Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est une histoire de style ft. Stella
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est une histoire de style ft. Stella

Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 14:45

C'est une histoire de style
Une autre styliste en ville, qui avait tout comme moi ouvert sa boutique ? Mais qu'est ce que j'attendais ! vite ! je devais aller voir ses créations, son style, il était toujours important de partager nos styles, à moins que ce ne soit qu'une styliste basique, sans aucun gout, qui ne faisait que copier ce qu'elle voyait déjà ... Se serait d'une tristesse ... Ce que j'aimais, c'était quand une personne avec de la personnalité, un style bien à elle, quelque chose qui tranche avec le reste du monde, quelque chose qui marque les esprits, voila ce que je voulais ! alors tout en marchant en ville, je regardais le nom de la boutique "Solaria's fashion" , bon analysons le nom de cette boutique. Pour commencer "Solaria" , évidemment, de suite ça ne peut que rappeler le soleil, donc l'été, la luminosité, la joie, car après tout, quand il y avait du soleil, le plus souvent ça allait avec le bonheur, pour ce qui était de "fashion", bien disons qu'il fallait trouve rautre chose avec "Solaria" , un titre qui montre bien qu'on allait rentrer dans une boutique de vêtement, et "fashion" était parfais ! bon, maintenant que j'avais analyser le nom de cette boutique, j'allais visiter celle-ci, et surtout, je voulais rencontrer la gérante. Tout en marchant à travers les rayons, je regardais autour de moi les diverses créations, m'intéressant aux tissus qui avaient été choisi, aux prix des vêtements, sans oublier la qualitée ... Hum ... Jusque la, je n'étais pas décu, de plus, ce n'était pas le même style que moi, alors ça m'arrangeait pas mal, la cohabitation serait sans doute plus simple. Enfin il était temps que je cesse de arpenter la boutique, à présent, je voulais rencontrer la gérante. Je n'eu pas à chercher longtemps, car il n'y avait qu'à voir ce petit bout de femme blonde, pour voir que c'était un véritable rayon de soleil ! ça rimait parfaitement avec sa boutique, ça avait du sens. La jeune femme était proche de mon âge, et lorsque je l'a voyais, je me disais que les clients devaient trouver aussi leur bonheur avec elle, elle avait l'énergie, le style ... Enfin c'est avec un petit sourire que j'allais en sa direction. Puis tout en me rapprochant de la styliste, Stella, je pris la parole "Bonjour, je suis gérante de la boutique Evil Style et je voulais découvrir la votre, et pourquoi pas faire connaissance, vue que nous sommes toute deux dans le monde de la mode". Il n'y avait aucune malice, de toute façon, le style de Stella était tellement différent du miens, que je n'avais pas à craindre une certaine concurrence, sauf si c'était le cas de Stella mon concernant.

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 5 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 26 Avr - 17:39

c'est une histoire de stylela mode ça se démode, le style jamais.J’aimais ma boutique, j’aimais cette vie, pouvoir partager ma passion pour en faire un véritable métier. Offrir aux gens la possibilité de vêtir des tenues faites par mes petites mains et surtout des tenues qui rappellent clairement le soleil, la lumière, la chaleur de l’été. Je ne craignais rien, ma boutique fonctionnait merveilleusement. Après tout, j’avais l’esprit qui bouillonnait d’idées et dans cette ville, je pouvais utiliser ma magie imaginative pour créer plutôt que de mes pouvoirs tout court étant donné qu’ils demeuraient encore aux abonnés absents que j’espère qu’ils finissent par revenir vite.

Vêtue d’une de mes dernières créations, je rangeais les vêtements qui avaient été laissés dans les cabines avant de tourner le regard vers une jeune femme qui faisait le tour de la boutique et lui souris.

« Estella Von Hellman ?! J’adore ce que vous faites ! » énonçais-je à la jeune femme « Vous avez un super style. » ajoutais-je avec un sourire.

Passant une main dans ma chevelure blonde, je reprends la parole par la suite.

« Avec grand plaisir ! Vous voulez boire quelque chose ? J’ai tout ce qu’il faut dans l’arrière boutique. » avouais-je alors.
©️ 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Jeu 5 Mai - 13:25

A ma plus grande surprise, mais surtout à mon plus grand plaisir, la jeune femme avait sans doute entendu parler de moi, car je lui avais parler du nom de ma boutique, et voila qu'elle venait de citer mon nom. Estella, il ne faut surtout pas avoir les chevilles qui gonflent, mais ça faisait tellement plaisir. Devant l'enthousiasme de Stella, j'y un immense sourire "Merci ! ça me fait plaisir d'entendre ça et entre styliste de talent, on peut se tutoyer" ajoutais je avec un clin d'oeil. Etre accueuilli ainsi était un délice, alors j'hochais la tête, à la proposition de boire quelque chose "Se serait avec plaisir, un thé vert si possible et je tiens à dire que cet endroit respire le soleil, la chaleur, l'été, c'est magnifique, les créations ont un caractère que j'aime ! une personnalité propre, ça fait tellement du bien de voir ça, parfois je me répète mais il y a des boutiques, ou l'on retrouve trop la même chose, c'est d'un commun" dis je tout en levant les yeux au ciel. Regardez moi cette jeune femme, ce qu'elle faisait été digne de représenter la lumière, il y avait une touche unique sur chaque création et c'était ce que je recherché, j'aimais découvrir des vêtements uniques, et Stella avait bel et bien un style à elle, d'ailleurs il n'y avait qu'à la regarder, pour voir que ce bout de femme n'était que lumière, des cheveux d'un blond éclatant, un très beau visage, oh oui, j'étais heureuse d'être venu faire la rencontre de cette styliste, même si nos styles était différents, peu importe, notre point commun, c'était la mode ! le style et du moment qu'on adore ça, on ne peut que bien s'entendre, et échanger sur nos carrières. Un moment entre collègue, entre styliste, les prodiges de la mode ! et non je n'étais en train de lancer aucune fleur mouahahahahah.

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 19 Mai - 22:15, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 6 Mai - 19:02

c'est une histoire de stylela mode ça se démode, le style jamais.« Je suis vraiment ravie de te rencontrer Estella. » énonçais-je avec un sourire « A peu de choses près, on partageait le même prénom, c’est drôle. » remarquais-je alors, toujours avec ce sourire solaire qui me correspond si bien.

J’étais une grande fan des oeuvres vestimentaires de la jeune femme. Nous avions deux styles totalement différents mais qui pouvaient parfaitement se correspondre et j’étais heureuse de pouvoir faire amie amie avec une autre styliste de talent, ce qui se fait assez rare, il faut bien l’avouer. Lui proposant à boire, je lui fais signe de me suivre dans l’arrière boutique.

« C’est comme si c’était fait. » énonçais-je alors tandis que je lui faisais signe de s’installer dans le mini-salon que j’avais installé dans l’arrière boutique avec des fauteuils très confortable de la couleur du soleil, de nombreuses petites choses à grignoter dont certains biscuits fait maison, surtout ceux aux pépites de chocolat. Je souris à Estella quand elle énonce qu’elle apprécie ma boutique et mon style. Je lui souris avant de reprendre la parole par la suite, lui apportant sa boisson chaude tandis que j’ai rempli mon meuf d’un thé à la cannelle « C’est un très beau compliment qui me va droit au coeur étant donné que je suis la fée de la lune et du soleil et que j’ai donc réussie à ressortir cette part de ma personnalité dans mes créations. » énonçais-je alors avant de reprendre après avoir bu un peu de thé « mais je suis d’accord, certaines stylistes ont vraiment du mal à se diversifier. » avouais-je alors « il y a du miel ou du sucre dans la petite coupe en porcelaine. » ajoutais-je.
©️ 2981 12289 0
Anonymous

Invité

Jeu 19 Mai - 22:17

Je pouvais dire que j'adorais déjà la jeune femme, car il se trouve, qu'elle penser comme moi, entre Stella et Estella, il n'y avait pas grande différence. "Il faut croire que nous avions le nom pour être des stylistes de talents" dis je tout en rendant le sourire à Stella, celle-ci étant un véritable rayon de soleil, et il était vraiment très agréable d'être en sa compagnie. Nos styles ... Je dirais que c'était le jour et la nuit, le ying et le yang, mais justement, ça prouvait bien que tout le monde pouvait s'entendre, et peu importe les styles. J'acceptais avec plaisir l'offre de Stella, j'avais soif, et surtout, j'avais bien envi de papoter avec la styliste. Je n'avais qu'à regarder autour de moi, pour retrouver le sourire, comme il était bon de voir une artiste de talent, que dis je ! une styliste, c'était magnifique, elle avait des mains en or, ou des doigts de fée, à voir, les deux pouvaient très bien correspondre. Entrant à l'arrière boutique, dans le petit salon, que la styliste avait installé, je ne pouvais que apprécier la décoration, ainsi que l'aura solaire des lieux, j'étais bien, je rencontrais enfin quelqu'un qui pouvait savourer mon talent, tout comme je pouvais savourer le sien. Evidemment, une fois que je fus servi, je ne pouvais que annoncer mon admiration envers Stella, tout de même, je savais reconnaitre de l'art, j'en avais vue des stylistes, j'avais travailler avec des grands stylistes, j'avais dévorer des magazines de mode et ça, depuis que j'étais toute petite, alors je voyais bien, quand je rencontrais une personne de talent. J'eu alors un sourire aux paroles de Stella "Incroyable, je venais tout juste de penser que tu avais des doigts de fée ! et voila que j'apprend que tu es la fée de la lune et du soleil, pas étonnant que cet endroit soit si ... Solaire ... Je trouve que ça respire la joie, la chaleur et la bonne humeur, je ne peux que te dire de continuer" dis je tout en prenant une gorgée de mon thé, n'étant pas étonnée de rencontrer une fée, car oui, cette ville était pleine de surprise, en tout cas, elle ne ressemblait pas aux fées que l'on pouvait voir dans les contes, ou les dessins animés ... Est-ce qu'elle ressemblait à ce genre de fée, dans son ancienne vie ? Hum ... C'était peut-être trop demander. A nouveau j'eu un sourire, hochant la tête "Je vois que tu connais les bonnes manières, tu es ainsi ? Ou l'on te l'a appris ? Comme nous venons tous de monde différents, je peux me montrer curieuse, alors n'hésite pas, si tu ne souhaite pas en parler" ajoutais je avec un clin d'oeil.

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Sam 25 Juin - 16:47, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Jeu 26 Mai - 9:41

c'est une histoire de style
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & estella
Accompagnant Estella dans l’arrière boutique, j’étais clairement plus que ravie de pouvoir passer du temps avec elle et de pouvoir la découvrir, apprendre à la connaître et l’apprécier un peu plus à chaque fois. Puis son style vestimentaire ne manquait pas de classe. Je pose mon regard sur la jeune femme et lui souris alors que je sirote mon thé. Déposant la tasse, je reprends finalement la parole « Merci Estella, c’est adorable. » énonçais-je avec un sourire.

Passant une main dans ma chevelure blonde, je souris à nouveau à la styliste « On me l’a appris. En réalité, je suis une princesse et disons que les bonnes manières sont sans nul doute la première chose qu’on apprends à une demoiselle de mon rang même si je n’ai jamais vraiment aimé les précepteurs, je dois te l’avouer. » énonçais-je à la jeune femme « Je viens d’une autre planète, Solaria, la planète la plus ensoleillée de la dimension magique. Je suis l’unique héritière du trône même si ici, ça n’a plus de grand intérêt je dirais…mais bien que je sois une princesse, je n’ai pas non plus eu une enfance dorée comme on peut l’imaginer… » avouais-je alors à la jeune femme « Et toi ? » demandais-je alors.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

Invité

Sam 25 Juin - 16:49

Devant le style sans oublier la délicatesse de la jeune femme, je devinais que celle-ci avait du grandir dans un milieu riche. Pour apprendre les bonnes manières, il faut un certain statue social, à moins d'avoir vraiment des parents assez stricts, ou qui eux même ont grandi dans un milieu riche. Pas que les bonnes manières, c'était forcément réservé pour des personnes riches, bien sur que non, mais la plupart du temps, c'était le cas. Dans mon cas, c'était plus compliqué, j'avais appris les bonnes manières, grâce à ma mère adoptive, celle-ci venant d'un milieu assez aisé, elle avait eu un travail ou il était aussi préférable de s'y connaitre. Il y a aussi les époques qui pouvaient jouer, en gros, tout était vraiment important, chaque détails pouvaient compter. Je voyais que cette jeune femme avait des atouts, alors il était clair que je me montrais curieuse. De mon côté, c'était assez simple, un mère qui avait grandi et travailler ainsi, c'est comme ça qu'elle m'avait transmis les bonnes manières, puis il y avait notre époque qui voulait ça, le tea time, c'était une heure très importante à Londres. Lorsque j'avais fini à la rue, obliger de me débrouiller par mes propres moyens, avec Horace et Jasper, bien j'avais opter pour copier sur les riches, ainsi je pouvais bien plus facilement passer inaperçu, lorsque je me faufilais dans des galas. J'avais aussi regardé de loin, j'avais longtemps observer les riches, c'est grâce à l'observation qu'on peut aussi en apprendre beaucoup. Puis mon tout premier travail dans la mode, ou la, il était préférable de bien s'y connaitre en bonne manière, sans oublier garder son sang froid, avoir la tête froide, rester classe à chaque moment de la journée, c'est que ça pouvait paraitre épuisant, oui un moment on fini par se lâcher, je me rappel cette soirée avec cette bonne bouteille de cognac ... Bref, j'avais fini par y arriver, et maintenant la classe, la monde, le style, c'était devenu une seconde nature chez moi, et j'y prenais beaucoup de plaisir. A présent, il était temps d'écouter Stella, car c'est que cette fée venait d'attiser ma curiosité. Ainsi j'avais vue juste, et je ne pouvais que hocher la tête tout en écoutant Stella. "J'imagine que dans ce genre de monde il y a pas mal de contrainte" dis je tout en regardant Stella, qui n'avait pas eu une enfance dorée, et la dessus j'en avais pas le moindre doute. Avoir de l'argent, ne voulait pas dire avoir le bonheur, ça pouvait être bien pesant. "Moi j'ai grandi avec une mère adorable, mais elle n'était pas ma mère de sang, elle travaillée pour une personne très riche, avec un talent incroyable pour le stylisme ... Je l'admirais ... Puis ma mère adoptive est morte et j'ai grandi à la rue, j'ai eu deux amis heureusement, mais j'avais déjà des bases, et je voulais devenir styliste, ainsi j'ai appris pour grimper les échelons" , devais je ajouter que ma véritable mère avait tuer ma mère adoptive ? Que moi même je mettais venger ? Hum ... J'avais peur de casser l'ambiance, puis c'était encore quelque chose de lourd à porter.

( Pando )

Dernière édition par Estella Von Hellman le Mer 24 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 19 Juil - 21:56

c'est une histoire de style
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce eu pellentesque enim. Vivamus quis sapien velit. Proin faucibus odio ac fringilla mattis. Pellentesque luctus justo et malesuada porta. Nam eu. △
stella & estella
Posant mon regard sur Estella, je lui souris.

« Eh pas qu’un peu effectivement. » avouais-je à la jeune femme sur le fait que le monde d’où je venais, ce monde royal, ce monde magique qui avait beaucoup trop de contraintes.

Buvant un peu, je lève le regard vers la jeune femme avant de finalement reprendre la parole à sa suite quand elle m’explique un peu la situation qu’elle a vécue quand elle était enfant. Cela n’avait clairement pas dû être simple.

« Souvent les amis nous sauvent, il faut bien l’avouer. Je pense que si je n’avais pas eu mes amies, je ne m’en serais peut être pas sortie. » avouais-je à la jeune femme « je veux dire, je n’en serais pas là où je suis aujourd’hui. » concluais-je alors « elles me supportent tous les jours et portent même les tenues que je créées, c’est te dire ! » énonçais-je avec un sourire.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

Invité

Mer 24 Aoû - 22:29

Tout en étant en présence avec cette nouvelle créatrice, je profitais de son éclat, de son air solaire, pour découvrir la façon dont elle voyait la mode. Pour chaque créateur, la mode était assez unique, elle avait un style particulier, c'était de même pour la créatrice, il n'y avait qu'à la regarder, lui parler, pour voir qu'on avait affaire à une personne vraiment lumineuse. La mode, un vaste sujet, la couture, le stylisme, créer, trouver l'inspiration, c'était un tout ! depuis mon enfance je voulais être créatrice, disons que ça avait déjà commencé, avec ma couleur de cheveux peu ordinaire, alors lorsqu'on possède une couleur de cheveux peu ordinaire, on a envi de révolutionner le style. Puis toute deux, ont en vint à notre enfance, alors je lui parlais de ma mère adoptive, douce et aimante, elle m'aimait. Une fillette unique, assez chaotique, mais elle avait été si patiente envers moi. Puis il y avait eu ma véritable mère, mais ça je ne le savais pas encore ... Orpheline, j'avais grandi dans la rue, mais heureusement, j'avais eu deux amis, sans oublier nos chiens, toujours fidèles envers nous. J'eu un sourire aux paroles de Stella "C'est ce qui donne du pétillant à l'amitié, il y a des caractères différents, et parfois des opposer vont bien s'entendre, ne jamais se fier aux apparences, puis dans une bande d'amis, il faut de tout ! ils ont de la chance d'avoir une créatrice dans le groupe, d'ailleurs tu as retrouvée tes amis ici ?" je savais que ce n'était pas le cas pour tout le monde, d'ailleurs, ce n'était peut-être pas son cas ... Mais par pur curiosité, je ne pouvais m'empêcher de lui poser la question. "Enfin finalement nos amis sont comme notre famille, ils sont la pour nous aider et quelque part, on les aides aussi, peut-être même sans nous en rendre compte". Sans eux, je ne pouvais pas dire ce que je serais devenu, de plus, il avait été d'une grande aide, lorsque j'avais découvert l'identité de ma véritable mère. Un secret qui faisait mal, mais au moins, j'avais pus en savoir davantage, concernant la perte de ma mère adoptive, je n'étais pas coupable, mais ma mère biologique oui.

( Pando )

Contenu sponsorisé

C'est une histoire de style ft. Stella
Page 1 sur 1