Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Inauguration ft Roxanne de Neuvillette
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(Abandonné) Inauguration ft Roxanne de Neuvillette

Anonymous

Invité

Dim 8 Mai 2022 - 21:20

Inauguration

Annabeth se demandait parfois qu'elle aurait été sa vie si elle n'était pas arrivée comme ça par magie dans un autre monde et même si elle pouvait s'imaginer plein de choses, la vie qu'elle avait actuellement avec Percy la comblait de bonheur. Elle se trouvait chanceuse d'être arrivée ici avec l'homme de sa vie, d'autres n'ont pas ce privilège là et attendent tellement longtemps. Elle qui n'a pas de patience, elle n'aurait pas supporter de vivre séparer de sa "cervelle d'algues" comme elle l'aime l'appeler. Ils avaient une magnifique maison au bord de la mer et avaient même leur chien, il ne manquait plus qu'un enfant au tableau mais ça c'était un autre sujet.

Aujourd'hui était un jour spécial pour la demi-déesse, c'était l'inauguration d'une statue/monument qu'elle avait dessiné et bien sur c'est grâce à son équipe que l'inauguration a lieu, grâce à plusieurs heures de travails. Annabeth avait eu l'idée de le mettre juste au dessus de la plage, le long de la promenade, le monument faisait un peu moins de 2 mètres et se fondait bien dans le décors. Il y avait un peu de monde qui était venu pour l'occasion et cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme. La cérémonie d'inauguration commença donc et Annabeth vint faire un petit discours sans oublier de remercier son équipe et tout ceux et celles qui ont participé à ce projet, en tant qu'architecte, mener à bien un projet comme celui ci était très important et Annabeth était une personne très perfectionniste alors il n'y avait aucune autre possibilité pour elle que tout soit parfait. Lorsque la cérémonie fut terminée, la jeune femme descendit de l'estrade et le voile sur la statue fut retirer et les spectateurs pouvaient admirer le chef d'œuvre. La jeune blonde se mêla à la foule afin de répondre aux questions si besoin et de parler de choses et d'autres.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 9 Mai 2022 - 13:22

❝Annabeth & Roxane❞ Inauguration

Les occasions du genre ont toujours eu ma préférence, peu importe ce que l'on inaugure pour peu que cela me donne le prétexte à faire quelques rencontres intéressantes. L'esprit vif et facilement ennuyés, je suis constamment à la recherche de conversations remarquables, palpitantes, qui me laissent quelque chose de satisfaisant en arrière de l'esprit. J'ai besoin d'échanger, de communiquer, de vibrer... Pour cette raison, je peux avoir tendance à me montrer bien trop exigeante, et j'en ai conscience, mais ce n'est pas un travers que je cherche à corriger - quand bien même il m'aurait sans doute permis de vraiment connaître l'homme que j'ai épousé, chose qui me sera dorénavant et pour toujours impossible. Je laisse rarement le bénéfice du doute aux autres, et plutôt que d'y faire quoi que ce soi, me voilà donc à courir les événements où je sais pouvoir faire la connaissance de personne que je devine inspirantes.

Les raisons de ma présence sont aussi en partie professionnelles, je suis là pour démarcher certaines personnes que je sais être présentes ici, mais ce n'est pas sur elles que mon attention s'attarde finalement au moment d'arriver sur place et d'observer la statue/monument que l'on inaugure. Je dois admettre mes lacunes en matière d'architecture, cela ne m'empêche pas d'être particulièrement impressionnée par le talent de la pourtant toute jeune femme à qui l'on doit une création si remarquable.

Je l'applaudis au même titre que tous les autres quand l'attention se voit portée sur elle. Elle mérite très largement les éloges qu'elle reçoit. Je sais que c'est vantardise de ma part que d'affirmer ce genre de choses, mais je sais reconnaître le talent quand je le vois (considération ironique quand l'on connaît mon histoire, mais passons outre, voulez-vous bien). C'est ce qui fait de moi, du moins je le présume, une agente littéraire digne de ce nom, à l'esprit très affuté et capable de beaucoup. La jeune femme est très sollicitée, mais quand j'en trouve l'occasion, je n'hésite évidemment pas à lui adresser quelques mots.

❝Vous avez accompli un travail remarquable❞,
je fais. Et c'est un compliment qu'elle fait en le pensant totalement, et sans aucune forme d'exagération. ❝Mes félicitations, sincèrement. Je gage que vous irez très loin❞, fais-je sans être pour autant une experte dans le domaine concernant lequel je me permets quand même de donner mon avis. ❝Roxane de Neuvillette, ravie de faire votre connaissance.❞

:copyright: 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Ven 13 Mai 2022 - 22:22

Inauguration

Pour Annabeth mener un projet de A à Z était le plus important dans son travail, lorsqu'elle avait une idée, ou si c'était une personne de son équipe, elle se devait, étant perfectionniste, d'aller jusqu'au bout du projet et même si il y a des épreuves à passer, il fallait que tout soit comme elle le voulait c'est-à-dire parfait et bien sur le résultat doit l'être aussi. Alors l'inauguration de ce monument était une étape toute aussi importante que le nombre d'heures où elle et son équipe ont bosser dessus. Sans vanité, la jeune blonde est fier du travail qui a été fait, avant de descendre de l'estrade elle prend le temps d'admirer ce monument.

Annabeth était si heureuse de voir le monde venue assister à l'inauguration, petit discours fait, elle avait décidé de se mêler à la foule afin de répondre aux probables questions. Elle serra des mains, remercia des personnes la complimentant puis c'est une jolie jeune femme qui vint à elle. Son interlocutrice la félicita pour son travail dit-elle remarquable puis elle se présenta comme étant Roxane de Neuvillette. Annabeth lui sourit en retour avant de lui répondre. "Oh merci beaucoup, je suis fier du résultat, mon équipe et moi, nous avons tellement bosser." Sourit-elle, le fait que Roxanne lui ai dit qu'elle irai loin la touchait tout particulièrement. "Enchantée Roxane, moi c'est Annabeth. Vous appréciez l'architecture alors ?"
KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 23 Mai 2022 - 13:59

❝Annabeth & Roxane❞ Inauguration

❝Je veux bien le croire❞, je confirme en souriant quand Annabeth observe qu'elle a beaucoup travaillé pour aboutir à ce résultat. Je n'en doute pas un seul instant, le résultat est là, et il ne vient pas de nulle part, c'est évident.

Je n'ai qu'une intuition, et mon intuition n'a pas toujours été la meilleure, mais j'ai vraiment le sentiment qu'Annabeth est une jeune femme des plus travailleuses. Cela se sent qu'elle met du coeur à l'ouvrage et qu'elle est rigoureuse. D'ailleurs, on ne fait pas une telle carrière quand ce n'est pas le cas. Elle ira très loin, c'est une certitude, encore qu'elle est déjà très loin, en fin de compte, elle n'a pas forcément besoin d'aller plus loin encore. Son parcours est déjà remarquable au vu de son âge.

❝Enchantée, Annabeth... Enfin, je le savais déjà.❞ Je souris. ❝Je ne connais pas vraiment grand-chose à l'architecture mais j'apprécie l'art sous toutes ses formes❞, je fais avec sincérité, car c'est en effet le cas. ❝Mon domaine de prédilection, c'est plutôt la littérature et le théâtre.❞ J'affiche un sourire. ❝Je suis agent littéraire, je représente des auteurs auprès de maisons d'édition, entre autres❞, j'ajoute en sachant que mon métier ne parle pas toujours à ceux à qui j'en parle...

C'est compréhensible, d'autant que moi-même je ne connaissais rien de ce métier en arrivant ici. J'ai appris sur le tas, même s'il est vrai que ma fréquentations assidue des salons littéraires, d'où je viens, et mon amour des belles lettres, m'ont beaucoup aidée à ce titre.

❝J'ai une approche plus émotionnelle que technique des œuvres d'art, et votre œuvre me parle d'une manière qu'il est difficile de décrire.❞

Je ne la brosse pas dans le sens du poil, je le pense. D'expérience, je le sais, quand on a affaire à un talent brut, il ne faut jamais négliger de lui en faire part, et c'est donc ce à quoi je m'applique. Oui, je peux sembler très emphatique, mais en même temps, je suis quelqu'un d'entier. Quand je fais les choses, je ne les fais jamais à moitié, c'est ainsi, je ne saurais me le permettre. J'ai été touchée, sincèrement, profondément par le travail d'Annabeth. Je suis heureuse d'avoir l'occasion de le lui dire.
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Mar 31 Mai 2022 - 14:48

Inauguration

Lorsqu'Annabeth remercia son interlocutrice pour ses compliments et lui informa que son équipe et elle avait fournit beaucoup de temps et de travail, cette dernière lui répondit qu'elle vouait bien le croire car oui ce genre de projet prend du temps ainsi qu'un certain brillantissime, pas que la jeune femme se vente d'être parfaite mais elle peut se dire qu'elle est tout au moins brillante tout comme ses collègues de travail. Elle est méthodique et très rigoureuse dans ce qu'elle entreprend alors lorsqu'on la félicite du travail apporté, elle ne peut qu'être heureuse et souriante. Une des choses qu'elle apprécie dans le métier d'architecte, c'est le après, voir le résultat et voir l'appréciation des gens quand à leur demande, si ils sont content du travail apporté, c'est tout bénéfique pour la jeune femme.

Annabeth s'était donc présenté à Roxane et cette dernière lui révéla qu'elle ne connaissait pas grand chose à l'architecture mais elle savait apprécier l'art sous toutes ses formes, ce qui fit sourire la jeune blonde. "Et ceci est une très belle qualité que peu de personne ont." Puis Roxane lui informa que son domaine de prédilection était la littérature et le théâtre, de ce fait elle se trouvait être agent littéraire. "Oh je vois, ce métier à l'air d'être très intéressant et puis il vous passionne non ?" Annabeth pouvait le sentir et c'était important de faire un métier qui passionne la personne en question. La littérature avait tout son sens pour un lecteur, il fallait tout simplement s'y plonger. "Et vous travaillez quel genre littéraire ?" La demi-déesse était curieuse d'en savoir un peu plus sur son admiratrice. Celle-ci lui expliqua qu'elle avait une approche plus émotionnelle que technique des œuvres d'art, et justement le monument d'Annabeth lui parle d'une manière non descriptive. C'est tout aussi plaisant de savoir que même si Roxane ne connait pas grand chose à l'architecture, elle sait reconnaitre une œuvre. "Je suis contente d'entendre ça, justement c'est plaisant que les gens aiment mon œuvre, c'est encore plus satisfaisant étant donné le travail fourni."
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

(Abandonné) Inauguration ft Roxanne de Neuvillette
Page 1 sur 1