▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 23:56
VDD de ma VDD tu lui ressembles comme deux goutes d'eau aussi !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 25 Juin - 0:12
Mon Vd et moi on a trouvé un lien vraiment cool grace a ce jeu . Mon vd a un crush sur Musa , Riven ne sera pas content XD (meme si Riven n est pas encore pris, bonne chance pour moi)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 25 Juin - 0:15
Et oui VDD ! Un super lien qui va être marrant à exploiter !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 25 Juin - 0:17
MVDD ; promis Musa sera plus gentille le prochain rp hehe
Invité
Sam 25 Juin - 0:27
Comme un autre voisin lui a dit , ma VD a un beau profil et je lui dis merci pour l autre fois sur son compliment de mon avatar j attendais justement qu elle se pointe sur le voisin pour la remercier
Invité
Sam 25 Juin - 1:03
Je rêve ou mvdd fume sur son vava ?
Invité
Sam 25 Juin - 1:12
Ma VD est observatrice , malheureusement la photo de FC porte a confus. C est une balle entre ses doigts par contre mon Fc fume . La balle entre ses doigts vient d un collier pour une cause sur l intimidation fait aux jeunes. Beaucoup d acteurs connus ont participer a cette cause avec la balle comme (felicity de la serie arrow) ou alexander ludwig (Bjorn de viking)