Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors ça c'est être directe ✦ ft. Lilith
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alors ça c'est être directe ✦ ft. Lilith

Anonymous

Invité

Mer 18 Mai - 23:10

Alors ça c'est être directe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
lorraine & lilith
Lilith.

J’avais rencontré cette femme une seule fois depuis trois ans. Mais son prénom me rappelait sans mal nul mal Lilith, la première femme d’Adam bien avant Eve, devenue démon par la suite. Bien que mes dons ne m’ait pas encore été rendue, je ne pouvais taire cette crainte au fond de moi et je devais en avoir le coeur net. C’est pour cela que j’avais pris ma journée, offrant également la sienne à mon employé.e afin de pouvoir avoir du temps pour discuter avec Lilith. Même si mes dons n’étaient plus là, j’avais toujours possédé un bon instinct et je voulais en avoir le coeur net.

Mon chapelet autour de la main comme jadis, je m’avance jusqu’au porche avant de frapper à la porte. J’avais trouvé l’adresse de Lilith en fouillant dans les archives de la boutique. Elle était passée une fois et j’avais enregistré son adresse. Bien fait sans doute. Respirant un bon coup, je frappe à la porte, elle ne tarde pas à ouvrir.

« Bonjour Lilith, vous vous souvenez de moi ? » demandais-je alors avant de reprendre peut être un peu rapidement « Je suis Lorraine Warren, la propriétaire de la boutique occulte « Warren’s Occult Museum », ça va peut être vous paraître étrange mais…votre prénom me turlupine depuis plusieurs jours, êtes-vous...un démon ? » avouais-je alors, me mordant la lèvre inférieure.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 21 Juin - 12:06

Lilith & Lorraine

Alors ça c'est être directe

J'avais tellement entendu de chose sur mon prénom, qu'est ce que ça avait pu me faire sourire, voir parfois rire. Lilith la première démon ? Euh oui pourquoi pas, mais dans un autre monde "rigole". Qu'est ce que j'avais trouvé aussi, que j'avais été la création du diable, hum ... Enfin j'en avais tellement lu sur internet, ainsi que dans les livres, que j'avais tout de même fini par m'intéresser à l'occulte, après tout pourquoi pas. J'étais aussi bien curieuse de voir, à quoi pouvait bien ressembler cette Lilith, avait-elle autant la classe que moi ? Il y avait une boutique en ville "Warren's Occult museum", je mettais donc rendu à cette boutique, puis j'avais consulter des livres, concernant la première femme démon, la fille du diable et j'en passe encore, et d'après ce que j'avais vue comme représentation, bien disons qu'il y avait de tout. On pouvait passer de la femme sexy au cheveux rouge avec des cornes (elle reste tout de même sexy), à une femme rousse complètement nue ... Petite coquine cette Lilith, en tout cas, les cheveux roux, voir rouge, ça revenait assez souvent, j'avais tout de même vue une représentation, ou Lilith n'avait que des cornes noires, enfin un peu comme une tête de dragon, la par contre, ce n'était pas ultra sexy. Enfin voila, j'en savais davantage, bon, qu'on me confonde avec cette femme, ou plutôt ce démon, bien ça ne me faisait pas grand chose, sauf que moi, j'étais loin d'être la femme, la création ou la fille du diable, j'étais d'un tout autre monde, et même si oui on pouvait confondre, surtout que j'avais les cheveux rouge, point commun, bien en ce qui concerné la destruction et le chaos bof ...

Ainsi j'étais chez moi à lire, j'aimais faire des recherches sur ce monde bien étrange, la j'en étais à la page des lycans, j'avais aussi découvert les vampires, les goules, c'était tout de même assez varié, lorsque j'entendis frapper à la porte, me relevant, je ne tarde pas à me retrouver face, à Lorraine Warren, la propriétaire du magasin d'occulte ... Hum ... J'avais oublié de payer quelque chose ? Puis à la question de la femme, ça avait le mérite d'être bien direct, j'eu un rire, bon Lilith ça va on arrête de rire "Pardon mais ... Ouahou !!! non je ne suis pas un démon mais une siren, du moins dans mon monde c'est comme ça, justement je suis allée dans votre boutique, j'y ai trouvé des informations sur cette Lilith, il faudrait vraiment se décider sur son apparence, qu'on me compare au moins à une femme sexy, plutôt qu'à une femme avec une tête de dragon, non vraiment ça fait bizarre" , du moment qu'il fallait se montrer direct, autant tout dire d'un coup. Bon je doute que cette réponse suffise, mais la situation était tout de même assez amusante, du moins en ce qui me concernée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alors ça c'est être directe ✦ ft. Lilith
Page 1 sur 1