Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ABANDONNE) Retrouve l'harmonie avec la force ft. Anakin Solo
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(ABANDONNE) Retrouve l'harmonie avec la force ft. Anakin Solo

Anonymous

Invité

Dim 24 Avr 2022 - 11:46

Retrouver l'harmonie avec la force
.Depuis ce jour, je n'avais plus vraiment de nouvelle des membres de ma famille, en faite, c'était comme ci il y avait eu une rupture total, entre ma famille et moi, seulement je savais que c'était faux, j'avais seulement besoin d'être seul, de me retrouver, comme pour guérir une plaie qui est encore bien trop à vif. Je n'étais pas encore prêt à dire à Luke, ce qui était en train de se passer, entre Padmé et moi, je voulais le laisser tranquille, de plus, j'avais les jumeaux, et je pouvais dire que je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Il y en avait des réveils la nuit, ils pouvaient aussi bien dormir la journée, tout comme choisir le moment, de réclamer à manger en pleine nuit, mais le reste du temps, je n'avais pas trop à me plaindre, c'était deux amours, mes fils. Aujourd'hui, pour méditer et créer à nouveau un lien avec notre famille, je mettais rendu au temple que Ben avait fonder, là-bas je pouvais y méditer en paix, me retrouver avec moi même et la force. Avant tout, la force était un tout, et je devais reprendre contact avec celle-ci, être en harmonie avec elle, pour pouvoir mieux maîtriser celle-ci, certes j'avais été chevalier jedi, mais ce n'était pas suffisant, ici, je devais faire la paix avec elle, pendant trop longtemps je m'en étais éloigné, et la dernière fois que je l'avais utilisé, c'était entant que Vador, et ça, ça ne pouvait recommencer, je devais être un père digne et ne pas sombrer à nouveau, voila pourquoi je mettais rendu au temple. Par chance, c'était la sieste des jumeaux, en faite, mes garçons étaient comme synchronisés ensemble, lorsque l'un avait faim, l'autre aussi, évidemment ce n'était pas évident de donner deux biberons en même temps, mais je faisais avec, la j'allais profiter de cette sieste, pour penser à moi. Tout en entrant dans le temple, j'aperçus un jeune homme, je vins de suite vers lui, avec une question "Bonjour, je suis avec mes fils, est-ce qu'il y aurait un chambre pour qu'ils puissent faire la sieste tranquillement ?" c'était si rare lorsque je venais ici, je voyais le temple s'agrandir, alors peut être que Ben y avait installé comme des dortoirs ? Après tout, se serait mieux, que d'entendre des bébés pleuraient lors d'un réveil. Avec la force, j'étais connecté avec eux, je savais lorsqu'ils pleuraient, donc je n'avais même pas besoin de ce que l'on nommer un baby-phone, la force l'était pour moi, encore une bonne raison de bien faire la paix avec elle.

( Pando )

Dernière édition par Anakin Skywalker le Mer 11 Mai 2022 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 29 Avr 2022 - 21:46

If we were to apprehend this child,
it would deal an enormous psychological
blow to the Rebellion – but beyond that,
this boy is the grandson of Darth Vader.

—⥼ ※ ⥽—

Retrouver l’harmonie avec la Force

Depuis qu’Anakin avait appris que ce Temple existait, il y passait de plus en plus de temps. Il ne ressemblait en rien à ceux qu’il avait connu dans son enfance, mais il y avait une atmosphère similaire. Quelque chose de doux, d’ancien, de calme... et aussi de très sage. Entre ces murs, on se sentait soudainement si humble. Ça n’avait pas toujours été le cas : il a été un enfant après tout. Un enfant qui adorait faire des bêtises, courir, se faire remarquer ! Même s’il avait seize ans aujourd’hui, Anakin sentait qu’il n’était plus le même. Trop de choses étaient arrivées. Et il ignorait si le Temple, d’une certaine façon, pouvait s’en rendre compte.

Il y avait parfois d’autres personnes au Temple, des gens qu’il ne reconnaissait pas forcément. Après tout, il était ouvert à tous. Peu de gens étaient réellement assez curieux pour entrer, et du coup, la plupart du temps, Anakin ne croisait que des visages réguliers. Il leur disait bonjour, par politesse, mais n’avait pas encore vraiment discuté avec eux.

Cette fois-ci, avec cet étranger, c’était pareil. Il songeait à venir lui dire bonjour, mais il n’en eut pas l’occasion : l’homme se dirigea vers lui, avec deux bébés dans les bras. Ça, ce n’était pas commun.

Un frisson froid le prit dans l’arrière de la nuque. Il en ignorait la cause, et ne désirant pas la chercher, l’adolescent la repoussa de ses pensées.

« Bonjour, hum... » Il regarda l’homme, se mordit légèrement la lèvre. « Je ne travaille pas vraiment ici, mais je crois qu’il y a des espaces plus calmes si vous souhaitez. Venez, je vais vous montrer. »

Ce n’était pas parce qu’il ne travaillait pas ici qu’il ne pouvait pas se montrer aimable. Anakin aimait rendre service. Invitant l’homme à le suivre d’un geste de main poli, il se retourna pour contourner le jardin. Des nouveaux aménagements avaient été préparé, on en parlait depuis un petit temps au Temple. Peut-être que l’homme n’était pas au courant, c’était bien possible. Et des bébés... En vérité, il n’avait jamais vraiment côtoyé de bébés. Ils semblaient tranquilles, dans les bras de leur père, les yeux fermés...

« Par contre, euh... je ne pense pas qu’il y ait des aménagements particuliers pour des bébés... J’imagine qu’il est possible d’improviser quelque chose, mais... je ne sais pas trop... Je ne connais rien sur les bébés. » avoua-t-il, avec une moue particulièrement maladroite. « Ils s’appellent comment ? »

L’aile rénovée était encore plus calme que le reste du Temple, si c’était possible. Il n’y avait personne dans les couloirs... pourtant, les salles ouvertes y étaient confortables. Destinées à permettre aux visiteurs d’étudier en paix, avec en prime des coussins, des couvertures sur le sol, de quoi méditer paisiblement. Ou faire une sieste.

AVENGEDINCHAINS
@Anakin Skywalker

Anonymous

Invité

Mer 11 Mai 2022 - 21:47

Si j'étais en quelque sorte, en terrain familier lorsque j'allais au temple, je me disais aussi, que j'étais toujours dans cette ville, et non dans mon monde ... C'était mon petit fils qui avait créer ce temple, une idée formidable, alors évidemment, je ne pouvais que sauter sur l'occasion, puis quand ça concerné la maîtrise de la force, j'étais toujours partant, pour à nouveau être familier avec elle. La protection de mes fils avant toute chose, alors je me devais de redoubler d'énergie, pour apprendre à maîtriser la force, le temple serait l'endroit idéal, le seul hic ... Y avait-il un endroit approprié pour mes fils ici ? Comme je n'avais plus aucun contact, avec mes membres de ma famille, dont Ben, je n'avais pas pu lui demander. Alors entrant dans cet endroit, qui pourrait vraiment avoir un côté rassurant, je fini par demander un jeune homme, qui était déjà présent sur les lieux. Je ne l'avais encore jamais rencontrer ... En même temps, ça faisait longtemps que j'étais venu. L'adolescent présent, avait un visage sympathique et à la fois familier ... Comme ci je l'avais déjà vue quelque part, ou ... Je ne serais dire, j'avais des souvenirs de Vador, sans que se soit forcément mes propres souvenirs, et parfois j'avais des ressentis, par rapport à des habitants de cette ville, la plupart de ses personnes, venaient d'un univers parallèle au mien, c'était étrange et à la fois intéressant, enfin peu importe ... Tout de suite, le but c'était de protéger mes fils, et d'être un excellent père, ils avaient besoin de leur père, je ne pouvais pas les abandonner. J'eu alors un sourire à la réponse du jeune homme, visiblement, il y aurait peut-être un endroit, pour que mes fils puissent dormir paisiblement. Je pouvais voir des nouveaux aménagements, c'était beau et calme, je ne pouvais que ressentir de l'apaisement, à la vue de tout ça. Puis le jeune homme s'inquiéta pour le confort de mes fils, et nouveau j'eu un sourire "Il n'y a pas de problème, ils vont dormir dans leur couffins, j'y ai penser, je voulais seulement un endroit, merci" puis installant les jumeaux je repris "Voici Ruwee et Jin ... Je n'ai personne pour les garder, puis je préfère qu'ils restent avec moi, je sais que ici il n'y a pas danger, puis il y a une aura très apaisante en ces lieux" dis-je en ressentant le bien être m'envahir. "Il y a eu du changement depuis que je suis venu ... D'ailleurs si vous êtes ici, c'est que vous êtes aussi sensible à la force ... Je peux la ... Ressentir" , ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas ressenti, elle était bien la, en lui, était il un apprenti jedi ? Voila que à présent, j'avais comme une vague de nostalgie, ça me rappelait des bons moments, lorsque moi même j'étais avec maître Obi-Wan. "Je ne sais pas pourquoi mais ... J'ai l'impression qu'on se connait ... Enfin dans cette ville ça arrive souvent." dis je avec un léger sourire.

( Pando )

Dernière édition par Anakin Skywalker le Mer 1 Juin 2022 - 17:31, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mer 18 Mai 2022 - 16:46

—⥼ ※ ⥽—

« Ruwee et Jin... » répéta-t-il en observant les deux bébés, somnolant et très calmes. Ils étaient très mignons... C'était étrange de penser qu'ils allaient grandir un jour, avoir des visages d'adultes. Quand on voit des joues gonflées et douces comme celles-ci, c'était difficile à croire. Et pourtant, tout le monde passait par-là. « Oh, je suis sûr qu'ils ne risqueront rien ! Depuis que j'ai commencé à venir ici, il n'y a jamais eu le moindre incident. On pourrait croire que c'est ennuyeux à mourir ! » plaisanta-t-il avec un léger rire qu'il arrêta vite, faute de politesse. Un Temple sans danger, c'était bien rare que ça arrivait, finalement. Même dans celui où il avait passé près de la moitié de sa vie, on ne pouvait pas dire qu'il avait été autant en sécurité que l'avaient souhaité ses parents.

Sa faute, un petit peu. Il était le genre de garçon à adorer chercher des ennuis et à explorer des tombeaux sans en parler aux adultes avant.

Son regard se reposa alors sur l'inconnu, un peu surpris. « Oh… oui. » Un nouveau frisson. « J'étais très sensible à la Force avant d'arriver sur cette île, et je viens de la retrouver. Pas aussi intensément qu'avant, cela dit. C'est pour ça que je m'entraîne ici. Mais du coup… vous êtes un Jedi également ? »

Anakin vint à penser que si c'était le cas, ça ne l'étonnerait pas. Après tout, il était dans un Temple Jedi. Et il sentait également quelque chose émaner de cet homme. Un écho dans la Force.

« Peut-être… » dit-il avec un sourire poli. « Je sais qu'il y a des gens qui ont le même visage que moi, ici. Je n'en ai pas rencontré, mais le meilleur ami de mon- » il se coupa, et rougit un peu en souriant timidement. « … mon petit ami… enfin, son meilleur ami, il s'appelle Peter Parker, je pense qu'il est populaire. Et il me ressemble trait pour trait apparemment. Peut-être que c'est de lui que vous parlez. Moi je suis Anakin. »

AVENGEDINCHAINS
@Anakin Skywalker

Anonymous

Invité

Mer 1 Juin 2022 - 17:32

Il est vrai, que ça faisait tellement longtemps que j'étais venu, que je n'avais pas vue les changements, encore moins si il y avait du monde qui venait au temple, après je n'allais pas dire, que le fois que se soit calme me dérange, bien au contraire, j'avais besoin de calme, ainsi que mes fils. Alors que j'installais confortablement mes fils, évidemment je sorti les baby phone, c'est qu'il fallait s'équiper, lorsqu'on devenait père, ça devenait limite tout un entraînement, par contre, je n'aurais cru que j'aurais été seul pour élever mes fils ... C'était arrivé si vite ... Enfin il était préférable que je n'y pense pas, ce n'était pas bon pour les jumeaux, ce n'était pas bon pour moi. Regardant mon fils dormir, j'eu un doux sourire, tout deux en paix. Présentant mes jumeaux au jeune homme, je ne pouvais pas nier d'être fier, lorsque je regardais mes fils. Puis aux paroles de jeune homme, je remercié celui-ci pour son aide, je pourrais méditer tranquillement, me vider l'esprit, c'était ainsi qu'on pouvait que mieux communiquer avec la force. "Bon, je vais prendre se ennuyeux à mourir, comme quoi ils pourrons bien dormir" dis je avec un sourire en coin, par contre, pour ce qui était de ce jeune homme, il est clair que ça ne devait pas être très joyeux. Après c'était un temple ... Enfin un minimum tout de même, c'était bien de respecter le calme, mais partager avec les autres, c'était bien aussi. Puis sentant de la force chez ce jeune homme, je ne pouvais que lui poser la question, concernant une éventuelle formation jedi, enfin quand ça avait un rapport avec la force, je ne pouvais que me montrer curieux. J'hochais la tête à ses paroles, avant de baisser légèrement la tête, pouvais je vraiment me nommer jedi ? "Hum ... Disons qu'il faudrait que je retrouve mon maître, alors je vais encore me considérer comme un chevalier jedi, enfin j'avais une padawan, j'ai l'impression que ça remonte à tellement longtemps ..." , pourtant non, ça faisait trois ans, seulement entre deux, il y avait eu Palpatine et bon ... Ce n'était pas des bons souvenirs. "Je suis heureux de rencontrer un autre jedi, on peut partager comme ça, enfin ça reste tout de même plus agréable de partager nos formations" , évidemment il n'était pas obliger, disons que je voulais surtout le mettre à l'aise, et montrer à ce jeune homme, que je n'étais pas fermé comme une porte de prison. J'eu un léger sourire au rougissement du jeune homme. "Je vois tellement de monde en ville, c'était peut-être lui, je ne sais pas, mais c'est vrai que sur le moment, je crois que pas mal de monde a des sosies dans cette ville" dis je avec un léger rire, avant d'arquer un sourcil à son prénom. Anakin ... C'était plutôt rare, voir inexistant ... "Moi aussi je me nomme Anakin, c'est rare quand je rencontre une personne qui a le même nom, jedi en plus" dis je avec un sourire, oh oui, ça en faisait de la coïncidence, peut-être même un peu trop.

( Pando )
Anonymous

Invité

Jeu 2 Juin 2022 - 19:59

—⥼ ※ ⥽—

Anakin l’écouta patiemment... et attentivement. Ça ne le dérangeait pas de parler avec des inconnus, et puis, quelqu’un qui prenait autant soin de ses bébés ne pouvait pas être quelqu’un de mauvais. L’adolescent espérait que cela suffirait pour faire taire ce pressentiment qui ne cessait de se frayer un chemin à travers ses pensées.

« Je vois tellement de monde en ville, c’était peut-être lui, je ne sais pas, mais c’est vrai que sur le moment, je c rois que pas mal de monde a des sosies dans cette ville. »

Anakin sourit. « J’ai entendu dire qu’il y en avait beaucoup, oui. Mais ce n’est que physique, les gens sont différents, ont d’autre identités. … enfin, pas pour tous, mais la plupart. J’imagine... »

C’était sur le ton de la conversation. L’adolescent s’apprêtait même à user de la technique du doublé-chuchoté pour conclure une discussion de politesse sans vraiment savoir sur quoi enchaîner, mais il se figea.

Moi aussi je me nomme Anakin.

Le sang le frappa à la tempe. Tout le reste était paralysé. Gelé.

Ce pressentiment, encore.

Mais cette fois, il hurlait plus fort.

Moi aussi, je me nomme Anakin.

C’était comme se retrouver à côté d’une bombe, et qu’on n’avait réalisé sa présence que maintenant. C’était comme se tenir sur les fils connectés au détonateur. C’était le danger immédiat. Le moindre faux pas, le moindre faux mouvement, et on serrait soufflé dans l’explosion sans même comprendre qu’on était mort, et que tout ce qui se trouvait autour de nous était mort également.

« Comme... » commença-t-il d’une voix sèche, tremblante et extrêmement prudente. « Comme Anakin Skywalker... ? »

Sans même réfléchir, sa main venait se poser sur le sabre de sa ceinture.

« Vous êtes Anakin Skywalker... ? »

AVENGEDINCHAINS
@Anakin Skywalker

Contenu sponsorisé

(ABANDONNE) Retrouve l'harmonie avec la force ft. Anakin Solo
Page 1 sur 1