Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Dougal McGregor ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(M) Dougal McGregor ★ Harry Potter

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Avr - 19:11


Dougal McGregor



Son personnage :

⊹ âge : Entre 35 et 40 ans.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Le métier est totalement libre.
⊹ statut civil : Au choix, soit marié, soit veuf, comme vous voulez.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Intelligent, courageux, attentif, agile, sportif, menteur, moqueur, blagueur, le reste est libre
⊹ groupe : livres
⊹ son univers : harry potter

⊹ avatar : henry cavill
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non

C'est son histoire :

Dougal McGregor est né en Ecosse. Plus exactement dans les Highlands d'Ecosse. Son père était un fermier moldu, tout comme lui. Dans sa jeunesse, il est tombé amoureux de Minerva McGonagall, il se sentait proche d'elle, l'appréciait énormément et a même fini par la demander en mariage. Elle a accepté avant de se retracter le lendemain matin sans lui donner de raison et elle est partie. Il ne l'a plus jamais revu mais cette rupture lui a brisé le coeur. Il a fini par se marier avec une autre femme, une écossaise, fille d'un ami de son père et il a eu des enfants.

Il a eu connaissance du monde de la magie lors de la première guerre des sorciers lorsqu'il a été tué par des mangemorts avec sa famille, comprenant donc de ce fait le secret de minerva, cette dernière lui ayant seulement dit que c'était trop dangereux qu'ils se marient, qu'elle ne pouvait pas lui imposer ça.

Il ne sait pas ce qu'il s'est passé ensuite, l'éclair vert qui a jailli de la baguette du mangemort l'a touché de plein fouet mais l'instant d'après, il s'est réveillé dans cette ville, bien vivant mais sans sa famille. Comprenant que Minerva lui avait menti pendant toute leur idylle, une haine viscérale pour le monde des sorciers et tous ceux qui en découlent est née, haine beaucoup plus forte pour Minerva elle-même qu'il pense être la cause de la mort de sa famille. Il pense qu'elle l'a manipulée avec la magie pour qu'il tombe amoureuse d'elle et a fini par se rétracter avant de passer le pas.

Depuis son réveil, il cherche n'importe quel moyen pour se venger de Minerva car la magie a brisée sa vie.
Minerva McGonagall : ancien amour, haine grandissante :

Dougal a aimé Minerva pendant très longtemps, son départ lui a également brisé le coeur. Il s'est toujours souvenu de ses mots "je ne peux pas t'épouser, ce serait trop dangereux pour toi, je ne pas t'imposer ça." puis elle avait disparue, comme ça, sans ne jamais revenir. Ce départ l'a brisé mais il a su trouver l'amour auprès d'une femme, comme lui. Il a eu des enfants mais les mangemorts ont détruits son bonheur et il a fini par comprendre qui était réellement Minerva, une sorcière. Il l'a compris quand il avait aperçus ces drôles de lumières venant de chez les McGonagall. Depuis qu'il est réveillé, il cherche tous les moyens possibles pour se venger d'elle car il la pense responsable de la mort de sa famille et pense qu'elle l'a manipulée quand elle lui disait je t'aime.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 27 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Avr - 19:12


Mes petites exigences...


Coucou toi  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1229718596

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1229718596  et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout :eheh: Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1866792216  ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux qui apparaissent dans les livres.  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1866792216  

➤ Avatar : L'avatar est négociable mais le mieux c'est qu'on en discute ensembles  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1229718596 Tant que l'avatar que vous prenez à dans les 35-40 ans, ça ne me dérange pas (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1229718596

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 679289776 et puis on aime le drama, on aime vraiment ça (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 3959672634

➤ Les liens : Pour le lien avec Minerva, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1229718596

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1229718596

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Alma Peregrine (il s'agit de mon compte principal).

Bonne journée, bonne soirée  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 322631463  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 1229718596  (M) Dougal McGregor ★ Harry Potter 2133566230
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dougal McGregor ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: