Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need help! (Penny)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

I need help! (Penny)

Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr - 21:30

I need help!

@Penny Halliwell & Prudence Halliwell
A
voir retrouvé mes pouvoirs, où tout du moins, une partie d'entre eux, s'avère être plus compliqué que prévu. Bien entendu, je suis ravie de retrouver ma télékinésie, cela va sans dire ! Sans elle, je me sentais un peu perdu, comme s'il me manquait une partie de moi-même et pourtant... l'avoir retrouvé ne semble pas avoir arrangé la situation. Ou tout du moins... pas tout à fait ! Je ne sais pas comment ni même pourquoi, mais je peine à m'en servir correctement. Je vous dirais bien que cela est sans doute dû au fait que j'en ai été privée durant ses trois années, que j'ai besoin de m'y réhabituer à nouveau, mais à vrai dire, je pense aussi qu'il y a bien plus que ça. Étant a cours de solution, je décide de me tourner vers un remède magique, qui je l'espère, arrangera mon problème. Encore faudrait-il que je sache où me procurer une potion.

Marchant dans les rues, mes pas semblent me guider jusqu'à l'endroit dont j'ai besoin. C'est ainsi que je finis par me retrouver devant une échoppe d'apothicaire : Chez Penny. Penny, comme dans Penelope ? Comme grand-mère ? Non, c'est absurde. Certes, grand-mère était très douée avec les potions, que ça ne m'étonnerai pas qu'elle ai pu ouvrir ce genre de boutique. Le problème voyez-vous, c'est qu'elle est morte. Un mot qui, je le sais bien, ne veut plus dire grand-chose dans ce monde. Regardez-moi, par exemple. Je suis morte et pourtant, me voilà bien vivante ! L'espace d'un instant, j'hésite à rentrer, me demandant s'il ne serait pas préférable que je fasse tout simplement demi-tour. Mais d'un autre côté, quelque chose me poussa, effectivement, à mettre les pieds dans l'échoppe. Mais lorsque je retrouve face à la propriétaire des lieux, je n'en crus mes yeux.

« Grand-mère ? Ça alors, je n'arrive pas à le croire ! »

Plus jeune que dans mes souvenirs, certes, mais il s'agit bien d'elle. J'en mettrais ma main à couper !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Penny Halliwell

Penny Halliwell

I need help! (Penny) Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : I need help! (Penny) 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 198
▿ Points : 1191
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : I need help! (Penny) WelllitThoseCapybara-max-1mb

Dim 1 Mai - 1:35

I need help

Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville étrange, Penny Halliwell avait plutôt bien géré la situation. Elle n'avait peut-être plus de pouvoirs magiques, mais rien ne pouvait lui retirer le savoir qu'elle avait acquis au fur et à mesure de son apprentissage. Cela aurait pu rappeler à ses petites-filles ce qu'elles avaient entendu dans la bouche d'une sorcière accoucheuse d'une autre époque : la sorcellerie était d'abord un savoir, et un savoir-faire, avant d'être des sortilèges et des capacités magiques. Finalement, se retrouver sans pouvoir lui avait permis de reprendre la base de ce qu'elle était et ce n'était pas si mal.

Son apothicairerie marcher plutôt bien et elle avait toutes sortes de clients, des anciens sorciers et sorcières qui espéraient retrouver un peu de leur magie dans ces potion aux humains souffrants qui avaient juste envie d'une potion pour les aider à guérir d'un quelconque mal. Dans tous les cas, le travail de la sorcière lui permettait de subvenir à ses besoins, ce qui était l'essentiel dans l'immédiat. Chaque fois que la cloche de l'entrée de l'officine se mettait à sonner, c'était une nouvelle opportunité pour Penny de vendre une potion à quelqu'un qui en avait besoin. Elle ne savait pas le mal dont souffrait la brunette qui venait d'entrer, mais elle l'accueillit avec un grand sourire.

Cela dit, lorsque la jeune femme lui donna du grand-mère, Penny pinça les lèvres. Elle savait qu'il était dans la nature de certaines personnes de donner ce genre de surnom à toute personne d'un certain âge, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle appréciait cette pratique, encore moins quand c'était à son égard. Elle n'avait pas envie de faire fuir une cliente, mais elle ne s'était jamais laissé manquer de respect par personne et cela n'allait pas commencer aujourd'hui. Si lui exprimer poliment sa désapprobation la faisait fuir, c'était qu'elle n'avait rien à faire dans sa boutique.

« Jeune fille, la correction voudrait que vous m'appeliez par mon nom. Ce n'est pas comme si vous ne pouviez le deviner, il se trouve sur l'enseigne de mon officine. »

Cette mise au point étant faite, restait à savoir pour quelle raison cette jeune femme était venue la voir. Il y avait certainement une raison à sa venue ici et si elle avait besoin d'une potion, elle était tout à fait disposée à la lui vendre. La rancune de Penny Halliwell n'allait pas jusqu'à se priver d'une cliente qui s'était juste montrée un peu trop familière à son goût. De plus, les affaires étaient les affaires, il fallait bien qu'elle vende un peu. Elle lui offrit donc un franc sourire avant de lui demander plus en détail ce qui l'amenait ici.

« Maintenant que ceci est établi, en quoi puis-je vous aider ? »

I need help! (Penny) 2tza

Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 14 Jan - 20:01, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 8 Juin - 19:31

I need help!

@Penny Halliwell & Prudence Halliwell
A
peine rentrer dans la boutique, je n’en crue pas mes yeux. Je ne devrais pourtant pas l’être, n’est-ce-pas ? Néanmoins, la réaction de la propriétaire des lieux ne fut pas celle que j’attendais. Est-ce que j’ai tellement changé à ce point, pour qu’elle ne me reconnaisse pas ? A sa réponse, je ne pus que prendre un air étonné. Évidemment, que son nom est écrit sur l’enseigne de sa boutique et évidemment qu’il ne peut que s’agir de grand-mère pour me tacler de la sorte. Cependant, l’appeler par son prénom risque d’être… que n’ai même pas les mots pour définir la chose, tellement je suis incapable de m’imaginer appeler grand-mère « Penny ». Il s’agit là, d’un gros malentendu. Jamais je ne serai permis de l’appeler ainsi, si elle ne l’était pas.

« Oh, je sais lire. C’est juste que si je t’appelle par ton prénom, cela risque d’être très bizarre… C’est moi, Prue. Tu ne te souviens pas de moi ? De Piper ? »

Quelle manque de tact, mais à vrai dire, je ne vois pas d’autre manière de lui que de foncer directement dedans.

«Il semblerait que quelque chose n’aille pas avec ma télékinésie, nouvellement retrouvé, et je me demandais si l’une de tes potions ne pourrait pas m’aider ? »

Où mieux encore : grand-mère elle-même. La télékinésie étant un pouvoir que nous partageons, je ne vois pas quelqu’un d’autre qu'elle qui serait capable de m’aider pour le coup. Le seul problème, j’imagine qu’elle a dû perdre ses pouvoirs elle aussi et j’ignore si elle les a retrouvées ou non.
WILDBIRD
Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot

Ven 24 Juin - 10:12

I need help

Penny ne pouvait pas sincèrement dire qu’elle ne connaissait aucune Prue, ce serait mentir. Mais sa petite-fille avait cinq ans, ce n’était pas une jeune femme adulte comme celle qu’elle avait devant les yeux. Et cela dit, cette histoire était un peu trop énorme si la sorcière n’était pas ce qu’elle prétendait être. Pour un membre de cette ville qui la rencontrait pour la première fois, il fallait être sacrément bien renseigné pour connaître les noms de ses petites-filles, elle ne l’avait dit quasiment à personne. A Minnie, peut-être bien ? C’était à peu près tout. Et si c’était un démon, elle le saurait bien assez vite. Elle fronça les sourcils, contourna le comptoir, jaugea la jeune femme.

« Si vous cherchez à me tromper, vous le pairez cher. Si vous êtes vraiment qui vous dites, vous devriez savoir certaines choses. Où suis-je née ? Comment s’appelait mon époux ? De quelle lignée somme-nous ? »

Les réponses lui apparurent convaincantes. Bien entendu, un démon aurait pu se renseigner, mais cela semblait tout-de-même étrange. Cette femme serait donc sa petite Prue. Au fond, elle n’était pas si choquée que ça, surprise, oui, mais pas choquée. Elle avait toujours su que la magie avait un grand potentiel et qu’elle était imprévisible, et c’était encore plus vrai dans cette ville, mais retrouver celle qu’elle avait connu petite adulte et femme, c’était quelque chose à quoi elle ne s’était pas attendu. Elle la regarda, un instant. Dans ses yeux, il y avait ceux de Patty. Penny s’avança et osa l’étreindre un instant.

« Eh bien, on dit que les enfants grandissent vite. Mais là, on peut dire que tu as fait très fort », plaisanta-t-elle, la voix un peu changée par l’émotion. « J’imagine que tu ne dois pas comprendre que je ne t’ai pas reconnue, mais la dernière fois que je t’ai vue, tu avais… cinq ans. Tu as des nouvelles de ta sœur ? »

Ce n’était pas pour rien que Prue avait franchi la porte de l’apothicairerie. Elle semblait avoir des problèmes avec ses pouvoirs magiques. Ce n’était pas le cas à l’époque où Penny l’avait quitté, la fillette qu’elle était utilisant impeccablement ses pouvoirs de télékinésie pour faire toutes sortes de bêtises. Mais cette ville était étrange et Penny était incapable de pratique la magie. La question était donc de savoir si Prue était dans la même situation qu’elle ou en réappropriation de ses pouvoirs. La situation ne serait pas la même et la matriarche ne le gérerait pas de la même façon.

« Tu n’arrives plus à t’en servir ou c’est de façon erratique ? »

Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 14 Jan - 20:03, édité 2 fois
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 19:38

I need help !
@Penny Halliwell x Prudence Halliwell

Aucun doute, la personne qui se trouve en face de moi est belle et bien ma grand-mère. Il n’y a qu’elle, pour réagir de la sorte. Evidemment, je vais répondre à ses questions. Je n’ai de toute manière rien à lui cacher et je connais évidemment les réponses, puisque je prétends bien être celle que je dis. Connaissant grand-mère, il ne serait pas judicieux de chercher à l’induire en erreur. Oh que non, croyez moi… c’est même fortement déconseillé !

« Je n’en doute pas un seul instant, mais je suis très sérieuse. Tu es née à Boston, ton mari s'appelait Allen Halliwell et nous sommes de la lignée des Warren. Autre chose ? »

Voilà donc. Tout s’explique. Cela me fait étrange de retrouver ma grand-mère, venu de l’époque où nous étions que des petites filles, alors que de là où je viens… elle nous a quittée. Cependant, je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée de lui avouer de but en blanc. Qui sait comment elle réagirait à l’annonce de sa propre mort ?

« Je comprends mieux pourquoi tu ne m’as pas reconnue. Tu es… beaucoup plus âgée de là où je viens, mais ça je pense que tu l’avais compris. Non, je n’ai pas de nouvelle de Piper depuis que je suis arrivée ici. »

En réalité, cela date même de bien avant mon arrivée ici, mais je cherche comment lui dire que je suis morte depuis maintenant quelques années. J’avoue ne pas non plus avoir cherché après mes sœurs depuis trois ans. Je ne sais même pas si elles sont ici ou non ! Je ne sais plus trop où se trouve ma place désormais…

« C’est plutôt aléatoire oui. J’imagine que ça doit peut-être provenir du fait que je ne les ai pas utilisés ces dernières années. En même temps, ils ont tous disparu depuis que je suis ici. Les tiens aussi ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Sam 13 Aoû - 18:04

I need help

Bien évidemment, les quelques informations données par la jeune femme en réponse aux questions de Penny auraient pu être connues de quelqu'un qui avait suffisamment étudié la famille. Elle ne pouvait pas être sûre à cent pour cent de la véracité de ses dires. Cela dit, elle n'avait pas récupéré ses pouvoirs et si c'était un démon qui voulait la tuer, il s'y prenait d'autant plus mal qu'il manquait complètement de discrétion. En plus, cela ne lui apporterait rien dans un moment comme celui-là. Il y avait donc peu de raisons de douter de cette jeune femme et Penny cessa complètement, après qu'elle eut réussi à répondre à ses questions.

« Bon, je ne dirais pas que c'est une preuve, mais c'est la vérité. C’est déjà quelque chose. »

Cela lui suffit pour la prendre dans ses bras et la sensation de son cœur au moment de cette étreinte lui confirma que ses premières impressions étaient les bonnes. Elle ne pensait pas que l'on pourrait simuler une émotion familiale aussi intense facilement. Elle lui expliqua donc de quelle période elle venait et la raison pour laquelle elle ne l'avait pas reconnue. Prue se montra extrêmement compréhensive. Penny se doutait pertinemment qu'elle avait dû la connaître plus âgée, et se demanda si elle était toujours en vie, au moment où sa petite fille avait été envoyée ici. Mais elle ne posa pas la question. Il y avait des informations qu'il ne valait mieux pas découvrir de cette façon-là.

« Je me demande si Piper est ici quelque part aussi », dit-elle pensivement.

Il était compliqué pour Prue de gérer des pouvoirs erratiques qui venaient tout juste de réapparaître et qu’elle avait passé plusieurs années sans pratiquer. Penny ne savait pas comment elle maîtrisait ses pouvoirs auparavant. Si elle avait été son professeur, il était possible que Prue ait eu une maîtrise au-delà de la normale. Mais seule sa petite-fille pourrait lui donner cette information. Dans tous les cas, il n’était pas illogique de penser que les années sans pratique avaient altéré la maîtrise et que les règles de la ville n’arrangeaient rien.

« Non, cela fait trois ans que je n’ai plus rien, ni télékinésie, ni incantations. Je suis seulement encore capable de faire des potions, il ne faut pas de pouvoirs spécifiques pour cela, au moins. Mais si tu ne les as retrouvés que récemment, il est normal que ta maîtrise soit plus difficile. »

Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 14 Jan - 20:03, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 4 Oct - 21:12

I need help !

Bien sûr que c'est la vérité. C'est moi, Prudence, sa petite-fille. Cela serait tout de même étonnant que je ne connaisse pas la réponse à ses questions. Bon, au moins, elle semble être rassurée par le fait que je sois pas un démon. C'est déjà ça. Je suis contente de la revoir. Elle m'a manqué et elle est très certainement la seule personne à pouvoir m'aider avec mon problème.

« Je suis contente de te revoir, tu sais. »

Est-ce que Piper est aussi ici ? Je dois admettre que c'est une très bonne question. Même moi, je me demande si Piper ou encore Phoebe et même Paige sont aussi ici. Et pourtant, je n'ai pas spécialement cherché à savoir. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'attends juste le bon moment pour leur parler ? Je ne sais pas comment elles vont réagir en me voyant. Pour elle, je suis morte après tout, sûrement depuis des années et de ce que j'ai vu, le pouvoir des trois à l'air de très bien fonctionner sans moi...

« Je me demande la même chose. »

Je ne suis donc pas la seule à être confrontée à la disparition soudaine de mes pouvoirs. Au moins, grand-mère à encore ses potions, c'est toujours ça ! Parfois, je me demande comment les choses se seraient passées si elle ne nous avait pas quitté trop tôt. Une partie de moi ce dit qu'elle aurait peut être fini par nous enlever nos pouvoirs pour de bons, en voyant comment Phoebe et moi étions incapable de nous entendre. Ou au contraire, peut-être qu'elle nous aurait aidé. Mais ça, on ne le sera jamais.

« C'est toujours ça, mais ça doit te manquer, non ? Tu penses que tu pourrais m'aider ? Ma télékinésie à fini par revenir, donc je pense que la tienne aussi. Ce monde est tellement bizarre. »

Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Ven 11 Nov - 20:44

I need help

C'était assez troublant pour Penny Halliwell de retrouver adulte celle qu'elle avait laissée enfant. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que la ville lui rende l'un de ses enfants avec des années en plus. Cela ne perturbait pas Prue outre-mesure puisqu'elle ressemblait déjà à celle qui était restée dans la mémoire de la jeune Halliwell. Il serait toujours plus facile pour ses petites-filles de s'identifier à elle que l'inverse dans ces circonstances. Quand il s'agissait de sa famille, Penny se remettait rapidement du choc pour se concentrer sur ce qui était le plus important. Et en l'occurrence, c'était d'aider sa petite fille sur le problème qu'elle était venue lui poser.

« Cela me fait plaisir aussi. C’est agréable de savoir que tu es devenue une belle jeune femme épanouie. Il va falloir tout me raconter de ce que tu es devenue. »

Il était difficile pour elle de se rendre compte que Prue n'avait pas davantage de nouvelles qu'elle de sa petite sœur. Si elle était adulte, Piper devrait l'être aussi et Penny ne la reconnaîtrait certainement pas si elle la croisait dans la rue. Mais Prue la reconnaîtrait facilement et pourrait peut-être la lui présenter. La grand-mère ne pouvait pas nier qu'elle avait terriblement envie que toute la famille soit réunie. Mais pour le moment, c'était compromis par le fait qu'elle ne savait même pas si Piper était seulement dans cette ville. Tout ce dont elle pouvait être sûre, c'était qu’elle et Prue étaient là toutes les deux.  

« Si jamais tu la croises, tu lui diras de venir me voir, n'est-ce pas ? »

La discussion se poursuivit au sujet de leurs pouvoirs. Prue avait, semblait-il, commençait à les retrouver. Mais ce n'était pas le cas de Penny. Cela viendrait peut-être avec le temps, mais pour le moment, elle n'avait aucun pouvoir magique. Elle se débrouillait autrement en utilisant les potions. Elle était contente de pouvoir se servir de sa magie d'une manière ou d'une autre. Elle avait toujours eu un talent particulier pour les potions, et cela lui servait maintenant pour vivre en attendant des jours meilleurs. Mais son plus beau cadeau serait de retrouver ses pouvoirs et de pouvoir s'entraîner avec Prue qui possédait les mêmes.

« En effet, mais si tu as commencé à retrouver quelque chose, nous pouvons peut-être nous en servir pour que je puisse t'aider à les retrouver pleinement. »

Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 14 Jan - 20:04, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 30 Nov - 18:29

I need help !

Il est certain que grand-mère à rater pas mal de choses me concernant ces dernières années. Déjà, parce qu’elle ne vient pas de la même époque que moi et ensuite, parce qu’elle est morte depuis quelques années déjà, du moins c’est le cas d’où je viens. Bien entendu, cela me fera très plaisir de lui raconter tout ce qu’elle a raté à mon sujet, mais je ne suis pas certaine par où je dois commencer ? Il y a tant de choses à dire! C’est aussi, grâce à elle, que je suis devenue la jeune femme que je suis aujourd’hui. C’est elle, qui nous a élevés Phoebe, Piper et moi après la mort de notre mère et le départ de notre père. On lui doit tellement. Je suis d’ailleurs très heureuse de la retrouver, en chair et en os, alors même que je ne pensais pas que ce serait possible un jour.

« On aura tout le temps pour ça. Promis, je te raconterai tout ce que tu as manqué. Il y a tant de chose à dire. »

Bien que je n’ai pas encore croisé le chemin de Piper où d’un autre membre de la famille, à l'exception de Chris, il est certain que si je la croise, je lui ferai savoir que grand-mère est ici et lui dira d’aller la voir. Cela me semble plutôt logique. Je suis certaine que ça lui ferait beaucoup plaisir de revoir Grams également.  

« Bien sûr, je lui dirai. »

Pour en revenir à la raison de ma présence dans sa boutique, je suis heureuse de savoir qu’elle soit prête à m’aider, même sans avoir elle-même retrouvé ses pouvoirs. Je n’ai jamais douté un seul instant du fait qu’elle serait disposée à m’aider. Je n’aurais de toute façon pas su à qui d’autre le demander. Le fait que nous possédons le même pouvoir aide beaucoup. Son aide directe sera, finalement, sans doute bien plus efficace qu’une quelconque potion.

« Je veux bien, oui. Tu es la seule personne à qui je puisse demander de l’aide, alors je suis prête à essayer ce que tu suggères. »

Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Dim 4 Déc - 15:56

I need help

Si le temps avait été long avant que Penny ne parvienne à retrouver l'un des enfants dont elle avait pris soin, il serait sûrement tout aussi long pour leur permettre de rattraper le temps perdu, surtout quand cela se comptait en années, comme cela semblait être le cas. La grand-mère avait toujours pensé qu'elle retrouverait des fillettes telles qu'elle les avait laissées, si elles réapparaissaient dans ce monde. La perspective d’une Prue adulte aux commandes de ses propres pouvoirs n'était pas ce qu'imaginait la matriarche des Halliwell, mais ce n'était pas grave. Elle était simplement heureuse d'avoir pu retrouver un membre de sa famille.

Cela augurait d'un espoir de retrouver les autres, notamment Patty et Piper. Mais sa petite-fille ne semblait pas les avoir rencontrées pour le moment. La grand-mère laissa couler sa déception pour profiter de la chance qu'elle avait d'avoir au moins retrouvé une personne. Elle n'allait pas laisser l'absence des autres ternir la joie de leurs retrouvailles. Elle avait envie de tout savoir de ce qu'il s'était passé pour Prue, mais il faudrait plus de quelques secondes pour en raconter tous les détails. Elle devait s'en laisser le temps. La vieille dame avait toujours été impatiente de passer à l'action et cela faisait partie de son caractère mais ça n'en était pas au point où elle ne pouvait comprendre qu'il fallait prendre le temps pour certaines choses Et de plus, sa petite-fille avait besoin d'elle.

« Oui, c'est vrai. Nous avons le temps de faire les choses à notre rythme, maintenant que nous nous sommes retrouvées. Tu me connais, je m'emballe bien vite, mais nous avons tout le temps, ma chérie. »

Elle se contenta d'un sourire quand la jeune femme promit de prévenir ses proches si elle les croisait de la présence de la grand-mère Halliwell. Il n'y avait rien de plus à dire. Elle serait déjà heureuse de savoir que s’il se présentait l'opportunité qu'elle retrouve quelqu'un, Prue ferait tout pour que cela se fasse. Elle n'avait pas besoin de plus que ça pour le moment. De toute façon, la jeune femme aurait beaucoup de mal à lui en donner plus. Elle ne pouvait malheureusement pas faire en sorte de lui représenter des personnes dont elle ne savait pas où elle se trouvait. Etre une sorcière impliquait une certaine puissance, mais elles avaient aussi leurs limites.

En attendant, elle était heureuse en entendant la demande de sa petite-fille de lui apporter son aide. Depuis que les pouvoirs de Prue s'étaient déclarés, la matriarche n'avait rêvé que de ce moment pendant lequel elle allait pouvoir apprendre à celle qui avait le même pouvoir qu'elle comment s'en servir au mieux pour affronter les forces du mal. Et voilà qu'elle venait lui demander son aide alors même que la vieille dame n'avait rien mentionné. Cela lui était précieux et elle avait bien l'intention d'en profiter autant qu'elle le pourrait pour renforcer son lien avec une femme adulte qu'elle ne connaissait pas assez à son goût.

« Je vais y réfléchir en détail. As-tu pensé à essayer de te servir de tes pouvoirs quotidiennement pour t'entrainer ? »

Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 14 Jan - 20:04, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 11 Jan - 22:17

I need help !
Prudence Halliwell & @Penny Halliwell
Il s’est passé tellement de temps depuis la dernière fois que j’ai vu grand-mère. Tellement d'années ont passé depuis sa mort, mais le temps à continuer de tourner pour nous autres. J’étais heureusement assez grand pour prendre les responsabilités dans la famille, tout comme Piper et Phoebe, d’ailleurs. Nous n’étions plus des enfants lorsque Grams nous a quittés, mais bien des adultes. Il est donc certain que ce n’est pas quelques minutes qui serait suffisante pour rattraper tout ce retard. Heureusement, nous avons tout le temps pour cela, d’autant plus que nous ne pouvons pas quitter cette ville. Elle est le second membre de la famille que je retrouve et je me dis que c’est forcément un signe, pour rassembler la famille à nouveau, mais ne sachant pas qui est ici et qui ne l’ai pas, c’est une tâche qui va sans doute être compliquée à mener. Pour l’heure, j’ai surtout besoin d’aide et qui de mieux qu’elle pour m’aider ?

« Nous prendrons le temps de discuter de tout ce que tu veux à mon sujet, promis. »

Avoir perdu la maîtrise de mes pouvoirs et même les avoir perdu tout court depuis mon arrivée, me ramène un peu dans le passé et plus précisément au jour où Phoebe à trouvé le livre dans le grenier et a lu les fameuses lignes qui ont permis de libérer nos pouvoirs. Apprendre à les maîtriser ne fut pas une tâche facile, loin de là. Il y a d’abord eu la télékinésie puis est venu la projection astrale. Malheureusement, mon temps parmi les vivants et durant lequel j’ai pu me servir de mes pouvoirs pour combattre les êtres démoniaque ne fut pas assez long pour me permettre de les utiliser à leur pleine puissance. Maintenant que je suis de nouveau vivante, il me faut réapprendre à les utiliser correctement.

« C’est la première chose à laquelle j’ai pensé, puisqu’il semblerait que je dois réapprendre à m’en servir, comme si c’était la première fois. »

Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Sam 14 Jan - 21:18

I need help

S'il y avait une chose qui ne changeait jamais avec Penny Halliwell, c'était sa nature à vouloir connaître tous les secrets de ceux qu'elle croisait. Si elle ne parvenait pas à décrypter ceux qu'elle avait en face d'elle, elle ne pouvait pas évaluer si c'était un ami ou un ennemi et elle prenait des risques. Et Penny se refusait à prendre des risques. Dans le cas actuel, il s'agissait de ses petites-filles et connaître le moindre détail de la situation était le seul moyen efficace qu'elle avait pour les protéger. Il n'était donc pas question qu'elle laisse Prue lui cacher la moindre information. Et bien entendu, elle voulait tout savoir, tout de suite. On ne travaillait jamais dans la demi-mesure avec Penny Halliwell.

Mais elle devait s'accorder le temps des retrouvailles. Elle ne pouvait pas exiger de Prue qu'elle lui rapporte plus de vingt ans, dont une partie à chasser les démons en quelques minutes. Non seulement personne ne serait capable d'une telle performance, mais elle serait bien incapable elle-même de replacer dans leur contexte toutes les anecdotes qu'elle pourrait entendre et à suivre la pensée de sa petite-fille. Il valait mieux avancer avec douceur en prenant les informations une par une. Il y avait déjà beaucoup de travail pour en arriver à ce niveau-là.

« Mais j'y compte bien. »

Le premier conseil que la matriarche des Halliwell pouvait donner à la sorcière confrontée à des difficultés pour maîtriser son pouvoir, c'était de s'entraîner quotidiennement. C’était encore la meilleure façon pour reprendre la main sur ses pouvoirs qui l’avaient abandonnée et qui revenaient maintenant à la charge, mais d'une façon si légère qu'elle avait l'impression d'être une jeune sorcière à nouveau. Voilà qui n'allait pas leur faciliter les choses, mais ce ne serait pas une mauvaise chose tout-de-même parce que cela leur permettrait de revenir aux bases. Et Penny était bien placée pour savoir que les sorcières modernes oubliaient souvent ce qui faisait la base de la magie.

Elle fut contente d'entendre que la jeune femme y avait déjà pensé. Douée de télékinésie, elle avait toujours pensé que Prue était un peu son héritière, tandis que Piper s'orientait plutôt du côté de Patty. Elle était donc particulièrement fière que la sorcière suive ses traces et qu'elle ait les mêmes instincts qu’elle. Elle ne savait même pas encore à quel point elle avait pu être présente dans ses apprentissages la première fois. Mais elle le serait cette fois-ci et la jeune femme n'aurait pas à apprendre toute seule. Elle serait là pour toute sa descendance évidemment, mais en l'occurrence, il s'agissait de Prue.

« Ah, voilà qui me fait plaisir. Je suis heureuse de constater que tu as au moins de bonnes bases. Quels sont les résultats que tu obtiens ? »

Anonymous

Invité

Ven 27 Jan - 18:56

I need help !
Bien que je serais ravis de raconter à grand-mère tout ce qu’elle a manquer de ma vie ses dernières années, ses longues années même - disons les choses comme elles sont - je serais incapable de tout lui résumer en une seule fois. Ce serait bien trop long et fastidieux. En revanche, je pourrais commencer à lui raconter ma vie au fur et à mesure de nos retrouvailles, car je sais que grand-mère va vouloir tout savoir dans le moindre détail, bien que certaines choses soient peu plaisantes à raconter, comme sa propre mort ou encore la mienne. Je me demande d’ailleurs si c’est une bonne idée de lui dire, un jour, que nous sommes mortes toutes les deux dans notre monde d’origine. Peut-être vaut-il mieux la préserver de son destin funeste , qui de toute évidence ne se produira sans doute pas ici et qui donc n’aura jamais lieu pour elle, avec un peu de chance. Sans doute est-ce un peu trop présomptueux de ma part de penser ainsi, mais je ne peux pas m’en empêcher. Après tout, si ce monde m’a ressuscité pour me donner une seconde chance, alors qui nous dit qu’il n’a pas amené grand-mère ici, pour lui éviter son destin tragique ? Avec cette ville, tout me semble possible, tellement cette dernière semble être si mystérieuse. N'ajoutent donc rien de plus sur le sujet, je me concentre alors sur la raison première de ma venue. Je suis arrivée dans cette ville sans pouvoir, mais ces derniers commencent à revenir petit à petit, à commencer par ma télékinésie qui semble pourtant avoir décidé de n’en faire qu’à sa tête ! J’ai l’impression de recommencer à zéro, ce qui me déplait assez pour le moment. Si le fait de ne pas avoir usé longtemps de mes pouvoirs durant mon temps parmi les vivants est ma première pensée, je ne peux pas m’empêcher de penser que mes pouvoirs me trouvent indigne d’eux et du pouvoir des trois. Parce que je suis morte et que Piper et Phoebe ont découvert l'existence de notre demi-sœur que je n’ai malheureusement pas pu rencontrer avant de rendre l’âme. Cependant, je le sais car je suis resté attaché au pouvoir des trois trop longtemps, même morte, au lieu de laisser mon âme reposer en paix. C’était plus fort que moi… Même moi je ne sais plus où est ma place dans cette histoire !

« Ça m'a semblé logique. Je me souviens encore des premières fois où j’ai appris à maîtriser mes dons… ça n’a pas été facile. Pas grand chose pour l’instant malheureusement.  J’ai des résultats très instables. Parfois je parviens à avoir le contrôle sur ma télékinésie et à l’utiliser convenablement. A d’autres moments, j’ai plutôt l’impression que c’est elle qui a le dessus sur moi et c’est du grand n’importe quoi ! Et parfois, elle refuse tout simplement de fonctionner. »

Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Mar 21 Fév - 15:09

I need help

La magie avait toujours été un élément essentiel de la vie de Penny. Qu’il s'agisse de faire des potions ou de pratiquer le pouvoir qui était le sien, elle n'avait jamais accepté l'idée de mener une vie qui ne soit pas liée à la magie. Le contrepoint de cette réalité, c'était qu'elle avait tendance à se sentir seulement à moitié vivante sans ses pouvoirs magiques. Cela dit, elle était une femme de caractère, ce qui faisait qu'elle refusait de se laisser abattre et de renoncer uniquement parce qu'elle n'était pas au meilleur d'elle-même. C’était pour cette raison qu'elle s'était reposée sur sa connaissance des plantes et des potions afin de se forger des compétences d'apothicaire.

Elle était persuadée, pourtant, que les choses évolueraient et qu'elle allait retrouver l'usage de ses pleins pouvoirs. Il ne s'agissait peut-être que d'un espoir vain, mais Penny ne pouvait pas envisager que le temps de la magie soit définitivement fini pour elle. Elle ne pouvait que formuler un espoir, parce qu'il était certain qu'elle n'avait aucune preuve. Mais Prudence, qui était entrée ici et qui lui avait dit que ses propres pouvoirs de télékinésie étaient en train de revenir, lui redonnait cet espoir que les choses s'améliorent. Elle avait donc envie de l'aider en se disant que cela l'aiderait elle aussi.

La première chose à laquelle elle avait pensé, c'était l'entraînement quotidien que sa petite-fille pratiquait déjà. Elle s'était toujours tellement retrouvée, tout particulièrement, dans cette enfant-là, que le fait qu'elle ait retrouvé ses dons était un encouragement plus important que tous les autres et elle avait vraiment envie de l'aider à les maîtriser, non seulement pour la jeune femme mais aussi pour elle-même et pour se prouver que ce n'était pas juste une chimère et qu'il y avait quelque chose de solide à ressortir de tout cela. Penny avait toujours eu une conception un peu personnelle des choses mais cela lui réussissait généralement bien.

« Cette ville est particulière et il s'y passe beaucoup de choses qui défient toute logique. Il est probable que tout ce qui fait partie de ce monde et les forces particulièrement étranges qui sont en œuvre compliquent la réappropriation des pouvoirs qui nous sont rendus. Malheureusement, sans pouvoir étudier ces forces, il est impossible de savoir si cette influence s’amenuise au fil du temps et s'il sera possible de récupérer le plein contrôle. Agir comme tu l'as fait au moment où tu as commencé à apprendre à utiliser ton don est encore le meilleur moyen pour espérer qu'il te revienne intégralement un jour. Je t'aiderai. »

Anonymous

Invité

Lun 27 Mar - 16:37

I need help !
Pour être particulière, cette ville l’est totalement. Elle est d’ailleurs un mystère à elle seule. Elle n’a pas de nom, on ne sait pas où elle est située exactement, on ne peut en sortir non plus, sans oublier qu’elle ramène les morts à la vie et rassemble plusieurs personne venant de monde différents et même de chronologie différentes dans chacun de monde, comme grand-mère et moi, qui venons toute les deux d’une époque différente l’une de l’autre. Si pour moi, elle est morte il y a plusieurs années de ça, je ne suis encore qu’une petite fille dans ses souvenirs. Ce qui me fait réaliser qu’elle n’était certainement pas au courant de l’existence de Phoebe ou encore de Paige. Oui, grand-mère aura vraiment beaucoup de choses à rattraper sur nos envies à toutes les trois, ou plutôt à toutes les quatre, mais elle n’est pas la seule dans ce cas. Même si j’ai observé ce qui se passait après la mort, refusant de me séparer du lien qui m’unit au pouvoir des trois et donc à mes sœurs, il y a tellement de choses que j’ai manqué dans leur vie. Ce qui fait que moi aussi, je vais devoir me remettre à la page. Mais maintenant que je suis de retour, j’aurai le temps pour tout, bien que je redoute que ma présente ne vienne perturber l’équilibre du pouvoir des trois. Difficile donc d’y retrouver ma place dans tout ça… raison pour laquelle j’ai préféré ne pas savoir si le reste de notre famille était ici aussi, jusqu’à maintenant.

« Cette ville est étrange et particulière oui. Je compte bien continuer à pratiquer régulièrement. D’un côté, ça me donne espoir que tout redeviendra comme avant. Et j’apprécie beaucoup ton aide, grand-mère. »

Je sais pourtant que plus rien ne sera comme avant. Avec l’existence de notre demi-soeur, nous sommes quatre maintenant et bien que je sois particulièrement impatiente de pouvoir faire sa connaissance pour de vrai, je ne sais pas si elle est ici et je sais que le fait que je sois de nouveau en vie, va compliquer les choses. La prophétie parle d’un pouvoir des trois, pas d’un pouvoir des quatre et pourtant…

« En attendant, je peux commencer à ta raconter ce qUI s'est passé depuis la dernière fois que tu m'as vu. Si tu as un peu de temps bien sûr. »

Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Jeu 6 Avr - 10:01

I need help

L’espoir que les choses reviennent comme avant, Penny pouvait le comprendre. Si elle n’avait pas spécialement envie de retrouver ses petites-filles enfants et vulnérables, si elle était heureuse de voir Prue grande et femme, et qu’elle se voit offrir une seconde chance, Penny rêvait de se retrouver avec sa fille, Prue et Piper, de réunir la famille et de profiter de l’unité de la famille Halliwell. Mais pour le moment, elle n’avait retrouvé que Prue et cela faisait seulement un instant. Elle allait devoir être patiente et garder l’espoir que toute la famille soit réunie. Elle pouvait parfois être une vieille dame sentimentale comme les autres.

Elle jeta un regard tendre à Prue quand celle-ci la remercia pour son aide. Cela lui paraissait assez naturel d’aider sa petite-fille. En plus, Prue était celle parmi les filles qui avait hérité de son pouvoir télékinétique. Elle se sentait en harmonie avec elle et elle était heureuse à l’idée de partager ce genre de choses avec la brune. Elle était l’aînée et elle avait dû grandir avec cette pression sur les épaules. Il était temps que quelqu’un prenne soin de Prue et s’occupe un peu d’elle. Penny le faisait déjà quand elle était toute petite, mais là, ce serait de femme à femme.

« C’est un vrai plaisir de t’aider et de partager ça avec toi. Tu es celle à qui j’ai transmis mon pouvoir, j’ai envie de t’aider à t’en servir. »

Piper avait reçu le pouvoir de Patty, celui de figer le temps. Et elle était un cœur, comme sa fille. Prue était plus forte, plus déterminée, elle avait un caractère assez trempée. Déjà petite, Penny se reconnaissait en elle, même si elle ne savait pas quelle genre de sorcière elle allait devenir. Elle serait une Halliwell, c’était déjà beaucoup. Elle lui proposa de lui raconter tout ce qu’elle avait manqué et la matriarche ne put retenir un sourire. Si elle comptait lui raconter tout une vie, elles allaient en avoir pour un moment. Un sourire malicieux aux lèvres, Penny désigna l’arrière-boutique.

« J’ai tout mon temps, cela risque d’être long si tu dois me raconter toute une vie. Tu veux une tasse de thé ? »

Contenu sponsorisé

I need help! (Penny)
Page 1 sur 1