bloc de glace. Le bloc en question fondait doucement au fur et à mesure que des gouttes de lune tombait dessus et il a vite fini par découvrir que la personne responsable de tout cela n’était autre que son ancien camarade Leon. Après un combat que perd Grey contre Leon, il décide qu’il est temps de révéler à ce dernier la vérité sur Oul, à savoir qu’elle n’est pas morte et que ce que Leon est en train de faire va à l’encontre de ce pourquoi elle s’est battue dans ses derniers instants. Malheureusement, Leon semble déjà au courant et ça ne le fait donc en rien changer d’avis. Grey finit finalement par battre Leon mais c’est trop tard et Deliora a été libéré. Refusant que ça arrive, Grey décide de faire lui-même le sort pour emprisonner le démon à nouveau mais il est arrêté par Natsu qui refuse de le laisser se sacrifier. Alors que les deux mages se préparent à combattre le démon, ce dernier est réduit en poussière à peine libéré de son enveloppe de glace. Au final, la magie d’Oul l’emprisonnait pas seulement le démon, il le détruisait de l’intérieur afin qu’il périssent lorsqu’il serait libéré et c’est exactement ce qui s’est passé. Leon a finit par s’excuser auprès de Grey, qui a accepté ses excuses.
~~~~
A leur retour, ils retrouvent leur guilde détruite et ils doivent cela à la guilde Phantom Lord, c’est à ce moment-là que Grey va faire la rencontre d’une personne qui va changer sa vie : Juvia Lockser. Alors qu’un combat commence entre eux, Grey la prévient qu’il ne retiendra pas ses coups malgré qu’elle soit une femme et cette dernier tombe instantanément sous son charme, ce qui déroute énormément Grey qui ne s’y attendait clairement pas, comme tout le monde d’ailleurs. Finalement, il sauve la jeune femme à l’issue de ce combat. Ils finissent par battre la guilde ennemie et rebâtissent leur guilde. Depuis, Juvia n’est jamais très loin de lui, oeuvrant parfois dans l’ombre pour l’aider mais Grey voit tout. Pourtant, il ne dit rien, toujours aussi troublé par le comportement de la jeune femme. Quelques temps plus tard, elle lui fait part de son intention de rejoindre la guilde et il l’accepte. Même s’il la trouve étrange et que ses sentiments entièrement assumés pour lui sont un peu dérangeants à ses yeux, il ne veut que le bonheur de la jeune femme. Au final, tous les deux finissent par devenir de bons partenaires, leurs magies étant complémentaires avec la glace d’un côté et l’eau de l’autre.
~~~~
Grey finit sélectionné afin de participer à l’épreuve des mages de rang S avec Natsu, Reby, Kanna, Juvia, Elfman, Fried et Mest, ce qui le rend vraiment fier parce qu’il attendait ça depuis un bon moment. Il décide alors de faire équipe avec Loki qui a dû rompre temporairement son pacte avec la gardienne de sa clé : Lucy, lui permettant ainsi d’affronter la jeune femme le moment venu. Ils font alors route vers l’île de Tenrô, l’île sacrée de la guilde. La première épreuve comprend trois options. Chacun doit choisir une lettre et celle-ci comprend soit un chemin chance qui permet de passer à la deuxième épreuve directement, soit quatre chemins où les équipes devront combattre d’autres équipes soit… trois chemins où ils devront combattre des mages de rang S. Grey et Loki tombent sur la deuxième option et combattent Mest et Wendy qu’ils arrivent à battre. La deuxième épreuve consiste à trouver la tombe de Mavis, la fondatrice de la guilde. C’est à partir de là que ce qui n’était qu’une épreuve pour devenir un mage de rang S prend une tournure bien plus dramatique. En effet, les mages ne sont pas seuls sur l’île et ce qu’ils devront combattre est bien plus dangereux que ce qu’ils pensaient. Ils doivent cela à la guilde Grimoire Heart et s’ils arrivent à les battre, ils ne peuvent malheureusement pas empêcher l’arrivée d’Acnologia sur l’île. Alors que le maître de la guilde leur dit de fuir et de le laisser s’en occuper, les mages refusent, ils se battront tous ensemble ou personne ne le fera, point final, même s’ils savent qu’une victoire de leur part serait bien étonnante. Alors que Grey observe le dragon s’approcher, une lune rouge envahit le ciel mais ce n’est pas forcément ça qui lui saute aux yeux parce que vu le contexte ça paraît presque insignifiant. Pourtant, alors que la lumière les éblouit, une déflagration a lieu, lui faisant fermer les yeux quelques instants puis le silence.
~~~~
Alors que ses yeux se rouvraient, tout avait disparu. Plus d’île, plus de dragon, plus… personne ? Et, quant à lui, une sensation étrange le troublait. Il baissait alors le regard sur son propre corps et le voyait vêtus de vêtements étranges, sans hésiter il enlevait alors son haut mais gardait le reste, juste au cas où. Le plus préoccupant c’était ce silence et cette solitude qui le prenait alors. Est-ce qu’il était mort ? Est-ce que Acnologia l’avait réduit en cendres et qu’il était dans le monde d’après ? Pourquoi ces vêtements étranges ? Tout se bousculait dans sa tête. Il a donc arpenté les lieux et a trouvé d’autres personnes qui, comme lui, ne savaient pas ce qu’elles faisaient là.
~~~~
Aujourd’hui, cela fait plus de trois ans que Grey est arrivé dans cette ville si étrange et il n’a pour le moment pas retrouvé le moindre membre de sa guilde. Pourtant, il a cherché comme un fou mais rien… Et puis il a dû se trouver un travail afin de gagner de l’argent et s’offrir un toit pour ne pas continuer à vivre à la rue. Aujourd’hui, il sert de modèle pour des personnes qui peignent, dessinent ou utilisent cet objet étrange appelé appareil photo. Ça paye vraiment vraiment et ça ne lui demande pas des masses d’effort autre qu’être lui-même. Il n’avait pas besoin qu’on lui demande de se déshabiller pour le faire et ça, ses potes de Fairy Tail le savent, ceux qui le connaissent mieux que personne. Trois ans qu’ils ont disparu de sa vie, trois ans qu’il vit un enfer sans eux, trois ans qu’il les cherche comme un fou, trois ans qu’il échoue lamentablement. Alors il s’occupe comme il peut et il observe des gens se retrouver alors il garde l’espoir, même après plus de trois ans… {FICHE}
:71:Je te laisse un peu d'amour pour qu on discute lien mon ami
Invité
Sam 4 Juin - 23:41
@Grey Fullbuster ; salut toi ! Alors, comme ça, j'ai eu une idée ! Hana est influenceuse (mais aussi mannequin) en plus de gérer son commerce, du coup, je m'étais dit qu'elle aurait pu tomber sur des photos de Grey (un peu diverses) et lui proposer de temps en temps de collaborer pour quelques shootings photos ? Genre pour essayer des fringues ou autre ! Elle tenterait même de le faire tanguer vers le milieu des vidéos, en mode "Mais t'as trop une belle bouille et en plus tu aurais vla les j'aimes !"
ET j'avais aussi une idée avec mon futur personnage qui sera bientôt validé, Johnny Storm. Il lui arrive aussi de poser habillé ou nu mais disons dans un contexte un peu plus... olé. Je le verrais bien, faire un peu comme Hana, essayer de lui vendre le truc d'Onlyfans en mode "Nan mais vu comment t'es beau gosse, tu pourrais arrondir tes fins de mois comme jamais, franchement, fais-moi confiance, c'est le pied!"
Voilà mes deux idées ! On peut en discuter, changer ou voir pour mes autres persos si jamais Hana ou Johnny te sortent par les trous de nez...
@Hana Song Coucou toi Les idées sont géniales, comment dire non J'ai bien fait de le faire modèle franchement
Pour Hana, l'histoire des shootings est une super idée ! Par contre, pour lui faire accepter l'idée des vidéos va falloir qu'elle soit très convaincante Il sera plutôt en mode "ouais non ça me dit vraiment pas, c'est trop d'effort" mais je pense qu'au final il pourrait dire oui !
Pour Johnny, là il pourra toujours tout donner que Grey lui dira non dans tous les cas il fait pas dans les trucs "olé" En plus, c'est bien connu, le "fais moi confiance" ça pue l'arnarque à 15 km
Invité
Dim 5 Juin - 10:57
Je passe par là, voilà, il faut qu'on se retrouve et tout et tout
Invité
Dim 5 Juin - 11:05
@Lucy Heartfilia Totalement Grey va être si content de revoir ses copains
Invité
Dim 5 Juin - 12:06
@Grey Fullbuster ; j'avoue que j'ai des moments d'inspirations, comme ça, qui surviennent sans prévenir...
Et bien il ne connait pas les deux loustics ce cher Grey car ni Hana, ni Johnny ne baisseront les bras.
Pour Hana, pour les les vidéos elle utilisera Lucy, c'est grâce à une vidéo où Lucy apparait que Natsu et la blonde se sont retrouvés, du coup elle pourrait jouer là-dessus en mode ; "Tu sais, ça aide aussi à retrouver des gens !" Puis ils formeraient un beau pairing je trouve, après je ne connais pas trop Fairy Tail mais c'est l'occasion de découvrir Grey !
Pour Johnny, il réessaiera mais je pense qu'au vu de leur caractère assez respectif (sang-chaud et tendance à vouloir y aller par les poings) ça permettrait d'avoir un bon duo au final, surtout qu'ils sont l'un comme l'autre des quasi nudistes alors... Les filles (et garçons pour Johnny) pourront se rincer l'œil lors des chaudes journées à la plage.
On peut même se lancer un rp' avec Johnny si tu le souhaite !
Dernière édition par Hana Song le Dim 5 Juin - 20:03, édité 1 fois
Invité
Dim 5 Juin - 19:51
Coucou alors je passe en Senua, mais je vais te proposer Tom, Tom qui a pas mal galérer au début, il a connu aussi la rue et l'a mal vécu, peut-être que Grey aurait pu lui donner cette idée de poser nue, évidemment Tom aurait dit non, mais bon, ils auraient pu apprendre à se connaitre ?
Gaige qui est pas mal sur les réseaux sociaux, puis qui est artiste dans un cirque
Et bien évidement, Estella, de plus elle connait Natsu
Invité
Mar 7 Juin - 11:47
Hana Song a écrit:
@Grey Fullbuster ; j'avoue que j'ai des moments d'inspirations, comme ça, qui surviennent sans prévenir...
Et bien il ne connait pas les deux loustics ce cher Grey car ni Hana, ni Johnny ne baisseront les bras.
Pour Hana, pour les les vidéos elle utilisera Lucy, c'est grâce à une vidéo où Lucy apparait que Natsu et la blonde se sont retrouvés, du coup elle pourrait jouer là-dessus en mode ; "Tu sais, ça aide aussi à retrouver des gens !" Puis ils formeraient un beau pairing je trouve, après je ne connais pas trop Fairy Tail mais c'est l'occasion de découvrir Grey !
Pour Johnny, il réessaiera mais je pense qu'au vu de leur caractère assez respectif (sang-chaud et tendance à vouloir y aller par les poings) ça permettrait d'avoir un bon duo au final, surtout qu'ils sont l'un comme l'autre des quasi nudistes alors... Les filles (et garçons pour Johnny) pourront se rincer l'œil lors des chaudes journées à la plage.
On peut même se lancer un rp' avec Johnny si tu le souhaite !
C'est bien les moments d'inspiration sur un forum
Grey est du genre buté lui aussi alors ça va donner des scènes cocasses
Pour Hana, je trouve ça trop chou que Natsu et Lucy se soient retrouvés comme ça A croire qu'elle est faite pour faire se retrouver les membres de FT Donc là, effectivement, ça pourrait lui donner une bonne motivation si ça permet de retrouver plus facilement ses copains
Pour Johnny, les quasi-nudistes, on va créer un club t'sais Ca pourrait clairement les rapprocher Même si Grey lui dira toujours non pour sa proposition
Senua Derdre a écrit:
Coucou alors je passe en Senua, mais je vais te proposer Tom, Tom qui a pas mal galérer au début, il a connu aussi la rue et l'a mal vécu, peut-être que Grey aurait pu lui donner cette idée de poser nue, évidemment Tom aurait dit non, mais bon, ils auraient pu apprendre à se connaitre ?
Gaige qui est pas mal sur les réseaux sociaux, puis qui est artiste dans un cirque
Et bien évidement, Estella, de plus elle connait Natsu
Coucou toi Un copain SDF Et oui, au détour d'une conversation Grey peut lui avoir parlé de ce qui l'a sorti de la rue et lui proposer qu'il tente lui aussi l'expérience Après, Grey est pas chiant, il propose et s'il dit non il accepte et passe à autre chose
Grey est pas trop réseaux sociaux, il est pas très sociable faut dire donc bon... mais qui sait, peut être que Gaige pourrait l'initier à tout ça ?
Si Estella connaît Natsu alors ils seront sûrement amenés à se rencontrer à un moment donné
Invité
Mar 7 Juin - 23:55
@Grey Fullbuster ; au top alors, on part là-dessus, je noterais tout ça à ma prochaine MAJ !
Invité
Mer 8 Juin - 7:09
@Hana Song Super J'ai oublié de répondre à ta proposition de rp mais évidemment que je suis partante, j'ai plein de place encore
Invité
Mer 8 Juin - 12:37
@Grey Fullbuster ; top alors, par contre niveau Hana je suis full donc je t'ajoute à mes rps en attentes ! C'est pour ça que j'ai sorti Johnny, j'ai pas trop de rps avec lui vu qu'il est tout frais, si ça te dit ?
Invité
Mer 8 Juin - 18:39
@Johnny Storm Pas de souci pour Hana, ça peut attendre que tu aies de la place
Et pour Johnny, totalement que ça me dit
Invité
Mer 8 Juin - 23:49
@Grey Fullbuster ; puis pour Hana je pense qu'on partira sur la base qu'ils se sont déjà rencontrés et elle reviendrait en mode "Alors, t'as réfléchi à ma proposition ?!"
Partons sur un rp Grey x Johnny alors ! Tu aurais une envie particulière ? Moi j'verrais bien une après-midi détente/chill en mode ils vont à la piscine, enchaînant quelques sports pour finir par se bouffer un burger (ou autre) chez l'un ou l'autre...
Pour Johnny, j'avoue que c'est aussi une excellente idée C'est bien de commencer par la piscine, pour observer les jolies filles qui y trainent en petite tenue Pour le burger, je préviens juste, Grey sait pas manger proprement
Invité
Jeu 9 Juin - 14:27
Yo le nudiste ta petite protégée favorite est dans la place
Invité
Jeu 9 Juin - 14:49
@Maxine Mayfield Comment ça me traite de nudiste même si c'est vrai
J'vais t'initier, t'inquiètes
Nous faudrait un rp, que ça soit avec Natsu ou Maxine
Ouep ! Je viens t'embêter sur discord si tu le veux bien
Invité
Jeu 9 Juin - 16:00
@Grey Fullbuster ; alors c'est parfait, Johnny est pas le modèle à suivre, donc il en fout partout aussi ! Ils se sont vraiment bien trouvés ! Je nous lance ça alors et je te taguerais en plus de t'envoyer le lien via MP !
@Johnny Storm J'avoue, ils se sont bien trouvés Et c'est tout parfait, j'ai hâte de lire ça
Invité
Lun 13 Juin - 14:14
@Grey Fullbuster coucou c'est Senua, désolé j'ai mis du temps à répondre mais me voici
Oh oui du coup pour Tom on peut partir la dessus, maintenant ils sont restés ami ? Puis il serait toujours reconnaissant envers Grey de l'avoir aider
Alors Gaige serait complètement partante, c'est une artiste de cirque, elle joue du violon, elle fait de la danse, mais on peut la trouver partout, donc à voir ou ils pourraient se rencontrer ?
Alors c'est go avec Estella, Grey peut venir se présenter à boutique pour une recherche de mannequin ?
Invité
Mar 14 Juin - 6:25
@Lilith Firehawk Pour Tom, oui bien sûr qu'ils sont restés amis !
Pour Gaige, si c'est une artiste de cirque alors pourquoi pas au cirque ? Grey aurait pu y aller par curiosité et en se baladant tomber sur elle
Pour Estella, oui il aurait pu entendre parler qu'ils recherchaient un mannequin et s'y présenter