Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust like fire {feat. Harleen}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Just like fire {feat. Harleen}

Anonymous

Invité

Lun 23 Mai 2022 - 23:47

Just like fire

Encore une mission qui s’achève. Faut dire que cette fois-ci, ta partenaire n’était pas un abruti qui ne savait même pas tirer droit, non, pour cette mission tu avais eu l’honneur de pouvoir travailler avec la très réputée Harley Quinn ! Ce n’était pas la première fois, tu la connaissais depuis un bout de temps déjà mais c’était toujours un plaisir de partager quelques moments en sa compagnie, surtout si ça te permet de te défouler et de laisser de côté la Selina serveuse pour que Catwoman prenne le relais.

Ce soir c’était un truc assez simple que la marraine, Fish, qui est aussi ta mère adoptive, vous aviez ordonnée de faire. Harley et toi deviez aller rendre visite à quelques malfrats pour récolter leur paiement. La mission de loin semblait être banale mais en vrai vous rendiez visite à des VIPs, les ennemis de bas étages étaient confiés à d’autres recrus, c’est donc en faisant craquer tes doigts, ajustant ta tenue moulante que tu te tournas vers la blonde. « Enfin terminé, ça fait du bien quand même quand tout s’arrête ! » avoues-tu dans un petit soupir d’aise, t’étirant alors que la foldingue t’annonce que la soirée ne fait que commencer. « Nan, nan, nan Harley, je vois où tu veux en venir… » commences-tu par dire alors que tu te retrouves avec un doigt sur la bouche, signe que tu dois te taire et te laisser faire. Grognant tu la foudroie du regard, annonçant simplement. « Ok, tu paies le premier verre alors et JE ne tiendrais PAS la chandelle ! » précises-tu car tu sais à quel point elle peut se montrer dragueuse ta partenaire.

Tu te regardes dans une des vitrines de la ville et tu soupires. Vous n’êtes clairement pas habillées pour aller boire un verre, même si vous vous rendiez au Mooney’s Nightclub. « Bon, déjà, tu veux aller où ? Et de deux, ça te dit une séance shopping nocturne ? » Traduction ; veux-tu bien me suivre dans le cambriolage d’une boutique pour y prendre deux tenues et à la rigueur retourner chez toi pour vous apprêtez. « Ou on peut aussi juste allez dieu sait où habillées en tenue moulante ! » Même si clairement ça en serait pas la meilleure idée, mais bon, en as-tu déjà eu des bonnes ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 30 Mai 2022 - 16:33

Just like fire

feat. Selina

Harley n’en a pas forcément donné l’air, tout ce temps durant lequel elle s’est laissée mener par le bout du nez par le Joker, mais en réalité, la jeune femme es plus indépendante de nature qu’il n’y paraît. Elle avait seulement refoulé cet aspect de sa personnalité au nom de la dévotion malsaine que savait lui inspirer son Mr J. Oui, Harley n’est pas de nature à s’en laisser compter, et pas du genre à aimer recevoir des ordres. Alors pourquoi avoir accepté de rejoindre le gang de Fish Mooney ? La réponse à cela est particulièrement simple : ça lui permet de se défouler à loisir, et d’être payée pour ça.

Harley ne demande pas à savoir quoi que ce soit de ceux et celles qu’on lui demande d’intimider pour le compte de Fish, tout ce qui importe, c’est le résultat, et de pouvoir s’amuser un peu, et jusqu’ici, elle s’en tire particulièrement bien. Cette soirée, qui plus est, a été d’autant plus agréable et fructueuse que Harley avait une partenaire pour l’occasion qu’elle appréciait beaucoup. Selina, a.k.a Catwoman, Harley avait tendance à la considérer comme une sorte de petite sœur. Il y avait un potentiel de fou chez cette fille, et Harley n’est vraiment pas surprise que Fish lui ait dès le départ porté tant d’intérêt : en fait, ça tombiat sous le sens.

Leurs ennemis du soir ne sont pas du menus fretins, et les deux jeunes femmes le savent. Elles doivent s’attendre à un semblant de résistance, et c’est loin de déplaire à Harley, qui ne dit jamais non à un peu d’action. Malgré tout, ils n’auraient absolument eu aucune chance de s’en tirer face à ces deux furies (ces deux sirènes, plutôt), qui avaient eu tôt fait de leur régler leur compte.

Ainsi donc, la soirée semble donc s’achever presque au moment d’avoir commencé : pour Harley, ce n’est pas concevable, clairement pas. Elle a décidé que la soirée ne faisait que commencer, alors oui, la soirée ne fait que commencer, point final, et les protestations de Selina ne lui feront pas changer d’avis, surtout qu’elle est convaincue qu’Harley ne fait que dire ça pour la forme mais ne le pense pas vraiment. Elle fait taire son acolyte d’un doigt sur les lèvres, et la seconde d’après, elle a obtenu gain de cause.

« Arrête donc de râler, tu sais bien que tu m’adores », fait Harley avec un sourire triomphant aux lèvres. « Promis, je te lâche pas, ou au pire, c’est moi qui tiendrai la chandelle, il est grand temps qu’on te trouve chaussure à ta patte, mon chaton », fait-elle, décidée.

Elle peut reconnaître qu’elle peut avoir tendance à très vite oublier Selina dans un coin quand elles s’organisent ce genre de soirées, mais depuis qu’elle a retrouvé Ivy, Harley s’est assagie. Enfin, assagie… on va dire que tout est relatif, plutôt.

« Le Lux, ça te va ? » fait Harley en ne résistant pas à l’envie de se contempler dans la vitrine du magasin où Selina se mire de son côté. D’accord, elles ne sont pas habillées pour l’occasion, Selina n’a pas tort. « Chérie, je pourrais avoir des entrées n’importe où même si l’étais entièrement recouverte de sac-poubelles. Mais je serais pas contre le fait de refaire ma garde-robes. » Et on ne dit pas non à un petit cambriolage en bonne et due forme, pas vrai. « Je te suis, c’est toi la pro, après tout. »

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Mer 1 Juin 2022 - 11:16

Just like fire

Pour toi, bosser pour Fish, c’était aussi une façon indirecte de montrer à ta mère que tu valais quelque chose, qu’elle ne t’avait pas recueillie en vain et que tu pouvais être très utile aussi bien en tant que serveuse (car ça te permettait d’apprendre des choses, car tout le monde sait qu’une bonne barista devient très vite une confidente pour qui aime l’alcool) mais aussi en tant que femme de main. Te salir les mains n’avait jamais été un problème à tes yeux, ça te rappelait simplement ton ancienne vie, celle que tu avais connue avant qu’un certain Wayne ne fasse irruption dans ta vie. Mais c’était le passé et apparemment, il n’y avait aucun signe de Bruce, du moins pas celui que tu désirais et connaissais comme ta poche.

La soirée était terminée mais ne faisait que commencer si on en croyait les paroles de l’Arlequin. Elle avait ce don de t’exaspérer mais en vrai tu l’aimais bien. Elle te faisait sortir de ta zone de confort et elle était un peu comme une Barbara bis, aussi folle que gentille avec toi et tu ne pouvais qu’accepter de l’accompagner, imposant cependant tes conditions car tu savais très bien qu’elle ne te laisserait pas faire autrement si tu ne disais rien au préalable. « T’emballes pas ma blonde, t’adorer est un grand mot tu sais… » répliques-tu dans un petit sourire en coin alors que tu lèves les yeux en l’air quand elle mentionne qu’il serait temps de trouver chaussure à ta patte, subtil jeu de mot tu penses. « Je suis heureuse pour toi et Ivy mais non merci ! » ajoutes-tu en t’observant à travers la vitrine. Cette petite robe bleue t’appelle en vrai et tu hoches la tête quand elle te propose le Lux. « Parfait ! Maintenant, place au cambriolage ! » réponds-tu alors que tu te faufiles sur le côté, repensant aux dires de la psychiatre. C’est vrai qu’elle entrer partout, de manière classique, mais toi aussi tu peux entrer partout, c’est juste que ta manière est beaucoup plus fun que la sienne. « Et comment, tu vas être magnifique dans cette robe rouge que j’ai vu derrière la mienne… » Que tu lui dis alors que tu lui adresse un clin d’œil en grimpant sur un des tuyaux pour t’accrocher à la rambarde puis attraper l’échelle de secours. Tu grimpes alors tel un chat, faut dire que tu n’as jamais perdu tes vieilles habitudes, et une fois en haut, tu aides la blonde d’une main. « Bon, heureusement qu’on est apprêtaient pour ça… » dis-tu en désignant la vitre qui forme comme un toit en forme de diamant de verre. Tu sors une griffe de tes gants et après avoir tracée un rond, tu viens utiliser les ventouses de tes gants pour retirer ce morceau de verre, ainsi est créé votre entrée. « J’y vais la première, comme ça tu pourras toujours fuir si jamais… » Même si tu t’étais rarement faite prendre, peut-être par Bruce ou Jim à l’époque, mais ici ? Jamais.

T’aidant d’une corde que tu bloques près de la fenêtre, tu descends donc en rappel et remarque quelques caméras mais surtout la boite de commande. Sortant d’une de tes poches un appareil pouvant brouiller tout contenant électroniques, tu vises cette boite de commande et vous voilà tranquille pour une bonne vingtaine de minutes. Une fois tes jambes au sol, tu attends ta partenaire et tu montres la robe rouge et la bleue juste à côté. « Qu’en penses-tu ? »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 2 Juin 2022 - 19:38

Just like fire

feat. Selina

Harley adresse à Selina un grand sourire qui pourrait se traduire par « Mais bien sûr » quand Selina lui assure que l’adorer est un bien grand mot. Elle pourra bien prétendre ce qu’elle veut, la blonde est absolument sûr de ce qu’elle avance, et dans tous les cas, il lui en faudrait beaucoup pour se laisser décontenancer dans tous les cas. Elle prend tous les compliments qu’elle place dans la bouche des autres, et c’est bien pratique : elle n’a pas besoin d’attendre après qui que ce soit, par conséquent.

« Moi et Ivy ? »
répète-t-elle tout de même, son sourire se figeant légèrement. « Y a rien entre moi et Ivy », ajoute-t-elle trop évasivement pour que son propos puisse passer pour autre chose qu’un évident mensonge, ceci dit, un mensonge là pour couvrir une vérité qu’elle ne sait pas exprimer, parce que s’il y a un truc entre elle et Ivy, elle ne sait pas ce que c’est, et elle n’a pas envie d’y réfléchir…

Cela dit, Selina a bien réussi son coup, elle a parfaitement réussi à détourner le sujet…. Et elle n’a pas le temps d’insister même un tantinet que la miss-chat rentre directement dans le vif du sujet en décidant que l’heure est au cambriolage. Harley ne va pas la contredire, elle a beaucoup trop besoin de son quota d’action, alors autant y aller. Et laisser les rênes à sa comparse du soir. Ce petit bout de femme avait toujours de la suite dans les idées, et Harley ne se lasse jamais de la voir à l’œuvre. Et encore moins de participer à ses magouilles, il faut quand même le dire – mais elle le lui a toujours bien rendu en même temps.

« Eh, tout doux chaton, je suis pas une grande acrobate, moi »
, fait mine de se plaindre Harley tandis qu’elle se faufile à la suite de Selina sur l’échelle de secours d’un bâtiment, avec plus de difficulté et moins d’aisance, clairement, que sa jeune amie. « Fuir et te laisser toute seule dans la merde ? » répète Harley avec de faux airs offusqués quand Selina suggère d’y aller la première pour lui donner l’opportunité de fuir au besoin. « Tu me connais vraiment trop bien », ajoute-t-elle finalement avec un léger rire et sans l’ombre du moindre scrupule.

Est-ce qu’elle serait capable de vraiment se barrer en la laissant seule face aux autorités ? Bah… Selina est une grande fille, elle n’a besoin de personne… Et c’est pas la question, dans tous les cas. Ne jamais présumer de ce que Harley Quinn sera capable de faire ou non. Elle-même ne le sait pas à l’avance, et c’est toute la beauté de la chose.

Selina s’engage donc la première dans la boutique, et Harley la suit après que son amie se soit assurée que tous les dispositifs électroniques étaient brouillés. Une fois aux côtés de Selina, cette dernière lui indique immédiatement une robe sublime. Pile sa taille et pile ses couleurs…

« Oh, mon chat, tu connais mes goûts sur le bout des doigts. »

Sans s’embarrasser de la moindre pudeur, elle se déshabille pour mieux s’adonner à ses essayages, fait un tour sur elle-même une fois habillée afin de réclamer l’opinion de Selina.

« Alors, t’en penses quoi ? Je sais, ne me le dis pas, je suis sublime. »
Elle fouille les portants et en retire une robe plus discrète mais d’une élégance folle. « Dis-moi que c’était celle-là que tu avais en tête. Oh ! Il va nous falloir des chaussures aussi. Et des accessoires. Et une tenue de rechange, un accident est si vite arrivé ! »

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Dim 5 Juin 2022 - 11:57

Just like fire

Evidemment que tu l’adores Harley, mais tu ne vas pas lui faire plaisirs en lui avouant, en tout cas pas cette fois-ci, pas ici. Peut-être un peu plus tard dans la soirée, qui sait. Dans tous les cas, tu en vois l’occasion de la taquiner à ton tour avec Ivy. Pamela pour les néophytes. Elle te dit qu’il n’y a rien entre elles mais tu sais, tu le sens, appelons ça ton instinct de chat, y a plus que de l’amitié entre ces deux sirènes, mais tu ne reviens pas dessus, t’es pas du genre à parler d’amour et ça permettrait à la blonde de relancer le sujet « Trouver quelqu’un pour caser Selina » et ce sujet est clos, point.

Parcourant la ruelle des yeux, tu te faufiles finalement en hauteur, car tu préfères toujours entrer par le haut, c’est plus excitant et ça inspire le respect, et faire de l’exercice n’a jamais fait de mal à personne, loin de là. « Que veux-tu, à force de traîner ensembles je pense qu’on a développé une sorte de connexion psychique ou une connerie du genre, tu dois comprendre, madame la psy ! » répliques-tu dans un petit rire tandis que tu fais en sorte que tout soit prêt.

Le temps que tu te prépares, tu te dis que même si la plus vieille t’abandonne, ce n’est pas grave. Tu as toujours été habituée à vivre par toi-même alors tu ne lui en voudrais pas, tu ferais de même de ton côté. Enfin, tout dépendait de la personne qui aurait besoin d’aide et ton degré de confiance envers cette dernière ; genre Bruce tu le laisserais rarement tomber, mais bon il n’est plus là alors. Reprenant ton sérieux tu finis par toucher la terre ferme une fois que tout est « sécurisé » et tu indiques les tenus face à vous, sachant qu’elle plairait à ta partenaire. « T’es encore plus magnifique qu’habituellement, ta beauté m’envoutera toujours ! » répliques-tu alors que tu ne dis rien quant à la non-pudeur de l’arlequin. Tu la connais depuis le temps et puis vous avez déjà vus pires, tellement.

Faisant de même que ton amie, tu enfiles donc cette robe bleue et tu t’observes à travers le miroir. « Qu’en penses-tu ? » lui demandes-tu à ton tour alors que tu hoches la tête quand elle mentionne si c’était bien cette robe que tu avais en tête. « Carrément ! Allons voir là-bas pour le reste… » Et sur ces mots tu te balades tranquillement dans le magasin, comme si ce que vous étiez en train de faire était parfaitement normal. « Essaies-moi ça, tu vas faire des ravages ! » Que tu lances à la psychiatre tandis que tu lui passes un collier et un bracelet dans les tons rouges/dorés, de quoi la rendre encore plus belle que belle. De ton côté tu optes pour un collier en argent avec un chat qui dispose d’un œil en azur, kitch mais on ne te refera pas.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Dim 5 Juin 2022 - 19:18

Just like fire

feat. Selina

« N’en rajoute pas, je vais finir par croire que tu t’apprêtes à me demander quelque chose », s’amuse Harley avec un sourire au coin des lèvres quand Selina complimente sa beauté.

Elle accepte le compliment sans fausse humilité, cela dit, car oui, Harley sait qu’elle est belle, et naturellement, elle en joue – elle aurait tort de ne pas le faire, pas vrai ? Bien sûr qu’elle aurait tort de ne pas le faire. En attendant, oui, elle n’a pas besoin d’une jolie robe pour être envoutante, mais oui, autant mettre toutes les cartes de son côté, après tout… Et ça ne fait jamais de mal de se pomponner, par ailleurs.

« Oh là là, mais ce que t’es canon ! » commente Harley en contemplant Selina sous toutes les coutures, ainsi vêtue de cette jolie robe bleue qui la met tout particulièrement en valeur, pas qu’elle en ait spécialement besoin pour faire se retourner ces messieurs et ces dames, mais en cet instant, Harley songe que même si Selina décidait de ne pas attirer l’attention, ce serait le cas malgré tout. Elle est définitivement bien trop canon dans cette tenue en particulier. Encore qu’il y en avait sûrement tout un tas d’autres dans cette boutique qu’elles dévalisent de bon cœur qui lui iraient sans doute tout aussi bien. « Peut-être un peu trop longue, juste, mais c’est ton style… », commente ensuite la blonde avec un haussement d’épaules mais sans pousser plus loin le commentaire, trop impatiente d’accessoiriser sa tenue. Autant ne pas faire les choses à moitié, pas vrai ? Vrai !

Harley se faufile entre les rayonnages comme si elle était totalement légitime à se trouver là et ne manque pas de déranger les étalages et de toucher à tout, même aux choses qui ne l’intéressent absolument pas, juste pour le plaisir de pouvoir se les approprier, même temporairement.

Selina lui déniche finalement collier et bracelet, et les deux font un effet bœuf sur elle. Effectivement, ces bijoux fonctionnent carrément avec sa nouvelle tenue. Le collier que se choisit sa protégée était naturellement attendu. Ceci dit, ça ne lui va finalement pas si mal… Tout en leur cherchant des paires de chaussures pour compléter leur tenue, Harley, qui trouverait presque cette petite séance un peu trop routinière (aucune sirène de police à l’horizon, c’était ça qui était terrible quand on était trop efficace).

« On devrait laisser un petit souvenir de notre passage, tu crois pas ? »
suggère-t-elle, une lueur de malice éclairant son visage tout en enfilant une charmante paire de bottines rouge et noir.

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Dim 12 Juin 2022 - 18:06

Just like fire

Riant à la remarque de l’arlequin, tu finis par te mettre à l’aise et enfiler la fameuse robe bleue que tu avais repéré avant d’entrer par effraction dans cette boutique. Pourquoi ajouter le par effraction me diriez-vous ? Tout simplement car cela t’inspires et rajoute un peu plus de piment dans ta vie qui n’est pas des plus calme. Face au compliment de la blonde, tu t’apprêtes à lever les yeux au ciel, car tu n’es pas trop compliment, toi, comparé à ton acolyte, mais tu te surprends à regarder ton reflet dans le miroir pas loin et c’est vrai que ça te va bien. Certes, elle est longue mais c’est ce que tu aimes de ton côté, tu réussis toujours à t’accommoder de la tenue qu’on t’attribue, juste que tu n’es pas habituée à être si… féminine. « Merci ! » Te contentes-tu de répondre alors, un sourire en coin alors que tu hausses les épaules à la remarque d’Harley ; comme elle le dit si bien, c’est ton style.

Tandis que vous vous faufilez à travers les rayonnages pour chercher les accessoires parfaits, tu optes pour un collier en argent arborant le style félin et tu dégotes à la psychiatre un ensemble qui va embellir sa tenue. Et finalement, une fois parées, avec les chaussures qu’il faut, tu hoches la tête en fouillant dans ta tenue. T’as opté pour ces petites cartes en forme de chat ; simple et efficace. « Mais carrément, voilà pour moi ! » ajoutes-tu alors que tu laisses ta carte de visite sur le portant où était posée ta tenue. Tu observes la blonde faire de même et tu rassembles vos fringues dans un sac que tu viens également de voler et tu demandes. « Prête ? Passe en premier, je te suis de près ! » Et tu laisses donc Harley remonter par où vous êtes descendues et tu finis par la rejoindre, appréciant l’air frais qui se dégage tandis que tu reprends ta respiration. « C’était sympa, faudra se refaire ça à l’occasion… » Un petit clin d’œil et tu réajustes le sac à ton épaule. Tu récupères ta corde et tu proposes, cette fois-ci, au vu de vos tenues, de passer par les escaliers. « Allez, je te suis ! »
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Lun 13 Juin 2022 - 21:31

Just like fire

feat. Selina

« T’as carrément des cartes de visite », s’extasie Harley avec un large sourire. « C’est mignon comme tout, t’es en train de devenir une vraie business woman ! »

Harley, de son côté, ne peut clairement pas prétendre être à ce point préparée, et elle n’aurait pas envie de l’être d’ailleurs non plus, car rien ne lui plaît davantage que le fait d’improviser. Elle ne décide jamais rien sur le moment, elle attend juste de voir de quelle manière les choses peuvent éventuellement se profiler ou non, et il s’avère que bien souvent, elle n’est pas déçue du résultat. En l’occurrence, ça lui est venue comme ça, de vouloir laisser une marque de son passage.

Mais il n’est pas bien difficile de trouver de quoi faire sans avoir à chercher bien loin, pas le moins du monde. Alors finalement, après avoir réfléchi un moment, elle déniche un tube de rouge à lèvres et trouve un miroir ou déposer sa signature, accompagnée des quatre symboles des cartes à jouer. Elle sourit à son reflet, ravie de son petit coup de maître et en profite pour contempler une fois encore son apparence globale. Elle se trouve particulièrement séduisante. Bon, elle l’est constamment, mais vraiment, là, elle s’est carrément bien débrouillée.

« Je suis née prête ! » déclare la blonde avec enthousiasme quand Selina lui demande si elle est bien prête à y aller.

Il ne faut pas le lui demander deux fois. Quand Catwoman lui suggère de passer en premier, elle n’hésite pas une seule seconde, pas le moins du monde. Elle est d’ailleurs impatiente d’en arriver au vif du sujet et de pouvoir rejoindre leur soirée. A pas rapide, elle monte les marches jusqu’à atteindre une sortie les menant à d’autres escaliers, de service ceux-là, leur permettant de rejoindre l’extérieur ni vu ni connu, en froissant à peine leurs robes.

« Allez, direction le Lux, mon chat ! Je vais nous trouver un taxi », fait-elle en zyeutant la route, agitant les bras au hasard des taxis qu’elles croisent jusqu’à ce qu’il y en ait un pour daigner s’arrêter. « Règle de la soirée, on ne paye rien. Mais t’es déjà rodée, pas vrai ? » lui fait-elle quand un taxi s’arrête à leur niveau.

Ni le taxi, ni leur boisson, pas plus qu’elles n’auront payé leur tenue. Des sirènes comme elles ne donnent pas, elles prennent, c’est comme ça que les choses fonctionnent pour elles, et ça n’a que peu de chances de changer un jour. Il est même certain que ça ne changera pas de sitôt.

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Sam 18 Juin 2022 - 17:02

Just like fire

Quand la blonde te décrit comme une business woman, tu ne peux t’empêcher de sourire bêtement. En vrai tu t’inspires énormément de ta mère, Fish, et ça doit venir de ça. Car en vrai tu n’es qu’une simple serveuse, là pour servir les clients mais surtout pour rapporter les informations importantes à la marraine de la pègre ou encore son bras-droit, Merrin tu crois qu’elle s’appelle. Dans tous les cas, tu as toujours sur toi un truc qui te liera à cette entité que tu appelles Catwoman, cette voix en toi qui te rend proche des chats mais aussi agile qu’eux. Observant la signature de ta partenaire, tu ne peux que sourire car c’est mignon et à la fois ça la qualifie bien, vous serez dans la une des journaux demain, c’est clair.

Une fois qu’elle te confirme qu’elle est prête, tu la suis donc pour ressortir du fameux magasin, prête à t’enjailler toute la nuit (oupas) aux côtés de l’arlequin. Faut croire que faire tout ça est une routine pour vous car vous finissez sur le trottoir, comme deux filles normales attendant un taxi, avec vos robes toujours aussi parfaites. « Exact ! On se doit d’être traitées comme les Sirènes que nous sommes ! » réponds-tu alors d’un sourire tandis que tu montes à la suite d’Harley qui communique l’adresse au chauffeur.

Le trajet se passe plutôt calmement, si on met de côté les petits clins d’œil et faux-baisés qu’envoie ton amie à cet homme. Pour rien au monde tu passerais la nuit avec, mais bon, si vous voulez rien payer, faut parfois user de vos charmes et ce soir, dans ces robes, vous en avez à revendre du charme. Quand il arrive à destination, tu esquisses un sourire et tu lui envoies un baiser avant d’attraper la main de la plus vieille pour courir jusqu’à l’entrée du Lux, laissant le chauffeur hurler pour rien car vous n’entendez bientôt plus sa voix puisque vous êtes à l’intérieur du bar. L’endroit est chic et spacieux et franchement, tu te demandes même pourquoi tu n’es pas venu avant. « Bon, j’suis pas aussi douée que toi pour amadouer les gens on va dire, faudrait peut-être que tu me donnes des cours de comment faire pour aguicher et obtenir ce qu’on veut d’un homme… » Ouais, ça serait pas de refus tiens.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Dim 19 Juin 2022 - 10:22

Just like fire

feat. Selina

Les hommes sont stupides. C’est une conclusion à laquelle toute femme normalement constituée finit par arriver à un moment ou à un autre de sa vie. Partant de ce constat – pas partagé par la personne qui écrit ces mots, on se doit tout de même de le préciser –, Harley a appris de longue date à manipuler leurs egos et leurs attentes, et si tous ne sont pas de l’acabit de leur crétin de chauffeur de taxi, c’est fou ce que quelques œillades (ou, dans d’autres cas, quelques larmes de crocodiles) peuvent avoir d’effet et de résultats sur ce genre de mec.

Ce chauffeur, qui la déshabille trop régulièrement du regard pour vraiment faire attention à la route (ce qui donne envie à Harley de lui arracher son volant des mains) est un pigeon de première classe. A peine le véhicule s’est-il garé devant le Lux que les deux sirènes se précipitent à toutes jambes hors du véhicule et se précipitent à l’intérieur, indifférentes aux protestations du chauffeur, qui s’en remettra bien assez vite. Elles lui ont déjà fait l’insigne honneur de sa compagnie, c’est une rémunération plus que suffisante aux yeux de la blonde, qui de toute façon a déjà complètement oublié le type en question une fois à l’intérieur.

Son sourire s’élargit plus que largement quand elle s’imprègne de l’atmosphère des lieux. Elle adore cet endroit, vraiment. De la musique aux lumières tapageuses en passant par la clientèle animée, c’est un décor dans lequel il est facile de se fondre, ou encore de s’oublier penser quand la situation l’exige. Une fois au niveau du bar, Selina fait remarquer à Harley qu’elle a moins l’habitude qu’elle d’amadouer ou d’aguicher les hommes. Harley est ravie de l’entendre prononcer ces mots : donner à Selina des leçons de séduction, hein, bien évidemment que ça la branche.

« Tu verras, c’est super simple. La plupart mecs ont deux neurones qui se battent en duel et qui oublient de se connecter entre eux quand ils voient ces deux merveilles de la nature », fait-elle en désignant son décolleté. Jouer sur ses atouts physiques, c’est bas, mais ça fonctionne, alors l’un dans l’autre, s’il ne fait que ça à ces messieurs, ce serait bête d’en profiter, pas vrai. « T’as deux stratégies possibles : soit le regard langoureux et insistant, soit la crise de larmes qui donne de l’importance à ces messieurs en leur faisant croire qu’ils seront les seuls à pouvoir te consoler », reprend-elle en imitant successivement ces deux attitudes afin d’illustrer son propos. « Mais honnêtement, y a pas grand-chose à faire. Deux filles seules assises à un bar ? Les consos vont pleuvoir. »

Code by Laxy
Anonymous

Invité

Lun 27 Juin 2022 - 19:48

Just like fire

Le fait d’avoir planté le chauffeur comme un malpropre ne te fait ni chaud, ni froid. On t’a trop souvent posé des lapins ou laissé de côté pour que tu t’inquiètes du sort d’autrui désormais. Tu n’irais pas jusqu’à dire que tu ne t’inquiètes de rien, au contraire, mais disons que certaines personnes passeront toujours en priorité dans ton viseur comparé à d’autres ; Harley par exemple passera toujours devant un illustre inconnu, c’est la base.

En entrant dans le fameux Lux, tu apprécies à sa juste valeur la musique mais aussi l’ambiance qui se dégage des décors et de la luminosité ; ça fait très endroit passe-partout et tu sens que tu vas bien te plaire par ici, toi l’habituée du Mooney’s. Et tout en demandant des conseils pour essayer d’amadouer et d’user de ton charme auprès des hommes, afin d’obtenir gain de cause, tu l’observes te présenter ton décolleté en riant doucement. « Heureusement que j’ai enfilé une robe alors, dans ma tenue de Cat je ne suis pas très mise en valeur parfois, faudrait que je travaille sur un nouveau prototype, tiens… » Maintenant que tu n’étais plus la gamine que tu étais de retour à Gotham, mais là n’était pas la question.

Observant toujours les deux stratégies que te présente la blonde, tu acquiesces la tête en tentant de reproduire l’une après l’autre ces deux stratégies mais tu te rends compte qu’il va falloir que tu travailles ton jeu d’actrice… Tout ça viendra sûrement avec l’entrainement et le temps. « Je vois ça, je vais m’entrainer alors et promis la prochaine fois ça sera ma tournée ! » ris-tu tandis qu’elle mentionne que deux filles assises à un bar fait souvent pleuvoir les consommations. Et effectivement, à peine a-t-elle dit ça que deux hommes, plutôt charmants bien que légèrement éméchés, tu le remarques de suite grâce à leurs yeux, viennent se mettre de chaque côté pour demander. « Alors, que font deux ravissantes créatures comme vous, seules, assises au bar ? » Tu observes ta partenaire et d’un sourire en coin tu te retournes, faisant virevolter tes cheveux qui viennent se mettre derrière ton épaule, pour tenir tête à l’un des deux hommes, faisant en sorte de jouer de ton regard langoureux et insistant, technique d’Harley. « On attendaient justement quelqu’un pour nous offrir un verre, n’est-ce pas Harley chérie ? » Tu viens poser ta main sur la cuisse de la psychiatre, ce petit sourire en coin toujours présent sur tes lippes.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Jeu 30 Juin 2022 - 20:13

Just like fire

feat. Selina

« T’as pas besoin de ça, t’en fais donc pas », fait Harley avec un clin d’œil à l’adresse de Selina quand cette dernière remarque que sa tenue de Cat ne la met pas forcément en valeur.

En vérité, ni la blonde, ni la brune n’ont vraiment besoin de se reposer sur leurs atouts physiques pour obtenir ce qu’elles veulent. Elles ont bien assez de courage et de qualités qui dépotent en réserve pour que ce ne soit pas nécessaire, mais disons que ce genre de comportement a le mérite de vous faire relativiser sur l’aptitude de ces mâles à faire se connecter leurs neurones. Dans tous les cas, Harley est prête à conseiller Selina de toutes les manières possibles. Elle adore l’idée de voir la jeune femme, qu’elle considère un peu comme une petite sœur, marcher sur ses pas. Rien ne saurait lui faire plus plaisir que de la voir, qui plus est, y exceller voire même la dépasser.

« Je te prends au mot », confirme Harley avec un grand sourire quand Selina lui promet de s’entraîner afin de payer sa tournée la prochaine fois.

Elle n’aura pas vraiment matière à s’entraîner cela dit, parce que, comme Harley l’avait présumé pour l’avoir suffisamment vécu, elle n’ont même pas le temps de souffler une minute que deux hommes pas trop moches à regarder commencent à vouloir leur taper la conversation. Harley ne répond pas, elle laisse à Selina le soin de faire, et sa stratégie la fait plus que largement sourire tandis qu’elle joue le jeu du regard langoureux, de quoi faire tourner la tête de ces messieurs, avant de reprendre, tout en posant la main sur sa cuisse, qu’elles attendaient juste qu’on leur offre un verre. Le sourire d’Harley s’élargit immédiatement.

« Et nous on a le droit à quoi en échange ? » demande le type qui avait déjà parlé plus tôt (visiblement l’autre est une plante verte – quoique non, dire ça est une insulte aux petites chéries d’Ivy).
« C’est ton truc de mater, c’est ça ? »
« Ce serait pas déplaisant », reprend l’autre type qui semble soudainement avoir retrouvé l’usage de sa langue – finalement, c’était pas mal quand il en racontait pas une.
Harley se rapproche du plus bavard des types, fait mine de vouloir lui murmurer quelque indécence à l’oreille, et d’une certaine manière, c’est ce qu’elle fait, mais les mots qu’elle prononce ne sont probablement pas ceux auxquels le type s’attendait.
« Si toi et ton petit copain vous payez nos verre, je te défonce qu’un seul genou. Et je suis gentil, je te laisse choisir celui que tu préfères. »

Code by Laxy

Contenu sponsorisé

Just like fire {feat. Harleen}
Page 1 sur 1