Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
lorraine & libre
J’appréciais le printemps un peu chaud et ensoleillé comme aujourd’hui. Nous étions à la mi-mai mais il faisait aussi chaud qu’au mois d’août et c’est sans nul doute pour ça que je me suis décidée pour prendre mon après-midi et aller passer du temps à la plage. Préparant mes affaires, je glisse mon exemplaire de la bible dans mon sac en osier. Une bouteille d’eau et quelques fruits, crème solaire, barrettes, parasol, serviette de bain. Détachant ma chevelure, je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules, plongeant mes lunettes de soleil dans quelques mèches.
Passant une robe longue fluide rose à fleurs blanches, j’enfile une paire de sandales blanche et quitte la maison en direction de la plage. Une fois arrivée, je gare la voiture et me dirige jusqu’au sable chaud, agréable entre les orteils. Trouvant un coin agréable, je m’installe et retire ma robe pour dévoiler mon maillot de bain deux pièces couleur bleu océan. Mes lunettes de soleil sur le nez, mon chapelet autour de la main comme je le faisais jadis, je me saisis de ma bible et commence à la feuilleter, sentant l’air salé de l’eau me fouetter doucement le visage.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Dernière édition par Lorraine Warren le Lun 23 Mai 2022 - 12:58, édité 1 fois
Invité
Lun 23 Mai 2022 - 12:47
Les chats adorent le soleil, mais déteste l'eau.
Lorraine & Selina
« Lily ? Je sors, je vais à la plage.. ! » voilà ce que j'avais dis à ma dame à tout faire alors que je partais déjà en direction de ma voiture. Une voiture de luxe, comme tout ce que je possédais. une Mustang à vrai dire. Rouge , flamboyante. Ok on me voyait arriver. Il y avait un petit café sur la plage qui louait des transats avec des employés qui nous servaient tout les cocktails que nous souhaitions. C'était un bonheur sans nom, j'allais à la plage pour prendre le soleil mais surtout pas dans l'eau je n'aimais pas l'eau. Je n'avais jamais aimé ça et ce n'était pas prêt de commencer.
Je me garais alors pour descendre vers le petit bar que je connaissais bien. Il faisait chaud mais il n'y avait pas encore trop de monde. Un homme arriva vers moi. Mademoiselle Kyle, si vous voulez bien me suivre, votre transat est prêt. Je le remerciais d'un signe de tête avant de le suivre vers le fameux petit siège. Je retire le kimono d'été que j'avais mis sur mon maillot bleu pâle et blanc. Je laissais ce dernier sur le haut du siège avant de me poser. « Apportez moi une Pina Colada s'il vous plait ? ! » dis je en prenant place avant de mettre mes lunettes de soleil blanche sur le nez. Je m'assise alors à demi allongée et soupira d'aise. Le soleil était tellement bon, un peu plus et je ronronnais de bonheur.
Je regarde les gens autours de moi, j'adore faire ça c'est bien mieux qu'un livre. Soudain mon regard se pose sur une femme qui porte à sa main un chapelet. Comment on pouvait encore croire en dieu. Je fit un petit sourire puis un pouffement de rire, c'était plus que ce que je pouvais en supporter. Je la regardais avant de lui demander calmement.« Hey...oui vous...Pardonnez moi mais ... vous y croyez vraiment en ce mec tout puissant ? ! » demandais je d'un air un peu hautain mais clairement c'était des conneries pour moi .
PrettyGirl
Invité
Lun 23 Mai 2022 - 13:08
make me sing, make me sound
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
lorraine & selina
Pour tout dire, j’ ai toujours cru en Dieu, depuis ma plus tendre enfance et concrètement avec le métier que j’ai fais avec mon époux ainsi qu’avec mes dons, pouvait-il vraiment en être autrement ? Pendant un temps, je m’étais tout de même questionnée avec tout ce qu’il s’était passé mais j’avais vite compris que c’était un test et que Dieu finirait par remettre Ed sur ma route, ce n’était qu’une question de temps. Je m’étais donc installée dans un coin tranquille, pour prendre le soleil, sirotant quelque chose de frais tout en feuilletant ma bible, qui je l’avais quand même été étonnée m’avait suivie jusqu’ici étant donné que je l’avais retrouvé dans mes affaires. D’ailleurs, certaines pages avaient été abimées par mes propres mains lors de cette vision que j’avais eu concernant Valak.
Mais peu m’importait, après tout, je connaissais ce qu’elle disait par coeur mais je feuilletais ma bible malgré tout. C’était une habitude, importante pour moi diras-t-on. Mon chapelet enroulé autour de ma main, plus grande protection, je tourne le regard vers la jeune femme qui vient me questionner sur ma croyance envers le Seigneur. Sa voix calme, je choisis de répondre de la même manière, passant outre son regard hautain.
« Oh oui… » commençais-je avant de reprendre en fermant ma bible avant de la poser sur mes genoux « J’y crois depuis que je suis toute petite. Disons que plus d’une fois, le tout puissant m’a été d’une grande aide. » avouais-je alors « Après je comprends que certaines personnes ne croient pas en lui, nous sommes tous libres d’y croire ou non. » avouais-je alors avant de reprendre « Je m’appelle Lorraine. Lorraine Warren. » me présentais-je alors.
Invité
Lun 23 Mai 2022 - 14:17
Lorraine & Selina
J'étais là allongée au soleil sur mon transat non loin de cette femme, croyante en un Dieu tout puissant qui veillerait sur nous. La blague ! Quand elle me répond je ne peux m'empêcher d'avoir ce sourire amusé aux lèvres. Comme ci il était vraiment là. Elle se présenta et je ne pus que faire de même. « Selina Kyle. ! » dis je simplement alors que je remerciais le serveur de m'apporter mon cocktail. « Venez dont vous joindre à moi Lorraine. Vous prendrez bien une boisson par cette chaleur hum ? ! » lui demandais je en lui montrant le transat à mes côtés. Je bus une gorgée de ma boisson avant de répondre calmement.
« Voyez vous, ma chère Lorraine, votre "Dieu" a vu en moi une faible femme, il a tout fait pour que je sois ainsi, orpheline, secrétaire de bas étage, dépendante de la gente masculine et longtemps je me suis dis que s'était ce qu'il voulait pour moi ... ! » dis je calmement en reprenant une seconde gorgée. « Mais un jour ce cher patron qu'il avait mis sur mon chemin a décidé de me faire taire...couic. ! » dis je en faisant un signe sur ma gorges « Alors j'ai décidé d'être mon propre maitre...et regardez moi aujourd'hui. ! » dis je en levant les bras au ciel avec un sourire rayonnant.
« Prenez sa commande s'il vous plait, tout ce qu'elle veux. ! » dis je d'un ton calme. « Vous savez ce que je pense ..? ! » dis je calmement en la regardant dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. « Nous n'avons pas besoin d'un dieu, nous avons besoin de personne Lorraine. Nous sommes nos propres Dieux ! ! » mon sourire s'agrandie un peu plus. « Votre Dieu là ..? Qu'as t'il fait qu'on ne peut pas faire nous même ? ! » dis je calmement avec un sourire amusé.
PrettyGirl
Invité
Mer 25 Mai 2022 - 18:58
lorraine & selina
Me pinçant la lèvre inférieure, je finis finalement par venir m’installer aux côtés de Selina. Je sentais que la conversation serait intéressante. Saisissant mes affaires, je m’installe à ses côtés, remontant mes lunettes de soleil dans ma chevelure afin de poser mes yeux bleus sur elle tandis qu’elle m’explique par A+B qu’on ne doit pas dépendre de Dieu « Dieu n’a jamais forcé les personnes à vivre une vie toute écrite, nous avons tous droit au libre arbitre, c’est ainsi que la vie fonctionne. » énonçais-je à la jeune femme.
Bien sûr, même si Dieu n’agissait pas sur l’existence humaine et que nous étions maîtres de notre propre choix, j’étais certaine que Dieu avait mis Ed sur mon chemin. Après tout, ce dernier était et sera toujours le plus grand amour de ma vie « Je vois ça. » énonçais-je alors « Vous avez bien rebondie. » avouais-je alors. Passant une mèche derrière mon oreille, le serveur vient vers nous avant que je ne commande un verre de thé glacé. Par cette chaleur, je ne souhaitais pas autre chose « Merci Selina. » lâchais-je vis à vis de la boisson avant d’écouter avec attention ce qu’elle m’énonçait alors que je gardais ma bible sur les genoux et mon chapelet dans les mains.
« Vous avez raison sur un point, nous sommes maîtres de notre vie, c’est nous qui faisons nos choix, personne n’écrit notre destinée, c’est à nous de la créer. » énonçais-je avant de reprendre avec un léger sourire « Il a mis sur mon chemin l’homme que j’aime plus que tout au monde. » énonçais-je avant d’ouvrir mon médaillon et de lui montrer une photo d’Ed qui se trouvait à côté de celle de Judy « il nous a également été d’un grand secours durant toutes nos enquêtes et il m’a protégée plus de fois que je ne pourrais le compter. » expliquais-je alors.
Invité
Dim 29 Mai 2022 - 19:37
Lorraine & Selina
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait la religion, autrefois oui, j'avais même un tableau de Marie et de Jesus ! Oui j'étais vraiment ce qu'on pouvait appeler une croyante mais après ma première mort, c'était bien fini. Pourtant j'invitais cette femme visiblement le portrait de ce que j'étais autrefois pour s'asseoir à côté de moi, je lui offrais même le verre et le transat.
Je reste dans l'optique que Dieu n'est pas aussi important que ce qu'on peut le penser. Elle affirme qu'il a mis sur sa route l'homme de sa vie, je regarde son collier. « C'est...charmant. Ok imaginons que vous dites vrai qu'ils vous a fait vous croiser...Et après ? Ce n'est pas lui qui vous a invité au restaurant, qu'il vous a fait vous aimer. Il a mis mille et mille personne sur votre chemin...ou simplement vous croisez des gens et vous avez fait les efforts pour votre amour. ! » Ce mot me faisait mal au coeur car j'avais perdu Bruce, il ne m'avait pas suivis dans ce monde. J'avais choisi la vengeance et je m'en mordait les doigts aujourd'hui.
« Vos enquêtes ? Dites m'en plus..vous êtes un genre de flic ? ! » demandais je alors que je reprenais une gorgée de ma boisson. « Je ne dis pas qu'il n'existe pas, après tout mon meilleur ami n'est autre que son fils mais...disons qu'il n'est rien d'autres qu'un père...un père plutôt naze d'ailleurs. Il ne mérite pas tout ce qu'on peut faire pour lui. ! » dis je sincèrement avec néanmoins de l'amertume dans la voix.
Je m'allonge à nouveau sur le transat remettant mes lunettes sur mon nez. J'écoute évidemment Lorraine, cette discussion me plait assez mais ce n'est pas pour autant que je la regarde, à part à certain moment. Après tout je suis aussi venu pour bronzer et me détendre. « Et où es votre mari maintenant ? Dieu vous l'a remis sur votre chemin ? ! » demandais je sans vraiment avoir du coeur de penser qu'il pouvait être simplement mort.
PrettyGirl
Invité
Lun 30 Mai 2022 - 12:33
lorraine & selina
Je souris à la jeune femme.
« Je suis libre de penser que Dieu a jouer une place importante dans ma rencontre avec mon époux. » énonçais-je avec toute la douceur du monde « Bien sûr, après nous avons agit tous les deux pour développer notre amour et notre couple mais sans l’aide du Seigneur, je n’aurais sans doute jamais eu la chance de le rencontrer. » expliquais-je à la jeune femme.
Je lui laissais bien sûr le droit de douter. Elle était libre de penser ce qu’elle voulait sur l’utilité du seigneur mais moi je gardais en tête que sans lui, je n’aurais jamais connu Ed et je n’aurais sans doute jamais eu la vie que j’ai eu à ses côtés et je prie encore pour qu’il remette Ed sur ma route. Remerciant le serveur pour la boisson, je bois un peu avant de lever le regard vers la jeune femme, mon regard bleu caché par mes lunettes de soleil.
« Pas exactement…Mon époux et moi étions tous deux chasseurs de fantômes, même si on nous donnait bien d’autres surnoms. » énonçais-je avec un petit sourire en y repensant « je suis médium. » expliquais-je avant d’ajouter « Mon époux, Ed était…est le seul démonologiste non certifié par l’Eglise. » ajoutais-je alors.
Attrapant mon verre, je bois une grande gorgée avant de me mettre à jouer avec le chapelet entre mes doigts tout en ramenant mon regard sur la brune. « pas encore…mais je sais qu’il va finir par me retrouver. Dieu nous a permis de nous trouver une fois, il trouvera le moyen de le remettre sur ma route. » énonçais-je à la jeune femme « c’est pour ça que je parle de lui au présent, parce que je sais qu’il va finir par revenir, je le sens. » énonçais-je alors.
Invité
Mer 1 Juin 2022 - 20:06
Lorraine & Selina
Cette femme était extra. Elle avait beau voir d'elle même que Dieu ne faisait rien elle était toujours persuadé qu'il lui avait envoyé son mari et bien d'autres choses. Naïveté quand tu nous tiens, soit nous n'étions pas d'accord cela pouvait arriver. Je pris ma paille entre mes dents pour boire une gorgée avant de lui répondre. « Oui bien entendu, vous êtes libre de croire à tout ce que vous voulez, même à la petite souris. Aucun soucie pour moi. ! » dis je avec un sourire peut être un peu trop hautain mais c'était plus fort que moi je n'y pouvais rien. « Mais je suis certaine d'une chose c'est de son existence, pour côtoyer son fils, on peut dire que j'en ai appris un rayon. ! » dis je en pouffant de rire me souvenant de ce qu'avais pu me raconter Lucifer.
Quand j'apprend son métier je suis surprise, d'ailleurs cela se vois sur mon visage très clairement. « ça c'est pas un métier courant ! Mais c'est bien si vous aidez les âmes en peine. Je peux pas mourir, enfin je suis morte plusieurs fois , mais je reviens toujours à la vie. ! » dis je avec un petit sourire amusé. « Peut être encore une oeuvre de Dieu de nous rencontrer alors. ! » Ok j'étais peut être un peu moqueuse mais c'était plus fort que moi.
Quand elle me dit qu'elle ne l'a pas retrouvé j'ai de la peine pour elle, véritablement. Je regarde mon verre pour ne pas la regarder elle. « J'ai connu l'amour, une fois...mais j'ai préféré la vengeance et si j'ai retenu une leçon c'est que l'amour vaut mieux que la vengeance. ! » je soupirais malgré moi puis posa mes yeux sur Lorraine. « J'espère que vous le retrouverez, sincèrement.. ! » dis je en souriant tristement. « Vous avez penser voir auprès de la police ? La petite amie d'un amie à moi est arrivé ici avec une amnésie, peut être que c'est le cas de votre mari. ! » dis je calmement.
PrettyGirl
Invité
Mer 15 Juin 2022 - 19:10
lorraine & selina
« Tout comme pour moi. » énonçais-je avec un sourire.
Je sentais bien que sur ce point, nous ne serions pas d’accord mais je le savais profondément, je le savais de toute mon âme, Dieu avait mis Ed sur ma route et bientôt il l’y mettrais à nouveau, j’y croyais dur comme fer, tout simplement. Buvant une gorgée, je pose mon regard sur la brune avant de reprendre rapidement la parole quand elle m’explique avoir côtoyé son fils.
« Parfois, on se fait des aprioris sur un personne mais il faut la connaître en personne pour vérifier si ce qu’on dit est vrai ou non. Un jour peut-être que je finirais par rencontrer Dieu, pas tout de suite bien sûr mais je verrais bien quand je me trouverais face à lui quelle réaction j’aurais. » expliquais-je alors avant de reprendre « Quand vous parlez de son fils, vous parlez du diable ? » demandais-je alors.
J’étais totalement consciente de l’existence du bien et du mal, de Dieu et du Diable, après tout, une grande partie de ma vie même la majeure partie de ma vie, je l’avais passé à ça, essayer de faire comprendre au monde qu’il existe deux chemins et que c’est nous qui choisissons lequel suivre. Je souris à la jeune femme après lui avoir parlé de mon métier.
« C’est sûr que c’est pas au courant, on a le droit d’ailleurs à beaucoup de surnoms tels que barjots, dingos, cinglés puis Ed et Lorraine Warren et c’est clairement celui que je préfère. » énonçais-je alors « Sans doute oui. » ajoutais-je avec un sourire quand elle énonça l’idée que notre rencontre était dû à Dieu.
M’humectant les lèvres, je reprends la parole rapidement.
« Merci Selina, c’est gentil. » énonçais-je alors avant de reprendre « J’espère que vous trouverez pour votre part l’amour à nouveau. Vous le méritez. » énonçais-je alors avec un sourire bienveillant. Tout le monde mérite de connaître l’amour « J’ai effectivement été voir auprès des détectives, j’attends leur retour. » énonçais-je alors « même si je doute qu’ils me rappellent tout de suite. » avouais-je dans un hochement d’épaules.
Invité
Mar 21 Juin 2022 - 20:48
Lorraine & Selina
Cette chaleur sur cette plage était des plus agréables. Etrangement, cette rencontre également. J'aimais assez rencontrer des personnes qui n'avaient pas la même opinion que moi, cela rendait la discussion plus agréable. Elle affirmait qu'on pouvait parfois se tromper sur une personne et j'eu un sourire en pensant à Lucifer. « Vous ne savez pas si bien dire. Oui tout à fait Lucifer Morningstar. Il n'a rien du monstre que l'on peut décrire dans les livres ou la bible. A vrai dire il est même tout à fais charmant et...assez agréable. ! » dis je avec un petit sourire torride en repensant à notre nuit ensemble. Clairement il était sexy à souhait. « Lucifer est une bonne personne, qui souhaite faire le bien contrairement à ce que l'on peut en dire. ! » Avouais je alors. Je n'étais pas uniquement mauvaise ou moqueuse. Quand j'avais de l'affection pour quelqu'un s'était fort et je pouvais faire des folies pour protéger cette personne. Le Diable faisait partie de ces personnes.
Finalement la discussion fut plus douce. Mais quand elle affirmait qu'on les appelaient les barjots j'arquais un sourcil. « Les gens sont cons, faut pas les écouter. ! » dis je simplement sans en dire plus. Quand elle parla d'amour je repris une gorgée. Je n'aimais pas ce mot, je trouvais l'amour bien trop difficile. Néanmoins elle m'étais sympathique et peut être pour le souvenir de Bruce je lui dis doucement. « Donnez moi votre numéro, ne sais on jamais si je le rencontre. ! » dis je simplement.
« Vous êtes une belle personne Lorraine mais...je ne pense pas mériter l'amour. ! » je soupirais doucement. « Bruce était...il m'a demandé de le suivre, de vivre une vie de rêve avec lui mais...j'ai préféré...tué l'homme qui m'avait trahis, qui m'avait rendu malheureuse et qui a essayé de me tuer. J'ai préféré le tuer plutôt que vivre le grand amour. Je suis restée...Catwoman...j'ai abandonné Batman. ! » dis je plus tristement que je ne l'aurais voulu sans savoir que Catwoman, Batman était certainement connu dans son monde comme dans beaucoup d'autres. Chez moi je n'étais pas une héroïne de BD j'étais...discrète et méchante.
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
make me sing, make me sound ✦ ft. Selina
Page 1 sur 1