Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est tout un art ft Amberle Elessedil
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est tout un art ft Amberle Elessedil

Anonymous

Invité

Mar 31 Mai 2022 - 16:51

C'est tout un art.
Annabeth Chase &  @Amberle Elessedil
La fille d'Athéna avait enfin poser une semaine de vacances, jours qu'elle n'avait pas eu depuis un petit bout de temps, que ça ne pouvait que lui faire du bien. Comme ils ne pouvaient pas partir de cette ville avec Percy, Annabeth avait décidé de consacrer quelques jours à l'homme de sa vie, que tout les deux Mais en attendant que le jeune homme pose quelques journées, ce qui était plus compliqué, la jeune blonde allait faire autre chose.

Annabeth avait envie d'élargir ses activités hors du travail, et de ce fait elle avait décidé d'aller visiter un musée, qui se trouvait dans Baker street avenue. Arrivé devant le lieu-dit, la bâtisse était assez grande et c'était un musée en tout genre, la jeune femme entra donc dans le musée et alla directement au guichet pour se payer une place. Elle décida de commencer par le côté des peintures d'Art, il y en avait certaines qui attirait l'œil de la jeune femme. Une petite demi heure plus tard elle se trouvait au premier étage, dans le quartier égyptien et elle se trouvait subjuguée par les sarcophages dont certains dataient de plus de 1000 ans. Elle était tellement absorbée par ce qui se trouvait autour d'elle qu'elle ne fit pas gaffe et entra en collision avec une jeune femme qui marchait d'un pas pressé. "Oh pardon, je suis désolée, j'étais absorbée par cette vue et je ne vous ai pas vue." Annabeth espérait que la femme qu'elle venait de bousculer ne lui en voudrait pas.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

C'est tout un art ft Amberle Elessedil
Page 1 sur 1