Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarina DeLuca - Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Carina DeLuca - Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.

Anonymous

Invité

Sam 30 Avr - 12:42

ⓒ  wenever-saynever
Carina DeLuca

« 36 ans ๑ Médécin (Gynécologue Obstétricienne) »
« En couple ๑ Grey's Anatomy/Station 19 »

▬ Carina in few words
Carina est originaire de l'Italie × Ses parents sont divorcés et sa mère décédée depuis plusieurs années × Carina a grandi en Italie avec son père × Elle a travaillé dans un hôpital Italien avant de venir rejoindre son frère a Seattle × Elle a fait des études sur le cerveau féminin × Sa spécialité est la gynécologie obstétrique × Depuis son arrivée dans ce monde, elle travail toujours au Grey's Sloan 

▬ People to add
prénom nom → lien
prénom nom → lien

(c) dark dreams.

Dernière édition par Carina DeLuca le Dim 14 Mai - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Maya
Bishop
Girlfriend + Soulmate
On s'est rencontré dans un bar et ça a tout de suite était une évidence. Bon, d'accord. Les choses n'ont pas était facile entre nous au début, ni dernièrement d'ailleurs, mais j'en suis certaine: Maya et moi sommes fait pour être ensemble.
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

Dernière édition par Carina DeLuca le Jeu 23 Fév - 21:04, édité 4 fois
Anonymous

Invité

Andrew
DeLuca
My brother
Andrew est mon petit frère. Nous avons grandi séparément chacun de notre côté, moi avec notre père et lui avec notre mère, mais on s'est retrouvé par la suite. Il est une personne très importante pour moi et je me dois de veiller sur lui, surtout à cause de sa maladie. C'est ma responsabilité de grande sœur. Je ne le lâcherai pas.
TK
Strand
Collègue
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

Dernière édition par Carina DeLuca le Sam 17 Juin - 12:18, édité 4 fois
Anonymous

Invité

Sam 30 Avr - 17:30

WOW ! Your girlfriend is soooo beautiful !!! xDDDD
Anonymous

Invité

Dim 1 Mai - 9:20

J'allais aussi le dire lol!

Bon Ava vient. Ouai elle veut un lien avec l'italienne mdr.

Ava était blessée à sa main suite à l'incident qui a ravagé son appartement. Maya l'a sauvée. Mais blessée donc hôpital. Carina serait chargé de sa blessure étant, la seule dispo.

Un lien amical serait entre les deux femmes. Carina DeLuca - Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.  2973847420
Anonymous

Invité

Sam 7 Mai - 14:29

@Maya Bishop héhé oui, tu as vu ça Carina DeLuca - Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.  4085529367
@Ava Sharpe Oui, j'ai vu ton lien avec Maya Carina DeLuca - Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.  4085529367 et je suis d'accord avec ta proposition de lien
Anonymous

Invité

Jeu 12 Mai - 19:46

Un lien, un lien, un lien, un lien !
Anonymous

Invité

Dim 15 Mai - 21:47

Ouiiii ! Avec plaisir. Que veut tu comme lien ? A part collègue j'entends, parce que ça, c'est évident mdr.

Contenu sponsorisé

Carina DeLuca - Every kid steals something at some point. I stole a lipstick from the drug store.
Page 1 sur 1