Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoc brûlant ☀︎ ft. billy b. [Terminé]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Choc brûlant ☀︎ ft. billy b. [Terminé]

Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr - 9:44

choc brûlantstella & billyNous étions samedi. Qui dit samedi, dit clairement shopping. Du coup, je m’étais levée tôt, n’avais pas fait de bruit pour ne pas réveiller Musa qui était sûrement rentré plus tard que moi et m’étais faufilée jusqu’à l’extérieur du loft. Après avoir passé toute la matinée à faire le tour des magasins de vêtements, je m’étais rendue donc au Starbucks du centre commercial. Un latté caramel dans la main, je me retourne pour pouvoir aller m’installer à une table de libre. Quelqu’un me heurte soudainement avec force et l’intégralité de ma boisson se retrouve sur mon nouveau chemisier.

« Ah…par les deux soleils de Solaria, c’est brûlant. » lançais-je alors en lâchant mes sacs qui tombèrent sur le sol tout comme le reste de ma boisson, tout du moins la partie qui ne s’était pas retrouvé sur mon chemisier.

Restant quelques instants sans bouger, je respire profondément avant de reprendre la parole par la suite tout en levant le regard vers la personne en face de moi.

« Alors je crois que vous me devez un chemisier et que je dois aussi m’excuser de vous être rentré dedans. Mais…c’est très chaud… » lançais-je alors en espérant que ça ne laisserait pas de marques sur mon corps de rêve.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Stella de Solaria le Mar 31 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr - 23:47

Nous étions samedi. Et qui disait samedi disait quand même boulot. Maintenant que tu travaillais dans la police, tu n'avais pratiquement pas un moment pour toi. Ou alors que très rarement. Tu avais fait la rencontre de Jill ta collègue. Tu n'avais pas encore rencontré les autres personnes présentent au commissariat. De bonne heure et juste avant d'aller au commissariat, tu te dirigea vers le centre commercial pour aller comme tous les matins prendre un Starbucks. Tu ne prenais pas des boissons spéciales Starbucks comme leur caramel macchiato mais simplement un thé Earl gray en taille maximum. Avec pourquoi pas un donuts au passage. Mais pas ce matin. Alors que tu venais de terminer de faire la queue et de payer ta boisson chaude, tu allais te diriger vers la sortie du Starbucks lorsque tu bouscula une personne que tu n'avais pas vu. La boisson de celle-ci se renversa sur un chemisier féminin. Tu entendit une voix féminine, parlant de Soleil de Solaria - jamais entendu parlé pour ta part- et continuant en disant que c'était brûlant. La personne venait de lâcher ses sacs au sol ainsi que le reste de sa boisson. La jeune femme blonde qui devait avoir la vingtaine respira profondément pendant quelques secondes et reprit en te disant que tu lui devais un chemisier. Super...tu étais tombé sur une fanatique de la mode. Au diable son chemisier tu n'avais pas que ça à faire. La jeune femme continua en disant qu'elle s'excusait. "c'est plutôt moi qui devrait m'excuser je ne regardait pas vraiment où j'allais étant pressé. Je suis désolé pour votre chemisier je peux peut être vous offrir nouveau votre boisson.". Tu voulais bien lui offrir sa boisson mais hors de question de lui repayer son chemisier.
Anonymous

Invité

Ven 29 Avr - 15:07

choc brûlantstella & billyJe lève le regard vers l’homme en face de moi qui était bien plus grand que moi, clairement plus effectivement. Respirant profondément, je regrette sur le coup de ne pas avoir ma magie, je nous aurais sécher ça d’un simple mouvement de la main mais il valait mieux que je fasse autrement. Tout du moins, tant que ma magie ne serait pas de retour. Je souris néanmoins à l’homme en face de moi.

« Ce n’est rien, c’est pas grave pour le chemisier. Je suis styliste, j’en ai d’autres à ma boutique et puis, je l’emmènerais chez le teinturier. » énonçais-je alors avant de reprendre « merci pour la boisson. » énonçais-je alors que nous nous dirigions vers le comptoir pour que je puisse recommander un latté vu qu’une grande partie s’était retrouvée sur ma tenue.

Me pinçant la lèvre inférieure, je reprends néanmoins la parole, une fois mon latté en main.

« Merci encore…au fait, je m’appelle Stella. » énonçais-je.
©️ 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Lun 30 Mai - 10:42

Tu t'excusais à la jeune femme en face de toi. Après tout c'était à cause de toi si la boisson de la jeune femme s'était retrouvée sur son chemisier, tu ne regardais pas vraiment devant toi. Tu appris que la jeune femme était styliste. Elle paraissait assez jeune physiquement pour être styliste. Peut-être qu'elle était plus vieille qu'elle ne l'était, après tout il y avait des personnes venant d'univers différents en ville. Même des personnes venant du 18e siècle avec un physique toujours aussi jeune. Tu lui proposais ensuite de lui repayer sa boisson pour t'excuser. La jeune femme te remercia et vous vous dirigeâtes vers le comptoir pour qu'elle puisse commander sa boisson. Une fois la boisson payée, l'inconnue te remercia une nouvelle fois et se présenta. Tu haussas les épaules en entendant à nouveau son remerciement. "Billy.. C'était la première fois que tu rencontrais la jeune femme. Si elle était styliste, tu pourrais peut être lui commander de futures chemises à l'occasion. Si elle était d'accord, en espérant qu'elle ne choisisse pas de couleurs trop flashy ou trop chatoyantes . Tu jetas un regard à ta montre. Tu allais arriver en retard à ton boulot. Tu ne savais pas vraiment si Stella travaillait aujourd'hui ou non. "Je dois y aller, je vais arriver en regard au travail, j'aimerai éviter d'arriver trop en retard et ne pas tomber sur une enquête trop importante. Surtout que je viens juste de commencer. Je suis lieutenant de police au cas où vous auriez un problème."

@Stella de Solaria Désolé pour ce rp court mais je viens de me rendre compte qu'il était à sa pause juste avant de commencer son boulot ^^'. Tu réponds on ferme et on en ouvre un nouveau ? Choc brûlant ☀︎ ft. billy b. [Terminé] 894672784
Anonymous

Invité

Mar 31 Mai - 17:27

choc brûlant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & billy
Je lui souris.

« Enchantée Billy, malgré la situation. » énonçais-je alors que je me rendais bien compte que mon chemisier était clairement foutu. Mais bon, peu importe.

Ce dernier m’offrit ma boisson et après que je le remercie, le voilà qui file déjà. Me pinçant la lèvre inférieure, je lui fais un léger signe positif de la tête, me rendant compte que je pourrais en profiter pour repasser à la boutique.

« Sans problème, je n’hésiterais pas à vous contacter si besoin. » énonçais-je avec un sourire solaire avant de quitter les lieux à mon tour.

Direction la boutique, j’ouvre la porte et referme à clé derrière moi, après tout j’avais pas mal de rangements à faire, du traitement de commandes et un inventaire assez fou alors autant prendre de l’avance.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE

Spoiler:

Terminé

Contenu sponsorisé

Choc brûlant ☀︎ ft. billy b. [Terminé]
Page 1 sur 1