Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make my eyes burn ((edmund))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

you make my eyes burn ((edmund))

Anonymous

Invité

Mar 10 Mai - 19:07

you make my eyes burn (feat. @edmund pevensie)
La fête bat son plein. Les corps se trémoussent au rythme du son latino qui s'élève des gros caissons. La cadence caliente agite les tignasses des belles dames aux formes généreuses, tandis qu'elle soulève l'ardeur de beaucoup de mecs sous les spots multicolores. La nouvelle boite du quartier chaud fait fureur en ce jeudi soir, où les étudiants profitent encore de leur liberté pour boire, danser et s'enivrer jusqu'à l'aube. Vincent s'y immisce, sans vraiment penser aux conséquences du lendemain. C'est juste un verre, juste une p'tite soirée. Un bon moment entre potes, une excuse pour reluquer certains torses dénudés et têtes brûlées, sous un bon bruit latino. Sa vie se résume maintenant à économiser pour pouvoir s'amuser en club et faire du sport en salle. On peut trouver ça pathétique, mais pour Vince c'est royal, par rapport à sa vie d'avant. Dans son monde, il n'est plus des siens, il est mort, alors autant en profiter tant que ça dure, tant que les ténèbres ne l'inondent pas. Ici, pas de préjugés, pas de peur, pas d'attentes. Juste Vincent, le vrai. Le brun passe de corps en corps, sans distinction, et se laisse juste inondé par le son vibrant. Puis, d'un coup de main, il fait signe à l'autre qu'il a besoin d'une pause. Meuf, j'reviens, j'ai trop soif !, lui crie-t-il dans l'oreille, sûrement pour rien, puisque les basses sont tellement fortes qu'elles couvrent sa voix, quoique grave. Déambulant jusqu'au bar, le regard attiré par-ci, par-là, il commande une boisson fraiche et sans alcool qu'il se met directement à siroter. Un flash retentit soudainement et attire son regard en même temps de l'aveugler. Qu'est-ce que... Un photographe ? Il fait tache dans la marée de corps dévergondés. Vince tique, non content d'être pris en photo par un total étranger, aussi beau gosse soit-il. Hey toi. Mais cela ne suffit pas à attirer son attention, avec la pénombre et la musique, alors l'ancien sorcier s'avance vers le drôle de gars, un peu plus véhément qu'il y a quelques secondes. Hého. Tu fais voir s'toplait ? J'veux pas être dessus., hausse-t-il des sourcils en pointant du nez l'appareil photo. L'alcool et la chaleur semblent affecter sa patience. C'est un peu chelou de v'nir ici pour prendre des photos. Il paraît un peu trop sérieux pour l'ambiance de la salle, ce qui fait tiquer Vince, alors il ne se gêne pas pour le lui faire remarquer. T'es qui ? Tu m'dis un truc..., se dit-t-il dans un brin de curiosité et de manque d'attention.

vesna.

Dernière édition par Vincent Crabbe le Mer 1 Juin - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 10 Mai - 23:06

you make my eyes burn

Tu ne vas pas dire qu’être ici te saoule mais ce n’est pas non plus une partie de plaisirs. C’est vrai après tout, à quoi t’attendais-tu lorsque tu avais créé ton compte en tant que photographe indépendant ? Tu ne pouvais pas tomber sur des petits boulots sympas comme enseigner l’art de la photographie à un débutant ou encore prendre des photos d’une influenceuse un peu geek sur les bords. Mais prendre en photo des personnes lambda, lors d’une soirée… Nan, ce n’était pas vraiment ta came pour être honnête. Mais tu n’allais pas faire la fine bouche, tes dettes te seraient reconnaissantes de ne plus exister et sans argent et bien pas de remboursement.

Le point positif c’est que la plupart des gens ne faisaient même pas attention à toi et qu’en plus tu pouvais boire à l’œil puisque c’était compris dans ton contrat. Cependant, pour que les photos ne soient pas d’une qualité médiocre, tu décidas de rester sur du soft. C’est d’ailleurs après avoir ingurgité un thé glacé que tu repris ton activité de photographe. Un homme était alors présent, à travers ton objectif et ni une, ni deux ; il était dans ton appareil. Mais, pour la première fois de la soirée, il lança un regard vers toi, et tu le reconnus illico ; c’était ton voisin, ce livreur de pizza qui te tapait sur le système à toujours faire du bruit quand tu devais te lever quelques heures plus tard. « Et c’est pas « chelou » de réagir comme tu le fais pour une photo où on ne voit même pas ton visage ? » Du con. pensas-tu alors que tu te retiens de ne pas t’emporter de suite, tu avais encore quelques minutes à tenir et tu pourrais te tirer, loin d’ici, loin du bruit, loin de lui. « Tiens, regarde, t’es content ? » lui demandes-tu alors que tu lui présentes la photo, qui représentait un homme, accoudé au bar, de dos et franchement, on aurait pas fait le rapprochement, et que tu fais la manipulation pour effacer la photo. « Tu me fais déjà chier chez moi, faut aussi que tu me fasses chier dans mon boulot ? » Que tu lui lâches, limite énervé contre lui. « Mais bon, j’ai fini donc je suppose que je n’ai plus besoin de faire la discussion avec toi, alors salut, le pizzaiolo ! » Que tu lui réponds, d’une légère courbette comme tu avais l’habitude de faire face aux membres du conseils, à Narnia. Puis tu commences à prendre la route, direction le maître des lieux avant de pouvoir, enfin, quitter cet endroit.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mer 11 Mai - 17:40

you make my eyes burn (feat. @edmund pevensie)
Tu t'es jeté sur lui comme un fauve en prison, l'alcool et la chaleur bouillonnant dans tes veines et transformant tes moindres pensées en ardeurs incontrôlables. Pas très amicale de ta part, mais en même temps le mec t'avait photographié dans un lieu sans ta permission. Depuis que Rita Skeeter avait fait un saut à Poudlard, tu te méfiais éperdument des journalistes, car certains ne cherchent qu'à créer le buzz, rien de plus. Et si le grand brun n'est pas en mission pour reporter l'ouverture de ce nouveau club latino, alors il est tout simplement plus dérangé que tu ne le pensais.
Évidemment, ton interlocuteur te répond, de façon plus véhémente que tu ne l'as fait. A sa place, tu aurais réagi de la même manière, voire plus outrageusement, toi qui aime pousser les autres dans ses retranchements. Un sourire nait sur ton visage, alors que tu l'entends se justifier. Les situations de dualité ne te font plus d'effets, tu as dépassé le cap dès ta première année à Poudlard, dès tes premières bastons. Et comment j'aurais pu l'savoir ? J'suis pas magicien, moi. Petit clin d’œil à ton passé, tu l'étais fut un temps, mais maintenant tes pouvoirs semblent endormis. Ça me manque. Comme tu persistes, le photographe décide de te montrer les clichés qu'il a pris, comme pour te rassurer, ce que tu trouves un tantinet sympathique de sa part. Décidément, c'est vraiment cool de ne pas avoir toute une réputation qui te colle constamment à la peau. Ici, tu peux recommencer à zéro.
D'ailleurs, alors que tu te rapproche du grand brun élancé, son visage t'apparaît un peu plus clairement et un sentiment de déjà-vu s'accroche désespérément à tes neurones. Damn, j'le connais. Les sourcils froncés, tu sembles bloquer un instant sur l'identité du photographe qui te montre les clichés et que tu ne regardes alors que très rapidement, reportant aussitôt après ton attention sur ses traits et sa dégaine. Ce n'est que lorsqu'il fait enfin allusion à tes conneries de voisinage que les raccords se font. P'tain, mais voilà !, tu lui lances alors qu'il allait partir, te laissant seul au comptoir. Étrangement, tu aimerai attirer maintenant son attention pour qu'il reste. N'est-ce pas amusant de rencontrer son voisin dans un club pareil ? C'est l'destin ou une connerie d'ce genre. T'es mon voisin, j'me disais bien que ta gueule me disait un truc. J't'avais sur le bout de la langue... enfin, tu m'comprends. Déjà que tu n'es pas très doué pour t'exprimer à l'oral, mais alors éméché les dégâts sont un peu plus conséquents. C'est marrant qu'on s'voit ici !, tu t'exclames, les sens décuplés sous l'effet de l'adrénaline, de la dopamine et des boissons alcoolisées. Te casse pas, faut pas l'prendre mal, j'aime pas voir ma tronche sur des photos. C'est pour qui d'ailleurs ? Pour le coup, c'est vrai, tu n'as jamais apprécié de voir ta physionomie encrée sur du papier, ne l'assumant déjà pas dans la vie de tous les jours. Même si aujourd'hui tu as drastiquement maigri, tu n'arrives pas encore à te détacher de cette gêne qui t'a suivi toute l'adolescence. Elle te colle à la peau, comme si elle refusait de partir de ci-tôt.
Ton voisin, lui, par contre, est carrément photogénique. Le beau gosse par excellence avec des traits du visage lisses, presque féminins. Un truc chez lui t'attire à l'inviter à rester et à te faire pardonner pour les dérangements que tu lui causes en rentrant du travail. Ouai, mais bon, j'peux pas vraiment faire autrement. Ton motocycle, c'est un peu ton objet de travail. Sans ça, tu ne peux pas te déplacer à toute vitesse dans la ville, parfois au péril de ta vie et de celle des autres usagers de la route. Punaise, j'ai l'impression que tu m'connais par coeur. Tu m'stalkes ou quoi ? Un rire sort de ta bouche pour apprécier la bonne blague et détendre l'atmosphère autour de vous. Oops, peut-être un peu trop tôt ? Mais, tu ne peux pas t'en empêcher, tu adores rire pour un rien, pour tout. Tu n'aurais eu aucune ambition dans la vie que tu serais probablement devenu clown de cirque. J'suis désolé cela dit. J'essayerai de faire un peu plus attention la nuit... histoire que tu dormes comme une princesse. C'est vrai que tu peux parfois pousser un peu trop le moteur, surtout si tu veux appâter la galerie.

vesna.

Dernière édition par Vincent Crabbe le Mer 1 Juin - 16:44, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 11 Mai - 23:43

you make my eyes burn

Toi qui pensais déjà à retrouver ta tranquillité et ton frère, c’était raté. De toutes les personnes présentes dans ce nouveau club latino, il a fallu que tu tombes sur un chieur, qui se plaint de tes photos mais qu’en plus ce chieur soit ton voisin. Karma t’es vraiment une pute quand tu t’y mets. penses-tu pour toi-même alors que le plus jeune te demande comment il aurait pu le savoir. « Bah déjà en évitant de gueuler et de saouler le photographe en jouant le gamin pas photogénique ! » Que tu répliques quasiment du tac au tac. Il a ce don de te faire sortir de tes gonds, c’est hallucinant. Il te fait un peu penser à un mélange de Klaus et Hisoka quand t’y penses. Mais pour ne pas te faire avoir, au cas où il irait se plaindre au patron, tu lui présentes ton appareil avant de supprimer la photo ; au moins il ne te fera plus chier avec tout ça.

« Pardon ? » Que tu demandes alors qu’il t’avoue t’avoir enfin reconnu. Ouais, bah il était temps quand même, nan ? Mais sa phrase te fait sourire. Peut-être parce que tu as des sous-entendus qui te viennent en tête quand tu penses à ce qu’il pourrait avoir au bout de sa langue. Tandis que tu t’apprêtais à partir montrer ton boulot au patron des lieux, tu te surprends à t’arrêter et te retourner, lui faisant face alors que tu pointes du doigt un gros baraqué un peu plus loin. « Pour lui. Le boss des lieux. » Tu préfères ne pas reparler de la photo ; après tout tu l’as supprimée donc elle n’existe plus, donc plus besoin d’en parler.

Et sans comprendre pourquoi, tu te mets à te détendre un peu, même si tu viens de l’engueuler pour son boulot et tout ça, et bien il a un truc qui fait que tu peux bien rester cinq minutes avec lui, pourquoi pas après tout. « En même temps dans l’immeuble y en a pas deux comme toi donc nan j’te stalke pas, va pas croire que tu m’intéresses, minus. » L’insulte est vraiment pas terrible car, certes t’es plus grand que lui, mais de genre quelques centimètres donc bon. Mais il rit et là tu te dis que merde, tu passes pour un con, sans doute. « Roi Edmund fera l’affaire, princesse c’est trop pour moi… » Que tu lui dis, petit sourire en coin alors que tu hausses les épaules. Tu regardes l’heure et tu as officiellement fini. Tu laisses alors pendouiller ton appareil autour de ton cou et tu appelles le barman en lui demandant un whisky. « Et toi, c’est quoi ton nom ? Après j’peux t’appeler Pizza boy, minus ou complexé mais c’est plus poli d’utiliser les prénoms, tu vois… »
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

you make my eyes burn ((edmund))
Page 1 sur 1