Elle savait pour la situation quelque peu compliquée entre Padmé et Anakin, mais Astoria avait décidé de rester neutre dans l'histoire. Elle appréciait tout autant ses deux amis et elle refusait de devoir faire un choix. Elle avait proposé son aide à Padmé si elle avait besoin de quoi que ce soit, et elle avait fait de même pour Anakin. Raison pour laquelle elle se retrouvait si tôt dans les rues de la ville, puisqu'elle se rendait chez le Jedi, pour le libérer d'un poids. Astoria était maternelle, c'était indéniable lorsqu'on savait qu'elle avait préféré continuer sa propre grossesse au détriment de sa santé. Alors c'est sans trop d'hésitation que l'ancienne sorcière avait proposé à Anakin de garder ses deux nouveau-nés pour lui. Elle savait que c'était énormément de travail, mais elle, contrairement au jedi, l'avait déjà fait. Et surtout elle n'était pas seule. Godric était là pour l'aider. Alors elle avait pris la route jusqu'à chez Anakin et maintenant qu'elle était en face de sa demeure, elle n'avait qu'une hâte. Rencontrer les deux bambins.
La brunette ne sonna pas, toquant juste à la porte avant de se permettre d'entrer. Elle savait ce que c'était que d'avoir des poupons dormant la moitié du temps. Donc elle savait l'horreur que c'était si quelqu'un les réveillait. « Anakin c'est moi !» Prononça-t-elle avec douceur. Il savait qu'elle venait, elle l'avait prévenu la veille.
Astoria retira son manteau et l'accrocha sur le porte manteau avant de se retourner vers l'homme rentrant dans l'entrée, un adorable bébé dans les bras. Le cœur de la jeune femme fondit à cette vision. C'était il y a si longtemps qu'elle n'avait pas vu un bébé. Le dernier étant bien évidemment Scorpius, mais pour elle, ça datait d'il y a un sacré bout de temps. Elle s'approcha des deux hommes un sourire aux lèvres. « Il est juste adorable, c'est Ruwee ou Jinn ?» Demanda-t-elle avec curiosité. « Laisse moi le prendre dans mes bras, tu pourras te reposer un tout petit peu comme ça.» Dit-elle en tendant les bras vers le bambin qui la regardait avec de grands yeux.
PRETTYGIRL
Invité
Dim 24 Avr - 15:23
Let me help you
« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » Bouddha, personnage spirituel
Astoria & Anakin
En attendant d'avoir une situation plus stable, j'avais trouvé un nouvel appartement, Aloy qui était une voisine, était à présent gérante d'un ranch, alors elle y passée davantage de temps, ainsi, en voyant la situation familiale assez compliquée, celle-ci me proposa de m'installer avec les jumeaux chez elle, surtout qu'elle avait pour projet de vendre cet appartement, vue qu'elle n'y vivait pratiquement plus. J'avais accepté, car je ne pouvais pas refuser ce genre d'offre, surtout avec deux nouveaux nés. Pour le moment, je n'allais pas au travail, je m'occupais de mes fils, mettant vraiment ma vie de côté, seulement ça ne pourrait durer ... J'avais besoin d'argent, il allait falloir que je reprenne le travail, mais pour ça, j'allais avoir besoin d'une nourrice. Quelque part, c'était vraiment difficile pour moi, car je me disais que pendant que je serais au travail, mes fils ne seraient même pas avec leur mère. Enfin je n'avais plus vraiment de temps à perdre, à présent que j'étais bien installé, je devais penser à reprendre le travail, donc trouver une nourrice, et pas la première venue ... Non, une excellente nourrice !
Ce matin, comme tout les matins, j'avais pour habitude de me lever tôt, j'étais donc dans le salon, à lire les petites annonces, tout en ne cessant ne barrer les noms, car je n'étais pas d'humeur ... Pour moi, mettre mes enfants en garde serait vraiment compliqué, puis j'entendis pleurer, l'un de mes fils venait de se réveiller, sans doute pour réclamer à manger, et j'avais toujours un biberon de prêt. Prenant mon fils dans mes bras, je préparais une serviette, avant de bien installer mon fils dans mes bras, préparant le biberon, puis retournant au salon, Jin dans mes bras, tétant le biberon et moi ne pouvant que sourire, ému devant mon fils. J'entendis au même moment toquer à la porte et je reconnu cette voix, c'était celle de Astoria, elle pouvait rentrer comme le voulait, elle été toujours la bienvenue ici. Astoria m'avait déjà proposée de garder mes fils, seulement je n'osais pas, je ne voulais pas abuser de cette amitié, seulement il n'y avait qu'à la voir sourire, pour me redonner l'envie de sourire à mon tour. Voyant celle-ci rentrer et accrocher son manteau, j'eu un sourire tout en la regardant "Bonjour Astoria comment tu va ?" je pouvais déjà voir son regard fondre devant mon fils, et à mon tour j'eu un sourire assez gaga, oui j'étais un papa poule, je voulais vraiment me rattraper, mon passé n'était pas un exemple. "C'est Jinn, il vient de se réveiller pour réclamer son petit déjeuner", puis à la proposition de Astoria, j'eu un léger rire, elle venait à peine d'arriver, qu'elle voulait jouer le rôle de mère, j'hochais la tête, venant déposer tendrement Jinn dans ses bras, n'oubliant pas la serviette contre les petits vomis, ni le biberon. Puis j'allais en direction de la cuisine "Je te sers quelque chose ? J'imagine que tu as faim et soif, je me suis améliorais en cuisine tu sais" dis je assez fier.