Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't shut my f*ckin mouth (Vaas&Nathan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I can't shut my f*ckin mouth (Vaas&Nathan)

Anonymous

Invité

Dim 15 Mai - 20:47

I can't shut my f*ckin mouth
I can't shut my f*ckin mouth (Vaas&Nathan) AjfJObI can't shut my f*ckin mouth (Vaas&Nathan) Cca8aa75a5b79b7cec0d428b1d0dbcea

Comment ne pas désespérer alors que ca en devient risible cette histoire... Nathan ne voyait pas le bout du tunnel. Il devait simplement subir encore et encore tout ce qu'il se passait et il en avait marre de toujours regarder derrière son épaule, s'inventer des vies et devoir se planquer. Il n'avait plus le droit de vivre. Nathan arrivait à saturation totale.

Alors il était sorti. Il n'avait pas prévenu son père... Enfin son père ne s'occupait pas vraiment de lui, mais il lui en devait une belle de le cacher chez lui. Il n'était pas méchant mais il n'avait jamais assumé son rôle en tant que tel. Nathan pouvait faire ce qu'il voulait du moment qu'il ne détruisait pas son appartement.

Il s'était retrouvé au Pandemonium et notre cher Young s'était foutu une murge d'enfer. Comme il peut le faire régulièrement en ce moment. C'était sa seule façon d'encaisser le truc et puis bon, il avait appris de Klaus que l'alcool et la drogue calmait ses visions, alors bien entendu notre Nathan avait fini par filer dans les travers de son alter ego.

Quoi qu'il en soit, ce soir là, il en avait marre et il voulait vivre. Et avec un réel coup dans le nez, Nathan ouvrait sa gueule à tout va auprès des gens au bar qui devait le supporter. Alors il s'adressa au serveur en premier lieu dans une voix particulièrement agaçante.

[...] " Est-ce queee... Je ressemble à un ananas sasaint.. ... ... Non ! Si je retrouve celui qu'à fait ça.... " Il marque une longue pause, le regard dans le vide et cherchant désespérément une réponse à sa propre question. " ... Il sera pas bien parce que... Lui... Il va aller à ma place dans la prison... " D'un seul coup Nathan se met à se marrer, sans rapport. Il s'arrête, pivote sur son tabouret et se met à hurler à tout le monde. " EST CE QUE J'AI UNE TETE DE TUEUR MESSIEURS DAMES. Non... Non... Non... Ressers moi ton truc là... " Finit-il par dire en se tournant de nouveau vers le barman en manquant de tomber de son tabouret. Le barman soupire et lui sert un dernier verre non sans soupirer longuement.

Et Nathan continue de vociférer, ne captant pas qu'il attirait un peu trop l'attention sur sa personne. Mais c'est autant par dépit... Il ne voyait pas le bout de ce putain de tunnel et il voulait simplement se laisser vivre.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 13 Aoû - 18:37

I can't shut my f*ckin mouth × ft. Nathan
En ce début de soirée, quelques désaccords entre Citra et Vaas finirent par provoquer une violente querelle entre les deux individus. Pour éviter d’étriper ou de violenter son ainée, il abandonna le domicile de sa sœur. Cette dernière échappa à la fureur légendaire de son frère… Elle savait, ô combien, ce chien enragé pouvait être violent. Rare sont les fois où Vaas ne succombait pas à cet appel à la violence… Sa grande sœur venait d’échapper de peu à cette animosité ! De toute façon, charmeuse et ingénieuse, elle aurait trouvé un stratagème sordide pour apaiser les tensions et détendre le fauve qu’était son frère. Car elle restait l’exception qui confirme la règle… Son exception… L’alcool. Un mal qui lui permettait de diluer ses colères les plus noires… D’étouffer ses rancœurs les plus tenaces… Poussée par le vice, sa consommation était, la plus tard du temps, excessive. Profondément agacé, Vaas retourna dans les bas-fonds de la ville à Lockwood Hill, là où était sa caravane. Sur le chemin, il vit l’enseigne lumineuse du Pandemonium, une boîte de nuit peu fréquentable passée une certaine heure. Sous un coup de tête, sa destination changea et son véhicule s'arrêta.

Avançant parmi les fêtards, il eut le privilège d’assister à un spectacle des plus inhabituels. Un gamin, ayant abusé de la boisson, s’évertuait à clamer son innocent à salle. Difficile à dire ce qu’il fabriquait précisément. Vaas ne s’y attarda pas davantage et vint à s’installer là où il y avait de la place, c’est-à-dire à côté de cet énergumène. Sans plus tarder, il commanda une tequila et le phénomène à ses côtés pivota sur son siège pour crier. Sa réflexion amusa Vaas. Ce petit bonhomme avait tout sauf la tête d'un meurtrier. C’était plutôt l’individu à ses côtés qui possédait une telle caractéristique. Après avoir ingurgité d’un coup sec son shot, ses iris se déposèrent sur le jeune homme en crise de folie. « T’as pas la gueule d’un tueur, hermano. » Gloussa-t-il en abattant fermement sa main sur son épaule pour éviter qu’il ne tombe sur lui. « Tu ressembles à une tapette… À un merdeux… À un petit blanc loin des jupes de sa mère… » Il marqua une pause et recommanda un shot de tequila. « Mais, amigo ! On ne doit pas se fier aux apparences, vale ? Ça va aller ! Tout le monde a le droit à son quart d’heure de gloire… Tu as écrasé un putain d’animal. » Le trafiquant s’imaginait qu’il avait commis une infraction minime et que son esprit ne pouvait pas tolérer un tel crime. « Tu crois que ça fait de toi, un tueur ? Que tu sais tuer ? » À nouveau, il rit et but d’une traite son verre.

code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Sam 1 Oct - 20:13

I can't shut my f*ckin mouth (Vaas&Nathan) AjfJObI can't shut my f*ckin mouth (Vaas&Nathan) Cca8aa75a5b79b7cec0d428b1d0dbcea

Il était ivre, il était paumé, clairement le jeune Young était à la ramasse. Et il en avait marre, marre de se cacher, marre de devoir se la fermer. Alors un coup dans le nez en trop et le voilà en train de disjoncter sévère. Nathan lache son sac, il raconte à qui veut l'entendre son histoire, ce qui n'est pas très... sûr pour lui. Mais vu son état, il s'en fiche royalement...

Il entend un type qui fini par abattre une main sur son épaule. Nathan regarde la main longuement avant de relever le nez vers son propriétaire... Qui commence à l'insulter ouvertement. Il plisse les yeux en le regardant avant de prendre un air outré, en se posant une main sur son torse.

" Nanananan... " L'autre pense qu'il l'a quand même fait. " Je l'ai pas tuéééé ! " Il se penche vers le gars qui avait quand même une tête à faire peur, il fait le dire. " Pas que j'ai pas déjà fait de la meeeerde mais pas là mon pote... J'te juuure... " Il boit dans son verre, tanguant ostensiblement sur son tabouret. " Ecoute... Moi j'étais juste en train de faire ma tournée là... Et je suis tombé sur ce type mort... Là et qu'en plus... " Il réprime un rot. " Les flics y sont arrivés di-rect. Z'ont cru que c'était moi... " Il se secoue la tête vivement de droite à gauche. " Alors que nan c'était pas mwaa... Bon j'ai déjà tué un type sans le faire exprès mais ca c'était dans ma vie d'avant et j'étais pas tout seul que là... y'a erreur... ERREUR JUDICIAIRE ! " Il tape du plat de la main sur la table fortement. " Encore un ! " Demande-t-il violemment au serveur qui lui jette un regard noir. " Alors moi quand j'tue des gens c'est par accident... Alors nan... j'sais pas tuer... Parce qu'en plus après y revienne me casser les couilles, parce que moi j'les vois t'sais... Pouvoir de merde casse couille... pffff... "

Moses.

Anonymous

Invité

Sam 22 Oct - 21:29

I can't shut my f*ckin mouth × ft. Nathan
Son interlocuteur était complètement ivre… Et il continuait de se mettre une mine d’enfer ! Son air outré et sa défense lui indiquèrent que ses paroles ne lui plurent pas. Vaas ne put s’empêcher de réprimer un rire face à l’action si primale de son interlocuteur, qui contrastait avec son frêle physique… Le trafiquant joua le jeu et abaissa sa tête pour rentrer dans cette atmosphère de confidentialité, même si ses précédents cris avaient brisé ce secret.

Il n’avait donc pas tué cet homme ? Peu d’hommes avaient la volonté nécessaire pour outrepasser cette barrière et sombrer dans l’ignominie d’un tel acte. « Ah non ? » Gloussa-t-il. Vaas ne l’interrompit pas et le laissa divaguer. Apparemment, ce jeune homme, haut en couleur, avait été victime d’une erreur. Une erreur judiciaire, plus précisément ! « Tous les amateurs disent ça, hein ! » Il n’était pas rare de voir un criminel clamer son innocent pour un crime qu’il n’avait pas commis… Il invoquait le fait que le système était injuste. « Une erreur, hein ? Oh… Amigo ! T’as pas les couilles d’assumer ton premier crime ? Ouais… La première fois… Ah la putain de première fois… » Il lâcha un soupir empli d’une certaine exaltation. « Je n’oublierai jamais… » Ça, non, il n’oubliera jamais cet acte ! La première fois que ce monstre avait commis l’irréparable était pour sa sœur… Par amour, il avait pourri son âme… Par amour, il s’était enlisé dans cette tourmente… Une tourmente qui le poursuivait, encore, à ce jour. « Amigo… Amigo ! Tuer sans faire exprès ? » Il rit à cette monstrueuse connerie. « Soit tu tues, soit tu crèves… Alors, ce n’est pas toi, hein ? Um cabron a tué un mec et tu étais là ? Au mauvais endroit, au mauvais moment, hein ? » Ça commençait à en faire un peu trop là. « Ils reviennent ? Ouais, ce sont des sacrés fils de pute ! Toujours à revenir… Comme si… Comme si… Putain ! Rien ne va changer… Rien ! » Contrairement à son interlocuteur, Vaas ne possédait pas de pouvoir… Lui, seul son esprit déviant s’amusait à lui rappeler ses monstruosités, ses erreurs… D’un mouvement de la main, il redemanda une boisson alcoolisée.

« Alors, il est où l’enculé qui t’a mis dans la merde, hein ? Ce petit merdeux est mort de quoi ? » Est-ce qu’il se prêtait au délire de cet individu ? Absolument, cela l’amusait de voir jusqu’où irait cette discussion. « Quoi, t’es pas censé les voir ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Mar 1 Nov - 18:39

Il devrait se méfier, mais Nathan n'était pas le genre de type à se méfier... Bien au contraire, et il foutait les deux pieds dans le plat sans le vouloir. Et bien entendu, il allait continuer sur sa lancée, ne sachant absolument pas avec quel type de personne il était en train de parler. Mettez tout sur le dos de l'alcool... C'était la même chose. Et en plus... il est bourré !

Le type ne semblait pas le croire, il le prenait pour le criminel en question. Sauf que toute cette merde l'avait bien foutu dans la merde. Nathan aurait aimé retrouvé sa vie d'avant. Okay, il en avait fait des conneries, mais pour une fois, il avait essayé de s'en sortir... Et on l'avait piégé.

" C'est juste la vérité mec... " Dit-il grincheux. Quand l'autre enchaine sur sa première fois d'avoir tué un type. Nathan se redresse et regarde autour de lui. " T'es chelou toi... " Lui dit-il, se rendant peut être un peu compte qu'il était surement en compagnie d'un taré notoire.

" Ouais bah je suis arrivé et il était déjà mort. Je faisais des livraisons. Les flics me sont tombés dessus. " Il replonge son nez dans son verre. L'autre se fait alors curieux de ce qu'il s'est passé. Nathan avait la langue bien pendue alors il se laisse aller à la discussion. C'est pas comme s'il en avait encore quelque chose à foutre de sa vie au final.

" J'te jure... Ils sont là à siffler dans vos oreilles et à vous dire des trucs... Qu'on soit concerné ou pas. C'est de la grosse merde ce putain de pouvoir. " Il se tourne vers lui son verre à la main en réfléchissant. " J'sais pas trop. On l'a poignardé, un truc comme ca... " Il se rappelle des clichés que les flics lui ont montré. " Le type, il était égorgé... Un vrai film d'horreur le bordel... Mais ca va, j'ai mon pote là qu'est comme moi qui m'a donné un coup d'main. Il est plus dans les parages. Mais il arrêtait pas de me chouiner dans les oreilles... MAIS MEC ! J'ai mes soucis aussi ! Tsss... Et celui qui l'a tué... j'sais pas où il est... Mais si j'le retrouve. " Il tape du plat de la main sur le comptoir. " Je vais le défoncer ! Ouais ! " Nathan redresse le nez, et voit alors son pote le maccabhé juste derrière l'épaule de son interlocuteur. " Ha bah tiens... " L'autre lui fait un signe négatif de la tête et montre celui qui lui tient la parlotte depuis tout à l'heure. Il fronce les sourcils et semble parler dans le vide. " Ca veut dire quoi ? " Il lui explique alors que c'est lui son tueur. Le sang de Nathan se fige, il repose son regard sur son nouvel ami de comptoir et fait alors un grand sourire tout sauf naturel. " Ouais heu... Ca n'a pas d'importance hein ? " Change-t-il de ton radicalement.

Moses.

Contenu sponsorisé

I can't shut my f*ckin mouth (Vaas&Nathan)
Page 1 sur 1