22h30 -> Encore une fois de plus le sommeil vient à manquer, je me retourne et me retourne dans mon lit sans pouvoir jamais rejoindre la douceur, où plutôt la violence d'un monde cauchemardesque. Je me lève et, d'un pas décidé, j'enfile mon éternel blouson en faux cuir, des converses et comme d'habitude je fais suivre le paquet de cigarettes fraîchement achetées hier soir avant de filer au boulot à Ahtohallan. Je lisais les journaux et j'avais entendu parler des mystérieuses disparitions de deux-pieds et des étranges empreintes géantes trouvées sur les lieux où les malheureux se sont évaporés, pour une fois on peut pas dire que c'est moi ni me coller les morts, si corps il y a, sur le dos. En fait il y a deux problèmes majeurs dans cette ville : Tom Jedusor, le fameux Lord Voldemort, et les étranges créatures titanesques qui rôde dans la forêt et qui n'hésitent pas à sortir du bois pour amener les victimes dans leurs antres.
Je go dans la gigantesque forêt pour fouiller les environs à la recherche des fameux horcruxes perdus, cet endroit est tellement colossal, on dirait qu'il à pas de fin, un truc de dingue. Je me cache des différents campeurs qui profite du beau temps étoilé pour faire un feu de camp et je m'enfonce un peu plus vers le lieu où mon volcan, mon ancien chez moi, apparut il y a quelques jours, comme par magie, cette ville est décidément très étrange.
Derrière moi une longue coulée de lave accompagne mes converses tandis qu'une silhouette humaine en proie à ce qui ressemble à un monstre à tête de taureau semble se battre. Une onde de choc parcours tout mon être à cette vue, ma vision vire au orange alors que je me change moi-même d'une façon inattendue en une coulée de lave et que j'avance lentement mais sûrement vers le deux-pieds en difficulté.
Je surgit d'un seul coup derrière le titan taureau et peu à peu la coulée de lave s'étend vers le ciel, j'etends mes ailes et au fur et à mesure que l'entité en moi prends le pas, je sens mes souvenirs qui commence doucement à s'effondrer et mes émotions humaines disparaître au profit d'une seule et unique chose.
Détruire. Anéantir. Brûler. Détruire. Anéantir. Brûler. Vengeance. Mépris pour la vie.
J'étais le vide, le néant. Un coeur de lave. Un rire glacé sors de mon bec.
"Je suis enfin libre."
Un monstrueux oiseau de lave se dresse derrière la créature. Un rugissement immonde se fait entendre et un chuchotement froid s'élève de mon bec :
"Ce spectacle est pitoyable, je ne sais pas lequel des deux est le plus pathétique, mais une chose est certaine, vos vies, misérables vermines, s'arrête ici."
Le monde à pris une teinte orangée alors que je m'élance vers le duo pour les engloutir dans mes ailes, mais soudain je me fige alors que des souvenirs commence à affluer d'une seul coup, prenant une teinte orangée. Des choses fugaces mais présente, des émotions commence doucement à refaire surface.
" J'ai fait une promesse, à un insecte." fis-je alors que la silhouette floue du termite apparaît dans mon esprit sans arrivé à y mettre un nom.
(c) B-NET
Invité
Lun 30 Mai 2022 - 20:09
Ok, ça c'est fou !
Igor & Selina
Beaucoup de choses s'étaient passés ces derniers temps. Entre ma résurrection, les paroles de cette croyante et la vision de Bruno...je devais avouer que même pour moi cela faisait un peu trop, j'avais besoin de souffler et de me poser sur ma vie. J'avais enfilé un simple jean et un sweat à capuche, d'ailleurs j'avais mise cette dernière sur mes cheveux sombres. Enfin, j'avais pris une voiture, la plus basique possible, soit une audi noire et j'étais allée vers la forêt. Pourquoi cet endroit, pourquoi de nuit en plus ? Simplement car j'aimais y aller, j'étais certaines de ne croiser personnes de connus et je pouvais y passer invisible. D'ailleurs je ne savais pas encore que les protecteurs ne seraient clairement pas sur moi ce soit mais sur quelques chose d'assez exceptionnelle.
J'arrivais sur le petit parking et passa prêt d'un groupe accompagnés d'appareils photos. Je fronçais les sourcils et fis mine de remettre mon lacet pour les écouter. Ils parlaient d'un volcan qui était visiblement arrivé de nulle part. Tien voilà qui était intéressant. Remettant mon jean sur ma chaussure je me mise à courir tel un footing vers l'endroit dont il parlait. Je voulais être seule mais malheureusement il y avait quelques campeurs, quelques coureurs aussi et des amoureux venus se tripoter. Bref une soirée basique en somme.
Ce qui l'étais bien moins c'est ce cris venu des enfers. J'ouvrais de grands yeux avant de hâter le pas. Tout deviens alors orangés et je remarque une coulure brulée au sol. Curieuse bien que je me doute que ce ne soit pas une bonne idée je décide d'avancer...par la hauteur, montant sur un arbre avec agilité telle le chat que j'étais au fond de moi pour voir un peu mieux. « Ben ça alors ! Merde ! C'est quoi ce délire ? ! » dis je alors pour moi même en observant cet oiseau géant qui semblait fait de feu et de lave se battre avec ...un genre de...taureau ? Les yeux écarquillaient je ne pouvais que regarder la scène. C'était irréel comme la plupart des choses ici.
.
PrettyGirl
Invité
Dim 5 Juin 2022 - 22:06
Libre
22h40 -> C'est arrivé, ce que je craignais depuis toujours est arrivé, j'ai retrouvé ma forme d'entité et les souvenirs de ma vie d'homme commence doucement à s'effondrer, pour être remplacé par un vide, un énorme blanc. Petità petit, malgré le difficile combat que je mène pour récupérer mon coeur de deux-pieds, mes émotions, mes souvenirs laissent la place à mes pulsions destructrices, je n'ai qu'une envie :
Détruire, anéantir, détruire, anéantir.. plus rien d'autre ne me touche, plus rien d'autre ne m'atteint, je veux sentir la douce odeur de la mort sur mes ailes. C'est ainsi que je me retrouve à me battre avec cette étrange créature à tête de taureau qui fait ma taille, je lui envoie mon souffle enflammé dont la puissance est telle qu'il vole dans le ciel nocturne embrasé et qu'il atterri dans un campement, les hurlements des campeurs résonne dans l'atmosphère tandis que la forêt commence à prendre feu sous mes ailes.
Très rapidement, attiré par la vitalité des campeurs dont je vois les fils tissés de la vie, je me change en une coulée de lave et me lance à leurs poursuites, les traquant comme des punaises à griller. C'est ce qu'ils sont désormais à mes yeux..jusqu'à ce que je tombe sur une jeune fille perchée au plus haut d'un arbre. Je reprends mon corps d'oiseau pour lui faire face.
"Regardez-moi ça, c'est pitoyable."
Des visages flous recommence à envahir mon esprit, ils sont lointains, celui d'une vermine dans la force de l'âge, d'une deux-pieds blonde, d'un bout de bois, d'animaux. Je suis encore là et je me bat pour avoir l'ascendant sur moi.
(c) B-NET
Invité
Mer 22 Juin 2022 - 20:09
Ok, ça c'est fou !
Igor & Selina
Est ce que j'avais peur ? Peut être un peu mais j'étais surtout impressionnée, il était si beau, majestueux, dangereux. Tout pour m'intriguer au plus haut point. Je n'avais pas vu de créature de la sorte dans ce monde, ni dans le mien d'ailleurs. Je m'étais mise en hauteur pour me camoufler tout en l'observant, malheureusement ce ne fut pas vraiment un succès je fut rapidement découverte. Un monstre immense vole dans le ciel et atterrie dans un campement plus loin, je pourrais avoir peur, fuir, ou simplement m'inquiéter pour eux mais rien de tout ça ne me touche, à vrai dire je ne fixe que cette lave qui coule commençant à brûler la forêt sur son passage. Je suis subjuguée et je ne parviens pas à bouger, pas à fuir. Ma bouche entrouverte le regarde simplement alors qu'il reprend sa forme d'oiseau de feu pour me faire face. J'ai un mouvement de recul mais je reste bien campé sur ma branche, je suis agile comme un chat et cela m'aide parfois plus que de raison.
« Pitoyable ? Je ne sais pas ci c'est le mort juste. Ils fuient simplement pour leur vie. ! » dis je d'un ton neutre avant d'avancer doucement pour ma rapprocher de l'animal. Son feu me réchauffe autant qu'il commence à me faire mal. Pas au point de devoir m'éloigner, simplement une grosse chaleur. « Qui êtes vous...? Je n'avais jamais vu de créature comme vous. Êtes vous un genre de phoenix XXL ? ! » demandais je intriguée par ce monstre.
Au moins le temps qu'il me parle la lave ne coule plus et les gens peuvent fuir un peut plus facilement Je devrais surement fuir moi aussi mais je n'y parvenais pas. Je regardais autours de nous avant de le fixer. « Allez vous me tuer ..? ! » C'était peut être idiot comme demande mais j'étais inquiète. .
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
The monster in me [Libre]
Page 1 sur 1