▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 13:45
Mon VDD est accro à la démone !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 13:57
Loke va vivre l'enfer avec Annabelle MVDD
Invité
Ven 24 Juin - 14:13
MVDD est une belle poupée
Invité
Ven 24 Juin - 14:15
Ma VD (qui ne devrait pas appeler la demone de poupee sous un compte masculin. Mon Loke interieur est jaloux XD je rigole ) Ma VD de mon VD fait peur XD dans quoi mon personnage s est embarquer XD L'amour le tuera un jour ce type
Invité
Ven 24 Juin - 14:19
MVDD est BG en passant
Invité
Ven 24 Juin - 14:27
Mon VD me compliment, tous les Loki c est des BG je lui retourne donc le compliment En vrai en tant que joueuse je bave devant mon FC
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 17:34
Possible VDD ! Il sera jaloux que sa petite Annabelle vienne souvent dans sa boutique, il va penser à de la concurrence !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 17:43
Mes VD discutent de moi Ca fait toujours plaisir ! Si Loki a un doute qu'Annabelle a un autre esclave ca va mal aller . :93:Il est tout gentil Loke mais il ne faut pas franchir la frontiere de son territoire . Une baston dans la boutique de bonbons (On peut se mettre un rp de coté si tu as envie voisin) Annabelle va tellement foutre la merde dans sa vie en vrai XD
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 17:47
Oh oui VDD !!! BASTON !!! La boutique de Satoru va encore prendre cher... elle a déjà été à moitié détruite pas des zombies XD Moi je veux un combat ! Sato va pas se laisser faire XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 17:54
Loke risque de prendre très cher face à Satoru... Mes VDD