Annabeth avait du travail par dessus le marché ces dernier temps mais qu'importe, elle aimait ça, elle préférait cela à l'ennuie totale. Depuis qu'elle était arrivée ici, il y a maintenant trois ans, la jeune femme avait pu se faire une certaine réputation. Entre la statue sur la plage dont l'inauguration c'était très bien déroulée, la ferme qu'elle avait remise en bonne forme, elle avait de multiples projets et son équipe et elle essayait de tout faire pour que cela soit parfait, qu'ils puissent mener à bien leur rénovation ou leur projet de construction. Et puis la demi-déesse était quelqu'un de très perfectionniste et elle ne supportait pas que tout n'aille pas dans son sens, par moment cela pouvait être même un défaut. Dorénavant, elle faisait partie des personnes dont le nom énonçait quelque chose surtout par rapport à l'architecture. Et c'est pour l'une de ses raisons qu'Annabeth avait une bonne quantité de dossier sur son bureau, qu'elle triait bien évidemment. Et ça lui arrivait d'en ramener à la maison, ce qui ne plaisait pas forcément à Percy mais bon c'était pour la bonne cause, c'était une passion pour la jeune blonde.
Aujourd'hui, elle s'occupait de la paperasse qu'elle doit remplir avant le lancement d'un chantier pendant que l'une de ses collègues était en train de dessiner un plan pour une nouvelle salle de bain d'un client. La porte s'ouvrit sous un petit bruit, ce qui fit lever la tête de la fille d'Athéna qui adressa un grand sourire à la personne qui venait d'entrer. "Bonjour et bienvenue par ici, que puis-je fais pour vous ?" Un nouveau projet, bien sur qu'Annabeth allait accepter même si elle avait déjà beaucoup de choses, elle essayait tout de même de ne pas prendre de retard et pour cela elle pouvait compter sur ses adorables collègues.
(c) Padsky
Invité
Mer 25 Mai - 18:21
esprit es-tu là ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
lorraine & annabeth
« Si vous saviez à quel point vous me manquez tous les deux… » murmurais-je alors que je tenais contre mon coeur le médaillon dans laquelle se trouvait une photo d’Ed ainsi qu’une photo de Judy. Ce médaillon que Judy m’avait donnée quand elle était encore une petite fille, afin qu’elle soit toujours avec moi. Refermant la médaillon, je le laisse pendre autour de mon cou avant de quitter cette maison dans laquelle je vis seule depuis trois ans. Cette maison qui chaque instants me rappelaient notre vie d’avant. Je voulais la faire agrandir, pourquoi ? Juste comme ça, au cas où. Après tout, on ne sait jamais.
Depuis quelques temps, je m’étais rendue compte que ma capacité à voir les esprits et les démons m’était revenue. Comment ? Tout simplement en entrant dans ma boutique le matin même. Je m’étais retrouvée nez à nez avec une jeune fille apparemment morte il y a plusieurs années mais intéressée par une boîte à musique qui ne devait pas sortir de ma boutique. Je lui avais fait comprendre et elle avait fini par disparaître. Etonnement, je ne l’avais pas revue. Je me demandais si dans cette ville, d’autres esprits errants se trouvaient. Mon chapelet autour de la main comme un moyen de protection, je me dirige jusqu’au cabinet d’architecture avant d’entrer.
Je réponds au sourire de la blonde avant de finalement prendre la parole « Bonjour. Je m’appelle Lorraine Warren et j’aurais souhaité discuter d’un possible chantier chez moi. Je voudrais agrandir ma maison. » expliquais-je alors.
Lorsqu'Annabeth avait du travail, elle en était bien heureuse, elle en avait tout le temps d'ailleurs c'est clair que ça ne manquait pas. Même trop de travail ne la dérangeait pas le moins du monde, même si il y en avait un à la maison qui n'aimait pas ça surtout quand elle ramenait des dossiers chez eux. Aujourd'hui, la jeune blonde allait se rajouter un nouveau projet qui se démarquera des autres, même si elle ne le sait pas encore, sa nouvelle rencontre allait être particulière.
Annabeth avait donc levé la tête vers cette nouvelle personne qui venait d'entrer dans son cabinet avec un sourire aux lèvres et lui avait souhaité la bienvenue. Cette dernière se présenta comme étant Lorraine Warren et elle aurait voulu agrandir sa maison. "Enchantée, je suis Annabeth Chase, asseyez-vous, nous allons en discuter." La jeune femme s'était levé et invita ensuite Lorraine à s'assoir en face d'elle. "Alors dites-moi tout, qu'est ce vous voulez y faire dans votre maison ?" Lorraine avait l'air d'être une femme énigmatique.
(c) Padsky
Invité
Mer 15 Juin - 21:03
esprit es-tu là ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
lorraine & annabeth
M’installant face à l’architecte, je lui souris. Il était rare que je fasse appels aux services d’architecte mais il est vrai que j’avais toujours aimé avoir de l’espace dans mon lieu de vie, puis si jamais Ed revenait, il nous faudrait de la place pour pouvoir à nouveau enfermer nos objets, après tout, c’est toujours ainsi que nous avons fonctionné.
« Enchantée de vous rencontrer Annabeth » m’énonçais-je alors.
Passant une mèche rebelle derrière mon oreille, je reprends rapidement la parole.
« Créer une nouvelle pièce pour pouvoir ranger tous les objets hantés et possédés de mes plus anciennes enquêtes avec mon époux. Et puis peut être aussi agrandir un peu la chambre de ma fille. » lâchais-je alors.
J’étais consciente qu’elle allait me poser des questions et j’étais prête à lui répondre.
Annabeth avait donc proposé à Lorraine de s'assoir en face d'elle afin qu'elles discutent plus du projet qui allait se dessiner. Mais la jeune blonde ne s'attendait pas à ce type de réponse lorsqu'elle demanda à la jeune femme pourquoi elle venait à son cabinet. En effet, Lorraine lui expliqua qu'elle voulait ajouter une pièce afin d'y entreposer ses objets hantés qu'elle avait récupérer de ses aventures avec son mari, Annabeth écarquilla les yeux à ces mots, pas qu'elle ne croyait pas à ce genre de choses, l'un de ses amis peut parler aux morts alors ce n'est pas ça qui va la déranger, mais là c'était une pointe différent. "Hanté vous dites ? Comment cela se fait ?" C'était une façon pour la blonde d'en savoir un peu plus afin d'attiser sa curiosité, de plus Lorraine avait évoqué que ses objets provenaient de ses enquêtes avec son époux, étaient-ils des détectives du paranormal ? C'était ça le terme ?
Il ne fallait pas oublier que la jeune femme avait également dit vouloir agrandir la chambre de sa fille, c'était une sacré famille dis donc. Cependant cela donnait un nouveau type de travail à la fille d'Athéna et c'était tant mieux. "Et vous avez une idée particulière en tête ?" Lui répondit-elle avec un sourire.
(c) Padsky
Contenu sponsorisé
Esprit es-tu là ? ft Lorraine Warren
Page 1 sur 1