Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBewitched ♤ ft. Penny
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bewitched ♤ ft. Penny

Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr - 16:56

bewitchedminerva & pennyCela faisait quelques temps maintenant que je passais beaucoup de temps avec Penny. Je l’avais rencontrée en me rendant à sa boutique par tout hasard car je cherchais certaines plantes que je ne trouvais nul part ailleurs. Nous avons discuté. Puis nous nous sommes revues, puis encore une fois, puis encore une fois au café. Puis bien sûr, je suis revenue assez souvent à sa boutique. Le fait qu’elle soit une sorcière ne m’a aucunement surprise étant donné que j’en étais une moi-même mais nous étions toutes deux des sorcières bien différentes et pourtant si similaire en même temps.

Quelque chose en Penny me plaisait, un peu trop même, je dois l’avouer. A quel moment je m’en suis rendue compte ? Lorsque je me suis retrouvée dans cette forêt, à ses côtés, luttant contre un démon, moche comme un pied qui plus est. Et le pire, c’est qu’il n’y en avait pas eu qu’un seul mais pour le coup, on avait plutôt gérer la situation.

« Stupéfix ! »

Un éclair frappa le monstre de plein fouet avant de l’envoyer s’éclater le crâne contre l’arbre en face. Etonnement ou non, il était mort sur le coup. J’étais épuisée, vraiment épuisée. Tombant à genoux aux côtés de Penny, je tourne le regard vers elle.

« Je crois que c’est bon cette fois. » soufflais-je alors en essayant de canaliser mon énergie.

Ce fut un rire communicatif entre nous deux, ce genre de rire qui fait des papillons dans le ventre mais quelque chose d'autre se faisait sentir doucement, tout doucement, trop lentement et pourtant si vite à la fois. Je restais là, installée à ses côtés, reprenant ma respiration, jouant avec ma baguette entre mes doigts.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Penny Halliwell

Penny Halliwell

Bewitched ♤ ft. Penny Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Bewitched ♤ ft. Penny 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 1206
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : Bewitched ♤ ft. Penny WelllitThoseCapybara-max-1mb

Dim 1 Mai - 0:49

Bewitched

Penny ne pouvait pas se cacher que cela lui manquait énormément de chasser le mal comme elle l'avait toujours fait dans sa famille. Ayant perdu tous ses pouvoirs, la sorcière ne s'y était pas risquée avant de rencontrer Minerva. C’était une sorcière, elle aussi, d'un genre différent de Penny. Elle utilisait une baguette magique, ce dont la Halliwell n'avait jamais eu à se servir, et les sortilèges qu’elle utilisait pouvaient l'être par n'importe qui, même des sorciers qui commençaient tout juste à apprendre la magie. C’était une manière de fonctionner qui était bien mystérieuse et qui attirait la curiosité de la matriarche.

Contrairement à elle, Minnie, comme elle l'appelait, avait retrouvé ses pouvoirs et se retrouvait donc capable de pratiquer la magie. Grâce à ces potions, Penny pouvait l'accompagner dans des épopées contre des monstres légendaires et vivre enfin cette sensation pleine d'adrénaline qu'elle ressentait quand elle chassait les forces du mal. Seule, ses potions n'auraient pas suffi. Mais avec la magie d'une autre sorcière fonctionnelle, elles obtenaient des résultats plutôt satisfaisants. Elles étaient donc plusieurs fois parties à l'aventure ensemble.

Mais cette fois, elles avaient peut-être vu un peu trop gros. Cela faisait plusieurs heures qu'elles se battaient contre une bande de démons et même en les ayant presque tous vaincus, le dernier ne leur laissait aucun répit. Elle ne l'aurait jamais avoué mais Penny était épuisée. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour compenser son absence de pouvoir avec ses potions et le résultat n'était pas mal, mais ça ne changeait pas le fait qu’elle s'épuisait. Quant enfin, le sortilège de Minnie frappa le démon et le vainquit, la quadragénaire sentit que ses jambes ne la porteraient plus bien longtemps.

Pliée en deux, le souffle court, elle échangea un regard avec sa complice de fortune, tombée à genoux. Un sourire naquit sur ses lèvres en même temps que sur celle de sa partenaire et quand le fou-rire la prit, un fou-rire nerveux, ce fut le moment que choisirent ses jambes pour la lâcher complètement. Elle tomba à genoux une main sur le front et l'autre sur son cœur en ne pouvant retenir ses éclats de rire. L’adrénaline provoqué par la chasse aux démons était toujours la même, même des années après. Si elle avait eu le moindre doute sur la question, elle n'en avait plus maintenant.

« Eh bien, on a sacrément eu chaud, tu ne trouves pas ? »

Ce disant, elle releva la tête vers son amie et croisa son regard dans lequel elle perçut une lueur dont elle ne comprit pas complètement la nature, mais qui lui semblait tout-de-même familière. Une émotion la parcourut avec un sentiment irrépressible de danger totalement incongru avec le fait qu'elles venaient de terminer complètement le groupe de démons et qu'elles ne risquaient plus rien. Ses sentiments et impressions contradictoires la perturbaient et elle déglutit pour essayer de reprendre ses esprits, mais elle n'y parvenait pas. Ses pensées se figeaient sur les lèvres de Minnie qui lui semblaient désespérément tentantes. Sans s'en rendre vraiment compte, elle approchait son visage de celui de l'enseignante.

« Minnie, je… »

Bewitched ♤ ft. Penny 2tza
Anonymous

Invité

Dim 1 Mai - 21:18

bewitchedminerva & pennyDes sentiments. Des sentiments qui font naître au fond du ventre de véritables papillons. Vous savez ce genre de sentiments incontrôlables qui vous poussent parfois à faire des choses totalement insensées. L’amour. Chose que j’avais ressentie jadis pour Dougal puis pour mon époux mais que je ne pensais ressentir à nouveau un jour. Pas après tout ce que j’avais vécue. Et pourtant… Voilà que je venais de stupéfixer un démon et que je me retrouvais à rire de bon coeur avec Penny.

« Un peu plus et il me sautait dessus. Mais mes stupéfixions m’ont toujours sauvées la mise. Aujourd’hui, ça ne change pas. » énonçais-je avec un sourire.

J’étais vraiment heureuse d’avoir retrouvé ma baguette ainsi que ma magie. Être une sorcière sans magie, ce n’était clairement pas ce que j’appréciais le plus. Non. J’étais heureuse présentement., Tout du moins, j’en donnais l’impression en tout cas. Toujours le sourire aux lèvres, je tourne le regard vers Penny alors que sa voix parvient jusqu’à mes oreilles et se répercute dans mon esprit. Mon coeur commence à faire cet étrange battement qui te fait du bien dans l’entièreté du coeur. Oui mon coeur battait un peu plus fort à mesure que son visage approchait du mien. Son parfum m’enivrait et je me rendais compte que ça me plaisait sans doute bien plus que ça ne l’aurait dû.

Tandis qu’elle approchait son visage du mien, je ne perdais pas mon sourire alors que mon coeur battait à une vitesse bien plus folle qu’habituellement. Vite. Trop vite mais c’était plaisant. Trop plaisant même.

« Penny… » murmurais-je simplement alors que nous étions désormais trop proches pour revenir en arrière.
©️ 2981 12289 0
Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot

Jeu 12 Mai - 10:26

Bewitched

Qu’était une sorcière sans sa magie ? Voilà une question que Penny s’était souvent posée depuis qu’elle était dans cette ville. La première fois qu’elle avait tenté de projeter quelque chose sans y parvenir, son visage s’était peint d’un mélange d’inquiétude et de consternation. Elle n’avait pas eu à se battre contre des démons au tout début, mais la perte de ses pouvoirs n’était pas pour autant moins préoccupante. Elle avait fini, à force d’enquête, par découvrir que la magie semblait ne pas exister du tout dans ce monde curieux, et elle s’était donné accès à la seule présente, celle des plantes.

Et puis, des traces de magie avaient refait surface. Certains des amis qu’elle s’était faite, comme Minnie, retrouvaient leur puissance sans que rien ne le laissât présager. Mais des forces machiavéliques aux puissants pouvoirs retrouvaient aussi leurs forces par la même occasion et Penny était toujours inutile dans le combat magique en face à face. Elle accompagnait Minnie en combattant comme une personne dénuée de pouvoirs, mais elle ne pouvait que continuer d’espérer que cet état serait temporaire. Penny en avait assez de devoir être un poids lors de ses sorties avec Minnie. Elle faisait ce qu’elle pouvait mais ce n’était pas la même chose sans pouvoirs.

Enfin, elles avaient vaincu. Et la pression retombait en un double éclat de rire. Elles avaient eu chaud, c’était certain, mais Minnie avait été parfaite dans sa façon de s’occuper de la créature. Les sorciers de son monde ne semblaient pas avoir pour principale mission de combattre les démons, mais celle qui avait été professeur de métamorphose dans une école de son monde semblait efficace dans la chasse aux créatures cruelles et malveillantes. Le sort qu’elle avait choisi d’utiliser avait été plutôt efficace et Penny le reconnaissait elle-même. Mais elle avait pris des risques. La matriarche n’aurait pas apprécié qu’il lui arrive du mal.

« Fais attention quand-même la prochaine fois, Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose », dit-elle dans un souffle.

Le souffle devenu court, la respiration ayant pris un rythme un peu erratique, Penny sentir que quelque chose la traversait, un frisson qu’elle n’avait que peu connu, mais elle ne comprenait pas pourquoi cela se produisait en présence de Minnie. C’était la première fois que ce trouble se produisait en présence féminine, et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était une erreur, qu’une part d’elle-même devait se tromper, alors que le prénom de la jolie femme se perdait dans le murmure de Penny, alors que son nom à elle avait le même trouble perceptible dans la voix de Minnie. Ces sensations perturbantes les prenaient au dépourvu.

Leurs visages s’approchaient imperceptiblement, leurs lèvres se rapprochaient sans qu’elles ne s’en rendent vraiment compte, la conscience de ce qu’il était en train de se passer ne se faisant qu’à moitié, Penny posa ses lèvres sur celle de Minnie, ses yeux se fermant pour en savourer la chaleur, la saveur, pour répondre au besoin impérieux qu’elle éprouvait au fond d’elle-même de connaître le goût de cette femme, de la savourer, de l’embrasser. Penny avait envie de ce baiser, elle l’avait pris, et elle ne se rendait même pas pleinement compte de ce qu’elle était en train de faire.

Anonymous

Invité

Mar 17 Mai - 19:54

bewitchedminerva & pennyLutter contre des démons ou des êtres maléfiques, ce n’était pas dans mes habitudes dans notre monde, tout du moins, pas de cette manière là mais quelque chose en moi avait changé à ma rencontre avec Penny. Quelque chose de profond était née en moi et je sentais que je pouvais faire de grandes choses avec elle, elle me soutenait et je la soutenait. Elle n’avait pas encore retrouvé ses pouvoirs mais me secondait avec ses potions, bien que j’use de ma magie pour veiller sur elle également. Cependant pour le coup, ce dernier combat nous fit terminer en éclat de rire nerveux.

Elle ne voulait pas me perdre…Quelque chose dans son regard venait de changer, je le sentais. Mes mouvements me rapprochaient à chaque seconde un peu plus d’elle alors que mon coeur battait dans ma poitrine. La dernière fois que je m’étais sentie dans cet état, c’était pour Elphinstone. Je m’étonnais pendant un temps de ressentir ça pour Penny mais à l’instant même où ses lèvres rencontrèrent les miennes, tous mes doutes s’envolèrent comme s’ils n’avaient jamais été là. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Répondant à son baiser, j’eu la sensation de sentir mon coeur explosé devant tant de bonheur d’un coup.

Cependant, il fallait bien finir par rompre ce baiser qui faisait naître en moi une autre parcelle de ma propre identité. Mon front contre le sien, je souris légèrement, les yeux clos avant de reprendre la parole par la suite.

« Alors ça… » énonçais-je « Je n’ai pas envie de te perdre non plus… » murmurais-je à Penny.
©️ 2981 12289 0
Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Jeu 2 Juin - 20:53

Bewitched

Venait-elle vraiment de faire ça ? Embrasser son amie ? Comme si elle en était amoureuse… En était-elle amoureuse ? Peut-être bien, au fond. Et peut-être bien que c’était réciproque au vu de la façon dont elle lui avait rendu son baiser. Elle ne voulais pas la perdre, elles ne voulaient pas se perdre, de tendres aveux qui troublaient le cœur et la tête de la matriarche des Halliwell, elle ne savait plus où elle en était, comme si un son cerveau était soudainement vide tandis que son cœur était chaud, doux rempli. Le sourire qu’elle offrit à Minnie ne laissait pas le moindre doute sur la façon dont elle aimait ses doux mots.

Mais Penny n’était quand-même des plus à l’aise avec ce qui était en train de se passer. Dans la bagarre, les affrontements, quand il fallait démolir la tête des démons, là, elle était à son affaire. Les histoires de cœur, ce n’était clairement pas son domaine de prédilection depuis qu’elle avait fermé son cœur et considéré que les hommes n’avaient plus d’intérêt. Mais Minnie n’était pas un homme et Minnie lui plaisait. Elle se rendait compte de ce fait avec une stupeur peu égalée. Minnie lui plaisait. Et elle n’était pas tout à fait à l’aise avec ce fait.

Elle resta un instant à sourire bêtement, mais aussi béatement devant la simplicité de la choses, Minnie était plus qu’une amie pour elle, elle lui plaisait. Mais le malaise qu’elle ressentait face à ses sentiments était bien réel aussi. Elle n’était pas à son aise, et il allait falloir briser la glace si elle voulait que les choses reprennent un cours classique. Avec sa main dans celle de Minnie. Avec Minnie dans ses bras. Un cours classique où elle aurait Minnie pour elle, comme son cœur le voulait tellement en ce moment, sans qu’elle ne comprenne pourquoi.

« Hem, bon, j’espère que tu t’attends pas à ce que je vienne te courtiser avec quelques bouquets de fleurs, hein, c’est pas mon genre », grommela-t-elle, par plaisanterie, pour redescendre l’atmosphère sur quelque chose de plus léger. « Je risque plutôt de te ramener des bouts de démon, ou de créature diabolique, ça, ça me parle plus. »

Elle lui offrit un sourire complice, un peu teinté de malice. Elles savaient toutes les deux que Penny en était tout à fait capable, comme elle était vraisemblablement capable d’être romantique le moment venu, même si elle ne l’admettrait pas. Elle se releva, en prenant le bras de Minnie, comme si elle ne voulait plus la lâcher, et c’était au fond le cas. Une fois debout, elle ne put se retenir de l’étreindre et de la serrer fortement dans ses bras. Ainsi s’exprimait cet amour qu’elle venait de se découvrir sans savoir pourquoi il avait attendu si longtemps pour arriver.

« Je t’aime vraiment, Minnie. Je sais pas trop ce qui est en train de se passer, mais c’est bien, ça me plaît, et j’ai pas envie que ça s’arrête. »

Dernière édition par Penny Halliwell le Ven 24 Juin - 12:07, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Jeu 16 Juin - 8:57

bewitched
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
minerva & penny
Etrange. Je me sentais toute drôle. Mon coeur battait clairement à m’en rompre la poitrine et la dernière fois qu’il s’était produit ce genre de chose, je me trouvais auprès d’Elphinstone. Je m’étais jurée que mon coeur lui appartiendrait toujours mais étonnement, je n’étais pas mécontente de ressentir ce genre de sentiments pour Penny. Néanmoins, une part de moi était gênée. Ressentir ça pour une femme, je n’aurais jamais cru que ça pouvait être possible me concernant mais parfois, on ne peut pas contrôler nos sentiments, c’est comme ça, ça vient et la plupart du temps quand on s’y attends le moins. Mais j’étais heureuse, oui vraiment heureuse, je le sentais et je ne voulais pas la perdre, je ne voulais pas la laisser partir.

Un petit rire m’échappe quand je lève le regard pour croiser celui de Penny.

« Oh t’inquiètes pas pour ça va. » énonçais-je avant de reprendre « personnellement, je suis plus du genre chocolat. » avouais-je avec un petit sourire amusée.

Je connaissais Penny, je savais pertinemment qu’elle était plus que capable de me ramener des morceaux de démons sans la moindre gêne. Les choses seraient plus complexes de mon côté ceci-dit mais pas impossible. Bon bien sûr, pour ma part, ce serait plus des artefacts mais question à part… Me relevant avec l’aide de Penny, je lui souris avant de la rassurer.

« Moi aussi Penny. C’est vrai que c’est étrange comme situation mais je sais que ce que je ressens, c’est sincère, moi non plus, je veux pas que ça s’arrête mais je pense qu’il faut qu’on comprenne exactement ce qui se passe. »
avouais-je alors avant de regarder autour de nous « J’ai un peu la flemme de marcher je t’avoue. Ne me lâche surtout pas les mains. ». Posant ma seconde main sur les siennes, je transplane avec elle avant qu’on se retrouve dans sa boutique. Lâchant ses mains, je respire profondément « Désolée, j’aurais dû te prévenir, ça va ? La première fois qu’on transplane, ça donne toujours un peu le tournis. » expliquais-je à la sorcière.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Ven 24 Juin - 14:18

Bewitched

Faire redescendre la tension était assez commun pour Penny depuis toujours. Elle lançait une petite pointe d’humour et la situation s’aplanissait aussitôt. Nul ne pouvait savoir le nombre de démons qu’elle avait vaincu en les vannant comme s’il ne s’agissait que d’une aimable partie d’échecs en bonne compagnie. C’était l’une des caractéristiques de Penny, ça et le côté mélodramatique et fantasque qui la conduisait régulièrement à bouder quand elle n’avait pas ce qu’elle voulait ou qu’elle se chamaillait avec quelqu’un. La cible de cela était régulièrement sa fille, quand elle se trouvait encore à San Francisco, mais elle était habituée et la laissait généralement dans son coin.

Minnie ne connaissait pas encore son côté boudeur. Elles n’avaient pas eu l’occasion de se chamailler en combattant du démon, mais il n’était pas impossible que cela arrive quand elles passeraient plus de temps toutes les deux, parce qu’elles avaient toutes les deux des caractères de feu et qu’il devrait invariablement arriver qu’elles ne soient pas d’accord. Mais pour le moment, elle ne réfléchissait pas aussi loin, elle pensait simplement à ce qui venait de se faire. Elles s’étaient embrassées, elles étaient amoureuses et elles avaient envie d’aller un peu plus loin, de voir où ça aller les mener. Penny en était curieuse.

« Il faudra que je te fasse goûter ma recette de tartelettes de fruits et de chocolat, tu en raffoleras. »

Elles se sentaient forcément désarçonnées. Ni l’une ni l’autre n’avaient envisagé l’homosexualité comme faisant partie d’elles et elles étaient tombées l’une sur l’autre. Si elle avait dû choisir une femme pour passer un moment dans le feu de l’action, Minnie était un choix évident et quitte à tomber amoureuse, elle était convaincue que son cœur n’avait pas été chercher la plus fragile des fleurs. Elle était combative, forte, puissante, et lorsque Penny aurait recouvré tous ses pouvoirs, elles seraient redoutables toutes les deux. En attendant, elles étaient déjà à craindre pour toutes les créatures démoniaques de ce monde, même si ce soir, elle avait bien cru perdre la vie.

Minnie l’attrapa, n’ayant pas envie de marcher. Leurs mains mêlées, la jeune femme se concentra un instant et elles se retrouvèrent dans l’officine de Penny en un instant. Son nouvel amour s’excusa aussitôt de l’avoir fait sans prévenir. Elle avait préféré le faire plutôt que de rentrer à pied, mais ça ne dérangea pas Penny qu’elle ait pris cette initiative. Elle ne se sentait même pas si malade que ça. Elle avait tellement l’habitude de voyager avec son être de lumière, ça n’avait rien de plus extraordinaire. Elle lui sourit tendrement et caressa sa joue avec une douce tendresse, un sourire aux lèvres.

« Ca n’est pas plus troublant qu’un voyage avec un être de lumière. Ma tête tournerait davantage si tu me serrais contre toi, là, tout-de-suite, qu’en une dizaine de ces… transplanages. »

Séduire, Penny savait le faire. Et elle avait envie d’en découvrir plus sur Minnie, sur ce qu’elle ressentait et sur l’envie qu’elle avait de se rapprocher d’elle. Elle était plus sûre d’elle, moins effrayée par ce qui venait de se produire, et elle avait envie de profiter de ce qui la grisait tant. Elle mit sa main sur la nuque de Minnie et attira son visage auprès d’elle avant de l’embrasser. L’enlaçant, elle la rapprocha d’elle avec une lueur dans les yeux, qui ne devait pas être des plus sages.

« Tu restes avec moi ? Tu dois être bien trop fatiguée pour rentrer tout-de-suite. »

Anonymous

Invité

Lun 18 Juil - 14:57

bewitched
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
minerva & penny
« Avec grand plaisir ! Je suis du genre gourmande quand c’est bon. » énonçais-je avec un sourire.

Oui, j’avais toujours été gourmande quand il s’agissait de sucreries même si je raffolais toujours plus des chocogrenouilles grand bien m’en fasse, j’étais aussi une collectionneuse de cartes mais ça, on en trouvait plus difficilement en ville. Bref, j’avais toujours été gourmande alors l’idée de goûter des mets fait par Penny me plaisait encore plus. Attrapant Penny par la main, je pose la seconde sur la sienne et nous fait toutes les deux transplaner jusqu’à la boutique, j’avais juste eu la flemme de marcher.

Posant ma main sur la sienne, je lui souris.

« Je crois que je serais dans le même cas. » énonçais-je avec un léger sourire.

Répondant par la suite avec bonheur à son baiser, je respire profondément, les yeux clos, mes bras encerclant la taille de Penny. Je sentais cette bouffée d’oxygène que j’aimais tant, de l’amour. Oui sans nul doute et une part de moi en avait un peu peur tandis que l’autre en était plus qu’heureuse. Rompant l’étreinte, mon regard plongé dans le sien, je lui souris avant de me rendre compte qu’il commençait à être tard.

« J’aurais répondu oui avec un immense plaisir mais je dois rentrer à la maison, Sarah m’attend. Je me suis absentée un long moment et je pense qu’elle a besoin de moi mais je reviens vite, c’est promis. » énonçais-je avec un sourire avant de l’embrasser avec tendresse.

Un clin d’oeil malicieux à l’égard de la jeune femme et me voilà qui transplane pour rentrer à la maison. Arrivant, je passe la soirée à m’occuper de Sarah et ma fille adoptive une fois couchée, je passe sous la douche, ma baguette posée sur ma table de chevet et une fois en pyjama, je me dirige jusqu’à ma fenêtre et m’assieds sur le rebord, regardant la lune dans le ciel. Je ne comprenais pas trop ce que je ressentais pour Penny mais ça me faisait du bien et ça faisait longtemps que je m’étais pas sentie aussi bien. C’est vers deux heures du matin que j’ai fini par aller me coucher.

Le lendemain matin, vers onze heures, je me suis rendue jusqu’à la boutique de Penny. Prenant ma forme animale, je me glisse par une fenêtre avant de m’asseoir sur le comptoir. Je ne quittais pas la commerçante des yeux. Allait-elle se rendre compte de ma présence ?
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Sam 13 Aoû - 17:10

Bewitched

Les deux sorcières partageaient un goût commun évident pour les friandises et les sucreries. Ce n'était pas pour rien si, en plus d'être douée dans le domaine des potions, la matriarche des Halliwell avait tenu à travailler un don pour la cuisine. Elle était toujours ravie de goûter les gâteaux qu'elle faisait elle-même. Et dorénavant elle pourrait les partager avec une personne particulièrement chère à son cœur. Ce qu'elle commençait à ressentir pour celle qui avait été son alliée et son associée pendant aussi longtemps, sur le chapitre du combat contre les Forces du Mal était complétement fou et inattendu, mais tellement doux.

Cela la remua tout particulièrement quand Minnie lui avoua que son cœur battrait également plus vite dans les bras de Penny. Depuis leurs tendres aveux, le cœur de la quadragénaire semblait battre au rythme des mots doux de sa partenaire. Le petit voyage rapide qu’elle lui offrit n'était rien en comparaison de ce qu'elle avait éprouvé face à l’affection profonde de l'ancienne sous-directrice d'une école de magie. En arrivant à l'apothicairerie, elle lui proposa d'ailleurs de rester en sa compagnie et de passer un peu de temps ensemble, mais elle s’attendait à ce refus. Minnie était maman et il était normal que sa fille passe avant.

La sorcière passa une partie de la soirée à repenser au sourire de celle qui venait d'entrer dans son cœur et au baiser qu'elles avaient échangé toutes les deux. Il n'était pas facile de reconnaître des sentiments aussi atypiques ce que ceux qui se présentaient aujourd'hui à elle. Mais s'il y avait une chose dont elle était absolument certaine, c'était qu'il n'était pas question pour elle d’y mettre fin. Ce n'était pas quelque chose de commun et ce n'était pas quelque chose de facile à assumer, mais le plus important pour elle était de se sentir heureuse dans ce monde où elle ne retrouvait pas ce qui avait pu contribuer à son bonheur jusque-là.

Au matin, elle se leva comme d'habitude pour ouvrir son apothicairerie et attendre les clients. La période était calme et non loin du comptoir, la vieille dame faisait l'inventaire de ses ingrédients et réfléchissait aux potions qu'elle allait préparer dans la période à venir. Certaines étaient plus populaires que d'autres et elle devait les préparer plus fréquemment. Ses inventaires étaient réguliers afin de savoir ce qui allait peut-être venir à manquer. Et puis, il y avait des potions qui nécessitaient les mêmes ingrédients et il fallait savoir mettre en place des priorités. Tandis qu'elle faisait tout cela, elle entendit un bruissement, signe que quelqu'un ou quelque chose était entré dans la boutique. Avec un peu plus d'attention, elle eut l'impression que le bruit ressemblait à celui d'un félin. Elle connaissait bien cet animal, familier des sorcières.

« Et alors ? N'y aurait-il pas une petite créature qui a décidé de venir me rendre visite ? » dit-elle en approchant doucement du comptoir. « Viens par ici mon mignon, n'aie pas peur, tu ne crains absolument rien. »

Anonymous

Invité

Dim 21 Aoû - 20:01

01
Bewitched
Sous ma carrure féline, je m’étais glissée dans l’apothicairerie. J’avais passé une bonne partie de la nuit à me questionner sur mes sentiments à l’égard de Penny et je m’étais rendue compte que c’était quelque chose de nouveau mais quelque chose de bénéfique, je le sentais au plus profond de moi. J’étais heureuse à ses côtés et je sentais comme une puissante énergie bienveillante émaner de tout cela, c’est peut être idiot mais c’est ainsi, le coup de foudre, l’amour, on ne peut pas vraiment aller contre. Souriant intérieurement, je m’avance vers elle lorsqu’elle m’a vue sans pour autant me reconnaître.

Pourtant, il m’avait été dit que mes yeux étaient reconnaissables, peut être finirait-elle par le deviner. Avancer à pas félin vers elle, j’avance ma tête pour me faire caresser avant de sauter dans ses bras. Lui léchant le bout du nez, je miaule aussi bien que j’aurais pu rire de bonheur. La laissant quelques minutes ruminer, je finis finalement par sauter de ses bras avant de m’asseoir sur le comptoir, ne la quittant pas des yeux. Au bout de quelques minutes, je finis par reprendre mon apparence humaine, assise tranquillement, un léger sourire sur le coin des lèvres, ma baguette dans la poche de mon pantalon.

« Je t’avais dit que je viendrais te voir. » énonçais-je avec un sourire.
Emme

Penny Halliwell

Penny Halliwell

▿ Télékinésie
▿ Incantations

Sam 3 Sep - 23:19

Bewitched

Quand le chat vint nonchalamment s'installer sur le comptoir, Penny se dit qu'il était vraiment sans-gêne mais au fond, cela ne la dérangeait pas trop. Elle avait toujours été bienveillante et affectueuse avec les animaux. Cela dit, cet animal précis avec quelque chose de familier, même si elle n'aurait pas su dire exactement ce qui lui faisait dire ça. Toutefois, ce sentiment de familiarité mit un sourire sur ses lèvres quand son regard se posa sur le petit félin. Elle ne savait pas si c'était un animal sauvage ou apprivoisé, mais il avait déjà dû rencontrer des êtres humains car il ne semblait pas farouche.

Mais ce fut quand il se transforma pour devenir la jolie Minerva que Penny se rappela que la femme pour laquelle son cœur battait si fort avait le pouvoir de se changer en animal. C’était l'un des pouvoirs personnels qui existaient dans certaines familles de sorcière, mais pas chez les Halliwell. Pour autant, chez les sorciers tels que Minerva, il ne s'agissait pas d'un pouvoir personnel mais d'un apprentissage. Cet apprentissage et la faculté qui en découlait permettait de vivre des moments comme celui-là où l'on se faisait surprendre en pensant qu’une personne était un animal. Mais le sourire de l'apothicaire s’agrandit quand sa compagne lui fit remarquer qu'elle était revenue comme elle le lui avait promis.

« Et cela ne te gêne pas d'utiliser mon comptoir comme un siège », remarqua la quadragénaire avant de gratifier la jeune femme d'un baiser. « Je suis heureuse que tu sois revenue me voir. »

Elle lui prit la main et l'entraîna vers l'arrière-boutique où elles seraient plus à l'aise pour parler. Elle gardait néanmoins un œil sur sa boutique pour éviter qu'on ne lui vole quelque chose. Cela dit, il n'y avait pas une quantité si exceptionnelle de clients en ce moment pour qu'elle ne soit pas prête à fermer temporairement la boutique pour passer un moment avec Minerva si cela s'avérait possible. Elle avait bien l'intention de se laisser porter par l'inspiration. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de gratifier la jolie sorcière d'une caresse dans le dos alors qu'elle s’avançait vers la petite kitchenette de la boutique.

« Une tasse de thé mon cœur ? »

Anonymous

Invité

Lun 12 Sep - 20:10

01
Bewitched
Je souris à Penny.

« Je suis assez mignonne pour que tu me pardonnes. » énonçais-je avec un clin d’oeil avant d’accepter sa main.

Descendant du comptoir, je la suis jusque dans l’arrière boutique pour m’y installer avant de faire un signe positif de la tête à l’intention de la quadragénaire.

« Je veux bien s’il te plait, du thé au citron si tu as. » énonçais-je avant de prendre ma baguette dans la poche de mon pantalon. D’un simple mouvement, je fais apparaître des gâteaux sur la petite table « j’aime la magie. » énonçais-je à la jeune femme.

Rangeant ma baguette, je pose mon regard sur la sorcière.

« Alors comment tu vas aujourd’hui? » demandais-je avec un sourire.  
Emme

Contenu sponsorisé

Bewitched ♤ ft. Penny
Page 1 sur 1